Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Doudidouda
    Doudidouda
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 103
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sorius Kim
    Age: 18
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Doudidouda Lun 18 Oct - 15:49

    7 Heure et quart... qu'est ce qu'il fout , on va être en retard

    Je faisais mon Entrée avec Rain dans cette nouvelle école, en première année de Médecine, je ne savais pas trop pourquoi je me retrouvais ici , je ne suis pas super intelligent et plutôt flemmard... Mais je voulais a tout prix être dans la même école que Rain , et mon père étant riche , c'était plutôt simple. mon costard n'est pas super confortable , mais c'est pour faire bonne impression le 1er jour , et puis , si quelqu'un a une réflexion , qu'il me la dise! Je ne connaissais rien a cette nouvelle école , mais je ne pouvais pas me plaindre , je n'étais pas seul.
    J'espere seulement qu'il n'y aura pas d'emmerdeurs .

    7 Heure 20 enfin j'aperçois Rain...




    RAIN!! qu'est ce que tu faisais?! on va être en retard!!


    [Mon tout premier RP , donc bon , il est pas super long , désolé j'avais pas d'idées^^"]


    Dernière édition par Ringo le Sam 23 Oct - 20:09, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Invité Lun 18 Oct - 16:40

    Han, j’avais rendez-vous a 7heures, il va me tuer ! Limite, il m’égorgera ! Il est 7h13, encore 7minutes avant mon arrivé, foutu train, il ne pouvait pas rouler plus vite ?! En plus, je n’ai pas vraiment pris le temps de m’habillé, qu’est-ce qu’il va en penser… Bon, revérifions toute la liste, que je sois sur que je n’ai rien oublié ; Les bols, pris. Le thé traditionnel, pris. Le petit fouet, pris. Le sucre fin, pris. Mr. Vantes, pris. Les Tongues , prises. Et mes fameux Kimonos, je ne peux pas les manquer ceux-là !

    *Nous sommes arrivé a destination, cher passager, nous vous invitons a descendre*

    Ce n’est pas trop tôt ! Je me ruais vers les portes automatiques, qui, surement a cause d’un problème technique, pris du temps a s’ouvrir complètement. Tout de même à moitié ouverte, je m’y faufilais et je pu enfin sortir de se train, avec quelque difficulté. Heureusement, a peine sortit, je pu l’apercevoir, ca m’épargnait de le chercher.

    « SORIUS ! », criais-je en sautant dans ses bras.

    Ah ! Ca fait longtemps, peut-être pas pour toi, mais pour moi çà l’a été ! J’eu soudain un choc… Il était chic, sur son 31, et regardez-moi…

    « Sorius…c’est pas grave si je me suis habillé … banalement ? »
    Doudidouda
    Doudidouda
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 103
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sorius Kim
    Age: 18
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Doudidouda Lun 18 Oct - 16:56

    « SORIUS ! »

    Enfin , le voilà


    « Sorius…c’est pas grave si je me suis habillé … banalement ? »

    il me regarda avec des yeux tellement innocent , que pouvais-je faire apars rougir?
    je me suis contenté de rougir tout en plissant les yeux et en montrant toute mes dent , puis je me suis stoppé sec en imaginant l'air ridicule que je devais avoir.
    Je l'examinais , je ne trouve pas qu'il est si mal habillé que ça ... ah oui c'est vrai , comparé a mon costard / cravate... :/




    Mais non , ne t'inquiète pas

    Je commença a écarquiller les yeux en observant son gigantesque sac, qu'avait il put emmener dedans ?? Bon , je vais eviter d'avoir l'air d'un idiot une nouvelle fois...

    Donne moi ça dis-je en souriant

    Je pris son sac puis nous marchâmes en direction de la sortie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Invité Lun 18 Oct - 18:18

    Je fis le regardait fixement, sans comprendre pourquoi il plissa ses yeux et rougit puis , il me fit un grand sourire. Je voulu rougir a mon tour , mais je fit tout pour me retenir , ca lui paraitrai … bizarre ? De plus , sans m’en rendre de compte , j’avais toujours mes bras au tour de son cou , au fond , j’étais content , mais je finis par les retirer.

    « Mais non , ne t'inquiète pas »
    « Pfiou , je m’était tracassé les 7minutes restantes a me demandé ce que tu allais me dire »

    Je regardais un peu au tour de moi , regardant a quoi ressemblait la garre , c’était assez grand ! J’avais le sac qui me broyait l’épaule , et je le vis qui le fixais justement , il était si gros ?! Et , puis c’est vrai que son sac a lui , comparé au mien… c’est vraiment rien du tout, j’ai surement pris trop de Kimonos.

    «Donne moi ça » me dit-il en souriant , son si fabuleux sourire …
    « Oh ? Hum… Tu es sur que ca va aller , ca va faire beaucoup ? »

    Mais il le pris comme même , tel que je l’ai connu , il a toujours si bon cœur ! Tout en se dirigeant vers la sortie , je pris le plan de la ville que je sortis de ma poche , on est jamais trop sur , et puis le sens de l’orientation, ca me connais pas.

    « Heu… il faut la tenir comment cette carte , Sorius ? »
    Doudidouda
    Doudidouda
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 103
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sorius Kim
    Age: 18
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Doudidouda Mar 19 Oct - 16:20

    Bon sang , ce sac me broyait les épaules , Mais il ne fallait pas que je fasse preuve de faiblesse devant Rain.Il prit alors le plan de la ville , tiens je savais pas que Rain avait le sens de l'orientation .

    « Heu… il faut la tenir comment cette carte , Sorius ? »
    Ok j'ai rien dit ... Bon , je n'ai pas trop le sens de l'orientation, mais en regardant de droite à gauche , j'ai remarqué une longue rue qui se prolongeait à notre droite.

    -Heu... je sais pas trop mais je dirais plutôt par là

    Je pointais du doigt la grande rue peuplé , après tout , même si c'est le matin , nous trouverons bien quelqu'un pour demander notre chemin sur cette rue imposante.

    -Bon , il faudrait quand même se dépêcher , je voudrais pas arriver en retard pour notre premier jour.

    Sur ces mots , je commença a accélérer le rythme.


    Dernière édition par Ringo le Mer 20 Oct - 13:08, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Invité Mer 20 Oct - 13:06

    Il pointa du doigt un dense rue, je suis sur qu’il l’avait fait au hasard… Depuis qu’on se connait, quand on était a deux , se perdre , ca devenait une passion. Bon, bon , je vais tout de même le suivre.

    « Bon, il faudrait quand même se dépêcher , je voudrais pas arriver en retard pour notre premier jour. »
    «Je te suis !» , lui répondis-je avec un grand sourire , a mon tour.

    Il me prit par la main et on s’engouffra à grande vitesse dans la foule. Tout de même ! Je n’arrivais pas a suivre sa cadence, il fait des grands pas quand il marche, mais je n’osais pas lui dire de ralentir, il avait l’air si pressé d’y être… Il voulait peut-être à tout pris savoir à quoi ressemblerait notre chambre ? J’avais le ventre que me dérangeais , gargouillis par ci , gargouillis par là , maman avait raison , j’aurai peut-être du emporté un sandwich pour la route. Je regardais autour de moi pour chercher s’il n’y avait pas une pancarte affichant le nom de la rue où l’on se trouvait. Pourtant , je pouvais très bien demandé a une personne s’y trouvant de nous indiquer le chemin , mais je n’osais pas. Sacré moi, tout de même. C’est une chose pourtant si simple à faire ! Et Sorius , si confiant , ne consultait même plus la carte. J’esquissait un petit sourire , cela me faisait rire intérieurement. 7h47 , On allait pas faire bonne impression , pour notre premier jour , arriver en retard. Si je me rappel bien , c’est a 8h20 que finissent les entrer. A ce moment , un gargouillis , un peu plus fort que les autres retentit , je pense ne pense pas que Sorius l’ai remarqué , mais j’essayais d’effacer les soupçons et j’engagea la discussion ;

    « Sorius , l’heure avance , tu penses qu’il nous laisserait entrer après 8h20 ? »
    Doudidouda
    Doudidouda
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 103
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sorius Kim
    Age: 18
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Doudidouda Sam 23 Oct - 20:07

    «Je te suis !» me répondit-il en souriant

    Je le pris par la main puis je courus aussi vite que je put pour ne pas arriver en retard pour mon 1er jour , il me tardait de voir dans quel établissement nous allions atterrir, quelle genre de personne allait peupler cet établissement , et surtout quelle chambre nous attendait , je me demandais si nous pourrions la décorer comme bon nous semble et si elle serait grande , je l’espérais , car une petite chambre pour deux , c'est pas la joie.

    Je suis vite sortit de mon rêve quand je vus que Rain avait du mal a tenir mon rythme; je décida de ralentir mais pas trop quand même , il ne faudrait pas arriver en retard.

    Le ventre de Rain commença a gargouiller , zut , j'aurais du prévoir que l'un de nous allait avoir faim ... Tant-pis , nous n'avions plus le temps , il était déjà 7h45.
    Malheureusement , le ventre de Rain continua de plus en plus a montrer des signes de faim.

    « Sorius , l’heure avance , tu penses qu’il nous laisserait entrer après 8h20 ? »

    Je m’arrêta net sur ces mots, il semblait mourir de faim et pourtant , il ne faisait comme si de rien n'était

    -Je ne sais pas , mais pour l'instant , j'ai un petit creux pas toi? attend ici je vais nous acheter quelque chose Lui annonçais-je avec un grand sourire .

    Je courus vers la sandwicherie qui se situait juste à notre droite pour aller acheter de quoi tenir jusqu’à Midi

    En revenant vers Rain , Un jeune homme ayant l'air vachement pressé me percuta dans sa course.

    Nous tombâmes tous deux par terre

    -Ca... ça va? lui répondis-je en me gratant la tête
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par lyzabeth Dim 24 Oct - 14:08

    J'avais fuis les agitations usantes de la fac à peine deux jours après mon arrivé à la fac. En effet, on m'avait remis mon emploie du temps j'avais rencontré un certain Klaus -un allemand très sympa. Mais ça, c'était il y a deux jours déjà et depuis, les cours n'avaient pas encore repris. L'établissement réputé et ayant peur de perdre ses élèves si précieux avait mis en place un système de rentrée sur une semaine. Aujourd'hui étant le dernier jour officiel de la rentrée. Moi qui m'étais stressé pour un rien en croyant que j'étais en retard à mon premier jour.... Je me retrouvais à glander. Et comme je n'aimais pas particulièrement traîner chez moi -aaaah!!! Mon chez moi à moi tout seul!!! <3-, je m'étais résigner à aller voir si jamais quelques prof avaient décider de donner des exercices à ceux qui s'ennuyaient... Visiblement, non... Et sur le campus l'activité était trop intense, je n'étais pas habitué. Même en vrai Tokyoïte, la surpopulation grouillante et braillante, très peu pour moi. Faut dire que j'étais très rarement sortis de chez étant plus jeune... Mes 'escapades' ayant commencées qu'il n'y a deux ans.
    Bref, j'avais essayé de voir si je pouvais dégotter Klaus sur le campus, histoire de faire plus ample connaissance, mais impossible de le localiser. A bout de force et de courage, j'avais glorieusement et magnifiquement fuis la fac pour trouver dans un petit coin de Tokyo, pas très bondé- ce qui tenait du miracle, vu l'heure- mais quand même un peu noircie de costard chic et sombres.
    Je me baladais donc, sachant que je n'allais pas tarder à abdiquer et rentrer chez moi. Enfin ça, c'était avant que mon flair ne capte un odeur de nourriture. Et comme un réflexe conditionné, au même moment, mon ventre se mit à grogner. Salivant d'avance, je me dirigeais donc, presque à l'aveugle, uniquement guider par mon odorat vers la boutique. J'allais entrer dans la queue quand je reçut un énorme coup dans mon estomac grognant. Surpris du choc et de ma respiration soudainement bloquée, je perdis l'équilibre et me retrouver presque les 4 fers en l'air...


    "Quelle tournure élégante!"
    "N'est-ce pas?! Désolé, mais sur le coup, j'ai pas trouvé mieux..."
    "Oui, je me doute, en même temps, qu'est-ce que j'espérais? Te connaissant..."
    "Roh c'est bon, je n'écris pas un livre là, en plus, personne ne saura jamais ce que je pense..."
    "Si, moi..."
    "Euh... Ouais, si tu veux..."
    "J'aime pas trop ce ton "j'acquiesce mais j'en pense pas un mot"."
    "Ben tant pis pour toi écoute..."

    Bref, que disais-je donc? Ah oui! Percutage et atterrissage en douceur sur mon génial postérieur... Bref, ahuri par le choc, je regardais autours de moi et vis un jeune garçon, assis en face de moi, qui se grattait la tête, visiblement gêné. Il était plutôt mignon,, mais un brin jeune:

    -Ca... ça va? me demanda t-il.

    Je souris largement. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois que je tombais de la sorte. Je me relevais en dépoussiérant mon pantalon large en toile noir. Il faisait chaud aujourd'hui, aussi, pour accompagnement, je m'étais vêtis d'une chemisette noire ouverte sur un marcel blanc. Mes cheveux encore et toujours en pétard. Je bénit mon humeur qui me fit m'habiller aussi librement ce matin, personne ne me reconnaissait habillé comme ça. Mon père étant énormément fortuné, j'avais découverts il y a peu que mon nom et ma photo trônait assez souvent dans certain journaux économique ou people- allez savoir pourquoi... Ma vie n'est pourtant pas vraiment passionnante. Mon image était donc sauvé! Youpi tralala tsouin tsouin!

    -Oh, t'inquiètes pas, tout vas très bien. Il en faut plus pour me faire mal!

    Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Ce faisant, je lançais un regard à l'énorme sac qui trônait à côté de lui. A vu d'oeil, il faisait presque deux fois son poids... Je me demandais comment une si petite chose avait réussit à trimbaler un sac aussi énorme sans se faire écrabouiller par lui:

    -Besoin d'aide?

    Ma question valait aussi bien pour l'aider à se relever, que pour l'aider à trimbaler son sac. J'avais noté un très léger accent. Je ne sais pas d'où, mais c'était sûr. Aussi, s'il était perdu... Super Shin se ferait un plaisir de l'aider...
    avatar
    Invité
    Invité


    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Invité Lun 25 Oct - 19:36

    Il s’arrêta , et me fixa dans les yeux. Ca y’est je rougis !Je détournais mon regard du sien , tout en faisant des efforts considérables afin de pouvoir masquer mon faim. Mais , je ne suis apparemment pas un assez bon comédiens :

    « Je ne sais pas , mais pour l'instant , j'ai un petit creux pas toi? attend ici je vais nous acheter quelque chose »,me dit-il avec un sourire , radieux , comme a son habitude.
    « Ho , vraiment ? Merci , je commençais à avoir … un petit creux moi aussi », lui dis-je avec un air gênée de ne lui en informer que maintenant.

    Pendant qu’il se dirigeait vers la sandwicherie qui , a notre grand soulagement , se trouvait juste en face de nous , j’en profitais pour m’asseoir sur un banc public , et je sortit de ma poche un livre racontant une romance interdite entre 2 femmes, je n’avais pas encore commencer a le lire , mais le résumé apéritif a l’arrière du livre me fit accrocher a l’histoire. Après quelque secondes de lecture a peine , je vis Sorius s’écrasé a terre , se fit de même pour un autre homme. Je regardais au tour de moi , et je vis que tout le monde les regardait. Non , non , non , les regards , je ne supporterai pas ! J’eu une idée , vraiment lâche , mais qui en restait une , je me cachais carrément derrière mon livre. Quand les regards des passants furent retourné a autre chose je me levait du banc et me dirigea vers Sorius et cet inconnu a ses côtés.

    «So…Sorius ? Tu vas bien » , lui demandais-je tout en le dépoussiérant le dos , « Tu as foncé tête baisser , comme toujours… Ho , heu… Bonjour », je m’inclinais , en signe de respect a l’inconnu qui s’était dressé devant moi.
    Doudidouda
    Doudidouda
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 103
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sorius Kim
    Age: 18
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Doudidouda Lun 1 Nov - 15:18

    Il fit un petit sourire discret , je ne savais pas comment le prendre . Il se releva et enleva la poussière de son Pantalon.
    Il était habillé plutôt décontracté , je devais pas du tout avoir l'air débile moi , avec mon costard, je savais que c'était une mauvaise idée et que j'aurais du mettre autre chose à la place , mais ce qui est fait , est fait , et je ne pouvais rien y changer!
    Je regardais Rain qui avait l'air gêné, ahlala , je devais avoir l'air pitoyable...

    -Oh, t'inquiètes pas, tout vas très bien. Il en faut plus pour me faire mal!

    Bon , ça avait l'air d'aller pour nous deux. Rain décida de nous rejoindre quand les passants ne faisaient plus attention a nous , je savais que je lui faisais honte.

    «So…Sorius ? Tu vas bien »
    -Oui , ça va merci

    -Besoin d'aide?

    Zut , j'avais même inquiété l'autre...
    Mais aufaite , comment il s'appelait "l'autre"?

    -Nan merci , je peux me débrouiller dis-je en souriant tout en me relevant
    « Tu as foncé tête baisser , comme toujours… Ho , heu… Bonjour »
    Je rigolais a cette remarque pendant qu'il saluait notre ami
    -Ou allais-tu à cette vitesse?
    Sur cette question , je regarda l'horloge ... 7h55
    -Bon, et bien , Rain , on est définitivement en retard lui dis-je en rigolant
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par lyzabeth Mar 2 Nov - 20:25

    -So…Sorius ? Tu vas bien.
    -Oui , ça va merci.


    Oh! Un autre p'tit bonhomme venait de débarqué. Visiblement un ami de l'auto-tamponneuse à qui j'avais proposé mon aide. Le rustre la refusa poliment. Pfff, moi qui me montrais, pour une fois, charitable!


    "T'es toujours la bonne poire charitable, crétin!"
    "Rho c'est bon toi!"

    -Non merci , je peux me débrouiller
    , dit-il

    Il se releva tout seul pendant que son amis lui faisait la moral:


    - Tu as foncé tête baisser , comme toujours… Ho , heu… Bonjour...


    L'étrange étranger blond sembla remarqué ma présence. Dommage, j'aurais bien voulus avoir la fin du sermon. J'aurais aimé avoir une anecdote bien drôle à me mettre sous la dent, même si cela aurait semblé bizarre que Blondinet en sorte une comme ça.... Dommage. Le nouveau venu accompagna son salut en s'inclinant. Politesse oblige, je fis de même, penchant très légèrement mon buste en avant:

    -Bonjour.
    -Ou allais-tu à cette vitesse?


    Cette question semblait m'être adressée. Je souris largement, un peu hilare. Je ne marchais pas si vite que ça! J'aimais bien ce gosse, il ne me vouvoyait pas, ce qui ne m'étais pas très habituel. Exceptez Klaus, personne encore n'avait eu cette familiarité avec moi... Excepté ma mère... Parfois... Et l'Autre, mais lui, ça ne comptais pas vraiment.

    "Qu'est-ce que tu entends par là?"
    "Rien, rien, retournes te coucher..."
    "Humpf, je t'interdis de me parler comme ça!"
    "Et qu'est-ce que tu vas faire? Me frapper?"
    "Oh, mon gars, tu ne devrais pas me chercher, tu sais très bien de quoi je suis capable... N'est-ce pas?"
    "Oups, oui, désolé..."
    "Biiiien, bon garçon!"

    -Manger, un petit creux intempestif... Dis-je en désignant la boutique de la tête.

    Il hocha la tête à ma réponse avant de consulter sa montre. Il lança à son ami:

    -Bon, et bien , Rain , on est définitivement en retard.

    En retard? Intéressant! Peut être que je pourrais vraiment les aider. Je renouvelais mon offre mais de façon un peu différente:

    -Rain et Sorius, c'est ça? Vous êtes en retard pour quoi? Je peux peut être vous aider... J'ai pas l'air comme ça, mais je peux parfois être utile...

    Je leur souris doucement, mais ne voulant pas les obliger, je n'ajoutais rien ni n'insistais.

    avatar
    Invité
    Invité


    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Invité Mar 9 Nov - 20:03

    « Bonjour. »
    « Ou allais-tu à cette vitesse? »

    Je fit les grand yeux à Sorius ;

    « Sorius, on ne tutoie pas les inconnus … »

    Je regardai l’inconnu et lui tourna le dos, gêné à la fois par le comportement de Sorius, mais aussi parce qu’il dégageait une telle beauté. Comprenant que je venais, a mon tour, de commettre une impolitesse, je me retournai, je devais surement paraitre pour un imbécile a gesticulé de cette manière. Pendant ce temps, il avait l’air d’être concentré sur lui-même, c’est a ce moment que Sorius me dis :

    « Bon, et bien, Rain, on est définitivement en retard. »
    « Ca, tu sais, Sorius, je l’avais remarqué depuis un moment. L’idée d’arriver a l’heure m’est sortit de la tête.»

    Je laissai échapper un long soupir. En retard, en retard, ca raisonnait dans ma tête sans s’arrêter. En rebaissant ma tête, le cher inconnu que Sorius avait accidenté, tout en souriant légèrement, nous dis :

    « Rain et Sorius, c'est ça? Vous êtes en retard pour quoi? Je peux peut être vous aider... J'ai pas l'air comme ça, mais je peux parfois être utile... »

    J’affichai un grand sourire démesuré en retour. On allait pouvoir y arriver ! Enfin ! Je regardai ensuite Sorius qui ne me regarda même pas une fois et je décidais de prendre la parole a sa place, en faisant de grand geste pour décrire toute notre aventure avant d’en arrivé ici :

    « Oui, c’est bien comme çà que l’on s’appel, tout les deux. He ben, en fait, nous cherchons l’université pour notre premier jour de cours. Mais, a cause d’une mauvaise manipulation de la … carte de la part de Sorius et de notre incapacité de nous orienté intelligemment, nous nous sommes perdu » répondis-je avec humeur.

    Content d’avoir pu , enfin , trouver une personne qui pourra nous aider , mon sourire , ne s’effaça pas un instant de mon visage.
    Doudidouda
    Doudidouda
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 103
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sorius Kim
    Age: 18
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Doudidouda Dim 14 Nov - 16:12

    -Rain et Sorius, c'est ça? Vous êtes en retard pour quoi? Je peux peut être vous aider... J'ai pas l'air comme ça, mais je peux parfois être utile...

    Quelqu'un allait nous aider? Pourquoi pas , même si je sais que de toute façon , j'aurais finit par trouver le chemin tout seul...
    Juste au moment ou j'allais annoncer a notre ami que nous acceptions son aide , Rain me coupa l'herbe sous le pied.

    « Oui, c’est bien comme çà que l’on s’appel, tout les deux. He ben, en fait, nous cherchons l’université pour notre premier jour de cours. Mais, a cause d’une mauvaise manipulation de la … carte de la part de Sorius et de notre incapacité de nous orienté intelligemment, nous nous sommes perdu »

    annonça-t-il.
    Je hocha la tête en signe de confirmation, et le silence fut... après quelques secondes, je me retourna vers Rain avec un air de victime.

    -HEY!! Je te rappel que c'est autant de ta faute que de la mienne!!

    J'étais long a la détente....l'étranger laissa un petit rire s’échapper de sa bouche. Mais au faite , nous parlions avec lui depuis une bonne dizaine de Minute , il savait même notre nom , mais nous , nous ne le connaissions pas.

    -Au faite comment t’appelle tu?

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par lyzabeth Mar 16 Nov - 12:49

    -Oui, c’est bien comme çà que l’on s’appel, tout les deux. He ben, en fait, nous cherchons l’université pour notre premier jour de cours. Mais, a cause d’une mauvaise manipulation de la … carte de la part de Sorius et de notre incapacité de nous orienté intelligemment, nous nous sommes perdu.

    J'hôchais la tête en souriant. Je ne m'étais pas trompé et c'est p'tits gars semblaient vraiment dans la mouise. Je plongeais donc ma main dans ma poche à la recherche de mon téléphone portable. Petit problème, quelle université? Parce que l'un était habillé bien habillé. Costume de goût et l'autre (Rain, celui qui m'avait parlé) était habillé plutôt normalement. Fallait qu'ils soient un peu plus précis quand même... J'allais leur demandé, mais la tête brûlée me devança d'un pouce:

    -HEY!! Je te rappel que c'est autant de ta faute que de la mienne!!


    Je marquais un petit temps d'arrêt avant d'éclater de rire. Je ne sais pas si c'est le stresse qui les rendait si comique, mais c'était vraiment drôle à voir. On dirait une de ces relation vieille comme le monde qui adore s'émoustiller à l'aide de petites piques bien senties. Ils étaient adorable. Et comique. Et quelque part, j'enviais leur relation. Moi, je n'avais pas vraiment d'amis. A part Klaus, l'Autre et Naria. Mais bon, Klaus était un étrangers (pour l'instant), l'Autre était... L'Autre et Naria, un "ami" que je n'avais jamais vu. Bref, ma vie social, pourtant loin d'être désertique (c'est que j'en connaissais du monde) n'était pas très reluisante non plus. Prions pour que ça change cette année!

    -Au faite comment t’appelle tu?
    -Andozawa Shin! Appelez moi Shin. Enchanté.


    Je m'inclinais légèrement. Trouvant mon portable, je le sortais de ma poche et composais un numéro. Je jetais un vague coup d'oeil autours de moi pour repérer où j'étais. En même temps, je demandais:

    -Vous voulez aller à quelle université?
    avatar
    Invité
    Invité


    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Invité Lun 6 Déc - 18:35

    -HEY!! Je te rappel que c'est autant de ta faute que de la mienne!!
    -Han ! Fis-je avec des grands yeux , Ma faute ? Ma faute ?! La mienne ? Je te rappel que dés la sortie de la Gare je t’ai prévenu que je savais pas comment faire.

    Mais l’instant d’après il avait déjà détourné son regard et regardais notre « interlocuteur » qui rigolait au éclat , je rougis un peu… puis je laissais échappé un petit sourire. Je voulu posé une question , mais , Sorius , le fit a ma place , et posa exactement la même question que je voulu poser ;

    -Au faite comment t’appelle tu?
    -Andozawa Shin! Appelez moi Shin. Enchanté.

    Voilà , les présentation sont faite. Même si elles étaient un peu ... spécial. Je lui fit , a nouveau , un sourire. Je commençais à me donner moi-même l’impression de ne savoir faire que çà ; sourire. Je n’arrêtais pas de me demander QUAND est-ce qu’on allait y arriver. Surtout pour voir a quoi ressemble notre chambre , et pour pouvoir boire mon thé avec moi-même , en paix , devant la fenêtre. Je m’imaginais toute la scène !
    Il fit sortit son portable de sa poche et nous posa une question a la quelle je m’empressai de répondre ;


    -Vous voulez aller à quelle université?
    -Celle-ci , celle-ci* , lui dis-je … en souriant encore. Comme indiqué sur la carte.

    J’espérais vraiment qu’il pourrait nous aider , ce sera fabuleux , parce que je commence à avoir mal au jambe , et mon … gros sac que porte Sorius doit surement lui broyer les épaules , que suis-je égoïste , en fait ! Bref , je penserai a çà plus tard. Pour le moment , je dois me concentrer.
    ___
    *J'ai cherché un peu partout dans la partie Rp , mais je n'est pas trouvé le nom de l'Université :s
    Si j'ai mal cherché , désolé ^^'
    Doudidouda
    Doudidouda
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 103
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sorius Kim
    Age: 18
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Doudidouda Ven 17 Déc - 22:56

    -Andozawa Shin! Appelez moi Shin. Enchanté.
    -Enchanté!

    Je répondis à son inclinaison , juste avant qu'il sortes sont portable de sa poche et compose un numéro. Pendant ce temps , j'allai voir un peu l'état de nos sandwich, ils étaient tombé dans une flaque d'eau.

    -... J'imagine qu'on peut pas manger ça

    je courut vers Rain et Shin qui étaient entrain de parler de l'université.

    -Vous voulez aller à quelle université? Demanda Shin

    -Celle-ci , celle-ci dit Rain en montrant l'emplacement de l'université ou nous voulions nous rendre

    -L'université Hoshi Daigaku.

    En fin de compte , si Moi et Rain pouvions rentrer dans cette école , c'était grâce à l'argent de nos parents et non à notre travail scolaire... j'espère que les cours ne seront pas trop dur, que les gens seront plutôt sympa
    et que notre chambre sera bien... au faite j'espère que se sera tout le contraire du Lycée...


    -Tu la connais?
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par lyzabeth Sam 1 Jan - 21:35


    Sorius s'écarta un peu de nous, semblant chercher quelque chose... Je le suivais discrètement du regard, curieux comme toujours.


    -Vous voulez aller à quelle université?

    -Celle-ci , celle-ci*.


    Rain me montrait l'emplacement de leur fac sur un plan. J'ouvris grand les yeux. J'allais faire part de ma surprise, mais Sorius revint vers nous et me devança. Il semblait avoir suivit notre conversation. Et fut plus précis que son ami:

    -L'université Hoshi Daigaku. Tu la connais?

    Je laissais échapper un éclat de rire amusé, puis reprit mon téléphone pour terminer ma conversation. Aider ces deux là allait être plus facile que prévu. Et puis, ce qui était plutôt drôle, c'est qu'alors qu'il ne le savait pas, le destin venait de leur offrir une sacrée chance. Et moi, je le savais. Ahahaha. Toujours en souriant, je rengainais mon portable:

    -Oui, bien sûr que je connais, 'y suis inscrit. ON peut dire que vous avez du bol!

    Je continuais de scruter la rue. Dans peu de temps, mon chauffeur arriverait et dans environs 5minutes, nous serions à la fac. Mine de rien, j'avais bien marché, et finalement, ça serait plus rapide d'utiliser la voiture.
    avatar
    Invité
    Invité


    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Invité Ven 7 Jan - 10:11

    -L'université Hoshi Daigaku. Tu la connais?
    -Oui, bien sûr que je connais, 'y suis inscrit. ON peut dire que vous avez du bol!

    Je fis un grand sourire ! Notre long voyage arrive enfin a terme ! Tant mieux , je commençais à avoir les jambes engourdies à force d’être resté debout depuis mon arrivé. Tandis que Shin scrutait les environs , comme si il attendait la venu de quelqu’un ou quelque chose.

    -C’est PAR-FAIT ! Sorius , on est tombé sur la bonne personne !

    Hoshi Daigaku ! Ho , depuis le temps que je rêve d’y aller ! Elle est de renommée , tout de même ! Je sens que je vais m’y plaire, en faire ma nouvelle maison , mon nouveau chez moi. Et peut-être me faire enfin des amis… A l’instant , une longue voiture noir et brillante se plaça devant nous. Shin semblait connaitre la personne au volant.

    -C’est pour … nous ?

    Contenu sponsorisé


    Matinée Chargée [Pv Shin/Rain] Empty Re: Matinée Chargée [Pv Shin/Rain]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:33