Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Logan Mer 22 Sep - 9:57

    La nuit enveloppait déjà mon corps tout entier. Le froid me mordait méchamment la nuque, et mes pieds étaient gelés. Quelle sale habitude de sortir toujours les pieds nus! Je m'en souviendrai!

    Mais, mis à part ces petits tracas que m'imposait les ténèbres, j'étais bien. Enfin, Bien n'est pas le mot. J'étais, reposé. Depuis quelques temps, les cours et autopsies se multipliaient à vue d'oeil, et j'étais vraiment à fleur de peau. Pas que je gueulais sur tout le monde, mais que les larmes venaient très rapidement. Je sais, je suis un personnage étrange, qui a une carrure étrange, un comportement étrange, et un regard étrange. Mais je suis un humain doté de sentiment, et ceux-ci était en pagaille en ce moment!

    J'étais assis sur un des toits du campus, à regarder les étoiles. Je pensais à bien des choses;

    - Mon enfance "perdue" à rester chez moi en lisant des livres, au lieu de me sociabiliser.

    - Mes parents qui m'ont envoyé ici, pour je pense, ne plus me voir.

    - Mes goûts étranges qui faisaient fuir tout les gens que j'approchais.

    Franchement, cela ne me donnait pas envie de sourire.


    Je laissais le silence faire taire mes pensée. Mais à ce moment-là, au moment où j'essayais de balayer ces cauchemars qui me hantaient, une larme eut l'audace de s'échapper d'un de mes yeux cernés. Elle fut rapidement suivie par une ribambelle d'autres soeurs.
    Je m'en fichait maintenant. J'étais seul, personne ne pouvait me voir. Je laissais les sanglots secouer mes épaules, tandis que je repensait à toutes les petites choses de la vie que je n'ai pas pu vivre...

    Seul? non. J'entendis la porte d'entrée du toit s'ouvrir dans un grincement sordide.
    Caché dans un coin, je pensais que personne ne me verrait pleurer. Faux...
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par lyzabeth Mer 22 Sep - 10:47

    Je montais furieusement les escaliers quatre à quatre. Je ne sais pas pourquoi j'avais opté pour la fac plutôt que pour une bonne salle de sport... J'avais seulement besoin de me défouler. Peut être était-ce l'envie de pour exploser en toute solitude qui avait guider mes pas. Peut être pas. Se comportement me ressemblait peu. Moi, le gentil Shin, toujours de bonne humeur et qui n'aime pas se prendre la tête. Mais là, c'était un peu trop pour moi. La pression était trop importante. Gérer une vie sociale était bien plus complexe que je ne le pensais. Et les gens était tellement crétins!!!! Raaaah! Je retins ce qui cris de rage et de frustration et accélérait le pas.

    Je devrais être chez moi à cette heure là. Calmement entrain de manger un bon dîner préparer par les soins de Mary. Ou bien entrain d'asticoter Tanaka, le vieux majordome pour lequel j'avais beaucoup de tendresse. Mais ma calme routine avait froissé par le téléphone. Ou plutôt par mon père au bout du téléphone. Aujourd'hui avait du être une mauvaise journée car sa voix avait perdu la chaleur paternel pour se muer en la lame glacée du PDG qu'il était. Et pendant plusieurs minutes, j'avais du essuyer les reproches et j'avais eu la joie de me retrouver avec une nouvelle liste d'obligation. Il fallait absolument que je rencontre telle ou telle personne. C'est à ce moment que m'était revenu les paroles d'une fille que j'avais rencontré plusieurs semaines auparavant: "Ce n'est pas innocemment que nos parents nous amènent ici.". Ces mots me firent douter sur les relations que j'avais commencé à nouer. En particulier avec Klaus et Naya. Je ne voyais pas ceux-ci intéressés, mais je n'étais pas en mesure de réfléchir posément. Et puis eux aussi, il accroissait mon taux de stresse. L'aventure du resto me revint en mémoire. Si je n'avais pas été moi, je les auraient bien volontiers remis à leur place. La tension de cette soirée me faisait encore froid das le dos.
    Je n'avais rien dit. Il avait raccroché et j'avais été heureux de ne pas avoir cédé à l'Autre. Mais la rage avait commencé à apparaître. Je n'y étais pas habitué, cela devait faire seulement deux ou trois fois que ça m'arrivait. Avant de tout détruire dans mon appartement, je m'étais sauvé de chez moi. Il fallait absolument que je me calme. Et seul.


    Et voilà comment je me retrouvais, à je-ne-sais-même-pas-quelle-heure, dans les escaliers de la fac, à trois marches de la porte du toits. Furieux de l'obstacle, je l'ouvris d'un coup de pied. Là, au moins, il n'y aurait personne. Je m'avançais jusqu'à la rembarre et m'y appuyais. Je pris un profonde inspiration. L'intelligence me murmura que gueuler le plus fort possible pourrait peut être me soulager, mais que les gens encore présent dans les alentours pourraient m'entendre et avoir peur. Je jetais un coup d'œil autours de moi. Il faisait nuit. J'avais à peu prés retrouvé mon calme, même si des larmes de fureur continuaient de me piquer les yeux. Dans le silence, je perçus une sorte de reniflement. La première chose qui me vint à l'esprit, c'est qu'heureusement, je n'avait pas crié. La deuxième fut un bête:

    -y'a quelqu'un?

    Je scrutais l'espace autours de moi et tombais sur une tâche plus clair, comme une tâche grise. Seulement, il faisait trop sombre pour que je devine ce que c'était...
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Logan Mer 22 Sep - 13:34

    Le jeune homme qui rentra à ce moment-là me fit une peur bleue. Premièrement, parce qu'il avait ouvert la porte avec une telle force, que le sol en avait tremblé. Deuxièmement, parce que j'avais encore les larmes aux yeux lorsqu'il arriva.

    Il s'appuya alors contre la balustrade, apparemment fou de rage, pour une quelconque raison. Je l'observai alors faire. Un instant je crut qu'il voulait se jeter dans le vide. Mais finalement, il ne le fit pas. Ouf...

    Il se tourna brusquement vers moi lorsque je reniflai. Pas très discret, je sais... Je me recroquevillai alors dans mon petit coin. Peut être n'allait-il pas me voir? Je crut distinguer de sa part un mouvement. Merde, grillé...

    Finalement, je décidais de montrer ma présence, en me repositionnant contre le mur derrière moi. Il s’avança vers moi. Tout ce que je trouvais à faire c'est renifler, ne prenant même pas la peine d'essuyer les larmes au flot continu. De toute manière je me fichais de ce qu'on pouvait penser désormais. Mes cheveux noirs en bataille, cachait un peu mes yeux, me donnant presque un air d'enfant sans défense...

    Je n'osais rien dire, un peu gêné par la situation. Mais surtout honteux de montrer mes larmes à un parfait inconnu.

    Il avait l'air grand et fin. On pouvait à peine apercevoir que lui aussi avait un peu pleuré. Qu'avait-il?
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par lyzabeth Mer 22 Sep - 16:41

    Je passais une main sur mon visage et respirais profondément pour effacer les derniers stigmates de ma rage. Je n'étais pas calmé pour autant, mais au moins, j'avais repris le contrôle de ma personne. J'étais dépité qu'il n'y ai aucune réponse à mon "y'a quelqu'un?", mais la tâche bougea et cela attisa ma curiosité. J'en concluais donc que c'était probablement un être vivant. Restait maintenant à déterminer si cet être était doté d'une apparence humaine et s'il était doté d'une Conscience/Intelligence... Peut être avais-je découvers le nouveau E.T?
    Avec un frisson d'excitation -ou de froid, je ne saurais le dire- je m'avançais vers cette Vie en remontant la piste des reniflements... Peut être était-ce là son seul moyen de communiquer? Dans le doute, j'évitais de renifler à mon tour- Encore heureux...- et m'approchait de la forme blanchâtre. Plutôt qu'un alien, c'était peut être plus un fantôme...


    "J'ai peur!!!!"

    "Défonce lui le portrait, au moins, ça te calmera..."
    "Bonne idée!"

    Alors que je serrais déjà le poing, la Voix hurla dans mon crâne que c'était une plaisanterie et que je devais peut être rester un minimum civilisé. Je pris une nouvelle et profonde inspiration:

    -Excusez mon impolitesse et l'étrangeté de ma question, mais êtes-vous humain? Me comprenez vous?

    Je sentais ma voix un peu rocailleuse et plus grave que d'habitude. Comme si j'avais pleuré. Un morceau de ma mémoire me rappela que c'était le cas. Je serrais les dents, honteux. Heureusement, il faisait assez noir pour que l'être ne le voit pas sur mon visage...
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Logan Jeu 23 Sep - 18:43

    Il me posa une question qui me laissa un peu perplexe et surpris. Un instant, j'hésitai à répondre "je n'en sais rien"... Finalement, je me levais, avançai en direction du jeune homme en lançant:

    "Oui je suis bel et bien humain."

    La lune refléta alors mon visage d'enfant presque blanc. Mes cernes étaient bien plus creusées qu'à l'accoutumé, à cause des tonnes de larmes que j'avais versées. Je prit tout de même la peine d'essuyer les dernières larmes qui roulaient sur mes joues. Je dus me calmer fortement pour ne pas continuer à pleurer. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait? Je n'était pas comme ça d'habitude...

    "Je m'appelle Logan. Et toi?"
    J'étais encore secoué par quelques sanglots, que je ne maitrisaient pas.

    Je tirais mes manches sur mes mains, premièrement à cause du froid, et deuxièmement, car j'avais extrêmement honte de pleurer devant quelqu'un. Je le fixais avec mes grands yeux noirs et humides, dans un regard qui traduisait un mélange de tristesse, de douleur et de détresse.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par lyzabeth Ven 24 Sep - 8:29

    -Oui je suis bel et bien humain.

    Mes illusions tombaient en poussières. Adieu E.T et adieu les honneurs d'une telle découverte... Je poussais un soupire las.. Au moins, grâce à la voix de la Présence, j'avais pus identifier qu'il s'agissait d'un homme. Par habitude à ma vie étudiante, j'avais eu le réflexe de parler anglais et il m'avait répondu. Mais j'avais aussi perçut son léger accent. Avec un peu de chance, il était vraiment Japonais... Quand je parlerais, j'essayerai peut être de basculer ver le japonais. Voir si ma théorie était bonne...
    J'allais à côté de lui en m'appuyant lourdement sur la rembarde. J'étais épuisé. La colère avait refoulé dans un petit coin de mon être, presque jusqu'à l'anéantissement. Mais je la sentais prête à bondir dès que l'occasion se présenterai. Il fallait absolument que je reprenais le contrôle. Etre en colère, ce n'était pas moi.
    Le type renifla encore une fois. Dans les lumières de la ville, en le regardant en coin, j'étais presque sûr d'avoir vu une larme rouler sur sa joue. Mais il l'effaça bien vite et je détournais la tête. Sa voix, innocente, tremblotante, s'éleva dans la silence:


    -Je m'appelle Logan. Et toi?


    Sa voix était mignonne. Elle dégageait une fragilité et une douceur que je n'avais jamais entendu chez un homme. Totalement apaisé, je me promis de faire tout ce que je pouvais pour effacer la mauvaise image qu'il avait du avoir à mon arriver. Heureusement qu'il n'avait pas vu que j'avais été à deux doigts de le fracasser...

    "Moi, j'aurais bien voulut voir ça. Je suis sûr que t'es plus intéressant en version méchant. Ca ajoute du piment à ton caractère si plat..."

    "Je préfère être plat plutôt que violent et méchant sans raison..."
    "Tu vises quelqu'un en particulier?"
    "J'aurais plutôt dit quelque chose..."
    "Je rappel que ce n'est pas moi qui ai faillit tabasser un inconnue"
    "Je rappel que ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée. ET que de toute façon, toi, tu ne peux rien faire..."
    "Si, je peux, mais seulement quand tu me laisse faire..."
    "ET je rappel que ce n'est pas moi qui passe mon temps à te casser!"
    "Je ne te casse pas, je mets en relief tes défauts...."
    "Tu m'en diras tant!"

    Je mis fin à cette conversation stupide et inutile pour me concentrer sur le petit Logan. Enfin, petit... Il était quand même plus grand que moi... Je fis le test de basculer vers ma langue maternelle. S'il me répondait, c'est qu'il comprenait le japonais. Sinon, c'est que je m'étais trompé... Encore:

    -Enchanté, Logan, je m'appelle Andozawa Shin. Qu'est-ce que tu fais, ici, tout seul?

    J'avais essayé d'apaiser ma voix trop rocailleuse pour ne pas l'apeurer plus qu'il semblait l'être.
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Logan Ven 24 Sep - 11:53

    Il s'adossa alors a la barrière . Il ne parla en japonais, et je n'eut aucune peine a comprendre ce qu'il disait.

    "au pas grand chose... Je... Je n'arrivais pas a dormir... "

    J'étais gêné de raconter un mensonge, mais je n'allait pas dire: " je pleure sur mon sort, plains moi!" non non je ne vais pas faire ça.

    "tu est en première année ? Quelle branche ?"

    Il fallait que je dévie la conversation sur autre chose, sinon ma faiblesse va être voyante. Je remarquais que sa vois avait changé de ton, plus doux et plus sympathique. Il ne ne semblait plus aussi bourdon qu'avant , mais extrêmement amical.

    Moi par contre je gardais toujours cette vous aussi enfantine. Peut être était ce a cause des événements... Je passais ma main dans les cheveu , ebourrifant mes cheveux noirs.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par lyzabeth Ven 24 Sep - 16:35

    -au pas grand chose... Je... Je n'arrivais pas a dormir...

    J'avais envie de répliquer vertement un: " alors comme ça, toi, quand t'es insomniaque, tu squattes les toits de la fac?" Mais je pris une profonde inspiration. Ce n'était pas le moment de jouer les mauvais caractères, surtout que je détestais ça... J'étais Shin, un gars sympa, un peu passif, très gentil et souriant, point. Pourtant, les choses passaient de moins en moins bien et peut être du fait de ma nouvelle liberté, je me sentais de plus en plus irascible, avec une forte envie de liberté. Ca n'allait pas. Il fallait que je redevienne celui que j'étais, quitte à quitter la fac... Mon estomac se crispa. Quitter la fac aux étoiles était bien la dernière chose que je voulais. Me restait plus qu'à faire un effort.
    Bref, je pus tirer de sa réponse que je ne m'étais pas trompé, il était bel et bien japonais. Un point pour moi! C'était pas très fréquent, aussi je me permis une danse de la victoire intérieure. Et un petit sourire en extérieur. Y'a pas à dire, se rendre compte qu'on a raison sur quelque chose, c'est le meilleur des remèdes. Et puis, ça faisait du bien d'abandonner l'anglais pour retourner à mes racines:


    -tu es en première année ? Quelle branche ?


    Je remarquais aussitôt qu'il voulait changer de sujet. Ses questions étaient bien trop rapide. Ma gorge se serra. Je n'aimais pas avoir une personne qui allait mal sous mes yeux et ne rien faire. C'était moche... Heureusement, ce soir, il ne faisait pas trop froid, je pouvais prendre mon temps et le faire parler. Foi de moi, je n'allais pas laisser cette petite chose innocente dans les affres de la solitude et de la tristesse!

    -J'suis bien en première, section économie.

    Je pris une profonde respiration et balancer ZE question que tout personne possédant un minimum de tact ne poserait jamais:

    -Pourquoi tu pleures?

    Oui, pas très discret. Mais j'étais comme ça, je préférais aller droit au but. Je n'aimais pas beaucoup les détours que la politesse nous imposait. Ce p'tit gars était malheureux, et je voulais l'aider.
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Logan Lun 27 Sep - 12:34

    Paf, la question qui tue. Enfin, je m’y attendais un peu.

    Je pris une longue inspiration, afin de bien me concentrer sur la formulation de ma phrase.

    - Je… J’ai quelques problèmes familiaux en ce moment.

    Oui, des problèmes familiaux ; mes parents m’ont envoyé ici pour ne plus voir ma tête, qui les insupportaient.

    - Et puis… beaucoup de travail à l’école… Je suis en section autopsie.

    Je baissais à nouveau les yeux, dévoilant ma tristesse au jeune homme. Maintenant, c’était à lui de me dire.

    - Et toi ? pourquoi es-tu si contrarié ?

    Je le regardais avec ces yeux toujours aussi tristes et innocents, me demandant bien pourquoi un jeune homme qui paraissait si jovial et gentil, laissait une colère sans pareil l’envahir. Il devait avoir de très bonnes raisons, j’en suis sûre.


    [chuis désolée, j'écrit pas bcp pour l'instant ... ><'']
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par lyzabeth Lun 27 Sep - 13:28

    - Je… J’ai quelques problèmes familiaux en ce moment.

    La réponse me désarçonna un brin. Je savais bien que je n'étais pas le seul à avoir des problème avec ma famille- bien que j'hésitais à appeler ça des problèmes familiaux, nous dirons donc que c'est une "dispute" mineur dans une relation normale-. Je me demandais, quel était le problème pour lui. Une mauvaise note? Ou lui aussi, il devait absolument se forger telle ou telle amitié? La liste de mon père me revint en mémoire et je du faire appelle à toute ma bonne humeur pour ne pas me laisser emporter. J'étais son fils. Il était de mon devoir de lui obéir. Point.

    - Et puis… beaucoup de travail à l’école… Je suis en section autopsie.


    La révélation me surpris un peu. Je ne savais pas que nous avions une section autopsie ici. Bah, cette école devait être à le pointe. Il était logique d'y trouver toute sorte de discipline... Sa branche ne devait pas être simple. Je comprenais que la pression devait être importante.

    - Et toi ? pourquoi es-tu si contrarié ?


    Ma première réaction, fut une sorte de croisement un rire sans joie et un soupir. Je ne sais pas comment on appel ça... Un rire désabusé à moitié réprimé? Un rictus? Bref, je fis un drôle de bruit. Parce qu'à bien y réfléchir, je n'avais aucune raison logique de m'être emporté tout à l'heure. Alors pourquoi, à chaque fois que j'y pensais, j'avais l'impression d'être au bord de l'implosion? Comme un flot de lave se déversait en moi, s'amusant à me calciner et laissant derrière elle une fureur encore plus vive et une fumée de fatigue. Je pris une profonde inspiration:

    - Nous pourrions dire que j'ai eu une sorte de différent avec mon père, lui répondis-je dans un sourire triste.

    Si nous n'étions pas merveilleux! Deux gars en pleine croissance pleurant presque sur leur déboires familiaux. C'était presque ridicule. Presque... Parce que moi, je trouvais plutôt ça triste et douloureux. Vu que nous étions tous deux dans la même galère, peut être que parler de nos malheur nous ferais allez mieux...

    -Qu'est-ce que c'est passé avec tes parents?


    [T'inquiètes pas, si jamais j'arrive pas à te répondre parce que ta réponse était trop brève, je te le dirais, pour l'instant, ça ne me dérange pas^^]
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Logan Lun 4 Oct - 19:51

    -Qu'est-ce que c'est passé avec tes parents?


    Ce qui s'est passé? Ils ont voulu se débarrasser de moi, me tuer, me vendre, tout ce qui était possible et imaginable de faire.

    -Ils m'ont envoyé ici pour avoir la paix, car j'étais la honte de la famille...

    oui la honte de la famille. A cause de ma dégaine de clochard, de mes yeux cernés, de mes cheveux en bataille. De ma naïveté de la vie surtout. Je ne connaissais rien de la vie, absolument rien, et cela énervait mon père au plus haut point.

    Mais je me demandais comment un jeune homme qui semblait heureux de vivre, pouvait être aussi triste... Moi, je jugeais les gens à ce qu'ils dégagent, et lui dégage une sorte d'aura de joie de vivre, de bonne humeur. Cela m'apaisait énormément.

    -Alors toi aussi tu ne t'entend pas bien avec ton père?
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par lyzabeth Lun 4 Oct - 20:22

    -Ils m'ont envoyé ici pour avoir la paix, car j'étais la honte de la famille...

    Une honte? Comment un parent pouvait considérer son enfant de la sorte? C'était cruel. Et blessant aussi. Je ne le connaissais pas, j'arrivais à peine à le voir- si bien que je me demandais si j'arriverai à le reconnaître en plein jour... Pourtant, là, j'avais envie de le prendre dans mes bras pour lui montrer qu'il n'était pas seul. Et sans le connaître, je savais déjà que c'était un chic type:


    -Alors toi aussi tu ne t'entend pas bien avec ton père?


    Hein? Encore un changement de sujet ou pas? Est-ce qu'il fuyait toute tentative d'approche?Non non, je ne laisserai pas s'enfuir comme ça. Ma bonne nature ayant repris le dessus, je ne pouvais décemment pas le laisser tout seul comme ça. Non, lui aussi, maintenant, je décidais que c'était un ami:

    - Si, en général on s'entend plutôt bien, mais comme dans toutes familles, il y a parfois des accrochages... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi es-tu une honte?

    Je voulais sincèrement le comprendre et l'aider dans la mesure de mes moyens. Personne ne pouvait se voir et voir les autres d'une manière aussi négative. Ce n'était pas sain.

    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Logan Dim 10 Oct - 12:10

    - Si, en général on s'entend plutôt bien, mais comme dans toutes familles, il y a parfois des accrochages... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi es-tu une honte?

    Il m'avait eu. Je sentais bien qu'il voulait savoir. Mais pouvais-je m'ouvrir à lui comme ça? Je laissais un long silence s'installer, tirant sur les manches de mon pull, regardant mes pieds, signes de gêne.

    -Je suis une honte... Parce que... Parce que... Personne n'aimerait d'un fils qui n'est pas sociable. Je suis effrayant et bizarre à la vue de tous, mais je n'y peux rien. Les filles me fuient, alors que je n'ai même pas pu me présenter. Je ne suis pas attirant, et être mon ami, c'est ruiner sa popularité. Tout ce que je sais faire c'est lire et disséquer des corps...


    Finalement, j'avais tout réussi à dire, à ce jeune homme que je ne connaissais que depuis 5 minutes. Je commençais alors à sangloter. Voilà, Monsieur coeur d'artichaut en action!

    -Mais pourtant, j'aimerais tellement aimer ou être aimé, que ce soit en amour ou en amitié. Mais ça ne sera peut être jamais possible...

    Mes épaules étaient secouées par mes sanglots, les larmes coulaient à n'en plus finir. J'essayais de ne pas être trop bruyant en pleurant, ce qui renforçait mes sanglots... Je serrais les poing. Je devais avoir l'air tellement ridicule et sans défense ainsi...

    Je savais que le jeune homme, si nous nous étions rencontrés dans d'autres circonstances, en plein jour par exemple, n'aurait même pas daigner poser le regard sur moi. Il étaient tous comme ça...
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par lyzabeth Sam 16 Oct - 13:49

    -Je suis une honte... Parce que... Parce que... Personne n'aimerait d'un fils qui n'est pas sociable. Je suis effrayant et bizarre à la vue de tous, mais je n'y peux rien. Les filles me fuient, alors que je n'ai même pas pu me présenter. Je ne suis pas attirant, et être mon ami, c'est ruiner sa popularité. Tout ce que je sais faire c'est lire et disséquer des corps...

    Il marqua une courte pause où je crus percevoir malgré les bruissements de la ville de légers sanglots. Mes mains se crispèrent sur la rembarde, m'empêchant de ma jeter sur lui pour le prendre dans mes bras et le réconforter. Parce qu'en même temps, j'avais une très légère envie de frapper pour qu'il retrouve ses esprits et se calme:

    -Mais pourtant, j'aimerais tellement aimer ou être aimé, que ce soit en amour ou en amitié. Mais ça ne sera peut être jamais possible...

    Il me donnait l'impression de verser dans un mélodramatisme qui me faisait peur. Je n'étais pas habitué à ce genre de situation. En même temps, avec ce qu'il me disait, je pense que j'arrivais à le comprendre un peu. Si je n'avais pas eu Marie et Tanaka, je pense que j'aurais, moi aussi, sombré dans la solitude...

    "ého! M'oublie pas! Moi aussi, j'existe et je te sors de ton ennuie!"
    "Oui, malheureusement pour moi, d'ailleurs..."
    "Humpf, malotrus! Comment oses-tu! C'est bien toi qui m'a créé! Je ne t'ai rien demandé moi!"
    "Tu marques un point..."

    Oui, c'est vrai, même si la voix est déplaisante, sans elle, la vie aurait été bien terne... J'ai beau le penser, si je ne l'avais pas créé, j'aurais perdu quelque chose... Après tout, grâce à elle, je ne suis jamais seul...
    Ce qu'il disait me pénétrait avec force. Le pauvre ne me connaissait pas. Sans le savoir, il venait de se faire un ami... Oh oui! Parce que là, hors de question que je le laisse tomber! Ce petit gars que je distinguais à peine... D'après ce qu'il disait, il n'était pas comme les autres. peut être qu'en plein jour, je ne l'aurais même pas remarqué... Mais là, la nuit couvrant son identité, il ne restait plus que lui. Le garçon. Ce qu'il était en profondeur. Et ce qu'il était, ce p'tit gosse malheureux et seul, je voulais le changer. Lui qui aspirait à l'amitié, il venait d'en trouver une! Le veinard...-ou pas-:


    -Logan, déjà, tu vas arrêter de pleurer, commençais-je doucement. Avec la même lenteur, je me redressais et me tournais vers lui. Redresses-toi et souris. A partir d'aujourd'hui, tu n'es plus seul... Enfin, seulement si tu acceptes d'être mon ami.

    Je lui tendis la main avec mon éternel sourire. J'avais peut être l'air idiot, mais je patienterais comme ça jusqu'à ce qu'il me donne sa réponse.
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Logan Mar 26 Oct - 11:15

    -Logan, déjà, tu vas arrêter de pleurer, Redresses-toi et souris. A partir d'aujourd'hui, tu n'es plus seul... Enfin, seulement si tu acceptes d'être mon ami.

    Ses paroles furent pour moi, comme une lumière qui éclairait mon obscurité prolongé. Sa gentillesse m'avait ébloui, en l'espace de quelques millièmes de secondes. Les larmes d'amertumes qui coulaient auparavant, avaient cessées. Pendant une bonne minute je ne savais plus quoi dire.

    -Shin... Tu es sûr? Parce que...

    Je me tut. Non. On m'offrait vraiment l'opportunité d'avoir un ami? Je rêve...
    Je secouais la tête, cherchant les mots justes.

    -Hum... Je ... Je serais très heureux d'avoir un ami comme toi. dit-je timidement.

    Seul réflexe que j'eus, c'est de le prendre dans mes bras.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par lyzabeth Mar 26 Oct - 11:39

    -Shin... Tu es sûr? Parce que...

    La seule chose que je remarquais dans sa voix, c'est que les sanglot avaient disparut ne laissant qu'une sorte de surprise choquée. Moi, je devais avoir l'air débile à tendre la main en souriant, mais je pris sur moi, il avait vraiment l'air en état de choc et il lui fallait peut être un peu de temps pour digérer la nouvelle. J'avais l'impression de faire une bonne action, et je ne pensais sûrement pas le regretter. Sans vraiment le connaître, il ressemblait à un petit animal affreusement seul, innocent et fragile. Je pense que n'importe qui aurait été attiré par cette aura qu'il dégageait. Que je sois le premier à lui offrir de l'amitié me perturbais profondément. Les gens étaient bizarre pour ne pas être attiré par la pureté...

    -Hum... Je ... Je serais très heureux d'avoir un ami comme toi.

    Comme moi? Il ne me connaissait! Il ne savait pas à quel point j'étais dérangé. Il ne connaissait pas l'Autre- tu pourrais me trouver une appellation un peu plus flatteuse quand même!- Il avait assisté à une de mes colère- certes pas extrêmement excessive mais quand même... Humpf, je pouvais, je suppose continuer encore longtemps à me dévaloriser, mais cela ne m'avancerais à rien...
    J'eus le souffle coupé quand il se jeta dans mes bras. Peu habituer aux contacts physiques, je me raidis instantanément avant de me reprendre et de lui tapoter doucement la tête. Il était trooooop mignon. Je me sentis presque fondre. Un sourire béa étira mes lèvres. Et un courant d'air frais secoua mon corps. La température baissait. Il ne fallait pas trop s'éterniser sous peine de s'enrhumer. Pourtant, j'avais envie de connaître ce petit gars un peu mieux... Je me reculais un peu, cherchant son regard dans la pénombre:


    -Dis, il commence à faire froid. Ca te dis de venir chez moi? Enfin, si tu dois rentrer, ce n'est pas grave, je te réinviterai. D'ailleurs, t'as un numéro de téléphone?

    Je sortis mon portable, prés à taper le numéro de Logan.
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Logan Mar 26 Oct - 13:31

    -Dis, il commence à faire froid. Ca te dis de venir chez moi? Enfin, si tu dois rentrer, ce n'est pas grave, je te réinviterai. D'ailleurs, t'as un numéro de téléphone?


    -Je n'ai rien qui me contraint à rentrer chez moi. Donc... si ça ne te dérange pas... Je peux venir...

    Je marquais un pause. puis donnais mon numéro.

    -o2.55.444.234

    Moi aussi j'avais froid. Pied nu, avec seulement un pull et un jean, j'allais sûrement attraper un rhume. Mais j'étais heureux maintenant. Enfin une preuve d'amour, une lueur dans cet océan noir qui m'enrobait depuis des années. Mon coeur palpitait aussi fort qu'un tambour.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par lyzabeth Mar 26 Oct - 19:02

    -Je n'ai rien qui me contraint à rentrer chez moi. Donc... si ça ne te dérange pas... Je peux venir...

    Bien qu'heureux d'avoir l'occasion de le connaître un peu mieux, je n'aimais pas trop le fait qu'il soit libre de ne pas rentrer chez lui. Comme si rien ne le liait à chez lui. C'était affreusement triste. Je n'aimais pas ça du tout. Un gosse laissé seul, ça ne pouvait que rien donner de bon. Alors que je savais à peine me gérer, je me sentais responsable de lui. Un peu comme un petit frère. J'avais toujours rêvé d'avoir une fratrie. Je ne supportais pas ma solitude et même si je m'y habituais, j'avais du mal avec le remède que je m'étais fabriquer pour échapper à la-dite solitude...

    "Merci pour moi..."

    "Ben, t'es pas hyper facile à vivre!"
    "Et toi, tu crois que c'est facile de vivre avec un truc comme toi?"
    "Un truc hein?"
    "Quoi, tu trouves que c'est faux?"
    "Non, juste peu valorisant..."
    "Alors fais ce qu'il faut pour y remédier..."
    "J'y songe... J'y songe..."
    "Mouais..."

    Ne voulant pas m'enliser dans une de ses discussions qui tourne en rond, je zappais la Voix et revenais à mes moutons, ou plutôt, à Logan... Qui me dictait son numéro de téléphone. Habitué à la technologie, mon pouce volait sur l'écran à la vitesse à laquelle il récitait les chiffres:

    -Bon! Voilà une bonne chose de faite! Allez viens, suis-moi!


    Et tout en prenant la direction de la porte de sortie, j'envoyais un texto à mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher. J'en profiter pour en envoyer un à Tanaka pour qu'il prépare un petit quelque chose à manger.

    Contenu sponsorisé


    Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin] Empty Re: Ici trône le jeune homme au cheveux noirs corbeaux... [pv Shin]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:20