Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Rencontre inopinée [PV Shin]

    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Sam 24 Juil - 18:06

    Aujourd'hui est un bon jour, je le sens. Je suis étrangement de bonne humeur, ma colloc' n'est plus car elle a fait une dépression (pas que je sois contente de sa maladie, mais avoir une chambre seule c'est le paradis !) et en plus il fait beau. Que demander de plus ? J'en profite pour aller faire un tour en ville. Ça fait une semaine que je suis là et j'ai pas eu l'intelligence de sortir. De toute façon, j'ai quelques bouquins à acheter pour les cours, ça tombe bien !
    J'aime visiter, je pense que ça permet une ouverture d'esprit, on échappe à son quotidien, on est en contact avec d'autres cultures. Je crois que venir ici était la meilleure décision de ma vie. Je me sens renaître, loin de la grisaille, du froid, et de ce sentiment d'impuissance que j'ai toujours vécu chez moi.
    Ici, il fait beau et chaud, les gens ont une ouverture d'esprit que j'admire ! Il y a beaucoup de gay aussi. D'ailleurs, cette tendance a donné naissance à un style de manga relatant les aventures sexuels entre deux hommes. Je trouve ça pervers, mais pas plus qu'une orgie.
    J'admire l'architecture, pas qu'elle me plaise, mais disons que malgré la culture orientale de ce pays, l'architecture est typiquement occidentale. A une différence près, le Mont Fuji. La culture est bercé entre notre ère moderne et tradition. C'est très intéressant d'un point de vue sociologique mais je vous épargnerez les détails !
    Je pars donc en direction d'une librairie pour acheter Le Manifeste du parti communiste et De la Démocratie en Amérique. Je suis bien dégoutée de devoir suivre des cours d'économie mais il parait que c'est essentiel pour comprendre le monde d'aujourd'hui.
    C'est fou comme le temps passe vite ! Tu m'étonnes que je sois morte de faim, il est 13h passé. Du coup, je me mets à la recherche d'un restaurant où n'importe quoi d'autre pour m'acheter de quoi me nourrir. Je tombe sur un vendeur de sushis qui a l'air plutôt sympa. Après tout quand on a faim on mange !
    J'attends donc mes sushis quand je remarque quelqu'un qui m'ait pas inconnu s'avancer vers moi pour me demander quelque chose, du moins, c'est ce que j'en déduis.


    Dernière édition par Minidoux le Lun 23 Aoû - 22:15, édité 3 fois
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Sam 24 Juil - 18:45

    J'étais en ville pour je ne sais plus quelle raison... A vrai dire, il y en avait une... Peut être pour acheter des livres, un rendez vous quelconque... Enfin, quelque chose!
    Paniqué, je lance un nouveau coup d'oeil derrière moi.
    Pour expliquer mon amnésie passagère, disons que je viens de subir un choc... Remontons dans le temps...


    "A qui tu parles?"
    "Tais-toi et écoutes!"
    "Pas la peine, j'étais là, je te rappel..."
    "Ah ouais... Pas grave, écoute quand même..."

    Alors voilà. Ce matin, je me lève de bonne heure, de bonne humeur. Alfred, mon domestique me rappel que je devais faire quelque chose en ville. Je n'avais pas de cours aujourd'hui. Tant mieux. Alfred m'avait préparé mon petit déjeuné, et mon costume. Oui, apparemment, j'avais besoin d'un costume. Gris et classe. Un pure merveille (même pour moi qui ne suis pas très mode). A 11 heures, j'étais fin prés et motivé à arpenter la ville, mes lunettes de soleils dernière cri sur le nez...
    Seulement, je n'avais pas fait quelque pas que mon instinct m'avertis d'un danger. Ne voyant rien en fasse de moi, je jetais un regard par dessus mon épaule et vis une masse gloussante de filles qui semblait me suivre. Je n'ai pas fais plus attention que ça, mais au bout de plusieurs minutes avec des gloussements plein les oreilles, je dois avouer que j'ai commencer à avoir peur... Simple réflexe, j'ai accéléré le pas. Seulement, il semblait que les pintades qui me suivaient étaient plus difficile à semer qu'une bête traquant sa proie...

    En gros, une course poursuite s'engagea... Quand j'étais enfin parvenue à distancer mes poursuivant, je m'étais engagé dans le premier magasin venu. Le souffle court et encore sous le choc, je regardais autours de moi et vis... Des sushis... Pleiiiiin de sushis!!!! Miam! Encore tremblotant d'avoir évité le pire, je regardais autours de mois encore une fois, je ne devais pas rester seul. Je repérais rapidement une fille étrangère et à peu prés de mon âge qui mangeait seul et dont les traits me semblait très vaguement familier.... Peut être que je l'avais déjà croisé une fois... Bref, pas le temps de blablater...

    Je me dirigeais vers elle, à sa hauteur je lançais en souriant et en anglais:


    -Salut, excuse-moi, est-ce que tu peux me sauver la vie en me permettant de m'assoir à ta table?

    Je jetais un regard par dessus mon épaule, fébrile. De toute façon, même si elle refusait, je m'assoirai quand même...


    "Wow, je ne te savais pas si agressif!"

    "A croire que tu ne sais rien de moi..."
    "Humpf..."
    "Héhé."
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Sam 24 Juil - 19:16

    -Salut, excuse-moi, est-ce que tu peux me sauver la vie en me permettant de m'assoir à ta table?

    Ah ouai quand même... Voilà quelqu'un de direct ! Il était bien élégant pour trainer dans un restaurant de sushis... Douteux. Mais il n'avait pas l'air bien méchant. Plutôt paniqué à vrai dire... Et si ?... Non, je me fais des films, mais avec la chance que j'ai, si c'est un dealer, je plonge avec lui... Quoi que je connais pas de dealer, pas ici du moins.

    -Oui vas y je t'en prie, assied-toi ! Mais rassure moi, ta dégaine...T'es pas de la mafia ? Lui demandais-je l'air amusé.

    Avant qu'il puisse me répondre, le serveur, plutôt pas mal faut l'avouer, nous interrompt.

    -Vos sushis arrivent Mademoiselle. Est-ce que Monsieur prendra quelque chose ?


    Il me tarde de savoir de quoi je lui sauve la vie quand même, je sens que je vais bien rire.


    Dernière édition par Minidoux le Lun 23 Aoû - 22:14, édité 1 fois
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Sam 24 Juil - 19:27

    -Oui vas y je t'en prie, assied-toi ! Mais rassure moi, ta dégaine...T'es pas de la mafia ?

    -Mafia?


    Je jetais un regard sur mon costume... Hum... Oui, peut être un peu déplacé ici... Je m'asseyais alors qu'un serveur nous rejoigne:

    -Vos sushis arrivent Mademoiselle. Est-ce que Monsieur prendra quelque chose ?


    Je n'avais pas regardé le menus, mais le stress que je venais de subir me fit r"pondre précipitamment:

    -La même chose, merci.

    Le serveur s'éloigna, et je repris:

    -Non, je ne suis pas de la mafia... Je m'appelle Andozawa Shin (inclination rapide), euh, je me promenais en ville quand je me suis retrouvée poursuivis par une masse gloussante... C'était effrayant! Heureusement, j'ai pus le semer!! (très fier), et me voilà ici... Et toi, comment t'appelles-tu? Tu comprends le Japonais?

    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Sam 24 Juil - 19:48

    -Non, je ne suis pas de la mafia... Je m'appelle Andozawa Shin, euh, je me promenais en ville quand je me suis retrouvée poursuivis par une masse gloussante... C'était effrayant! Heureusement, j'ai pus le semer!! Et me voilà ici... Et toi, comment t'appelles-tu? Tu comprends le Japonais?

    -Tu prends la même chose que moi ? Lui demandais-je
    Pour répondre à tes questions, je m'appelle Loveless Naya et je comprends que très moyennement le japonais. Du coup, pour certains cours c'est assez difficile mais pas insurmontable !. Au fait, c'est rassurant de te savoir loin de la mafia. Mais, comment un mec peut-il avoir peur des filles ! Demandais-je en rigolant.

    C'est vrai, c'est étrange un garçon effrayé par les filles...

    -A moins que tu fasses parti de la communauté gay? C'est tellement en vogue ici !

    Peut-être suis-je trop directe, mais je suis anglaise après tout ! Puis il s'en remettra. Sauf si c'est un déséquilibré mental... Si c'est le cas, je serais vraiment mal chanceuse !


    Dernière édition par Minidoux le Lun 23 Aoû - 22:16, édité 1 fois
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Sam 24 Juil - 23:05

    -Tu prends la même chose que moi ?

    -Hein? Oui, je suppose que ce que tu prends est comestible, moi, ça me va!


    Elle enchaina directement, montrant le peu d'importance de ma réflexion... Elle n'avait pas tord en même temps:

    -Pour répondre à tes questions, je m'appelle Loveless Naya et je comprends que très moyennement le japonais. Du coup, pour certains cours c'est assez difficile mais pas insurmontable! Au fait, c'est rassurant de te savoir loin de la mafia. Mais, comment un mec peut-il avoir peur des filles ! A moins que tu fasses parti de la communauté gay? C'est tellement en vogue ici !

    Je la regardais un peu surpris. Elle était direct. J'avais noté la même chose chez Klaus... Sûrement parce qu'ils étaient tous deux étrangers:


    -Je ne savais pas que la sexualité est une affaire de mode! Pour être honnête, je ne suis pas effrayé par les femmes, sauf quand elles agissent comme ça... Imagine une bande de mec te suivant la bave aux lèvres, je suis sûr que toi aussi, tu aurais peur!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Sam 24 Juil - 23:39

    -Je ne savais pas que la sexualité est une affaire de mode! Pour être honnête, je ne suis pas effrayé par les femmes, sauf quand elles agissent comme ça... Imagine une bande de mec te suivant la bave aux lèvres, je suis sûr que toi aussi, tu aurais peur!

    -Même si la sexualité n'est pas une affaire de mode, il n'empêche qu'il y a des suiveurs. Peu importe ! Et puis si tu en as marre des filles, commence par t'habiller autrement. J'ai une théorie sur le costume, ça crée un pic d'hormones... Je trouve tout de même étrange que tu ne sois pas flâter par ce genre de comportement...Hystérique, je te l'accorde. Mais c'est une forme d'admiration. Ça fait du bien à l'égo... Fin c'est comme ça que je le vois.

    Oui je suis intriguée par ce type. N'importe quel garçon s'en vanterai, pas lui. Intéressant...


    Dernière édition par Minidoux le Lun 23 Aoû - 22:16, édité 1 fois
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Dim 25 Juil - 0:05

    -Même si la sexualité n'est pas une affaire de mode, il n'empêche qu'il y a des suiveurs. Peu importe ! Et puis si tu en as marre des filles, commence par t'habiller autrement. J'ai une théorie sur le costume, ça crée un pic d'hormones... Je trouve tout de même étrange que tu ne sois pas flâter par ce genre de comportement...Hystérique, je te l'accorde. Mais c'est une forme d'admiration. Ça fait du bien à l'égo... Fin c'est comme ça que je le vois.

    Cette conversation était étrange... Un peu surnaturel... Le serveur réapparut, déposant devant nous des assiettes pleines de nourriture... Ouuahh!!! J'avais subitement très faim, mais il aurait été mal polie de commencer à manger avant elle... Après tout, je m'était un peu incrusté...:

    -C'est une théorie intéressante... J'y réfléchirais, dis-je en souriant. Je n'en ai pas marre des filles, vraiment. Surtout quand elles se comportent en êtres humains civilisés! Or, là, c'était pas vraiment le cas... Et euh... Oui, je sais, habituellement, je ne suis pas habillé de la sorte... Je préfère de loin la paix aux courses poursuites, mon égo n'a pas besoin d'une horde folle furieuse! Terminais-je en riant.


    Ne pas loucher sur la nourriture. Ne pas loucher sur la nourriture. Ne pas loucher sur la nourriture. Ne pas loucher sur la nourriture. Ne pas loucher sur la...


    "Espèce de morfal obsédé de la bouffe!"
    "Mais euh! J'y peux rien, ça à l'air super bon!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Dim 25 Juil - 0:12

    -C'est une théorie intéressante... J'y réfléchirais. Je n'en ai pas marre des filles, vraiment. Surtout quand elles se comportent en êtres humains civilisés! Or, là, c'était pas vraiment le cas... Et euh... Oui, je sais, habituellement, je ne suis pas habillé de la sorte... Je préfère de loin la paix aux courses poursuites, mon égo n'a pas besoin d'une horde folle furieuse!

    Le serveur nous apporte (enfin) nos assiettes ! Pas trop tôt !

    -Je te propose de passer à un sujet de conversation plus... traditionnel, puis surtout, de manger ! J'en peux plus, j'ai vraiment trop les crocs !

    Lui aussi avait faim vu la tête de vainqueur qu'il a tiré quand j'ai donné le feu vert pour manger !

    -Sinon, t'as quel âge, tu vas dans quel lycée et dans quelle filière es-tu ? Lui demandais-je.

    C'est étrange mais ce type me rendait sympathique, du moins je ne faisais pas semblant de m'intéresser à lui comme je le fais habituellement !
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Dim 25 Juil - 0:33

    -Je te propose de passer à un sujet de conversation plus... traditionnel, puis surtout, de manger ! J'en peux plus, j'ai vraiment trop les crocs !

    Le big sourire s'imposa à mes lèvres. Enfin, la récompenses de ses longues secondes d'attente qui se confondaient à de la torture s'achevaient! Enfin, j'allais pouvoir manger!

    "Irrécupérable"

    "Oui, je sais!"

    -Itadakimasu!


    J'avais déjà mes baguettes en mains et prêt à manger, mais elle reprit ses questions:


    -Sinon, t'as quel âge, tu vas dans quel lycée et dans quelle filière es-tu ?


    -En effet, c'est plus traditionnel! J'ai 19 ans, je suis à la fac. A Hoshi Daigaku, section économie. Et toi?



    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Dim 25 Juil - 10:11

    -En effet, c'est plus traditionnel! J'ai 19 ans, je suis à la fac. A Hoshi Daigaku, section économie. Et toi?

    -Je me disais bien que tu m'étais pas si inconnu que ça ! On est dans le même bahut ! Bon je suis pas dans la même section que toi, je suis dans la section sciences sociales. Tu sais la filière de gros barges. C'est pire qu'un double cursus cette histoire ! Dis-je d'un air un peu blasé. Et sinon... J'ai 18 ans.

    Là j'ai carrément épuisé mon stock de questions. Quoi qu'au moins, on peut manger nos sushis tranquillement ! C'est qu'en plus c'est pas mauvais ces trucs là !



    [c'est là où ta sociabilité sera trèèèès utile ! xD]


    Dernière édition par Minidoux le Lun 23 Aoû - 22:17, édité 1 fois
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Sam 31 Juil - 14:07


    -Je me disais bien que tu m'étais pas si inconnu que ça ! On est dans le même bahut ! Bon je suis pas dans la même section que toi, je suis dans la section sciences sociales. Tu sais la filière de gros barges. C'est pire qu'un double cursus cette histoire ! Et sinon... J'ai 18 ans.

    Elle se tu aussi tôt sa tirade terminée. Ca me donnait l'impression qu'elle n'était pas très bavarde, même si elle avait lancé la conversation. Elle baissa la tête dans ses sushi. Mes baguettes en main, j'en saisis un l'engloutis d'un coup... Mmmmmh, trop bon! Oui, enfin, c'était pas vraiment le temps de m'extasier sur la nourriture, si je n'enchaina pas rapidement, la conversation risquait de s'arrêter là...:

    -Sciences sociales? Sérieusement? Dis, c'est quoi exactement, parce que j'ai pas vraiment compris sur le programme, lors des inscriptions...


    "T'aurais pas pus trouver mieux?"
    "Hein? Non, désolé, c'est tout ce qui m'est venu... Mais je veux vraiment savoir!"
    "Pitoyable..."
    "Merci..."
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 16:46

    {Désolée du retard!}

    On mangeait nos sushis, dans un silence... Un peu gênant. Puis soudain.

    -Sciences sociales? Sérieusement? Dis, c'est quoi exactement, parce que j'ai pas vraiment compris sur le programme, lors des inscriptions...

    Je levai ma tête et le regardait (oui répondre aux gens en les regardant c'est quand même mieux).

    - C'est vrai que l'appellation est assez floue. Pour simplifiez la chose, disons que la filière se divise en trois gros modules : l'économie, la sociologie, et le droit. La première année n'est qu'une « approche » de chaque matière. C'est un rythme assez intense quand même. Et en deuxième année, on peut se spécialiser dans l'une de ces trois matières ou opter pour le double cursus. Perso j'ai choisi cette filière car j'adore la socio. Mais étant donné qu'il n'y a aucun débouché, je fais un an de socio par pur plaisir, mais il y a de fortes chances que je finisse en éco droit. Finis-je par conclure.

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Dim 22 Aoû - 21:13

    - C'est vrai que l'appellation est assez floue. Pour simplifiez la chose, disons que la filière se divise en trois gros modules : l'économie, la sociologie, et le droit. La première année n'est qu'une « approche » de chaque matière. C'est un rythme assez intense quand même. Et en deuxième année, on peut se spécialiser dans l'une de ces trois matières ou opter pour le double cursus. Perso j'ai choisi cette filière car j'adore la socio. Mais étant donné qu'il n'y a aucun débouché, je fais un an de socio par pur plaisir, mais il y a de fortes chances que je finisse en éco droit.

    -Ouah, t'as l'air de vraiment t'y plaire, c'est génial! Tu aimes cette fac?

    Elle avait l'air de s'y plair. Tant mieux, parce que la dernière fille avec qui j'en avais parlé n'avait pas l'air de tenir la fac dans son. C'était bien dommage et cela me rendait un peu triste. J'espérais vraiment qu'elle s'y plaisait et que je ne me trompais pas. De toute façon, je connaissais tellement peu les femmes que j'estimais avoir le droit de mon tromper là dessus.

    "Genre, c'est toi qui décide quand t'as le droit de te planter ou pas..."
    "Parfaitement!"
    "Arrête, me fait pas rire!"
    "Mais, je suis très sérieux!"
    "Alors laisse tomber l'idée, je vais être clair, tu te goures tout le temps, à chaque mot, chaque phrases que tu profères, tu te trompe. Mais je te rassure, tu n'y peux rien, c'est dans ta nature..."
    " Rencontre inopinée [PV Shin] 71061 Merci"
    "De rien, c'est tout naturel."
    "Rappel moi juste que si jamais, un jour, ça ne va pas, je ne devrais pas t'écouter..."
    "Ahah, dommage, l'idiot, mais tu ne vas pas avoir le choix..."
    "..."

    Durant mon cassage mental, j'étais resté immobile, un sushi devant ma bouche et ma bouche ouverte. Parvenant tant bien que mal à mettre la voix en sourdine, je gobais mon sushi:

    -Ah! C'est super bon! M'exclamais-je en souriant.

    Je n'étais après tout, pas habitué à manger cette nourriture.



    [C'est rien, t'inquiètes!^^]
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 21:30

    -Ouah, t'as l'air de vraiment t'y plaire, c'est génial! Tu aimes cette fac?

    - Mmmh, la fac en elle-même est plutôt cool. Côté cours, y a rien à dire, je prends carrément mon pied ! T'es foutue ma fille... Tu finiras seule avec tes bouquins. Imagine tu finis comme les documentalistes de la B.U... L'HORREUR ! Bon après, la mentalité des étudiants c'est une autre histoire... Gros silence. Je dirais qu'il y a de tout... Genre un gars qui te traite de chaudasse mal baisée alors que t'es juste en train de lire un bouquin. Mais c'est comme partout !

    Il a buggué un petit moment sur son sushi... Bon, ok.
    Moi je m'empiffrai comme un obèse. Comme d'hab' quoi !

    -Ah! C'est super bon !

    - Ouaip' je suis tout à fait d'accord avec toi ! Acquiesçais-je avec le sourire. Je me suis arrêtée parce que mon ventre criait famine. J'écouterai mon estomac plus souvent ! Dis-je dans un éclat de rire. Ma vanne était juste toute pourrie. L'humour anglais sans doute.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Dim 22 Aoû - 21:51

    - Mmmh, la fac en elle-même est plutôt cool. Côté cours, y a rien à dire, je prends carrément mon pied ! Bon après, la mentalité des étudiants c'est une autre histoire... Gros silence. Je dirais qu'il y a de tout... Mais c'est comme partout !

    Je souris gentiment. Je ne m'étais pas trompé. Cette fille avait l'air sérieuse et réservée mais elle était très gentille. Je décidais donc sur le champs qu'elle était désormais une amie. En plus, elle m'avait tirée d'un mauvais pas sans se plaindre, ni même crier au pervers! J'engloutis un nouveau sushi. Je commençais à être calé, mais c'était trop bon, à vrai dire là, je ne mangeai pas par besoin, mais pour l'incroyable bonheur de manger. J'adore ça!

    -Ah! C'est super bon !

    - Ouaip' je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je me suis arrêtée parce que mon ventre criait famine. J'écouterai mon estomac plus souvent !

    Ce fut plus fort que moi, j'éclatais d'un rire sonore, je fis mon possible pour me calmer, vaguement conscient des regards que les autres clients nous jetais:

    -Et bien, je remercie ton estomac et surtout, que tu ai pris la décision de l'écouter! Sans cela, nous ne nous serions jamais rencontré!
    Répliquais-je en rigolant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 22:12

    [Ouai enfin un ami ! YOUPIII ! xD]

    Il a littéralement éclaté de rire à ma blague vraiment pas drôle. Enfin quelqu'un qui avait mon sens de l'humour. Quelqu'un qui ne cherchait pas d'embrouilles. On discutait pour discuter, sans intérêt. Ça fait plaisir de savoir que tous les étudiants non-boursiers ne sont pas comme Klaus (ou ne tentent pas de le devenir pour être plus cool).

    -Et bien, je remercie ton estomac et surtout, que tu ai pris la décision de l'écouter ! Sans cela, nous ne nous serions jamais rencontré !

    - Et surtout, je n'aurai pas passé un agréable moment. Je me serai contentée d'engloutir ces sushis le plus vite possible pour vite rentrer chez moi pour éviter tout ces gens ! Dis-je avec un air faussement apeuré.


    Dernière édition par Minidoux le Lun 23 Aoû - 22:19, édité 1 fois
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Dim 22 Aoû - 22:28


    - Et surtout, je n'aurai pas passé un agréable moment. Je me serai contentée d'engloutir ces sushis le plus vite possible pour vite rentrer chez moi pour éviter tout ces gens !


    Je lui souris, un brin moqueur, mais pas vraiment méchant avant de lui répondre:


    -Oh, serais-tu une sorte de jeune demoiselle en détresse? Dommage, pour toi, je ne suis pas formidable dans le rôle du preux chevalier...

    Je souris en tirant sur mon costume pour lui faire comprendre que d'après mon apparence, j'étais plus dans la catégorie "cerveau/riche", plutôt que "homme viril extra fort".

    "t'as qu'à faire de la gonflette..."

    J'ignorais la voix, de toute façon, ce n'étais qu'apparence. Je me savais parfaitement capable de me battre, peu importe ma tenue vestimentaire. Eeeeeet ouais, on a la classe ou on l'a pas!

    "En l'occurrence, toi, tu ne l'a pas..."

    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 22:38

    -Oh, serais-tu une sorte de jeune demoiselle en détresse? Dommage, pour toi, je ne suis pas formidable dans le rôle du preux chevalier...

    C'est à mon tour que j'éclatais de rire, beaucoup moins fort que lui.

    - Le chevalier n'existe pas sinon ça se saurait ! Et pour ce qui est de ma "détresse", ce serait plus... comment dire... Plus un problème de sociabilité.
    Et puis, t'es un peu dur avec toi-même, t'es un garçon très agréable et ça, les jeunes demoiselles en détresse en raffolent !
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Dim 22 Aoû - 23:00

    - Le chevalier n'existe pas sinon ça se saurait ! Et pour ce qui est de ma "détresse", ce serait plus... comment dire... Plus un problème de sociabilité.
    Et puis, t'es un peu dur avec toi-même, t'es un garçon très agréable et ça, les jeunes demoiselles en détresse en raffolent !


    Hein? O.O
    J'eus l'envie de me retourner pour voir si elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre... Pourtant, elle me regardait dans les yeux. C'était donc de moi qu'elle parlait. Gêné, je piquais un fard en ma main libre dans me cheveux. Je balbutiais un "merci". Avant de me trouver complètement ridicule


    "Oh ça oui, tu l'es!"
    "Ben, ouais, mais on me fait tellement peu de compliment, ça fait plaisir d'entendre ça..."
    "Ahou"
    "Hay..."

    Bref, je me forçais à regagner mon calme et tentais de revenir au sujet. Malgré ma rougeur, quand je repris la parole, ma voix était assuré:

    - Bien sûr que si, le preux chevalier existe!*grand sourire convaincu* Et comment ça, un problème de sociabilité? Demandais-je doucement.

    Me rendant pourtant compte de mon indiscrétion, j'enchaînais rapidement:

    - Enfin... T'es pas obligée de me répondre si tu ne veux pas!

    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 23:20

    Il rougit à mon compliment. C'était drôle et mignon à la fois.
    Je ne cessais de le comparer à Klaus. C'était comme comparer le jour et la nuit en fait. Klaus est plutôt de ces mecs qui me mettent directement sur la défensive alors que Shin, lui, me met en confiance. Fin peu importe, les gens sont comme ils sont et on ne les changera pas.

    - Bien sûr que si, le preux chevalier existe ! Me dit-il avec un sourire convaincu. Et comment ça, un problème de sociabilité ?
    Enfin... T'es pas obligée de me répondre si tu ne veux pas !
    Reprit-il.

    J'ai eu un temps d'hésitation... Il n'a pas eu vent de ce qu'il s'est passé à la B.U visiblement... Oh et puis zut, au pire il prend ses jambes à son cou. Ce ne sera ni le premier, ni le dernier à le faire...

    - Disons que... Fin c'est étrange parce qu'avec toi j'ai la discution facile, mais avec les autres, je suis du genre méfiante. D'ailleurs les gens prennent ça pour de l'agressivité, bon ça peut le devenir quand... On me traite de chaudasse. Quand on me parle avec dédain, ou par pur intérêt. Du coup, je suis plutôt du genre à rester seule. Au moins je suis tranquille et les gens ne me prennent pas pour une dingue.

    Est-ce que je lui demande... Allez ! Soyons fous !

    -T'as pas eu vent de l'histoire de la B.U ? La skyzo qui a "osé" lever la main sur "monsieur" Aschenbrenner ? Parce que si oui, la skyzo, c'est moi. Fin je le suis pas vraiment, fin pas du tout même ! Mais... Bref.

    Visiblement il était toujours en face de moi. Bizarre... Non tant mieux.


    Dernière édition par Minidoux le Lun 23 Aoû - 0:08, édité 1 fois
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Dim 22 Aoû - 23:51

    - Disons que... Fin c'est étrange parce qu'avec toi j'ai la discution facile, mais avec les autres, je suis du genre méfiante. D'ailleurs les gens prennent ça pour de l'agressivité, bon ça peut le devenir quand... Quand on me parle avec dédain, ou par pur intérêt. Du coup, je suis plutôt du genre à rester seule. Au moins je suis tranquille et les gens ne me prennent pas pour une dingue.

    Je la regardais un instant. Pour moi, sa situation m'apparaissait du genre, elle est gentille mais hyper timide, donc elle ne sympathise pas avec les autres, donc elle reste seule, donc les autres se moque d'elle, donc elle devient méfiante, donc elle devient parano, donc...

    "Donc...?"
    "Ben, elle se voit comme une dingue..."
    "ça fait beaucoup de "donc" pour un résultat si évident..."

    Bref, je ne voyais pas vraiment de problème. Elle était juste un peu différente des autre, et tant mieux! Ne dit-on pas qu'un monde uniforme est ennuyeux?

    "J'sais pas"

    "Alors ne dis rien...."

    "Ben, tu pose une question, je voulais t'éviter que tu te sente seul en ayant pas de réponse..."
    "Je me suis posé la question, je n'attendais PAS de réponse. ça s'appelle la rhétorique, tu devrais apprendre..."
    "Si tu sais ce que c'est, alors moi aussi..."
    "ça n'en a pas l'air pourtant..."

    Elle reprit la parole alors que j'étais entrain de penser, je redirigeais mon attention sur elle...

    -T'as pas eu vent de l'histoire de la B.U ? La skyzo qui a "osé" lever la main sur "monsieur" Aschenbrenner ? Parce que si oui, la skyzo, c'est moi. Fin je le suis pas vraiment, fin pas du tout même ! Mais... Bref.

    Aschendrenner... Ce nom me dit quelque chose... Mais quoi??

    "Moi je sais! Moi je sais!"
    "Ah? C'est qui?"
    "Pourquoi je te le dirais?"
    "grrrrr"

    Monsieur Aschenbrenner... Un homme dont le nom sonnait Allemand... Un allemand... Je ne voyais qu'une personne, c'était Klaus, est-ce que c'était Aschenbrenner son nom de famille? Je ne l'avais vraiment qu'une fois, le premier jour de l'école, depuis, on se croisait souvent, et il m'avait même inviter un soir chez lui, dans quelques temps... Il n'était pas méchant... Mais est-ce que c'était vraiment Aschnenbrenner son nom de famille? C'était risqué de lui demander. Elle n'avait pas l'air de porter cet Aschnenbrenner dans son coeur, et si c'était Klaus- ce qui serait une incroyable coïncidence- il y avait un risque pour qu'elle se braque et ne veule plus me parler.... Néanmoins, j'avais pour règle d'être toujours honnête, c'est donc avec douceur que j'amenais la question:

    -Non, je ne vois pas de quoi tu parles... Il y a peut être eu une rumeur, mais comme je n'y prête pas attention... Quel est le prénom de cet Aschnenbrenner?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Lun 23 Aoû - 0:08

    -Non, je ne vois pas de quoi tu parles... Il y a peut être eu une rumeur, mais comme je n'y prête pas attention... Quel est le prénom de cet Aschnenbrenner ?

    - Klaus. Dis-je dans un soupir d'exaspération. Fin ce n'est pas totalement une rumeur, le coup de poing était bien réel en tout cas. Après, je ne sais pas ce que les gens racontent, je sens juste leur regard de dégout, et de jalousie. Je ne vois pas ce qu'il y a à jalouser mais bon...
    Passons.
    Je parle beaucoup trop de moi. Dis-m'en plus sur toi.
    Lui demandais-je.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par lyzabeth Lun 23 Aoû - 0:15

    - Klaus. Fin ce n'est pas totalement une rumeur, le coup de poing était bien réel en tout cas. Après, je ne sais pas ce que les gens racontent, je sens juste leur regard de dégout, et de jalousie. Je ne vois pas ce qu'il y a à jalouser mais bon...
    Passons.
    Je parle beaucoup trop de moi. Dis-m'en plus sur toi.


    Passons? Ah non, non, non, on ne pouvais pas passer comme ça. Klaus était mon ami, bien sûr que je voulais savoir ce qui c'était passé! Et avec tous les détails bien sûr! Il fallait que je sache. Parce qu'elle parlait d'une histoire de coup de poing, et franchement, c'est pas hyper rassurant...:

    -Ah, non, on ne peut pas passer comme ça! Klaus est un ami, il ne m'a pas parlé de ça, mais toi, est-ce que tu pourrais me raconter s'il te plait?


    Je n'ajoutais rien, lui montrant que je ne démordrais pas. Et puis, moi, c'était un sujet plat et ennuyeux au possible. Il n'y avait rien à dire sur moi...

    "Je confirme!"

    "Ta gueule."
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Invité Lun 23 Aoû - 0:26

    [Panique à bord, Panique à bord]

    -Ah, non, on ne peut pas passer comme ça! Klaus est un ami, il ne m'a pas parlé de ça, mais toi, est-ce que tu pourrais me raconter s'il te plait?

    Qu...Quoi ?? Lui ami avec... avec... avec KLAUS !

    Mon sushi est assez mal passé là. Non en fait, il est carrément pas passé du tout. J'ai manqué d'air bien trop rapidement. Je gigotais dans tous les sens. J'étais clairement en train de me faire tuer par un sushi. Heureusement que quelqu'un dans la salle m'a fait la technique d'Heimlich pour le faire ressortir.
    J'ai vu des gens, beaucoup trop de gens me demander si j'allais bien. J'étais juste abasourdie, non pas que Shin soit l'ami de Klaus mais du manque d'air et de l'envie de rendre aussi. Je me suis assise.


    - Tout va bien, merci beaucoup. L'assistance avait l'air rassurée. Tant mieux.

    Et puis j'ai regardé Shin.


    - Si tu veux savoir t'as qu'à demander à n'importe qui. Tout le monde sait. Heuu... Je vais rentrer... Ouai c'est ça, je vais rentrer.

    Je me suis dirigée vers le bar pour payer. Et je suis partie. Sauf que le soit-disant ami de monsieur détestable m'emboitait le pas.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre inopinée [PV Shin] Empty Re: Rencontre inopinée [PV Shin]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:58