Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    La quête [PV Klaus]

    avatar
    Invité
    Invité


    La quête [PV Klaus] Empty La quête [PV Klaus]

    Message par Invité Mer 28 Juil - 21:58

    Encore une énième journée à la bibliothèque. Le travail ne manque pas. L'approche des examens, devoirs à rendre. Il faut avouer que les profs ne nous ménagent pas. En même temps, on était prévenus.
    Habituellement, la bibliothèque est calme, sauf les jours de grande chaleur, où là, les gens viennent y squatter, non pas pour bosser, mais pour parler au frais et au calme. Or aujourd'hui, elle est bondée ! J'ai jamais vu ça ! Je suis installée à la section économie, ma section fétiche dans le sens ou, normalement, elle est quasiment vide. Je décide de faire une pause dans ma lecture et d'observer les gens. A ma grande surprise, les visages ne m'étaient pas inconnus. Ils étaient tous dans mon groupe d'économie... Étrange... Que font-ils tous là ? C'est pas leur style de trainer dans le coin... A mais j'oubliais ! Nous devons tous rendre un devoir pour jeudi... Après demain. Tout s'explique ! En gros, les trois quart de mon groupe ne l'ont pas fait ! Ce sont de gros malades ! Faire un devoir deux jours avant la date butoir c'est du suicide ! En même temps ça les regarde. Le mien est bouclé depuis trois jours. Je les regarde en train de tenter de rendre une copie potable. Je rigole intérieurement. Entre ceux qui font une copie collective et ceux qui ne comprennent même pas le sujet, j'imagine même pas le soufflon qu'on va se prendre par le prof quand il nous rendra nos copies. J'ai l'impression que dans cette fac, seuls les boursiers bossent. Dans mon groupe, ça se limite à ma personne. (oui il y a de quoi se sentir assez seule !)
    Dans le lot, je remarque un gars, très connu car très désiré par la gente féminine, réputé comme un conquérant (ça ne vient pas de moi), tout droit sorti d'un magasine de mode (je suis persuadée qu'il met plus de temps à se préparer que moi !), totalement en décalage du reste. Il regarde les autres bosser. Il a pas l'air de se sentir concerné. Bizarre. Il en fout pas une même quand il est dos au mur.
    Manque de chance pour moi, nos regards se sont croisés. Fin, disons que comme ça doit être un mec assez imbu de lui-même, il a dû croire que je le matais (bon peut-être que c'est un tout petit peu vrai, mais un tout petit peu alors). Arf, la tuile...


    [J'ai mis un titre par défaut, tu peux le modifier ! Je suis en panne d'inspiration xD]
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Mer 28 Juil - 23:02

    Ca faisait déjà une bonne demi heure que nous avions investit la bibliothèque. Par nous j’entends moi et d’autres élèves du cours d’éco.
    Tout le monde s’agitait et s’apostrophait de partout. La bibliothécaire était verte, elle semblait hésiter entre sortir pour hurler dans le couloir ou nous demander de dégager. Mais évidemment, comme tant d’autres l’auraient fait par peur des plaintes de parents, elle sortit quelques minutes. La raison à tout ce raffut était simple : un devoir à rendre d’ici deux jours.
    J’avais essayé de me concentrer pour m’en débarrasser, tant qu’à faire, mais ça m’avait saoulé au bout de deux minutes. Aussi curieux que ça puisse paraître, j’aimais bien l’économie. Je veux dire…c’était une matière vaste et intéressante et il m’arrivait de lire des ouvrages théoriques de mon plein gré, mais étant donné que je ne suivais pas les cours, j’étais juste paumé au moment de faire les devoirs… Et l’idée de faire l’effort de rassembler mes connaissances éparses était suffisante pour m’épuiser. De toute façon pourquoi est-ce que je ferai cet effort ? Il me suffirait de trouver une personne sur qui copier avant le jour J et ça passerait comme d’hab…
    Je collai mon dos au dossier de la chaise, faisant rouler mon stylo sur ma feuille blanche, en regardant les autres se poser des questions du style « C’était les keynésiens ou les néo-classiques qui disaient ça ? ».

    Je me sentis soudain observé et croisai le regard d’une brune un peu à l’écart. Jolie bien qu’un peu maigrichonne, elle avait l’air d’avoir du caractère… Après un effort de mémoire intense je la reconnu comme étant l’une des boursières… Encore une qui devait avoir terminé son devoir depuis 3 jours… Elle détourna son regard quand je croisai le sien, comme une enfant prise en flagrant délit de vol de confiture. Hmmm…intéressée ?
    Elle n’était pas moche et j’avais besoin de copier le devoir de quelqu’un de compétent. Je la fixai intensément jusqu’à ce qu’elle lève à nouveau les yeux et là je lui envoyai un sourire lumineux.
    Je me levai discrètement et tirai une chaise pour m’installer à sa table. Une autre boursière –une rouquine au visage luisant portant une robe qui aurait paru démodée même à ma grand-mère - était à la table d'à côté et me regarda comme si il venait de me sortir un tentacule du front.


    - Excuse-moi, lançai-je à la brune. Je n’ai pas put m’empêcher de te remarquer… Tu es avec nous en économie non ? Pourquoi tu te mets à l’écart ?

    Enfin je me doutais bien du pourquoi mais il fallait bien amorcer la discussion par quelque chose...
    avatar
    Invité
    Invité


    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 9:20

    J'ai essayé de replongé dans mon livre. Mais je me sentis assez observé. Je lève une seconde fois les yeux, toujours vers la même personne. Et là, il me sort le super sourire digne des pubs pour dentifrice... Il me croit donc intéressé. La tuile. Il aurait pu s'en tenir là, mais il lui fallait bien une copie à recopier... Il se lève de sa chaise et s'assoit à côté de moi.

    - Excuse-moi. Je n’ai pas put m’empêcher de te remarquer… Tu es avec nous en économie non ? Pourquoi tu te mets à l’écart ?

    Je le pensais plus original que ça !

    - Oui je suis bien en économie avec vous. Et pour information, je ne me mets pas à l'écart. Contrairement à vous, moi j'ai fini mon devoir. Mais ça aussi t'as du le remarqué sinon tu ne serais pas là à m'adresser la parole, n'est-ce pas ? Lui dis-je assez sèchement.

    Je le sens pas ce type. Comme s'il était apporteur de mauvaises choses. Il a beau essayé de rendre tout lisse, y a comme un truc qui dérange...

    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 29 Juil - 11:53

    [Comment elle pourrait savoir qu’il vient lui parler pour ça ? xD il pourrait y avoir d’autres raisons. Si ton perso lit mes pensées c’est pas drôle xD]


    Visiblement, elle n’était pas ravie de m’avoir avec elle. Pourtant les quelques filles qui la regardaient avec haine auraient probablement tout fait pour être à sa place. Tss Y en a qui se rende vraiment pas compte de leur chance.

    - Oui je suis bien en économie avec vous. Et pour information, je ne me mets pas à l'écart. Contrairement à vous, moi j'ai fini mon devoir.

    Bizarrement elle commençait véritablement à m’être antipathique, avec son ton supérieur. C’était typiquement le genre de boursier aigri qui ne pourrait jamais se mêler à nous. Pourtant ils devraient se rendre compte que nos parents nous lègueraient en héritage quelques unes des plus grandes entreprises du monde. Nous aurions rapidement une très grande influence, et nous avoir de son côté valait bien mieux que de nous avoir pour ennemis. J’en connaissais des tas, des braves types très futés dont mon père avait brisé la carrière juste parce que leur tête ne lui revenait pas. Le monde des affaires était une jungle dangereuse où il fallait avancer avec précaution, et lorsque la nature ne vous avait pas fait cadeau de richesse et de relations influentes dès la naissance, vous étiez la proie facile de tous ceux qui, eux, en bénéficiaient.

    - Mais ça aussi t'as du le remarqué sinon tu ne serais pas là à m'adresser la parole, n'est-ce pas ?
    - Non je l’ignorais, mentis-je en assortissant mes paroles d'un sourire de façade très étudié.

    Je me penchai vers elle par-dessus la table et dit avec une voix plus basse :


    - En fait j’avais plutôt dans l’idée que tu étais vraiment trop mignonne pour rester seule. Mais tu n’es pas très gentille avec moi, ça me vexe atrocement, ajoutai-je sur un ton léger. Tu as des preuves de tes accusations ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 12:19

    [simple déduction.]

    -Non je l’ignorais.

    Menteur. Beau et menteur.

    - En fait j’avais plutôt dans l’idée que tu étais vraiment trop mignonne pour rester seule. Mais tu n’es pas très gentille avec moi, ça me vexe atrocement. T'attends que je te supplie de me pardonner peut-être ? Tu as des preuves de tes accusations ?

    - Autant pour moi, mon but n'était pas de te vexer. Ajoutais-je de manière théâtrale. Et des preuves, je n'en ai pas réellement. Arf, sale gosse... Mais si tu n'es pas interessé par ma copie, pourquoi n'es-tu pas venu me sortir de ma solitude plus tôt ? Fallait pas attendre tout ce temps ! Dis-je avec un grand sourire. Ok, c'est un argument non valable, mais j'avais rien en réserve.

    Bon c'est vrai que sur ce coup, j'ai fait mon antipathique. Mais ce type me fait atrocement penser à un de mes ex. Beau, maitrisant l'art des mots à la perfection, ne voyant chez les autres qu'un intérêt. Je me suis faite avoir une fois. C'était largement suffisant ! J'ai peut-être jugé ce type trop rapidement. Joker. Je lui laisse le bénéfice du doute.

    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 29 Juil - 20:24

    - Autant pour moi, mon but n'était pas de te vexer, répliqua-t-elle sans la moindre once de sincérité. Et des preuves, je n'en ai pas réellement.

    Pas étonnant. A moins qu’elle ait été médium ou qu’elle possède un quelconque moyen de pénétrer les pensées des autres ça aurait été étonnant ! En tout cas sa méfiance me surprenait. J’avais plutôt l’habitude qu’on se pâme devant moi plutôt qu’on essaie de me tenir tête… Sa réaction me rappelait un peu celle d’Erzsebeth… sauf que cette fille essayait visiblement de me provoquer et de se prouver sa propre supériorité de boursière intello sur le richard égoïste que j’étais. Je détestais ça, et elle allait vite le comprendre.


    - Mais si tu n'es pas interessé par ma copie, pourquoi n'es-tu pas venu me sortir de ma solitude plus tôt ? Fallait pas attendre tout ce temps ! continua-t-elle ironiquement, attirant l’attention de quelques élèves –dont la rouquine qui semblait exulter.

    A croire que ces pauvres troufions n’avaient rien d’autre pour pimenter leur vie que d’observer les faits et gestes des autres comme des veaux, dans l’intention probable d’alimenter leurs misérables discussions pour les semaines à venir. « Oh tu sais quoi ? il parait que Klaus Aschenbrenner s’est fait remballer par une boursière à la bibliothèque ! Il avait l’air dégouté ! ».
    Ces perspectives avaient quelque chose de très peu réjouissant.

    - Oh je comprends pourquoi tu es si…désagréable…lançai-je en souriant hypocritement. Tu es déçue que je ne t’ai pas remarquée avant c’est ça ? ajoutais-je avec un haussement de sourcils suggestif. Dis-moi, tu me matais depuis longtemps avant que je te voie? Ca ne fait pas très bon effet pour une jeune fille comme toi de dévorer les mecs du regard, il faut que tu apprennes à être plus discrète si tu ne veux pas passer pour une chaudasse…

    Bwahaha ! Là c’est moi qui avait l’avantage ! Bon ok, je faisais probablement preuve d’une mauvaise foi et d’une immaturité immense (après tout elle n’avait pas tord, c’était bien moi qui m’était avancé avec comme plan de la convaincre de me filer sa copie…) mais et alors ? ce n’était pas une raison pour se la péter et oser me parler comme elle le faisait. Moi aussi je sais jouer à ça…

    avatar
    Invité
    Invité


    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 20:48

    - Oh je comprends pourquoi tu es si…désagréable… Tu es déçue que je ne t’ai pas remarquée avant c’est ça ? Dis-moi, tu me matais depuis longtemps avant que je te voie? Ca ne fait pas très bon effet pour une jeune fille comme toi de dévorer les mecs du regard, il faut que tu apprennes à être plus discrète si tu ne veux pas passer pour une chaudasse…

    Non mais... Non mais je rêve ??!!! Là il m'a poussé à bout ! Je suis folle de rage. Je lui ai mis un coup de poing... Oui je suis à court de mots...

    - Espèce de petit con, tu crois vraiment que tu me plais ? Tu n'es qu'un sale type égocentrique axé sur le cul 24h sur 24 ! Si tu crois que les types de ton genre peuvent m'attirer un temps soit peu tu te trompes. Je ne suis pas une de tes milles et une groupies ! Je te pensais plus intelligent que ça. Je voulais bien t'aider à faire ce foutu devoir en plus. Mais tu sais quoi, je perdrai pas mon temps avec toi. Alors maintenant barres toi trouver une pigeonne digne de te fournir son devoir. La rouquine a l'air assez intéressée, et je suis sure qu'elle voudra bien te mettre dans son lit. Dois-je préciser que cette tirade a été entendu par tous ? Je peux vous assurer que la bibliothèque a retrouvé son calme après ça.

    Quelle honte... Maintenant les gens vont me prendre pour une hystérique. MA-GNI-FIQUE ! Chose assez étrange, je me suis pas faite virer de la bibliothèque.

    En attendant, il était toujours assis à côté de moi. Il me voulait quoi de plus au juste ?
    Et qu'est-ce que je suis censée faire ? Sortir serait le mieux, pourtant je n'en ai pas la force du tout.
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 29 Juil - 21:42

    Et alors que j’avais toujours mon sourire ironique au visage, elle me décocha un coup de poing. Je ne m’y étais vraiment pas attendu, aussi, ma pommette gauche ne tarda pas à me lancer douloureusement. Ce n’était qu’une fille, elle ne m’avait pas fait si mal que ça, mais tout en frottant la pommette meurtrie, je fronçai les sourcils. Je n’étais pas souvent énervé, mais là, elle commençait vraiment à me saouler. La seule raison pour laquelle elle n’était pas encore recroquevillée sur le sol à se vider de son sang en appelant sa mère était le fait que j’avais été assez bien éduqué pour ne pas tabasser de filles.

    - Espèce de petit con, tu crois vraiment que tu me plais ? Tu n'es qu'un sale type égocentrique axé sur le cul 24h sur 24 !

    Oui et alors ? C’était supposé être insultant ? Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas la chance de se faire sauter qu’elle devait reporter son mal-être sur moi !

    - Si tu crois que les types de ton genre peuvent m'attirer un temps soit peu tu te trompes. Je ne suis pas une de tes milles et une groupies ! Je te pensais plus intelligent que ça. Je voulais bien t'aider à faire ce foutu devoir en plus. Mais tu sais quoi, je perdrai pas mon temps avec toi. Alors maintenant barres toi trouver une pigeonne digne de te fournir son devoir. La rouquine a l'air assez intéressée, et je suis sure qu'elle voudra bien te mettre dans son lit.

    Un silence de mort suivit sa tirade. Tout le monde dans la section économie de la bibliothèque avait les yeux rivés sur nous…et d’autres arrivaient pour voir ce qu’il se passait.
    Une fille de mon groupe voulu se relever, l’air furieux, mais une autre la fit se rasseoir.
    Je goutais à l’humiliation publique et ça avait toujours un goût très amer.
    Mes poings se crispèrent sur la table et je me ré-adossai contre le dossier de ma chaise en expirant. Je dus rassembler tout mon self control pour conserver un air détendu et reposer mes mains à plat sur la table.


    - Si tu n’as pas envie que je te baise, pourquoi tu me fais ce cinéma ? Ça fait bobo à ton amour-propre que je t’ai percée à jour, pas vrai ?

    Je me relevai, faisant grincer sinistrement ma chaise dans le silence effaré de la bibliothèque et me rapprochai lentement d’elle. Puis, en me penchant, j’ajoutai de façon à ce que seule elle puisse entendre :

    - Au fait, frappe-moi encore une fois et je peux t’assurer que tu ne retrouveras jamais l’usage de tes membres.
    avatar
    Invité
    Invité


    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 22:05

    - Si tu n’as pas envie que je te baise, pourquoi tu me fais ce cinéma ? Ça fait bobo à ton amour-propre que je t’ai percée à jour, pas vrai ?

    - Oh oui, j'ai un gros bobo à mon petit coeur ! Mais le plus vexé des deux n'est surement pas moi !

    Il s'approcha de moi, manière que cela reste entre nous :

    - Au fait, frappe-moi encore une fois et je peux t’assurer que tu ne retrouveras jamais l’usage de tes membres.

    Un plan assez sadique m'a traversé l'esprit. La partie est loin d'être terminé ! Il veut une fille docile, je sais jouer très bien jouer la comédie. Je décide donc de m'effondrer en larmes sur ma table.

    - Excuse moi... Mais en ce moment je suis à cran. Je veux bien me faire dédommager de ce vilain cocard... Je veux bien t'aider à faire ton devoir ! Et puis, tu as raison, je suis une pauvre fille en manque de tout en ce moment...

    3...2...1...Il se retourne avec son sourire de vainqueur, et revient vers moi.
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 29 Juil - 22:35

    Brusquement elle s’effondra en larmes sur sa table… Non mais c’était quoi ça ? Elle jouait la dure et juste à cause d’une petite menace elle se mettait à chialer ? Non mais sérieux, c’est moi la victime ici ! La fille qui avait voulu me défendre tout à l’heure renifla de dégout. J’aurai bien fait pareil, mais je ne voulais pas trop qu’on me fasse passer pour le méchant, après.

    - Excuse moi... Mais en ce moment je suis à cran. Je veux bien me faire dédommager de ce vilain caucard... Je veux bien t'aider à faire ton devoir ! Et puis, tu as raison, je suis une pauvre fille en manque de tout en ce moment...

    Je la regardai… Si c’était vrai elle était vraiment pathétique et elle se donnait totalement en spectacle.


    - Qu’est-ce que vous matez ? aboyai-je soudain en direction de nos spectateurs.

    Ceux qui venaient d'autres parties de la bibliothèque déguerpirent fissa, et les autres se remirent tranquillement à leurs occupations sans oublier de nous jeter quelques coups d’œil de temps à autre. Je me concentrai alors sur la fille.


    - Ok, si tu es sincère, tu vas me filer une copie de ton devoir demain matin à notre premier cours commun – pour que je compare avec mes réponses biensûr- et on reparlera après du dédommagement et de tes…frustrations.

    Moi je m’en fichais de ses motivations tant que j’avais ce que je voulais, à savoir : le devoir à recopier mouahahaha ! Est-il utile de préciser que je n’étais pas ému pour un sou et que je n’avais aucun remord ? pas après qu’elle m’ait frappé en tout cas.

    avatar
    Invité
    Invité


    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 22:45

    - Qu’est-ce que vous matez ?

    - Ok, si tu es sincère, tu vas me filer une copie de ton devoir demain matin à notre premier cours commun – pour que je compare avec mes réponses biensûr- et on reparlera après du dédommagement et de tes…frustrations.

    Le poisson a mordu. Il me regarda avec grand dégout. J'avoue que moi aussi je me suis dégoutée sur ce coup là.

    - Non, non... Ça marche pas comme ça. Je pensais plutôt que tu viendrais chez moi... De toute façon ma copie t'attends alors... Dis-je sur un ton MEGA pathétique.

    J'avais dans l'idée de lui faire super mal... Mais en fait, j'avais pas envie. J'ai été méchante par le passé et ça ne m'a servi à rien du tout. Il m'a vexé, il croit que tout lui est dû, c'est vrai. Mais j'avais trop de remords pour le cocard. Mais il était hors de question que je lui file ma copie ! Ce soir sera une nuit blanche...
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 29 Juil - 23:12

    Alors que je pensai ne plus pouvoir être surpris, elle me balança :

    - Non, non... Ça marche pas comme ça.

    What ? Elle allait me dire que finalement elle ne voulait plus me donner sa copie ?

    - Je pensais plutôt que tu viendrais chez moi... De toute façon ma copie t'attends alors...

    Je haussai un sourcil, pas certain d’avoir tout suivit. D’abord elle me détestait et faisait une scène à cause de quelques sous-entendus salaces, puis elle disait être déprimée, et maintenant elle me faisait carrément une proposition indécente… En voyant ça avec du recul, je me rendis compte que j’avais raison depuis le début, c’était encore une donzelle qui n’osait pas s’avouer qu’elle me voulait. Elle avait dut entendre parler de mes prouesses, et depuis elle devait penser très fort à moi avant de s’endormir… Mais le fait qu’elle m’ait frappé, ça me refroidissait plutôt pas mal.
    Et si c'était un genre de fanatique folle furieuse qui avait des photos de moi partout? Une stalker? Elle avait l'air assez instable pour ça...
    D’un autre côté si je refusais, je ne l’aurai pas, la fameuse copie…


    - Tu habites sur le campus ? demandai-je calmement

    Il devait bien y avoir un moyen pour que je récupère le devoir sans passer par la case « galipettes »…
    avatar
    Invité
    Invité


    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 23:27

    Après un petit moment de réflexion, il ose tout de même me poser la question.

    - Tu habites sur le campus ?

    C'est qu'il la veut ma copie dis donc ! Vous vous imaginez le truc ? Vous vous trouvez devant une hystérique qui vous tape pour ensuite vous supplier de la sauter. C'est assez dingue n'est-ce pas ? Personnellement j'aurai pris mes jambes à mon cou. Comme quoi, il est quand même assez tordu !

    Jusqu'où l'intérêt peut-il nous mener ?? Question très intéressante... Mais le moment de réflexion, c'est pour plus tard !


    - Oui oui.

    Tout en répondant assez timidement, j'ose enfin me lever de ma chaise, sentant ces gens me fixer avec dégouts. Je me dirige vers la sortie d'un pas lent, me rendant compte que cette histoire me suivra, et que l'assistante sociale (moche et désagréable) a déjà prévu un rendez-vous pour évaluez mon comportement. Je ne sais même pas s'il me suit ou pas.

    Ce mec est une plaie.

    Et me voilà cataloguée comme la folle de service. MA-GNI-FIQUE. Ca m'apprendra à observer les autres, ou à ne pas accepter de me faire traiter de chaudasse. C'est au choix.



    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 29 Juil - 23:52

    Elle répondit positivement à ma demande et se leva avant de s’avancer vers la sortie de la bibliothèque. Je regardai autour de nous. Les élèves les plus proches de nous avaient forcément entendu… ils faisaient comme si de rien n’était mais certains d’entre eux étaient rouges… Et voilà comment alimenter les commérages pendant quelques temps…
    Je me dirigeai rapidement vers la table où mes amis s’étaient installés et fourrait rapidement mes affaires dans mon sac. Ils me regardèrent d’un air incrédule.


    - Tu vas quand même pas partir pour ce que je crois avec cette fille ?
    - Que veux-tu ? lançai-je d’un air affecté. C’est ça la vie de sex symbol.

    Content d’avoir put me la raconter – c’est toujours ça de pris- je rejoignis la fille à l’extérieur.
    La bibliothécaire nous regarda bizarrement puis retourna dans son antre d’un pas décidé.
    Je suivis ma nouvelle conquête sur le chemin de sa chambre.
    J’étais probablement en train de créer la légende… « Celui sur lequel les filles se jetaient en public»… En songeant aux possibles ragots plus ou moins grossis qui allaient circuler suite à ce petit épisode, je me demandai ce qui arriverait si tout ça parvenait aux oreilles de Ryan…
    Je m’étais juste envoyé Saki depuis que je l’avais fait avec lui et je ne savais pas trop ce qui allait se passer avec cette fille (même si les rumeurs seraient probablement claires à ce sujet)… mais est-ce que j’étais en quelque sorte en train de le tromper ? Il n’y avait jamais eut de contrat d’exclusivité et il n’avait a aucun moment été question d’engagement ou de sentiments…juste de se revoir pour baiser… alors pourquoi l’idée qu’il soit au courant commençait-elle à me stresser ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par Invité Ven 30 Juil - 0:09

    [Suite dans le dortoir des filles]

    Contenu sponsorisé


    La quête [PV Klaus] Empty Re: La quête [PV Klaus]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:24