Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par lyzabeth Lun 30 Aoû - 20:31

    Je regardais une nouvelle fois ma montre. 19h55. Il restait encore 5 minutes avant de déclarer mes amis officiellement en retard. L'entrée du restaurant français que j'avais sélectionné avec soin brillait dans mon dos. Comme c’est moi qui avait lancé la soirée –plus ou moins volontairement- je m’étais sentis le devoir d’arriver le premier. C’est pour j’étais arrivé il y avait déjà un bon quart d’heure. Attendre ne me gênait pas plus que ça. Il faisait nuit et je m’amusais à regarder les gens se promener dans les rues éclairées. Même si je me rendais compte du cliché que je venais d’évoquer, j’en appréciais pas moins la saveur douce et apaisante qu’il procurait chez moi.

    Un peu plus tôt, j’étais passé voir mes parents, et s’il restait quelques miettes de colère entre mon père et moi, les revoir fut un de ces moments paisible et heureux et qui suffisent à nous contenter. J’avais eu du mal à convaincre mon père de me laisser sortir. Mais je pense que c’était juste une façade. Je l’espère en tout cas. Mon père est quelqu’un de bien. J’en suis convaincu.

    Je poussais un soupir en tentant de me réchauffer un peu. Le printemps commençait peu à peu à s’installer, mais les températures étaient encore instables. Et ce soir, il faisait un peu froid. J’avais bien fait de mettre ce long manteau noir qui me tombait aux mollets. Grâce à lui, je perdais un minimum de chaleur. J’avais hâte de voir éclore les cerisiers…

    19h56…


    "Ils ne devraient plus tarder maintenant…"

    L’impatience et le stresse commençaient à monter. Je ne savais toujours pas si Klaus se souvenait de qui était Naya. Je ne savais pas si Naya arriverait à tenir le coup ou si elle tenterait de fuir comme la dernière fois. Je ne savais pas vraiment ce que je devrai faire ce soir. Après tout, c’était la première fois que je sortais avec des amis.


    [J'ai mis l'ordre au pif, si Naya arrive avant Klaus, je changerais!
    Je me suis permis de situer un peu dans le temps. Si jamais ça ne vous convient pas, je changerais too^^]

    avatar
    Invité
    Invité


    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par Invité Lun 30 Aoû - 21:01

    Elle où ma chaussure ? Et la veste ?

    Ouai grosse panique à bord. Je dors tellement peu les nuits que j'ai tout rattrapé aujourd'hui. Sauf que c'était vraiment pas le bon jour pour faire ça. En plus je suis sûre que Shin est du genre à être au rendez-vous avant l'heure prévue...
    Bon ça rentre dans les normes si j'arrive un peu en retard non ? Parait que c'est un truc de fille... Peu importe.
    Après 10 minutes à courir un peu partout dans ma micro chambre universitaire remplie de cartons... Fin, courir est un grand mot. Disons plutôt que je slalomais entre les cartons en tentant de ne pas me casser quelque chose au passage... Bref, passons ce petit détail. Donc après 10 minutes de recherches intensives, j'étais opérationnelle. Un dernier coup d'oeil dans le miroir avant de passer la porte.

    Brushing : OK
    Fringues : OK
    Sac : portable, cigarettes, porte feuilles OK

    19h50.

    J'étais foutue. Du moins c'est ce que je pensais. Je suis tombée sur un taxi qui connait bien la ville et qui a esquivé tous les bouchons. Bénit soit-il.

    19h57.

    Je descendis du taxi, payais ma course. J'aperçus une silhouette attendre devant le restau. Je traversais alors la route pour rejoindre cette personne. Comme je le pensais, c'était Shin. Bizarrement, il a eu du mal à me reconnaitre... Je sais pas trop comment je devais prendre la chose. Du coup, j'ai préféré ne pas relever du tout ! Bon il était vrai que je ne suis pas du genre à me maquiller ou à m'habiller moulant comme ce soir. Pas que ça me déplaise mais disons que ce sont les regards insistants qui m'embêtent. Du coup, j'opte pour le look ploucasse pour qu'on me fiche la paix. Bon il est vrai que ce soir j'ai géré le truc : Robe bustier moulante noire avec un léger décolleté; boyfriend jacket rouge à revers noirs et talons hauts rouges vernis. Bon y avait pas de quoi fouetter un chat non plus...


    - Salut Shin. Finis-je par lâcher après ces secondes de... Flou ??


    [J'ai rien à dire =]
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 31 Aoû - 9:44

    J’étais en route pour le RDV avec Shin et la dénommée Naya, sa fraîche dulcinée. Shin m’avait prévenu que ça se passerait dans un grand restaurant français. Tant mieux, cela me donnait l’occasion de sortir l’un de mes costards. En me garant dans le parking attenant au restaurant, je réalisai que j’étais probablement en retard. Ce n’était pas tant pour me faire désirer que parce que je voulais donner quelques minutes en tête à tête aux tourtereaux avant de d’arriver.
    Je poussai un petit soupir en sortant de la voiture, et un « bip bip » retenti derrière moi quand j’actionnai la fermeture des portes.
    Ce genre de soirée pouvait être un peu fatigantes – je n’avais aucun intérêt à être là- mais ça rendais service à Shin, et vu le nombre de service qu’il me rendait je pouvais bien lui renvoyer l’ascenseur pour une fois.

    La nuit était déjà tombé, fraîche, légère.
    Je pris le chemin du restaurant, en veillant à ne pas salir mon costume Armani. Je l’avais choisi sobre, et sombre, je n’étais pas supposé voler la vedette à Shin ce soir.
    Rapidement je repérai le japonais, attendant patiemment devant le restaurant comme s’il lui appartenait. En regardant bien il semblait un peu tendu. Une jeune femme traversa la rue et s’approcha de Shin. Pour l’instant je ne voyais pas son visage, seulement ses longs cheveux bruns parfaitement coiffés, et ses escarpins rouges assortis à sa veste. Je les rejoignis sans presser le pas.


    - Bonsoir, vous n’avez pas trop eut à m’attendre j’espère ? demandai-je avec un sourire.

    Je parlais surtout pour Shin vu que la fille venait juste d’arriver. Lorsqu’elle se retourna, je perdis instantanément mon sourire.

    … Non mais…Qu’est-ce qu’elle faisait là elle ??? Je regardai Shin, visiblement, non, il n’y avait pas d’erreur, j’étais bien supposé dîner avec lui et l’infâme gourgandine – certes mieux maquillée et vêtue que la dernière fois- qui avait osé me gifler. Je m’apprêtai à faire volte-face et à rentrer chez moi, mais avec une maîtrise digne du Bouddha lui-même, je forçai un nouveau sourire sur mes lèvres et lui dit simplement avec un naturel qui m'étonnait moi-même :


    - Tu es ravissante Naya. On entre dans ce restaurant ou on attends Noël ? je meurs de faim, ça faisait une éternité que je n’avais pas mangé français.

    Intérieurement je pleurais. Shiiin je fais ça pour toi ! Tu ne pouvais pas savoir que la fille que tu draguais m’avait fait du tord !! Mais ne t’inquiète pas, je ne ruinerai pas tes efforts. Moi, Klaus, je ne te décevrai pas. Au nom de l’amitié je remplirai ma mission !

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par lyzabeth Mar 31 Aoû - 14:19

    - Salut Shin.

    Je tournais instantanément le regard vers Naya. Heureusement que je me rappelais de sa voix parce que la Naya qui était en face de moi était… différente de la première fois où je l’avais vu. Pour une fois, je ne regrettais pas de l’avoir « invité » en même temps que Klaus. Tout comme je me louais d’avoir un peu usé de mon pouvoir pour retrouver son numéro de téléphone. Je n’avais pas osé la cherché dans la fac pour lui dire en face les détails du rendez vous. Bref, ce soir, Naya était vraiment très belle. Je lui souris doucement :

    -Bonsoir Naya, tu es très belle ce soir.

    Je m’inclinais légèrement. Etant ce que j’étais, il m’était naturel de complimenter mes invités. Bien que la plupart du temps, ce n’était que des mensonges destiné à flatter l’égo et ainsi éviter tout remous dans les sphère financières. Cette fois-ci donc, comme en de rares occasions, je pensais ce que je disais :

    -Bonsoir, vous n’avez pas trop eut à m’attendre j’espère ?

    Je déviais mon regard et tombais sur la silhouette de Klaus. Une fois de plus, ce fut la voix qui m’aida à l’identifier. C’était maintenant que j’aillais voir si Klaus s’était trompé ou non…

    -Bonsoir ! Non, Naya vient tout juste d’arriver, c’est bon.

    Naya se retourna vers Klaus. Et Klaus perdis son sourire dans la seconde… Oups, Klaus ne s’était réellement pas souvenu de qui était Naya. Malgré la pénombre, je discernais sur son visage l’envie de tourner les talons. Cependant, il m’impressionna en prenant un profonde inspiration, puis il retrouva son sourire comme si de rien n’était et parvint même à complimenter Naya.

    "Y’a pas à dire, il est impressionnant, ce type… Presque autant que moi."
    "Ne profite des instants de gloire des autres pour te lancer des fleurs ! Mais tu as raison, il est impressionnant, j’aurais pas cru qu’il resterait… "
    "Oui… Tâche d’en prendre de la graine… Peut être qu’à le fréquenter, tu deviendras enfin quelque chose…"
    " … Merci… "

    -Tu es ravissante Naya. On entre dans ce restaurant ou on attends Noël ? je meurs de faim, ça faisait une éternité que je n’avais pas mangé français.

    -tu as raison, allons-y, répliquais-je en rigolant.


    Escorté d’eux deux, je me dirigeais vers l’entrée du restaurant, puis vers le maître d’hôtel :


    -Bonsoir, j’ai réservé une table pour trois au nom d’Andozawa s’il vous plait, demandais-je dans un français impeccable malgré mon petit accent.

    -Parfaitement, suivez moi je vous pris.


    Il s’inclina légèrement, sembla cocher quelque chose sur son cahier et bougea de derrière son pupitre. Il s’avança dans le restaurant brillant de luxe et nous le suivîmes jusqu'à notre table:

    -Puis-je vous débarrasser?

    -Naturellement.


    Je lui donnais mon manteau. Il faisait beaucoup plus chaud ici. Je regardais mes deux amis. Ils étaient habillé de couleurs sombre. J'en aurai presque grimacer. Je n'aimais pas trop ce qui était foncé. Même si je devais avouer qu'ils transpiraient tous les deux d'une classe folle. Moi, je m'étais contentais d'un costume bordeau-chemise blanche-cravate noir, dont je ne me souvenais même plus la marque. Je pris une profonde respiration et souriait:

    -Klaus, voici Naya, il semblerait que la dernière fois que tu l'ais croisé, ça ne se soit pas extrêmement bien passé. j'espère que tout ira bien ce soir. Naya, voici Klaus, essaye de ne pas le taper, s'il te plait!

    Il m'avait semblé important de les présenter en bonne et dû forme. Histoire de repartir sur de bonnes bases pour que tout se passe bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par Invité Mar 31 Aoû - 15:39

    Après m'avoir fixé quelques secondes, de très longues secondes, Shin me reconnut enfin.

    -Bonsoir Naya, tu es très belle ce soir. Me dit-il avec un large sourire.

    - Merci. Répondis-je timidement. Tu es très élégant ce soir... Quoi que c'était déjà le cas la dernière fois que l'on s'est vu !

    Je ne suis pas habituée... Ou plutôt, j'ai perdu l'habitude des compliments. Je faisais tout pour les éviter. C'est une chose assez stupide je vous l'accorde.

    -Bonsoir, vous n’avez pas trop eut à m’attendre j’espère ?

    Et merde... C'est à ce moment là que j'ai regretté mon choix. C'était définitif : il fallait que je me coltine le dandy douteux toute une soirée... Allez Naya, c'est pas le premier crétin que tu dois supporter. Fais-le au moins pour Shin.

    -Bonsoir ! Non, Naya vient tout juste d’arriver, c’est bon.

    Bon, fallait bien que je me retourne à un moment donné. Lorsque ce fût le cas, l'allemand a vite perdu son sourire. Oui, à ce moment là, nous avions une envie commune : retourner chez nous ! Hélas, c'était pas très sympa de laisser Shin tomber comme ça. Nos décisions nous rattrapent à un moment donné. C'était l'heure d'assumer mon choix...

    -Tu es ravissante Naya. On entre dans ce restaurant ou on attends Noël ? je meurs de faim, ça faisait une éternité que je n’avais pas mangé français.

    Je le félicite tout de même de jouer la carte du faux cul.

    -Tu as raison, allons-y.

    Shin rentra dans le restaurant et nous lui emboîtâmes le pas sans mots.

    -Bonsoir, j’ai réservé une table pour trois au nom d’Andozawa s’il vous plait. Dit-il en français presque parfait. Oui, je suis dure mais il lui restait son petit accent japonais alors pour moi, c'est presque parfait.

    -Parfaitement, suivez moi je vous prie.

    L'homme gribouilla sur son carnet, pour confirmer notre présence sans doutes, et bougea de son pupitre pour nous amener à notre table.
    J'avais déjà entendu parler de ce restaurant. Il paraît que c'est "the place to be" dans la ville. Ça puait la luxure et la mondanité... C'était plutôt joli comme endroit, mais trop snobe pour moi. J'ai beau être riche à présent, ce genre de frivolité ne m'attire guère.


    -Puis-je vous débarrasser?

    -Naturellement.

    L'homme nous aida à nous "débarrasser" de nos manteaux. Et c'est à ce moment là que je réalisais la chose suivante. Pas mal de filles auraient voulu être à ma place. C'est vrai, tu te fais inviter dans le restaurant le plus classe du coin, tu bouffes à l'oeil et en plus t'es entouré de beaux garçons. J'étais une grosse privilégié... Or, pourquoi la seule envie que j'avais était de vite retourner chez moi ? J'ai peut-être des petits soucis avec mes problèmes là...
    Shin jeta un léger coup d'oeil à nos tenues. Et puis, je sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il allait dire un truc maladroit...


    -Klaus, voici Naya, il semblerait que la dernière fois que tu l'ais croisé, ça ne se soit pas extrêmement bien passer. J'espère que tout ira bien ce soir. Naya, voici Klaus, essaye de ne pas le taper s'il te plais !

    Je ne m'y étais pas trompé ! Shin ou l'art de me mettre mal à l'aise ! Ne sachant pas trop quoi répondre à cela je me suis contentée du fameux -Mmmh Qui répond à tout.

    Soudain, un truc m'est venu à l'esprit ! Vu la réaction de Klaus quand il m'a vu, il était clair qu'il ne se rappelait pas de moi. Donc Shin, ne lui a pas rafraichi la mémoire. Alors pourquoi il est venu ?? Moi si on me proposait de venir dans un restaurant à trois j'aurais l'impression de faire chandelle un peu ! A moins que mon ami soit du genre timide pour lui filer un coup de main à la limite...
    A ce moment là j'ai tout fait pour me retenir de rire.
    Peut-être que je faisais des conclusions attives mais elle collaient à la perfection !
    Klaus croit que Shin veut sortir avec moi.
    Tu m'étonnes qu'il se soit forcé à rester et à me complimenter ! Tout s'explique !
    La soirée ne s'annonce pas si mauvaise que ça en réalité.



    [S'il y a un quelconque soucis avec mon post, dites-le moi parce que c'est mon premier rp à trois xD]


    Dernière édition par Minidoux le Jeu 2 Sep - 17:04, édité 1 fois
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 31 Aoû - 22:31


    - Bonsoir ! Non, Naya vient tout juste d’arriver, c’est bon.


    Oui, ça je l’avais remarqué. J’enchaînai sur la réplique la plus hypocrite que j’avais sortit depuis…depuis mon départ de l’Allemagne… Le moins qu’on puisse dire c’est que j’avais de l’entraînement en ce qui concernait l’art de paraître zen en face de personne qu’on ne supportait pas.

    - Tu as raison, allons-y.

    Shin avait réservé une table bien sûr, l’un serveur nous y conduisit après quelques mots de français de la part de ce cher Shin. Pour un japonais il s’en tirait franchement bien dans les langues étrangères, comme quoi les préjugés ne se vérifient pas toujours.




    Shin avait joué la carte de la classe. Le restaurant était plutôt bien répertorié sur les guides spécialisés. Il bénéficiait d’une décoration splendide d’inspiration typiquement française, je dirai peut-être du 17ième ou 18ième siècle. C’était un style opulent, regorgeant de dorures et de tentures pourpres. A l’occasion, moi j’appréciai le fait de manger dans ce genre d’endroit…On avait l’impression d’être un privilégié…

    Le serveur chargés de nous guider jusqu’à notre table nous débarrassa de nos manteaux et s’éclipsa.


    -Klaus, voici Naya, il semblerait que la dernière fois que tu l'ais croisé, ça ne se soit pas extrêmement bien passé. J'espère que tout ira bien ce soir. Naya, voici Klaus, essaye de ne pas le taper s'il te plaît !

    Merci Shin de nous rappeler ce souvenir fabuleux. Non mais, en plus comment se faisait-il qu’il savait ? Ça voulait dire qu’il était conscient que le fait de la revoir m’agacerait, et quand même… En clair soit il se foutait de moi, soit il tenait à cette fille, soit il était plus tordu que je ne le pensais.

    -Mmmh

    - En effet, le courant n'était pas très bien passé entre nous... certaines personnes ont du mal à se maîtriser, dis-je en haussant les épaules.

    J’espérai que Shin ne comptait pas en faire sa régulière, parce que là, je ne pourrais pas cautionner….Un serveur passa nous donner des menus, j'explorai la carte par simple formalité en sachant déjà ce que j'allais prendre. Je ne tardai pas à la déposer.


    - Naya, tu t'es rapprochée de Shin depuis longtemps? je ne savais pas que vous étiez amis? lançai-je sur un ton un peu plus léger.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par lyzabeth Mer 1 Sep - 0:22

    -Klaus, voici Naya, il semblerait que la dernière fois que tu l'ais croisé, ça ne se soit pas extrêmement bien passé. J'espère que tout ira bien ce soir. Naya, voici Klaus, essaye de ne pas le taper s'il te plaît !

    J'avais essayé d'apporter une bonne ambiance. Le cadre était sympathique- bien que légèrement surchargé en dorure-, nous étions tout les trois classes, gentils et jeunes- je vois pas le rapport.- Pas grave-. J'avais le sourire. La querelle était passé et elle ne devait plus être. Puisque que je m'étais embourbé dans ce -fiasco- projet, autant essayer d'en tirer quelque chose et les faire faire la paix. Oui, c'était mon projet. Il devait être mener à bien... Cependant, force m'était de constater que les deux partis concernés n'avaient peut être pas le même objectif que moi...

    -Mmmh

    - En effet, le courant n'était pas très bien passé entre nous... certaines personnes ont du mal à se maîtriser


    Vous voyez ce que je disais? -parfaitement *se marre*. Mon dieu, Naya, si c'était pour ne pas ouvrir la bouche, et faire la gueule, t'aurais pus choisir l'argent au lieu de prendre le dîner avec Klaus! Et c'est pas vraiment le moment de te marrer. Certes la réplique de Klaus t'as un peu calmé, mais quand même! Et toi Klaus! Si c'est pour être aussi acide, tu aurais pus partir, je ne t'en aurais pas voulu!!
    Je grinçais des dents... J'étais horrible et méchant. Heureusement que je n'avais pas prononcer ces mots tout haut... Klaus était vraiment un chic type pour être resté alors que visiblement, il donnerait tout pour partir. Et Naya avait fait un effort pour assumer son choix en venant ce soir sans avoir tenté de fuir. J'étais un ingrat pour oser traiter mes amis comme ça...


    "Oh, c'est pas la mort non plus... Ils t'entendent pas de toute façon!"

    "Ouais, mais quand même..."

    -
    Naya, tu t'es rapprochée de Shin depuis longtemps? je ne savais pas que vous étiez amis?

    Surpris, je fis voyager mon regard de Klaus à Naya. Il tentait vraiment de faire en sorte que cette soirée se passe bien... C'était décidément un vrai pote. Je ne savais pas trop quoi répondre. Ou même si je devais répondre. Klaus s'adressait à Naya. Il fallait qu'elle répond, ça briserait peut être la glace entre eux. Pour avoir un prétexte de fuite, je me réfugiais derrière la carte, même si je savais déjà quoi prendre. J'étais néanmoins aux aguets, prêt à lui venir en aide si jamais elle s'enlisait dans son explication. Ou si jamais elle n'en disait pas assez... En même temps, je me remémorais notre rencontre...
    ...
    Par pitié, faite qu'elle ne parle pas de la meute de femmes ni même de la façon dont je l'avais abordé... J'étais sûr que Klaus allait se moquer de moi pendant longtemps avec cette histoire... Je rougis instantanément... Pitié Naya!!! Pas trop de détails!!!


    "Oh si! Raconte touuuuut!!"

    "Nooooon!!!!"

    [Mini, ton post est très bien comme il est, t'inquiètes pas^^]
    avatar
    Invité
    Invité


    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par Invité Mer 1 Sep - 9:51

    - En effet, le courant n'était pas très bien passé entre nous... Certaines personnes ont du mal à se maîtriser

    Non alors là... J'allais difficilement supporter ça toute une soirée. J'allais pas le supporter du tout même ! Je me suis contentée de lui lancer un regard noir. Après tout, dans l'histoire on était tous les deux en tords. Peu importe. Je préfère ne pas relever cette réplique.

    - Naya, tu t'es rapprochée de Shin depuis longtemps ? Je ne savais pas que vous étiez amis ?

    Bien sûr que tu ne savais pas crétin ! Quand bien même Shin te l'aurait dit, tu n'aurais pas tilter que c'était moi !
    J'ai eu un léger sourire en repensant à ce jour là. Heureusement pour Shin que je veuille écourter la discution. Si c'était quelqu'un d'autre, je ne me serais pas gênée de raconter tout dans les moindre détails ! Mouhahaha !!!


    - On s'est rencontré dans un sushi bar en ville. Ça fait pas très longtemps... Deux semaines il me semble, n'est-ce pas Shin ?

    Je forçais Shin à sortir de sa carte de menu. J'avais pas trop pigé pourquoi il avait fait ça d'ailleurs... En attendant qu'il réponde, j'en ai profiter pour me retirer. Oui, se laver les mains n'attend pas ! (Sentez la fausse excuse, sentez-la)

    - Excusez-moi mais je vais aller me laver les mains. Dis-je sceptique.

    Une fois arrivée aux toilettes, je prenais tout mon temps... Ça c'était avant qu'une jeune femme qui ne m'était pas inconnue sorte d'une des cabines.

    - Méli ??!!! Qu'est-ce que tu fais ici ?

    - C'est râté pour l'effet de surprise ! Dit-elle en riant. Saches que malgré le fait de mes présences virtuelles dans ta vie, je ne t'oublie pas merdeuse ! Rod et moi sommes venus pour t'aider à déménager.

    Méli, de son vrai nom Mélissandre, est une vieille amie à moi. On s'est connue au collège car on faisait de la danse dans la même école. Elle a 21 ans, et elle est chef d'entreprise. Elle va se marier (avec le fameux Rod) et elle est enceinte. Tout roule pour elle quoi ! Malgré la distance qui nous séparent et les années qui passent, on garde beaucoup contact. Mais jamais j'aurai pensé qu'elle viendrait ! J'étais super contente qu'elle soit là !
    Je crois que la soirée pouvait être la pire du monde, je resterai souriante !
    Après avoir parlé un court instant dans les toilettes, nous nous dirigions vers ma table.


    - Tiens l'adresse. Dis-je en français. Oui c'était la règle, on parlait toujours français.

    - Attends toi à me voir débarquer à 8h tapante petite merdeuse ! A demain.

    - Pas de soucis ! A demain ! Dis-je toute contente.

    Je me suis donc rassise tout sourire à ma table. Shin me regardait assez étrangement. Alors quand je fais la gueule ça va pas, et quand je souris ça ne va pas non plus ! Faut savoir ce que tu veux petit japonais !
    Heureusement pour moi qu'au même moment un serveur est venu prendre nos commandes ! Ça évitera les questions inutiles.
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Dim 5 Sep - 21:45

    - On s'est rencontré dans un sushi bar en ville. Ça fait pas très longtemps... Deux semaines il me semble, n'est-ce pas Shin ?

    Se rencontrer dans un sushi bar ? Etrange… Mais bon, qui étais-je pour juger, Saki je l’avais bien rencontrée dans une cafétéria !

    - Excusez-moi mais je vais aller me laver les mains. Dit-elle avec une expression indéchiffrable.

    Non mais pourquoi elle se retranchait déjà? on venait à peine d'arriver, normalement il fallait pas attendre un certain temps avant d'aller en retouche maquillage? Ou bien elle voulait véritablement se laver les mains à cause d'une petite tendance maniaque? J’attendis qu’elle s’éclipse dans les toilettes, déposant tranquillement mon menu refermé sur la table. Évidemment on ne pourrait pas commander sans elle, il faudrait qu’elle se dépêche.
    Une fois seuls, à la table richement décorée, je concentrai mon attention sur le japonais.


    - Sérieux Shin tu sais que tu es courageux ? je t’aurais pas vu t’attaquer à un morceau comme ça ! Surtout qu'apparemment c'est ta première. Elle a pas l’air commode…faudra que tu me dises si elle est bonne au lit, ça m’intrigue, ajoutai-je avec un rire gras.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par lyzabeth Mar 7 Sep - 20:04

    - On s'est rencontré dans un sushi bar en ville. Ça fait pas très longtemps... Deux semaines il me semble, n'est-ce pas Shin ?

    Comme si elle avait perçut mes ondes, mes pensées, mes espoirs, mes envies, mes....-stop, on a comprit, avance!-... Elle passa les détails pour réduire l'histoire au minimum. Dieu soit loué! Klaus n'allait pas se moquer de moi. Mieux valait qu'il ignora la fuite de Naya, la scène dans la rue, la façon dont je l'avais abordé, la balançoire... Naya venait de protéger ma fierté, et je lui en était infiniment reconnaissant. Néanmoins, sa question me força à sortir du menus, je le reposais donc en hâte pour répondre.

    -Oui, c'est exactement ç...
    -Excusez-moi mais je vais aller me laver les mains.


    Il fallait le dire si j'étais un boulet- boulet-! Pas la peine de se presser de s'éclipser comme ça...-oh que si- Je ne rajoutais cependant rien, et paré d'un sourire, je hochais simplement la tête.- crétin-

    "Nan mais t'as pas bientôt fini de parasiter mes pensées oui?"
    "Non, c'est très marrant."
    "Ben que pour toi."
    "C'est justement pour ça que c'est si plaisant!"
    "..."

    A peine fut-elle éloignée de quelques pas, que Klaus engagea la conversation. Je la sentais vraiment mal...

    - Sérieux Shin tu sais que tu es courageux ?
    -Ben, pourquoi?


    Je ne comprenais pas ce qu'il disait, ni pourquoi il le disait. Il ne sembla même pas entendre ma question et poursuivis comme si de rien n'était:

    - Je t’aurais pas vu t’attaquer à un morceau comme ça ! Surtout qu'apparemment c'est ta première. Elle a pas l’air commode…faudra que tu me dises si elle est bonne au lit, ça m’intrigue

    Je piquais un fard, complètement sous le choc, même s'il riait, ça n'amenuisait pas le choc pour moi. Je cru même que j'allais faire un arrêt un cardiaque, là, sur la table parfaitement dressée de ce si chic restaurant, tant le surprise me coupa le sifflet. Plus je fréquentais Klaus, plus je me rendais compte que sa vie ne semblait tourner qu'autours de ses conquêtes... Il ne voyait les filles que comme cela et pour lui, passer à l'acte ressemblait fort à une promenade de santé. Pour un japonais comme moi, élevé, dans les bonnes et anciennes mœurs nippone, il était évident que j'allais être choqué. Je me demandais un instant si Klaus avait pris cela en compte et s'il n'essayait pas de se venger du coup que je venais de lui faire... Non, je ne pensais pas que Klaus pouvait agir comme ça. Je décidais qu'il fallait comme même que je réponde, ça devait bien faire 5 minutes que je devais le fixer, complètement immobile. Bonjour la honte...:

    -Euh, je n'ai jamais considéré Naya de cette façon là. C'est juste une amie.


    Quand Naya revint s'assoir en souriant à la table, je ne pus m'empêcher de la regarder bizarre. Les paroles de Klaus tournais dans ma tête. Je ne comprenais toujours pas d'où Klaus pouvait sortir un truc pareil...

    "C'est pourtant évident, abruti."
    "Ah? Explique."
    "mmmmh... Nan, c'est plus drôle de te laisser mariner."
    avatar
    Invité
    Invité


    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par Invité Mar 7 Sep - 21:04

    Après que le serveur ait pris nos commandes, un blanc s'installa. Shin était très bizarre... Comme choqué... Je sais pas ce qu'ils ont pu se dire pendant mon absence mais ça a bien plombé l'ambiance en tout cas... Habituellement, j'aurais pas cherché à arranger la situation. Je serais carrément partie par la fenêtre des toilettes pour être franche. Mais là, je me sentais obligée de rester parce que d'une, je l'avais bien cherché et de deux je respecte Shin, malgré son côté grand enfant bizarre... D'ailleurs, je me demande si un jour il daignera me parler de lui. Le fait que lui sache des trucs sur moi sans que je sache rien de lui me met dans une situation inconfortable...
    Je voulais donc détendre l'atmosphère malgré la pollution allemande dont j'étais victime et qui m'insupportait. Mais que dire... J'avais pas envie de demander comment ils se sont rencontrés car je m'en contre-fou. Mais bon... Là, je suis à sec d'idées (comme d'habitude faut dire...).


    - Et toi Klaus, comment as-tu connu Shin ? Demandais-je d'un air faussement intéressée.

    C'est vrai que je me demande comment Shin a pu se débrouiller pour trouver des amis comme Klaus et moi. On était si différents de lui ! Shin est plein de traditions, de rites. Il était carrément en décalage par rapport à nous !
    Klaus et moi étions des occidentaux et pas les meilleurs du lots qui plus est : le sérial baiseur et la grosse asociale ! Il a pas tiré les meilleurs tickets quand même !



    [Désolée c'est tout court, mais je savais pas quoi dire...]
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 9 Sep - 20:19

    [C'est pas grave xD]

    Shin me regarda fixement pendant un temps qui me sembla durer une éternité – tient d’après ma montre ça faisait déjà 2minutes 45.
    Hmm décidément il marche bien ce restau…y a beaucoup de monde…et avant ce silence magistral je ne m’étais pas rendu compte du fait qu’un petit orchestre nous jouait de la musique classique en fond… les tapisseries sont belles aussi…
    Lorsque son visage atteint un niveau de rouge assez soutenu, Shin parvint enfin à ouvrir la bouche et me répondit :


    - Euh, je n'ai jamais considéré Naya de cette façon là. C'est juste une amie.

    Je sentais comme du choc dans sa voix, on aurait dit que je lui avais demandé s’il faisait des tournantes avec sa grand-mère.
    Moi j’avais l’impression d’avoir mal entendu là.
    Je préférai continuer à croire qu’il était trop timide pour m’avouer de vive voix ses intentions.
    Oui, sinon là je commencerai vraiment à penser qu’il se foutait de moi.


    - Tu plaisantes ?

    J’eus à peine le temps de réagir – un peu sèchement d’ailleurs- que la dame de la soirée réapparut sous nos yeux ébahit. Avec un air rayonnant qui me semblait déplacé dans un moment où moi, j’étais très agité et je me demandais si finalement j’avais bien fait de venir.
    Se renfrogner n’était pas vraiment le genre de chose que j’avais pour habitude de faire. Je n’avais pas prévu de passer une soirée de merde, et je n’allais certainement pas en passer une, parce que c’était tout simplement hors de question, parce que je ne suis pas n’importe quel petit étudiant anonyme qui cherche à mettre du sel dans sa vie désespérément vide en lisant la vomissure journalistique des paparazzis et autres cloportes, parce que je suis le Klaus et que je tout ce que touche le Klaus se transforme en... arg j’ai oublié où je voulais en venir…bref faudra que j’y repense plus tard…ah si ça me revient. Donc je disais : quoi qu’il advienne, je ferai en sorte de tirer un avantage de cette soirée.


    Pour rompre le silence, Naya relança la conversation :

    - Et toi Klaus, comment as-tu connu Shin ?
    - On s’est croisés vers le tout début de l’année. On a pas mal de cours en commun donc voilà.

    Le serveur débarqua avec son petit bloc note et je commandai rapidement. Il passa ensuite aux autres.
    La cuisine française avait l’avantage de se rapprocher de la cuisine allemande pour certains plats. J’appréciais, j’appréciais.


    - Shin me disait que tu étais charmante dans cette tenue, repris-je une fois le serveur parti. Il est timide quand il est en face de jolies filles mais tu as dut le remarquer non ? Je me suis sentis obligé de le dire pour lui. Est-ce que c'est pour le voir que tu t'es faites aussi belle?

    Là-dessus j’offris un sourire obligé à la jeune fille.
    J’avoue, c’était gamin, mais j’étais quasiment certain que Shin m’avait attiré dans ce traquenard de son plein gré, il pouvait bien subir quelques moments de gênes pour mon amusement personnel. Ce n’était pas bien méchant et au mieux il arriverait vraiment à se la faire après la soirée, au pire elle fuirait à toutes jambes, ce qui n’était pas si mal haha.
    Cupidon-Klaus entre en scène, pour le meilleur ou pour le pire.

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par lyzabeth Jeu 9 Sep - 21:50

    Il eut le temps de placer un" Tu plaisantes ?", et moi, je n'eus pas le temps de lui répondre: Naya venait de reprendre sa place, fraîche et joyeuse. Je me demandais ce qu'il lui été arrivé aux toilettes. La curiosité me taraudait, mais Naya reprit la conversation avant que je n'ai eu le courage de lui demander. Tant pis, je ne saurais rien des fabuleuses aventure toilettaires de Mlle Naya Loveless:

    - Et toi Klaus, comment as-tu connu Shin ?

    - On s’est croisés vers le tout début de l’année. On a pas mal de cours en commun donc voilà.


    Etrangement, j'avais l'impression de ne rien avoir à faire dans la conversation. Un peu comme si j'étais passé à la trappe. Ca ne me gênait pas plus que ça. Je pouvais en profiter pour les observer. Si j'arrivais à faire en sorte qu'il s'entende un peu mieux, au moins, je n'aurais pas perdu ma soiré. Bien qu'à l'extérieure, ils ne semblaient pas avoir de problèmes, j'avais l'impression de sentir comme de la tension dans l'air...


    "Ah? Vraiment?"
    "Oui, vraiment"
    "Non, mais t'es débile! Normal qu'il y a de la tension, abruti! Tu invite ton meilleure pote à une soiré avec la fille qui l'a cogné. Tu t'attendais à quoi?"
    "Moi? A rien, c'est Naya qui m'a quasi obligé!"
    "Pfff, lavette! Un homme ne rejette pas la faute sur les autres..."
    "Mais..."
    "Y'a pas de mais! Non, mais!"
    "..."
    "Voilà... T'as tout compris"

    La voix de Klaus m'arracha de mon lynchage mental. Il venait de commander. J'énonçais moi aussi mon choix avant de replonger dans le silence, guettant ce qui se passerai ensuite. Oui, j'ai conscience de jouer les asociales, mais ces deux là avait un compte à régler. Je ne me sentais pas intervenir pour l'instant. Je pressentais que si je bougeais une oreille, ça me retomberai forcément dessus:

    - Shin me disait que tu étais charmante dans cette tenue. Il est timide quand il est en face de jolies filles mais tu as dut le remarquer non ? Je me suis sentis obligé de le dire pour lui. Est-ce que c'est pour le voir que tu t'es faites aussi belle?

    Même pas eu besoin de la bouger, cette oreille. Klaus venait tout simplement et une nouvelle fois de me coller la honte de ma vie. Je faillit m'étouffer et le fusillais du regard, même si j'avais beaucoup envie de rire (ce qui devait nettement baisser mon côté menaçant). Je suppose que je l'avais pas volée celle là... Malgré tout, pour me venger, j'avais la fâcheuse envie de lui balancer un bon vieux coup de pied dans les tibia. Mais je la retint. Nous étions de sortie, je ne devais pas m'abaisser à de tels actes. Même si j'en mourrais d'envie.

    avatar
    Invité
    Invité


    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par Invité Ven 10 Sep - 17:38

    - On s’est croisés vers le tout début de l’année. On a pas mal de cours en commun donc voilà.

    Je réfléchissais aux questions que je pourrais poser, manière de ne pas rester là, à se regarder dans le blanc des yeux... Jusqu'au moment où j'ai vu que Klaus allait parler. Et je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais mal.

    - Shin me disait que tu étais charmante dans cette tenue. Il est timide quand il est en face de jolies filles mais tu as dut le remarquer non ? Je me suis sentis obligé de le dire pour lui. Est-ce que c'est pour le voir que tu t'es faites aussi belle?

    Visiblement, j'avais visé dans le mile quand à la raison de sa venue... Je me suis retenue de rire même si cette façon de faire me gênait un peu...
    A ce moment là, j'ai eu de types de réflexions : un tas d'insultes à l'égard de Shin qui avait agit à mon sens, comme un abrutis sur ce coup, mais aussi et surtout, je réfléchissais à une stratégie pour sauver la situation... Bien entendu je ne parle pas de la mienne, {les carottes étaient cuites depuis fort fort (fort, fort) longtemps}, mais plutôt de celle de Shin. Si l'allemand apprenait la vérité je doute qu'il apprécie la chose... En même temps, si une personne apprenait qu'elle devait se coltiner une soirée pourrie pour des paroles en l'air, elle serait elle aussi contrariée...
    Je n'avais pas spécialement envie d'être la raison d'une dispute non plus... Il paraît que l'amitié nécessite des sacrifices. Allons-y tête baissée !

    Première phase du plan : remettre les choses dans leur vrai contexte.


    - Heu... Shin m'a déjà complimenté en arrivant donc pas la peine de parler en son nom. Et je ne me suis pas faite belle "pour lui", si je m'étais pointée en jean basket j'aurai carrément fait tâche dans ce restau !! Et puis... Je crois qu'il y a méprise sur la nature du rendez-vous... Là, ça commence à se gâter...

    Deuxième phase : l'excuse bidon.

    J'allais tout me prendre dans la gueule encore une fois, je le savais bien mais tant pis. Soyons kamikaze pour Shin ! (Trop bon, trop con...)


    - Disons que cette soirée était mon idée. Shin, je te jure que t'as intérêt de me vénérer après ça. C'est un gros sacrifice personnel (question d'égo) que je fais là ! J'avais dans l'idée que nous... Allez sors-le même si c'est du pur mensonge ! Je voulais que l'on se réconcilie. Et comme je me doutais que tu m'en voulais pour le coup de la dernière fois mérité soit dit en passant ! J'ai demandé à Shin de t'inviter, manière d'être sure que tu viennes.

    Vous savez ce qui est le pire dans tout ça ? C'est que je suis arrivée à déballer ce tissu de mensonges d'une manière tellement sincère ! J'avais oublié que j'étais bonne actrice...

    Récapitulons ma situation :
    - j'avais creusé ma propre tombe en lui fichant un coup ;
    - ce soir, j'y sautais à pieds joints avec ce beau mensonge ;
    et comme il est clair que l'histoire n'en restera pas là (ce serait trop beau...) fallait que j'attende que l'allemand me mette le coup de grâce.

    J'étais un peu déçue de me dire que je ne pourrais jamais être amie avec lui (parce qu'après tout, il paraît qu'il est sympa....), mais on ne peut pas se faire aimer par la terre entière.


    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Dim 19 Sep - 18:08

    J’étais comme apaisé rien qu’à regarder Shin sur le point de s’étouffer à cause de ce que j’avais dit.

    - Heu... Shin m'a déjà complimenté en arrivant donc pas la peine de parler en son nom. Et je ne me suis pas faite belle "pour lui", si je m'étais pointée en jean basket j'aurai carrément fait tâche dans ce restau !! Et puis... Je crois qu'il y a méprise sur la nature du rendez-vous...
    - Ah bon, répondis-je lentement en regardant Shin avec insistance.

    Je commençais vraiment à me demander ce qui se passait, et si on se décidait enfin à me le dire, ça n’était pas si mal. Mais si c’était un plan foireux du style me demander un service, ou bien que cette fille essayait d’utiliser Shin pour tenter de me sauter dessus comme le jour de notre rencontre, je ne savais pas comment j’allais faire pour garder ma bonne résolution de rester et faire en sorte que la soirée ne soit pas un fiasco total.


    - Disons que cette soirée était mon idée.

    Ciel. Je crains le pire.

    - J'avais dans l'idée que nous... Je voulais que l'on se réconcilie. Et comme je me doutais que tu m'en voulais pour le coup de la dernière fois

    Sans blague. J’étais censé la remercier de m’avoir baffé devant tout le monde ?


    - J'ai demandé à Shin de t'inviter, manière d'être sure que tu viennes.
    - Mais attends une minute… pourquoi tu fais tout ça ? Je t’avais déjà dit que je passais l’éponge la dernière fois. Tu sais après que tu m’aies attiré dans ta chambre pour te faire pardonner en nature.

    …moment assez troublant d’ailleurs. Je jetai un regard en biais à Shin, incertain de jusqu’à quel point il était au courant de ce qui c’était passé.

    - C’est sur que l’évènement étant encore frais dans mon esprit je n’ai pas particulièrement envie de sympathiser avec toi, mais au moins je ne te déteste pas et je n’ai même pas tenté de faire de ta vie un enfer… Alors je ne vois pas quel est l’intérêt de toute cette mascarade…On ne se parlait pas avant, pourquoi est-ce que ça devrait changer ? ajoutai-je réthoriquement.

    Je me renfonçai dans mon siège, les mains tapotant les rebords de la table en un geste inconscient. J’étais plutôt calme en fait, mais ça m’irritai de ne pas comprendre où est-ce que cette fille voulait en venir.


    - Soit tu ne peux plus te passer de moi, soit tu mens sur tes motivations, la provoquai-je avec un petit sourire.

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par lyzabeth Lun 20 Sep - 17:41

    - Heu... Shin m'a déjà complimenté en arrivant donc pas la peine de parler en son nom. Et je ne me suis pas faite belle "pour lui", si je m'étais pointée en jean basket j'aurai carrément fait tâche dans ce resto !! Et puis... Je crois qu'il y a méprise sur la nature du rendez-vous...
    - Ah bon


    Je sentais le regard de Klaus qui devait peser au minimum une tonne sur moi. Mais j'avais opté pour la facilité en me concentrant sur Naya, elle avait l'air de vouloir continuer sur sa lancé. Une part de moi était contente, elle allait enfin lui dire la vérité. J'espérais que Klaus ne partirais pas sous la colère. Bien que je ne voyais pas pourquoi il serait en colère. Il était grand non? il pouvait bien passer au dessus d'une malheureuse gifle!

    "C'était un coup de poing... Et si, lui, il ne peut pas passer outre, c'est parce qu'il est doté d'une chose que tu ne possède pas."
    "Et c'est quoi? L'immaturité?"
    "La fierté masculine, crétin!"

    Passons et concentrons nous sur la si jolie fille de la soirée:


    - J'avais dans l'idée que nous... Je voulais que l'on se réconcilie. Et comme je me doutais que tu m'en voulais pour le coup de la dernière fois. J'ai demandé à Shin de t'inviter, manière d'être sure que tu viennes.


    - Mais attends une minute… pourquoi tu fais tout ça ? Je t’avais déjà dit que je passais l’éponge la dernière fois. Tu sais après que tu m’aies attiré dans ta chambre pour te faire pardonner en nature. C’est sur que l’évènement étant encore frais dans mon esprit je n’ai pas particulièrement envie de sympathiser avec toi, mais au moins je ne te déteste pas et je n’ai même pas tenté de faire de ta vie un enfer… Alors je ne vois pas quel est l’intérêt de toute cette mascarade…On ne se parlait pas avant, pourquoi est-ce que ça devrait changer? Soit tu ne peux plus te passer de moi, soit tu mens sur tes motivations


    PARDON???? Je sais que je suis long à la détente, mais là, le choc est un peu gros! Qu'est-ce qu'elle me fait là, Naya? Elle débloque? Je ne supporte pas les mensonges, et je ne comprend pas pourquoi elle a mentis. C'est tout simplement nul...Je pris une profonde respiration pour me calmer et profitais de l'instant pour répondre à la place de Naya:

    -Elle t'a menti pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs. En réalité, on s'est rencontré en ville, dans un sushi bar. On a pas mal discuté, et je ne sais plus comment, mais tu es entré dans la conversation. Naya m'a expliqué votre... Désaccord... Et puis, comment dire, on est passé à autre chose et au moment de se quitter, j'ai voulu lui rembourser le repas qu'on avait partagé et qu'elle avait payé. Elle a refusé, je lui ai laissé le choix. Ou je la remboursais, ou elle acceptait un repas avec toi. Je pensais pas qu'elle choisirait le repas... Voilà l'histoire, désolé, il n'y a pas de romance, mais puisqu'on est là, autant essayer de mettre la rancoeur de côté et de passer une bonne soirée... Qui sait, vous découvrirez peut être que vous êtes fait l'un pour l'autre...

    Je terminais mon discours qui avait été plutôt sec en souriant. Au moins, maintenant, les choses était clair. Si Klaus ou Naya voulait partir, grand bien leur fasse, là, j'en avais ma dose et tout ce que je voulais, c'était manger en paix. C'est que j'ai faim moi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par Invité Mar 21 Sep - 21:34

    - Mais attends une minute… pourquoi tu fais tout ça ? Je t’avais déjà dit que je passais l’éponge la dernière fois. Tu sais après que tu m’aies attiré dans ta chambre pour te faire pardonner en nature. C’est sur que l’évènement étant encore frais dans mon esprit je n’ai pas particulièrement envie de sympathiser avec toi, mais au moins je ne te déteste pas et je n’ai même pas tenté de faire de ta vie un enfer… Alors je ne vois pas quel est l’intérêt de toute cette mascarade…On ne se parlait pas avant, pourquoi est-ce que ça devrait changer? Soit tu ne peux plus te passer de moi, soit tu mens sur tes motivations

    Non, mais pour qui se il prend celui là. J'étais vraiment bien partie pour lui faire fermer son clapet, et faire en sorte que cette histoire soit close. J'avais la réponse parfaite ! Juste assez insicive pour qu'il comprenne mon estime totalement nul que j'ai pour lui, et juste assez calme pour lui faire comprendre... Je sais plus, j'ai perdu le fil là. J'allais donc prendre la parole et là Saint Shin, qui rappelons-le n'a pas ouvert sa bouche de la soirée, décide d'intervenir.

    -Elle t'a menti pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs. En réalité, on s'est rencontré en ville, dans un sushi bar. On a pas mal discuté, et je ne sais plus comment, mais tu es entré dans la conversation. Naya m'a expliqué votre... Désaccord... Et puis, comment dire, on est passé à autre chose et au moment de se quitter, j'ai voulu lui rembourser le repas qu'on avait partagé et qu'elle avait payé. Elle a refusé, je lui ai laissé le choix. Ou je la remboursais, ou elle acceptait un repas avec toi. Je pensais pas qu'elle choisirait le repas... Voilà l'histoire, désolé, il n'y a pas de romance, mais puisqu'on est là, autant essayer de mettre la rancoeur de côté et de passer une bonne soirée... Qui sait, vous découvrirez peut être que vous êtes fait l'un pour l'autre...

    Qu...Qu.. Quoi ? HAHAHA !!!! Non mais il nous fait quoi là ? Il délire complet...

    Passons.

    J'enrage même si c'était peut-être pas plus mal que la vérité éclate (ça fait genre le gros secret de famille pesant mais ce ne sont que des broutilles... Ridicule - et oui c'est de ma faute en plus !). Bon, j'avais juste l'air fine... Une fois de plus.
    Naya ou l'art de se faire passer pour une mythomane.
    MA-GNI-FIQUE. Quoi que j'étais plus à ça près mais bon...

    En attendant, cette révélation avait jeté un grand froid.

    Je regardais Shin totalement choqué. Il était capable de s'énerver lui ? Visiblement oui.
    J'avais l'atroce sensation de m'être fait remonter les bretelles par mon père !
    C'était drôle... La situation était drôle, mais si je venais à rire ça le ferait pas DU TOUT. Je me suis donc abstenue.
    J'attendais la réaction de l'allemand avec impatience. Je parie qu'il fera un mélodrame, qu'il va se sentir "trahi" par Shin et blablabla...

    Et moi j'en prendrais surement plein la tête.
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Mer 13 Oct - 14:32

    Après ma petite tirade, Naya semblait à de doigts de retenter le coup de la baffe. Qu’elle essaie seulement, et cette fois j’allais l’emmener à l’hopital.

    - Elle t'a menti pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs, intervint Shin avant qu’elle ait le temps de répondre.

    Un mensonge ? Tss, j’en étais sur..

    - En réalité, on s'est rencontré en ville, dans un sushi bar. On a pas mal discuté, et je ne sais plus comment, mais tu es entré dans la conversation.

    J’observai alternativement les deux petits malins, me demandant si on allait enfin me dire la vérité… je commençais à avoir mal à la tête, ça devenait trop compliqué pour moi.
    Hey, mon cerveau n’était pas conçut pour analyser ou comprendre les esprits tordus des autres !
    Généralement, mon cerveau cherchait à répondre à des besoins simples et nécessaires à la survie du Klaus : manger, baiser, dormir, dépenser du fric, bichonner ma décapotable… ces éléments ne se positionnant pas nécessairement dans cet ordre particulier…


    - Naya m'a expliqué votre... Désaccord... Et puis, comment dire, on est passé à autre chose et au moment de se quitter, j'ai voulu lui rembourser le repas qu'on avait partagé et qu'elle avait payé. Elle a refusé, je lui ai laissé le choix. Ou je la remboursais, ou elle acceptait un repas avec toi. Je pensais pas qu'elle choisirait le repas... Voilà l'histoire, désolé, il n'y a pas de romance, mais puisqu'on est là, autant essayer de mettre la rancoeur de côté et de passer une bonne soirée... Qui sait, vous découvrirez peut être que vous êtes fait l'un pour l'autre...

    - Alors si je suis là… c’est juste pour une histoire de sushi qu’elle voulait absolument payer ?

    Oui, pardon d’avoir l’ai déçu, pardon d’avoir cru qu’il y avait une raison un peu plus excitante derrière tout ça. La dernière phrase de Shin parvint à destination après quelque secondes de silence choqué de ma part, durant lesquelles le serveur en profita pour nous apporter les entrées, déposant délicatement ma « Salade de homard du Maine printanière » sous mon regard placide.

    - J’imagine que c’était une tentative d’humour, Shin, mais je tiens à souligner le fait que je ne sors pas avec les filles foldingues et qu’il n’y aurait aucune chance qu’on se retrouve ensemble même dans mes pires cauchemars…N’y vois rien de personnel Naya... Non mais sérieusement, je peux savoir pourquoi c’est seulement maintenant que tu me dis tout ça ?
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par lyzabeth Mer 13 Oct - 17:59

    -Elle t'a menti pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs. En réalité, on s'est rencontré en ville, dans un sushi bar. On a pas mal discuté, et je ne sais plus comment, mais tu es entré dans la conversation. Naya m'a expliqué votre... Désaccord... Et puis, comment dire, on est passé à autre chose et au moment de se quitter, j'ai voulu lui rembourser le repas qu'on avait partagé et qu'elle avait payé. Elle a refusé, je lui ai laissé le choix. Ou je la remboursais, ou elle acceptait un repas avec toi. Je pensais pas qu'elle choisirait le repas... Voilà l'histoire, désolé, il n'y a pas de romance, mais puisqu'on est là, autant essayer de mettre la rancoeur de côté et de passer une bonne soirée... Qui sait, vous découvrirez peut être que vous êtes fait l'un pour l'autre...

    - Alors si je suis là… c’est juste pour une histoire de sushi qu’elle voulait absolument payer ?


    Je mourrais d'envie de lui retourner un 'bah ouais' pour voir s'il craquerait, mais, heureusement pour moi, le serveur arriva pour nous servir nos entrées... Aaaaah! mon 'Belle de la mer' avait l'air siiiii bon.... Saumon, caviar, et une huître... Miam! Que du bonheur! Tout en évitant de regarder Naya, vu que je la boudais un peu d'avoir mentit, je me concentrer sur mon plat. Au moins, comme ça, j'échappais à toute cette tension si fatigante...

    "Ooooh! Pauvre de toi! Attends, je vais te plaindre..."

    "..."
    "Non, décidément, j'y arrive pas, t'es trop crétin."
    "Pourquoi tes réplique ne m'étonnes même plus? Je crois que tu manque vraiment d'imagination... Pour un être aussi génial que toi, ça ne devrait pourtant pas être si dur..."
    "La ferme! C'est juste que je me dis que peut être, à force de te rabâcher les même choses, tu finiras par comprendre..."
    "C'est ça, ouais!"

    Bref, manger... Restaurant français oblige, je me saisis de mes couverts et lâche un "ittadakimasu", prés à me lancer à l'assaut de ce délice gastronomique... Quand le Grand, le Magnifique, le Chiantissime Klausu-Sama décida de briser mon élan aux promesses du paradis des papilles...:

    - J’imagine que c’était une tentative d’humour, Shin, mais je tiens à souligner le fait que je ne sors pas avec les filles foldingues et qu’il n’y aurait aucune chance qu’on se retrouve ensemble même dans mes pires cauchemars…N’y vois rien de personnel Naya... Non mais sérieusement, je peux savoir pourquoi c’est seulement maintenant que tu me dis tout ça ?


    Il exagère! Tout ça pour ça? Il ne pouvait pas juste passer à autre chose et déguster son homard qui me faisait de l'oeil??? En plus, il avait pas besoin d'être désagréable comme ça, franchement! Je pris une profonde respiration pour me calmer. Un peu dépité et à bout de nerf - ne jamais empêcher Shin de manger quand il a de la nourriture devant lui...- je me contentais de la vérité pure, simple et innocemment, je répondis:

    - Tu ne serais jamais venu sinon...


    Aaaaaaaaaaaaaaa l'attaaaaaaaaaque!!!!!!
    Je parvins à choper le morceau de saumon et je savais déjà qu'il serait délicieux. J'en salivais d'avance...
    avatar
    Invité
    Invité


    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par Invité Jeu 14 Oct - 9:27

    - Alors si je suis là… c’est juste pour une histoire de sushi qu’elle voulait absolument payer ?

    Gros silence. Je n'étais pas personnellement impliquée dans cette partie du problème. Ce n'était pas moi qui n'avait rien dit quant au fond du "rendez-vous".
    Je sentis l'allemand devenir furax. Il tuait Shin du regard. Et le fait que le japonais était omnubiler par son assiette n'arrangeait vraiment rien à la situation...


    - J’imagine que c’était une tentative d’humour, Shin, mais je tiens à souligner le fait que je ne sors pas avec les filles foldingues et qu’il n’y aurait aucune chance qu’on se retrouve ensemble même dans mes pires cauchemars…N’y vois rien de personnel Naya...

    Beh voyons... Je me contentais de faire un sourire signifiant :" t'inquiètes pas, je comptais pas te revoir non plus trou du cul !"

    - Non mais sérieusement, je peux savoir pourquoi c’est seulement maintenant que tu me dis tout ça ?

    La tension montait encore d'un cran. J'espérais vraiment que Klaus s'en aille avec cette question qui resterait de l'ordre du rhétorique mais que je le vis rester immobile je compris que c'était mort...

    - Tu ne serais jamais venu sinon...

    NON MAIS SHIN !!!!! A-BRU-TI !
    Il était en train d'enfoncer fièrement la situation là... Son "ami" ne l'interessait pas du tout. Rien ne peut être plus fort que l'appel du ventre mais quand même ! Heureusement qu'il était censé être éduquer dans les "bonnes" moeurs... J'insiste sur le "censé"...
    Et là, que je le vis enfourcher son saumon, je ne pus m'empecher d'agir. C'était marrant un moment mais là ça suffit !
    Je lui pris donc le bras pour l'empecher d'engloutir son morceau de saumon :


    - T'es qu'un crétin Shin. Dis-je sèchement en lui enlevant et la fourchette et l'assiette.

    - Ça suffit les conneries ! Tu vis dans quel monde franchement ? Tu crois que je ne t'ai pas vu "m'ignorer" pour je-ne-sais-quelle-raison ? Je suis peut-être folle mais pas stupide. Autant je n'aime pas Klaus mais autant sur ce coup il n'a pas tord. Tu penses vraiment que j'aurai accepter de venir ce soir si j'étais sûre qu'il vienne ? Non mais franchement ! En plus, j'ai pensé que tu ne lui demanderais même pas... Et puis sérieusement, qui aurait bien réagit à la chose ??

    Petit temps de répis. Et là, ce fut la plus grosse honte de ma vie. Mon estomac se mit à faire un sacré grognement. C'était pas humain du tout !

    - Oui, quand la faim se fait sentir, mon estomac tente de me parler... Rigolais-je manière de "détendre" l'atmosphère.

    Autant vous dire que c'était loin d'être gagné !


    - Et pour ton information, je ne suis pas folle. Bizarre mais pas folle. Comme tu peux le constater il n'y a pas d'hommes en blanc qui m'attendent avec une camisole, donc, je ne suis pas folle.

    Je cherchais nerveusement dans mon sac mon paquet de cigarettes.

    - Quelle idée de prendre un sac si petit moi aussi ! Grognais-je

    Après quelques minutes de fouilles archéologiques intensives, je me rendis compte que j'avais oublié mon briquet. Je me redressais et remarquais une bougie allumée sur la table. Ça fera l'affaire.

    - Sur ce, la folle va aller se calmer dehors car visiblement, vous avez l'air d'avoir pleins de choses à vous raconter.

    Puis je partis accompagnée de mon paquet et d'une bougie parfumée. Autant vous dire que j'avais l'air fine...

    Il était clair que je n'allais pas rester. J'étais de trop alors je fis un petit détour par le bar pour demander au serveur d'annuler ma commande pour ensuite prendre ma dose de nicotine à l'extérieur du somptueux restaurant.




    [je voulais faire un truc drôle mais je me suis rendue compte que ça l'était pas. xD]
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Sam 16 Oct - 20:00

    [si si c'était bien, tu as très bien fait]


    - Tu ne serais jamais venu sinon...


    Voilà qui explique tout… J’aurai put m’énerver à ce moment, mais Shin était bien plus préoccupé par sa future bouchée de saumon que par ce que je pouvais bien penser de son attitude. Je soupirai doucement et eut un petit sourire indulgent en voyant ses yeux briller d’anticipation. Je m’emparai de ma fourchette, et observai avec une moue le dessin complexe formé par les condiments dans mon assiette… je me demandai par où commencer pour ne pas faire s’effondrer le petit édifice comestible…

    - T'es qu'un crétin Shin. Dit sèchement Naya. Je relevait les yeux : Naya bloquait la bras du japonais, ce dernier ne pouvant que contempler le saumon resté à mi-chemin entre son assiette et sa bouche.

    - Ça suffit les conneries ! Tu vis dans quel monde franchement ? Tu crois que je ne t'ai pas vu "m'ignorer" pour je-ne-sais-quelle-raison ? Je suis peut-être folle mais pas stupide.

    Ca ça reste à voir

    - Autant je n'aime pas Klaus mais autant sur ce coup il n'a pas tord. Tu penses vraiment que j'aurai accepter de venir ce soir si j'étais sûre qu'il vienne ? Non mais franchement ! En plus, j'ai pensé que tu ne lui demanderais même pas... Et puis sérieusement, qui aurait bien réagit à la chose ??

    Après un petit silence, un gargouillement atroce résonna depuis le ventre de Naya…


    - Oui, quand la faim se fait sentir, mon estomac tente de me parler... Et pour ton information, je ne suis pas folle. Bizarre mais pas folle. Comme tu peux le constater il n'y a pas d'hommes en blanc qui m'attendent avec une camisole, donc, je ne suis pas folle. -Sur ce, la folle va aller se calmer dehors car visiblement, vous avez l'air d'avoir pleins de choses à vous raconter.

    Ne pouvant plus me retenir j’éclatai de rire, en regardant la jeune fille se tirer avec ses clopes et sa bougie, embarrassée comme jamais. La première fois que je l’avais rencontrée, je l’avais prise pour une intello prétentieuse en manque. Je devais admettre que je m’étais trompé sur elle. Elle était juste totalement maladroite avec les autres en fait.


    - Je sais pas où tu l’as dégotée mais elle est vraiment atteinte. Rattrape-la Shin.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par lyzabeth Lun 18 Oct - 17:08

    -T'es qu'un crétin Shin.

    Sans vraiment comprendre ce qu'on me disais, j'étais entrain d'essayer de comprendre, pourquoi, ma fourchette, proche de ma bouche n'y arrivait pourtant pas. Comme si une divine puissance voulait me punir de je ne sais quoi... Je tentais de vainement d'obliger mon bras à mener la fourchette jusqu'à ma bouche, mais la Force, la barrière- que dis-je? La puissance divine!- m'en empêchait. Je regardais autours de moi, furieux... et tombais sur Naya -qui me regardais, toute aussi furieuse- puis mes yeux descendirent jusqu'à sa main enserrant mon bras...

    Pourquoi?

    ... Pourquoi sa main tient mon bras?

    ... Pourquoi elle m'empêchait de manger?

    ... POURQUOIIIIII???????

    Moi, je veux juste manger! Pourquoi est-ce qu'elle m'en empêche?

    - Ça suffit les conneries ! Tu vis dans quel monde franchement ? Tu crois que je ne t'ai pas vu "m'ignorer" pour je-ne-sais-quelle-raison ? Je suis peut-être folle mais pas stupide.

    Mais... J'y peux rien moi, si elle fait des choses que je n'aime pas! J'avais comme l'impression que son "crétin" était plus profond que le fait que je l'ai boudé quelques secondes... En plus elle devait savoir que si elle m'avait laissé manger, je serais passé à autre chose... Mais... M'empêcher de manger, c'est impardonnable! J'allais la fusiller du regard quand je me souvint que Naya était mon amie et qu'elle ne me voulait en vrai, aucun mal. Je pris une profonde inspiration et regagnait ainsi mon calme. Shin zen powaaa!

    "Dis, crétin, je me demandais pourquoi tu étais autant obsédé par la nourriture..."
    "Aucune idée. Peut être parce que c'est bon... Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] 410876 "
    "Naze..."

    En plus, moi, j'ai jamais dis que tu étais folle ou stupide. Je l'ai jamais pensé même...


    - Autant je n'aime pas Klaus mais autant sur ce coup il n'a pas tord. Tu penses vraiment que j'aurai accepter de venir ce soir si j'étais sûre qu'il vienne ? Non mais franchement ! En plus, j'ai pensé que tu ne lui demanderais même pas... Et puis sérieusement, qui aurait bien réagit à la chose ??

    Hé! Attends, chaque chose en son temps... C'est elle qui a choisit le repas avec Klaus! Pas moi! Raaah, satané esprit contradictoire typiquement féminin! Enfin, je dis ça, j'en sais rien en faite, c'est ce que j'entends partout... Mais pour le coup, là, c'est vrai. Moi, je voulais juste rembourser ma dette...
    Son ventre gargouilla.
    Ahaha! Tu vois! Allez, assis-toi, calme toi et mange. Rien n'est plus important que de bien se nourrir... Nan?? Pourquoi tu fouille dans ton sac? Pourquoi?

    POURQUOI????

    Honnêtement, j'avais la sensation de ne plus rien comprendre. D'être plongé dans une autre dimension très bizarre... Bref passons, dans ce genre de situation, mieux vaut ne pas se poser de question et suivre le mouvement...


    - Oui, quand la faim se fait sentir, mon estomac tente de me parler... Et pour ton information, je ne suis pas folle. Bizarre mais pas folle. Comme tu peux le constater il n'y a pas d'hommes en blanc qui m'attendent avec une camisole, donc, je ne suis pas folle. Sur ce, la folle va aller se calmer dehors car visiblement, vous avez l'air d'avoir pleins de choses à vous raconter.

    Et Naya disparut, sortant fièrement avec sa chandelle... Bon, au moins, elle allait revenir, ne serait-ce que pour rendre la chandelle... Alors pourquoi j'avais la sensation qu'elle voulait juste se tirer en douce? Etrange... Bref, mon bras à nouveau libre, je me jetais sur le bout de saumon qui pendouillait tristement sur le bout de ma fourchette. Mais cette fois-ci, ce fut Klaus qui m'empêcha de savourer cette délicieuse chair orangée. Cette fois-ci, c'était sûr, quelqu'un, quelque part m'en voulait pour ce que j'avais du faire dans une vie antérieur... J'étais tout simplement maudit...

    "Oooooh, pauvre petite chose..."
    "La ferme, laisse moi savourer ma tristesse tranquil..."
    "Crétin."
    "Et fier de l'être."

    - Je sais pas où tu l’as dégotée mais elle est vraiment atteinte. Rattrape-la Shin.


    Dégoûté de ne pas pouvoir manger mon entrée. Et en même temps, subitement blasé, je me contentais de hausser les épaules...

    -Dans un sushi-bar... Je reviens, désolé Klaus.

    Je me levais, et allait chercher mon manteau. Dehord, je trouvais Naya, tranquillement entrain de fumer. Où était la chandelle?

    -Naya, pourquoi tu es tant en colère? Demandais-je doucement
    avatar
    Invité
    Invité


    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par Invité Lun 18 Oct - 20:07

    - Naya, pourquoi tu es tant en colère ?

    Alors comment voulez-vous en vouloir à Shin quand il se pointe avec sa petite bougne toute mignone de petit garçon ? C'était impossible ! J'avais juste envie de lui dire que c'était pas grave tout en lui donnant une sucette pour le consoler.
    Puis en toute franchise, j'étais à l'origine de cette soirée catastrophe alors bon... Il ne fallait pas que je sois de mauvaise foi non plus. J'avais juste les boules que la situation dérape (encore).


    - Parce que ça ne devait pas se passer comme ça ! Parce que j'aurais pas dû accpeter ton deal stupide, parce que tu n'aurais pas dû lui demander et parce qu'il n'aurait pas dû accepter de venir... Du moins, il aurait pu rebrousser chemin en me voyant ! Dis-je totalement désabusée de la situation.

    - Et puis... Tout est de ma faute au final - grosse inspiration de nicotine - j'ai toujours le don de me fourrer dans de sales situations. Mais ce qui m'embête c'est que je te traine avec moi... Et l'autre aussi... Il n'a rien demandé non plus...! - petit regard dans la vitre - Quoi que ça n'a pas l'air de lui avoir coupé l'appétit... C'est déjà ça

    C'était dans ces moment là que je comprenais pourquoi je me retrouvais souvent seule. Il me manquait un grain...
    Je soupirais intérieurement.
    Si seulement je pouvais retourner en arrière ! Peut-être que je n'aurais jamais dû venir au Japon... J'aurais dû finir coiffeuse à Londres, à faire des shampoing à longueur de journée... C'était pas difficile et ça ne demandait même pas de parler au final... Exécuter sans réfléchir. Ah oui tient ! Je devrais arrêter de réfléchir !

    ...
    ...
    ...

    C'était carrément mission impossible !

    C'était le temps des excuses en plus... J'abandonnerai mon cerveau en rentrant !
    Je me levais face au japonais et m'inclinais.

    - Gomen... Dis-je avec beaucoup de honte.

    Non mais c'est vrai... J'étais affreuse. Je l'empechais de manger et je lui faisais passer une soirée des plus merdiques...

    Je me détestais, je me déteste et je me détesterai. (Excellent slogan ne trouvez-vous pas ?)

    Je terminais ma clope et l'écrasais avec beaucoup de nerfs... (Il m'en faudrait une autre pour me calmer mais j'attendrais de retourner au campus...)





    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Sam 23 Oct - 17:01

    La chaise de Shin racla le sol et quelques secondes plus tard, il était sortit du restaurant, à la suite de la brunette. Je me lançai dans la dégustation de ma salade de homard, blasé lorsque je me rendis compte que la présentation était complètement gâchée malgré les efforts que j’avais put faire. Tss.
    C’était pas mal du tout !
    Si tout était aussi bon, je devais noter ce coin pour d’éventuels futurs rencards… Ce genre de décor ça impressionne les filles généralement. La pensée saugrenue que Ryan pourrait peut-être aimer aussi me traversa l’esprit… mais je doutais que ce soit sont style de truc. Si je lui ramenais des fleurs et du chocolat je le voyais plutôt me les renvoyer à la gueule…
    En attendant le retour des autres, je terminai mon entrée. Ce n’était pas bien difficile à accomplir vu que les grands restaurants avaient le chic pour servir des portions pour bébé anorexique. Je saisi ma serviette et me tamponnai légèrement la bouche.
    C’était pas que je me sentais con de rester manger seul…mais si quand même. Je commençais à me demander si Shin n’allait pas se tirer avec Naya et m’oublier, et ça c’est le genre de chose que j’apprécierai moyennement. Je me dirigeai à mon tour vers la sortit, saisissant du coin de l’œil l’air affolé d’un serveur qui ne savait pas trop s’il devait m’arrêter pour me demander de payer l’addition.
    Qu’importe, je l’ignorai royalement et retrouvai Shin et la star de la soirée dehors, en pleine discussion.

    Les sentiments et les grands discours c’est pas trop mon truc.

    Je me raclai la gorge pour attirer leur attention.


    - Bon écoutez, c’était… hum… sympa de m’inviter Shin – même si tu aurais put penser à mieux expliquer ton plan. Mais ça ne sert à rien si c’est pour me laisser manger seul comme un sans-ami.

    Je cherchai mes mots quelques secondes en regardant Naya qui venait d’écraser sa cigarette. Décidant que l’action serait plus efficace que la parole, je lui souri finalement et l’embrassai sur la joue.

    - Allez, va, je te pardonne d'être cinglée. Les tarés j’en côtoie tous les jours et j’en suis un moi-même, donc t’inquiète je me remettrai de cette histoire de baffe…même si t’as pas intérêt à recommencer. Shin je vais pas t’embrasser mais tu sais que je ne t’en veux pas pour…tout ça.

    Je fis un petit geste vague de la main.

    - La soirée a un peu trop dérapé pour qu’on passe un bon moment si je restais. Mais peut-être un autre jour ?


    Je retournai rapidement à ma voiture, un peu fatigué par cette soirée...étrange.
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par lyzabeth Mar 26 Oct - 18:47


    - Parce que ça ne devait pas se passer comme ça ! Parce que j'aurais pas dû accepter ton deal stupide, parce que tu n'aurais pas dû lui demander et parce qu'il n'aurait pas dû accepter de venir... Du moins, il aurait pu rebrousser chemin en me voyant ! Et puis... Tout est de ma faute au final j'ai toujours le don de me fourrer dans de sales situations. Mais ce qui m'embête c'est que je te traine avec moi... Et l'autre aussi... Il n'a rien demandé non plus...! Quoi que ça n'a pas l'air de lui avoir coupé l'appétit... C'est déjà ça.


    Je restais silencieux devant son déballage. Je ne me doutais de tout ça. Moi, je pensais vraiment que la soirée aurait put bien se passer. C'était le première fois que je me heurtais à la rancoeur et l'inimitié. C'était étrange et dérangeant. Et bizarrement je n'aimais pas que mes deux amis ne s'entendent pas entre eux. Naya était gentille, Klaus aussi et je ne comprenais pas où ça coinçait. Mais je suppose que je ne pouvais pas faire grand chose pour arranger la situation. J'allais devoir me faire à l'idée que j'avais deux amis que je ne pourrais pas voir en même temps... Au moins, j'avais des amis maintenant! Je pris un profonde inspiration, je voulais la réconforter et lui dire que ce n'était pas si grave, mais le son d'une clochette étonnement proche de moi me fit sursauter. Je me retournais d'un bond et tombait sur Klaus.

    "Pourquoi ais-je l'impression que c'est pas bon?"
    "Parce que ça n'a pas l'air de l'être... "
    "Merci de cette réponse éclairée..."
    "De rien."

    -Bon écoutez, c’était… hum… sympa de m’inviter Shin – même si tu aurais put penser à mieux expliquer ton plan. Mais ça ne sert à rien si c’est pour me laisser manger seul comme un sans-ami.


    "Mais c'est toi qui m'as dis de la suivre!"
    "Et toi, t'obéis comme un bon chien-chien!"
    "Ben ouais! En plus, je sais pas de quoi il se plaint, il a mangé lui..."
    "Morfal!"
    "Humpf!"
    "Quelle réponse étonnement brillante..."
    "La ferme."

    -Allez, va, je te pardonne d'être cinglée. Les tarés j’en côtoie tous les jours et j’en suis un moi-même, donc t’inquiète je me remettrai de cette histoire de baffe…même si t’as pas intérêt à recommencer. Shin je vais pas t’embrasser mais tu sais que je ne t’en veux pas pour…tout ça. La soirée a un peu trop dérapé pour qu’on passe un bon moment si je restais. Mais peut-être un autre jour ?

    Il embrassa Naya sur la joue, me fit un vague signe de la main et se détourna. Quelle sortie classe! Malgré le pincement au coeur qu'il s'en aille peut être fâché, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Qu'il était cool!
    Je le laissais faire, un peu déçu. Je l'appellerai demain pour m'assurer qu'il ne soit pas trop en colère... Je fis un petit sourire à Naya. Je ne savais pas trop quoi dire:


    -Ahem, désolée pour la soirée, mais, apparemment, c'est finis alors déstresse! Je vais payer l'addition. Euh ben... Voilà.


    Je lui fis un pauvre sourire contrit en glissant ma main dans mes cheveux, pas très à l'aise. Je fis demi-tour, tête et parvins à masquer un soupire. Je n'avais pas du tout l'habitude de ce genre foirage. Je me sentais mal, surtout que tout était de ma faute...


    Contenu sponsorisé


    Au Gourmet... [PV Naya, Klaus] Empty Re: Au Gourmet... [PV Naya, Klaus]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:29