Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    En fait ce blog ne veut absolument rien dire.

    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    En fait ce blog ne veut absolument rien dire. Empty En fait ce blog ne veut absolument rien dire.

    Message par Logan Dim 12 Sep - 12:56

    Alors voila, je fais quand même un peu de pub pour mon blog que j'ai débuter il y a un petit moment déjà, et qui rassemble en plusieurs pages, les élucubrations d'un esprit dérangé...

    En plus particulier; moi!


    www.thefishwithbubbleeyes.skyrock.com


    Commentez, faites tourner, enfin bref, faites votre boulot de lecteur quoi! En fait ce blog ne veut absolument rien dire. 11279


    Merci... ♫
    avatar
    Invité
    Invité


    En fait ce blog ne veut absolument rien dire. Empty Re: En fait ce blog ne veut absolument rien dire.

    Message par Invité Dim 12 Sep - 17:40

    j'aime bien toute les petites phrases^^ il est sympa ton blog (hum dans les groupes facebook j'ai vu encore pire, un truc du genre "vient, on joue à courir sur l'autoroute et celui qui se fait écraser a perdu")
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    En fait ce blog ne veut absolument rien dire. Empty Re: En fait ce blog ne veut absolument rien dire.

    Message par Logan Dim 12 Sep - 18:17

    Merci Lycoris ♫

    oui je sais, ya des groupes bien pires, mais j'ai pas eu le courage de faire toute ma liste de page que j'aime xD (plus de 3000 pages quand meme ... O_o'')

    Contenu sponsorisé


    En fait ce blog ne veut absolument rien dire. Empty Re: En fait ce blog ne veut absolument rien dire.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:04