Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Lyz blog

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lyz blog Empty Lyz blog

    Message par lyzabeth Jeu 19 Aoû - 23:37

    Voici mon blog. Celui où je post mes textes. Les petits trucs qui me passent par la tête, tout comme mes fics que je n'ai pas (encore) publiées.

    http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/

    J'avoue que c'est un peu le bordel, mais j'aime bien ça... En général, quand les titre sont barrés, c'est que c'est le premier jet et donc, que je ne le prend pas en compte^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 22:30

    *o* alors je ne suis pas la seule à mettre mes textes(autres que fic) sur mon blog.. je vais voir tout ça^^
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par lyzabeth Ven 20 Aoû - 22:35

    ah non, du tout... J'adore poster mes textes quelque part, et pis comme ça, si jamais mon ordi plante, je saurais où ils sont!^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 22:41

    Par contre c'est vrai que c'est dans le désordre! Je crois que (quand je serais motivée pour tout lire d'un coup) je vais rassembler tes chapitres sur un fichier word pour les lire dans l'ordre XD
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par lyzabeth Ven 20 Aoû - 22:44

    ^^En fait, pour qui est l'habitude, je sais m'y repérer... Les articles longs sont des fics, les tout court sont des p'tits textes comme ça... 'Fin, c'est mon organisation, et mon habitude (ça fait p'tite vieille de dire ça>.>)
    Mais merci d'avoir essayé^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 22:47

    bah j'aime bien ton style donc je vais tenter de rassembler une fic en entier en fouillant bien et puis lire petit à petit..
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par lyzabeth Ven 20 Aoû - 22:53

    Euh... La plus longue sur mon blog, je dirais que c'est 6 mois, mais elle n'est pas fini (j'ai abandonné à la fin de l'épilogue, je sais, c'est une honte Lyz blog 71061 )
    Aprés, y'a FSN, Gentille fille (mais elle est pas en entier sur le blog vu que je la poste sur FF.net.
    Pis euh... Y'a grosso modo deux chapitres de Chronique d'une déchéance organisée.
    Et quelques uns de Passion rouge ou Rouge passion?

    C'est à peu prés tout, le reste ne sont que des p'tits textes (doit y en avoir 4 ou 5 en tout^^). J'espère que ça pourra t'aider à te repérer...

    Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche énormément (j'adore l'écriture Lyz blog 229723)
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 22:56

    ok je vais voir^^ au moins j'ai une idée de ce qu'il y a globalement (moi aussi j'adoore écrire et je trouve que c'est plutôt rare de trouver des gens qui aiment ça aussi)
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par lyzabeth Ven 20 Aoû - 23:02

    Je crois que je ne pourrais pas me passer de ça... Même si en ce moment je privilégie le dessin, j'écris un chapitre toute les deux semaines (d'ailleurs, j'en ai un rendre demain... Faudrait peut être que je le commence >.>).

    mymy aussi aime écrire. Mais c'est vrai que ça se raréfie. C'est dommage. Je trouve que c'est une de choses les plus belles *vraiment accro à son stylo*

    Oh, je dois te prévenir, toutes les fics (sauf Gentille fille et kyokitsuki (ah, j'ai oublié viens mon ange!!!)) sont des yaoi.

    FSN et chronique sont les seuls que j'ai inventées entièrement, les autres sont du hp
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 23:07

    C'est bien que t'aies mis l'adresse de ce blog ^^
    (Finalement plus trop de scrupules à montrer FSN ? ^^ C'est bien c'est bien)

    Oui, j'aime beaucoup écrire aussi. Seulement je n'ai pas touché une fic depuis très très trèèèès longtemps ! Mais l'écriture est très importante pour moi même si je sèche un peu depuis quelques temps...

    (Par contre ouais c'est un bordel ce blog XD Mais je m'y suis habituée - un peu. Je m'y retrouve en tout cas. Et les couleurs sont très gaies aussi - beaucoup plus que sur d'autres blogs.^^)
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par lyzabeth Ven 20 Aoû - 23:13

    Vui, j'ai fais un gros effort pour ça... ça m'éclate, parce que la plupart de mes fics sont sombres... ça fait un beau contraste^^

    Nan, plus aucun remord pour FSN. Je m'y suis trop attachée. J'y ai mis mes tripes (même si elle est pas encore finis). Cette fic, c'est un peu mon bijou. Il faut donc l'exposer à la face du monde mouahaha...

    Puis quand je vois que dans la fic, le couple Luc/Lucas n'a pas l'air de choquer plus que ça... Je me dis qu'elle est peut être pas aussi retord que ça^^

    Et toi, mymy, t'as un blog fic?
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 23:17

    J'en avais un ^^ Y'a un moment. Mais je l'ai viré et il n'existe plus XD J'y avais mis plein d'OS cochons sur HP ! PTDR !

    (Pour FSN, t'as pas à avoir de remord. Luc et Lucas sont jumeaux dans la fic. C'est... pire entre guillemets niveau morale ^^)
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par lyzabeth Ven 20 Aoû - 23:20

    Je trouve que des jumeaux, ça passe mieux quand même... Je sais pas pourquoi... Peut être parce qu'on a tendance à les prendre pour une personne...?


    Haaaan nan!!! Je veux des OS cochons sur Hp! Je les adore!!!!
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par ¤Kaoru¤ Ven 20 Aoû - 23:45

    Si l'organisation est vraiment un problème, fait plutôt un blog Kazeo! Tu peux créer des catégories là-bas, comme ça c'est plus facile pour les lecteurs ^^

    J'irai voir + en détail plus tard mais qu'est-ce qu'elle a de si traumatisante cette "FSN"? xD
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par lyzabeth Ven 20 Aoû - 23:59

    c'est un yaoi incestueux...

    Et pour le bordel, même si c'est gênant (surtout pour les autres), j'ai pas vraiment envie de changer. Je ne sais pas trop bien comment l'expliquer, mais comme je post mes textes dès que je les écrits, y'a une certaine chronologie que j'aime. Bien sûr, ça fait bordélique, mais moi, je préfère, ça me paraît plus naturel^^
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par ¤Kaoru¤ Sam 21 Aoû - 1:04

    Inceste entre frères?

    Je comprend que tu sois habituée à cette façon de travailler, mais est-ce que ça ne t'importe pas que ça ait de la clarté pour les visiteurs?
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par lyzabeth Sam 21 Aoû - 1:07

    Je ne sais pas en fait. J'aime être lue. Mais j'aime aussi mon blog tel qu'il est. Il me ressemble plus...

    Oui, entre demi-frère pour être exact (ils ont le même père)

    Contenu sponsorisé


    Lyz blog Empty Re: Lyz blog

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:36