Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Lovely Love Lie

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Lovely Love Lie Empty Lovely Love Lie

    Message par lyzabeth Jeu 4 Aoû - 12:02

    Lovely Love lie
    Auteur: AOKI Kotomi
    Type: Shojo
    Genre: Romance, Drame
    Editeur VF : Soleil
    Nbr de volume(s): 3 (En cours)
    Nbr de volume(s) vo: 6 (En cours)
    Prix public: 6.95 €

    Lovely Love Lie Lovely10



    Résumé: Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari. Un concours de circonstance et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Entre une lycéenne passionnée et un jeune homme meurtri, la rencontre offrira-t-elle la guérison ou une blessure fatale ?

    Avis perso: J'ai les trois premiers tomes, que j'ai lu. J'aime bien. Le graphisme n'est pas moche, et le scénario à l'air sympa (bon, ça reste du shôjô hein! En plus, c'est un brin dramatique (je préfère les shôjô comique XD)). Mush (Riko) me saoûl. Elle est bien trop débile et ça m'énerve un chouilla. Mais j'attends de voir la suite pour avoir un avis tranché (on ne sait jamais, c'est peut être juste une illusion....) Donc, un manga sympa, mais pour l'instant, je conseil d'essyer de chopper les scans ou de lire sur place ^^
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Lovely Love Lie Empty Re: Lovely Love Lie

    Message par Sakura Sam 13 Aoû - 9:49

    J'aime pas les filles débiles xD Moi ca m'énerve au bout de deux pages ^^ Dommage, le scénario avait l'air sympa !

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:37