Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Lovely Teachers

    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Lovely Teachers Empty Lovely Teachers

    Message par Kazuha Dim 22 Aoû - 0:29

    Lovely Teachers Lovely-teachers-volume-1

    Volumes : 2 (fini)

    Résumé : Komori Tadamichi est un jeune professeur de primaire qui, malgré son implication, n’arrive pas à se faire respecter de ses élèves de CE1. Et pour ne pas arranger les choses, il est sans cesse comparé au merveilleux professeur de la classe d’à côté : Takigawa Kyô. À la fois pédagogue, gentil et séduisant, il a tout pour énerver Komori. Jusqu’au jour où il découvre son secret… La vie du charmant professeur n’est peut-être pas si parfaite que ça !

    Mon avis : Vraiment très drôle, j'adore les dessins en plus. L'histoire est plutôt sympathique, en particulier les enfants qui sont vraiment adorables !! Le point négatif : j'avais lu pratiquement tout le bouquin publié dans la magazine BexBoy, seul un chapitre était inédit... Donc, ne gaspiller pas plus d'argent en achetant le manga et allez lire la suite à la FNAC pour ceux qui achètent déjà le magazine. Pour les autres, c'est à vous de voir ^^ Un deuxième tome est prévu, mais je pense que ce sera le dernier (à la base, c'était un one-shot).


    Dernière édition par Kazuha le Jeu 26 Mai - 11:05, édité 1 fois
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Lovely Teachers Empty Re: Lovely Teachers

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 10:35

    [Double-post pour relancer le sujet qui n'a pas eu beaucoup de succès]

    Je me suis acheté et j'ai lu le deuxième tome. Eh bien, c'est toujours aussi bien ! Ils arrivent enfin à franchir le pas au lit (donc, en fait, c'est plus du tout du Shônen-Ai xD), et puis, on voit que leur histoire est sincère (c'est mignon tout plein *o*). Bref, c'est vraiment un manga à lire, je le conseille fortement à tous ceux et toutes celles (surtout toutes celles xD) qui aiment les histoires d'amour entre deux hommes ^^

    Il y a une petite histoire bonus à la fin (comme à peu près tous les mangas) qui est fort sympathique ^^
    Yuuki Yuuri
    Yuuki Yuuri
    ¤ Sushi ¤


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Shibuya *.*

    Lovely Teachers Empty Re: Lovely Teachers

    Message par Yuuki Yuuri Ven 14 Oct - 10:26

    Non c'est sur sa part plus dans le yaoi dès le deuxième tome :x

    Mais sa reste très mignon ;)

    Contenu sponsorisé


    Lovely Teachers Empty Re: Lovely Teachers

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:31