Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc]

    avatar
    Invité
    Invité


    " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc] Empty " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc]

    Message par Invité Ven 21 Jan - 18:43

    10:08 a.m
    Je n'arrive pas à croire que ma voiture soit tombé en panne le jour de mon arrivée à l'université, et que mon chauffeur ait oublié de faire le plein d'essence. Ce n'est qu'après 1heure de marche, chaussures Christian Louboutin aux pieds (sous-entendu aussi: en talons), que j'arrive à la fameuse faculté tant attendue en tirant avec le peu de force qu'il me reste mes deux énormes valises remplies de fringues, de chaussures, de sacs et d'autres affaires utiles à la survie d'une jeune fille de milieu aisé.. très aisé plutôt. Epuisée par ce début de matinée harassant , je m'avance un peu plus dans le campus en tirant toujours à bout de bras mes valises que, soit dit en passant, personne ne m'a aidé à porter. Oui c'est sûr, que personne ne bouge surtout! Je me suis pris la honte pendant une heure à tirer ses engins d'un poids éléphantesque, à essayer de ne pas bousiller mes chaussures et tout le monde s'en fout, genre normal!
    N'ayant pas le temps d'apprendre la politesse à ce peuple japonais et voulant aussi rester polie, je continue ma découverte du campus, qui est à première vue immense et très bien tenu. Sentant que mes jambes ne pouvaient pas avancer d'avantages, je me laisse tomber dans l'herbe, et regarde quelques instant le ciel qui annonçait une journée magnifique.


    " - J'ai plus de pieds... j'ai mal partout, c'est un complot " dis-je dans un soupir, en souriant à moitié, étant fière d'être arrivée jusqu'ici malgré les surprises de ce matin.
    avatar
    Invité
    Invité


    " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc] Empty Re: " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc]

    Message par Invité Sam 19 Fév - 10:42

    Ecouteurs vissés sur les oreilles, musique à un niveau peu recommandable pour mes chers tympans, je déambulais dans le campus dans ce chaleureux début de journée. L'envie d'aller en cours m'avait manqué, mais, ne voulant pas subir les reproches de mon frère adoré, j'avais pris le parti de me préparer, d'aller avec lui à la fac, puis de visiter le domaine... euh, le campus...
    J'étais, ce matin, vétu d'un baggy, tee shirt ample de basket vert sur un marcel blanc et une très large veste de jogging, épaisse et confortable. Mon éternel casquette américaine posée de travers sur mes dredlocks. Cool. J'étais absolument et irrésistiblement cool... Enfin, je crois...
    Tout à ma marche déambulatoire, je m'amusais à ouvrir et fermer le clapper de mon portable... En fait, je me demandais si je devais ou non envoyer un texto à Naya. Ca faisait un petit moment maintenant que je n'avais pas eu de ses nouvelles et à vrai dire, j'avais envie de la revoir... Mais je ne voulais pas l'embêter non plus.
    De ma si importante réflexion, je décidais d'attendre encore deux jours avant de reprendre contact. Je ne voulais pas paraître lourd, ce n'était pas mon objectif.
    Rassénéré par mon choix, je redressais la tête et commençais à fredonner. J'allais mimer avec talent un sublime solo de guitare quand un phénomènes étrange défila sous mon regard. Un boeuf passait devant moi, tirant sa lourde charette. Je clignais des yeux et l'image se modifia légèrement, laissant place à une jeune et jolie fille qui tirait avec peine deux énormes valises qui avait l'air de peser leurs poids. Et le tout en talon aiguille!
    J'ai toujours eu une admiration pour les filles en talon. Surtout celles qui -comme dans le cas présent- accomplissait des exploits avec au pieds, des trucs pas très stables. Pour moi, cela frisait le miracle.
    Bouche bée, je regardais la jeune fille trimer, puis se laisser tomber dans l'herbe, à quelque pas de moi. Je m'ébrouais pour sortir de ma béatittude et décidais de la rejoindre:


    - J'ai plus de pieds... j'ai mal partout, c'est un complot.
    - Dans ce cas, il me faut vous applaudir pour vous en être sortie vivante!
    avatar
    Invité
    Invité


    " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc] Empty Re: " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc]

    Message par Invité Ven 25 Fév - 17:16

    "We are the Champions" & "I will survive" tournent en boucle dans ma tête. Étant relativement fière de moi sur ce coup là et espérant qu'il n'y ait pas beaucoup de monde au alentour, je retire mes chaussures qui me détruisent les pieds tout en soupirant d'épuisement.

    - Dans ce cas, il me faut vous applaudir pour vous en être sortie vivante!


    Hein ?! Mon dieu on m'a parlé là ?? Surprise par cette pseudo interpellation, je tourne rapidement la tête vers la personne en question afin de voir le visage de celui ou celle qui m'a vu dans un état au combien dégradant.
    Me voilà qui commence mon observation. A première vue, c'est un homme. Voilà la super réputation que je vais avoir auprès de la gente masculine maintenant qu'un de leur espèce m'a vu. Baggy & T-shirt ample. Étrange façon de s'habiller pour quelqu'un qui vient de la haute société; au moins un qui n'a pas l'air de se prendre un sérieux contrairement à d'autres. Cela dit, ce n'ait pas parce que j'ai mis une superbe robe & des talons hauts hors de prix que je me prends moi-même au sérieux. C'était donc une réflexion inutile, cet homme m'aurait-il troublé ?! Non, je pense plutôt que la fatigue me monte légèrement à la tête. Ensuite, je trouve qu'il a l'air bien grand ! Enfin, d'un autre côté, je suis assise dans l'herbe donc je ne peux pas vraiment savoir mais j'ai le droit de me faire des suppositions toute seule, non ?!

    En résumé, il a l'air plutôt cool. Mais je ne sais plus en quelle langue il m'a parlé... Je crois que c'était en anglais. mais vu le nombre d'étranger qui se trouve dans cette Fac, il est possible que j'ai tord et qu'il soit allemand ou polonais j'en sais rien en fait... Je vais tenter l'anglais c'est ce qui me reste de plus sur.



    "- Oh, Bonjour ! " me décidais-je enfin à dire, toujours assise, n'ayant pas encore tout à fait le courage de me lever.
    avatar
    Invité
    Invité


    " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc] Empty Re: " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc]

    Message par Invité Sam 26 Fév - 18:57

    "- Oh, Bonjour ! "

    Je me retenais l'hilarité qui m'avais assaillis à sa réponse surprise. Le complot qu'elle avait traversé avait du la déconnecter quelque peu de la réalité. Sinon, je ne vois pas pourquoi une fille aussi classe quelle semblait paraître se serait avachis sur la pelouse, et aurait enlever ses engins de tortures plus communément appelés 'chaussures à talons' devant tout le monde.
    Je lorgnais d'un oeil mauvais les chaussures qui semblaient me provoquer. Les chaussures à talons et moi, on ne s'est jamais entendue, qu'est-ce que j'y peux?
    J'avalais ma salive puis décidais de baisser les armes pour m'intêresser plus spécifiquement à la jolie créature en détresse qui baisait mes pieds.... Ou pas... Bref, jolie créatures disais-je...
    J'avais terminé d'enrouler mes écouteurs autours de mon iPod que je flanquais à la hâte dans ma poche. Je pliais mes genoux et m'accroupis pour être à sa hauteur. Je lui souris doucement pour la mettre à l'aise:


    -Un problème, gente demoiselle?
    avatar
    Invité
    Invité


    " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc] Empty Re: " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc]

    Message par Invité Sam 26 Fév - 20:47

    Ce n'est qu'après la seconde interpellation de cet inconnu que je me suis rendu compte du manque de savoir vivre que j'étais en train de montrer. Un peu honteuse mais pas sans ressources, je décide de très vite me reprendre en mains, histoire de ne pas totalement passer pour une gueuse et je dis d'un ton plein d'assurance:


    " Tout va pour le mieux jeune homme mais je vous remercie pour l'inquiétude que vous avez à mon égard "


    A la fin de ma phrase, je lui lance un de mes si célèbres sourires ravageurs. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait un piercing à la lèvre. Sexy. Je décide ensuite de remettre mes chaussures tout en finesse, et en ne laissant paraître aucunes grimaces associées à mon très douloureux mal de pieds. Il n'a pas besoin de savoir à quel point mon mal est douloureux. Les leçons de conduites que mon père m'a fait prendre doivent encore me servir. Chaussures aux pieds, je m'assois correctement, me retourne vers le jeune homme toujours accroupis et lui dit en souriant:


    " Vous voyez, je me porte à merveille ! Mais laissez-moi d'abord me présenter avant de poursuivre une quelconque discussion. Je m'appelle Latika Evans. Enchantée "
    avatar
    Invité
    Invité


    " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc] Empty Re: " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc]

    Message par Invité Jeu 3 Mar - 21:30

    " Tout va pour le mieux jeune homme mais je vous remercie pour l'inquiétude que vous avez à mon égard "

    La température sembla grimper en flèche à l'instant même où elle me décocha un sourire chaud brûlant.... C'était indéniable, cette fille est super sexy. Classe et sexy... Pour peu qu'elle n'est pas le QI d'une huître, je la mettrais bien dans mon lit. Oui, beaucoup aime la simplicité d'une fille sans saveur. Et je dois avouer, que parfois, je me laisse tenter par ce genre de truc trop fade mais néanmoins très facil et pratique... Moi, en général, j'aimais le piquant, les jeux, les piques. J'aime le répondant et le minimum d'intelligence...
    M'enfin, c'était pas comme si j'allais tout faire pour me la farcir... En plus, techniquement, il me fallait l'aval de Lucas. Petit problème, en ce moment, sa nouvelle lubie était d'apposer un non systématique à toutes mes trouvailles. Et gare à moi si je tentais de faire la même avec les tarlouzes gloussantes qu'il me ramennait! Bref, dans le cas hypothétique où je la voulait, il me faudrait enfeindre LA règle d'or... Et étrangement, ça ne me dérangeait pas plus que ça... bref, passons.
    En masquant une grimace d'empathie, je la vis remettre ses chaussures à torture, grrr... Les femmes sont folles! En deux temps trois mouvements, la voici chaussé, vêtement lissé, et assise comme une jeune et riche demoiselle se devait de l'être. Donc, si jamais ses fringues de marque m'avait laissé un dout, là, j'étais sûr, une nouvelle riche...
    Nouveau sourire. Nouvelle hausse de température. Et me voilà sur les fesses, complétement charmé. Pour ne pas perdre la face, je décide de croiser mes jambe, et de pencher vers elle, prenant appuie sur mes bras et même posé sur mes cuisses. Cette nouvelles était tout simplement alléchante:


    -Vous voyez, je me porte à merveille ! Mais laissez-moi d'abord me présenter avant de poursuivre une quelconque discussion. Je m'appelle Latika Evans. Enchantée

    -Enchanté, damoiselle Evans, je suis ravie de faire votre rencontre. Luc Jochen pour vous servir.

    J'avais essayé de deviner sa nationalité, mais son patronyme hétéroclite ne m'avait que peu renseigné, et son accent me montrait juste une tendance slave. Du très vague tout ça, pas vraiment convainquant...

    Contenu sponsorisé


    " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc] Empty Re: " Ce matin, j'attaque un autre jour " [PV Luc]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:50