Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Anémiques et compagnie. [pv Angel] Empty Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Message par Logan Dim 28 Nov - 20:59

    J'ouvrais doucement les yeux. Le drap rêche du lit de l'infirmerie me fit lâcher un râle. Je hais les tissus comme ça. Je l'enlevais rapidement de mes jambes, et m'assit sur le lit. J'avais la fenêtre à ma droite, et un long rideaux blancs à ma gauche, délimitant deux lits, le miens et le voisin. Je regardais dehors, et vit que le soleil déclinait déjà. On était en hiver, et le soleil se couchait rapidement.

    Un peu sonné, je me relevais, et ma tête tourna violemment. Ah oui. J'était là, parce que j'avais encore fait une crise d'anémie...

    Je me rassit et me tint la tête. Puis, j'entendis du bruit à côté. Lentement, je passais de l'autre côté du lit, et tira le rideau. Qui étais-ce?
    avatar
    Invité
    Invité


    Anémiques et compagnie. [pv Angel] Empty Re: Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Message par Invité Mer 9 Fév - 12:23

    - Et voilà, j’ai terminé ! s’émerveilla l’infirmière alors que je grognais sans politesse aucune.

    Une dernière grimace effleura mes lèvres quand elle passa un coton imbibé de lotion antiseptique sur ma plaie à la lèvre et je retins un juron en serrant les dents.
    Bordel, ça faisait un mal de chien !

    - Vous allez pouvoir repartir, jeune homme. Encore un peu de patience et ce sera fini !
    - Je ne pourrais pas plutôt rester un moment ici, s’il vous plaît ? osai-je demander timidement.

    Elle haussa les sourcils d’étonnement - qui voudrait rester à l’infirmerie de nos jours alors qu’il n’y est pas obligé, hein ? - mais acquiesça néanmoins et je sentis une vague de soulagement m’envahir. Je tentai un sourire de remerciement, ne pus lui adresser qu’une grimace peur gracieuse avant qu’elle ne me laisse tranquille, remballant ses ustensiles.

    Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais à l’infirmerie. Et même si je n’en avais pas fait une habitude, avec mon asthme qui pouvait se déclencher à n’importe quel moment, j’avais parfois besoin d’être surveillé par quelqu’un de plus compétent que moi - même si j’étais le seul à pouvoir déterminer de ce dont j’avais besoin ou non.
    Seulement cette fois, c’était différent. Ce n’était pas à cause de l’asthme ; ce n’était pas à cause d’une blessure due à l’entraînement de base-ball. Non. C’était parce que je m’étais battu. Comme un chiffonnier. Pour la première fois de ma vie, je m’étais battu - vraiment battu.

    Avec mon meilleur ami.

    Nous sortions de notre entraînement et j’allais prendre ma douche pour me détendre sous l’eau chaude quand Josh a commencé à m’asticoter et à m’envoyer ses piques habituelles et toujours aussi peu sympathiques. Normalement, j’aurais laissé passer. Je me serais tu et j’aurais fait comme si je n’avais rien entendu. Mais ce soir avait été la fois de trop. Alors j’avais d’abord commencé à répondre à ses vannes, espérant qu’il arrête en route mais tout s’était envenimé et on en était venu aux poings.
    Les gars de l’équipe ont bien tenté de nous séparer mais rien à faire. J’ai passé ma rage et mes frustrations sur mon meilleur ami qui ne s’est pas gêné pour me rendre les coups avec la même force. Le coach nous a finalement détaché l’un de l’autre et la sanction a été irrévocable : suspendus pour un mois.

    La rage encore au fond du ventre, je me suis traîné jusqu’à l’infirmerie où j’étais encore et j’ai laissé l’infirmière me soigner.

    Un froissement de tissu me sortit de mes pensées et je levai les yeux. Un garçon me fixait, de l’autre côté du rideau. La première pensée qui me traversa l’esprit fut qu’il ressemblait à un de ces personnages de mangas - et j’en aurais ri en temps normal.

    - Euh… Salut, fis-je après un moment de silence, passé à le fixer. T’es là pour quoi, toi ?
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Anémiques et compagnie. [pv Angel] Empty Re: Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Message par Logan Mer 9 Fév - 19:39

    Une jeune homme avec un barbe de trois jours, le corps athlétiques et les cheveux blond, se tenait devant moi.

    - Euh… Salut. T’es là pour quoi, toi ?

    Je rougis. Oui, je ne pensais pas qu'il allait m'adresser la parole! En général, les gens partent en courant, ou m'ignorent.

    -... j... j'ai... fait un crise d'anémie...


    J'étais encore assommé de cette crise, et surtout par tout ce que j'avais dormi. J'avais réellement la tête comme une pastèque... Et pourtant, ces crises s'étaient calmée depuis un bon moment...

    Les yeux toujours rivés sur son visage d'ange, je me déduisis donc qu'il devait être populaire. D'ailleurs, je crois l'avoir entre aperçu pendant un match de ... base-ball sauf erreur.

    -Et.... toi?
    avatar
    Invité
    Invité


    Anémiques et compagnie. [pv Angel] Empty Re: Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Message par Invité Jeu 10 Fév - 7:51

    Un peu décontenancé, je le vis rougir. Ses joues devinrent cramoisies et je haussai les sourcils de surprise. Qu’est-ce que j’avais dit de spécial ? En général, quand on voyait quelqu’un à l’infirmerie on lui demandait ce qu’il avait eu. Normal quoi.
    À croire que je ne faisais rien de bien en ce moment.

    - … J… J’ai fait une crise d’anémie… répondit-il après un moment.

    Je hochai de la tête en signe de compréhension avant de réfléchir. L’anémie. J’avais déjà lu des trucs sur ce genre de maladie. Mais je ne me souvenais pas très bien de ce que ça disait. Je crois que ça avait un rapport avec le transport du dioxygène dans le sang… Je ne savais pas trop.

    - Et tu te sens mieux maintenant ? m’enquis-je doucement, comme si j’allais l’effrayer en parlant trop vite, trop fort.

    Il n’avait pas l’air en très grande forme. À moins que son teint soit naturellement pâle. Je ne l’avais jamais croisé à l’université, il était sans doute en première année. Quoique je pouvais me tromper. Une fois j’avais pris un troisième année pour un nouveau - ça m’avait valu un regard furieux et une ou deux insultes si je me souvenais bien.

    - Et… toi ?

    Je le fixai. Ça n’était pas assez visible la raison de ma présence ici ?
    Je lui montrai les égratignures sur mon visage d’un geste vague de la main avant de lui répondre, la mine un peu sombre :

    - Je me suis battu… Alors j’ai récolté quelques bleus et autres griffures…

    Je me suis battu. Avec celui que je considérais comme mon meilleur ami.
    Comment avais-je pu en arriver là ?

    [Ton vava est trop mimi ! *o*]
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Anémiques et compagnie. [pv Angel] Empty Re: Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Message par Logan Jeu 10 Fév - 11:24

    - Et tu te sens mieux maintenant ?

    Je secouai la tête de haut en bas.

    -Et… toi ?

    - Je me suis battu… Alors j’ai récolté quelques bleus et autres griffures…

    C'était flagrant... Pourtant, je m'étais dit aux premiers abords que ce n'était pas le genre de garçon à se battre, mais plutôt celui aimé de tous. Peut-être une bande de voyous?

    -Tu... n'as pas eu trop mal? Tu t'es... fait attaqué par quelqu'un?osais-je finalement.



    [Merci ^O^ ça vient du manga "Beast master", le perso me fait trop penser à L, mais en deux fois plus chou :3]
    avatar
    Invité
    Invité


    Anémiques et compagnie. [pv Angel] Empty Re: Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Message par Invité Jeu 10 Fév - 19:34

    Je souris doucement à son hochement de tête. Bon, au moins, il semblait aller mieux. Même s’il était encore un peu pâle et que ses yeux étaient légèrement cernés, il avait l’air de ne pas être trop mal en point. Ce qui était bien.
    Pas que je le connaissais tant que ça mais je n’avais jamais aimé les hôpitaux, les infirmeries et autres centres de soins. C’était toujours une source d’angoisse pour moi. Alors je compatissais pour tous ceux qui s’y retrouvaient - tout comme moi, en ce moment-même.

    - Tu… n’as pas eu trop mal ? me demanda-t-il après lui avoir appris que je m’étais battu - ce qui n’était pas une véritable source de fierté pour moi. Tu t’es… fait attaquer par quelqu’un ?

    Sa question me fit sourire avec amertume. Je crois que j’aurais préféré me faire attaquer par un inconnu, par un chien même plutôt que de m’être battu avec Josh.
    Parce que ça faisait mal de se dire qu’on était arrivé là tous les deux. À cause de moi. Notre cohabitation devenait insupportable. Tous les jours, il y avait quelque chose qui n’allait pas et ça finissait par une dispute - ou plutôt lui qui cherchait à me faire sortir de mes gonds et moi qui branchait mon MP3 pour ne plus l’écouter. Ce qui l’énervait encore plus. Mais jusqu’à aujourd’hui, j’avais toujours refusé de répondre à ses provocations.

    - Non, je… Je me suis pris la tête avec mon meilleur ami, avouai-je piteusement. On a eu un… différend et ça s’est terminé à coups de poings…

    Seulement, je n’avais pas pu rester de marbre cette fois-ci. Je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être était-ce parce que c’avait été une journée sans. Peut-être parce qu’il avait fallu que j’évacue toute cette tension qui me nouait le dos.

    - C’est pas glorieux, hein ?

    [Ouiii ! Deux fois plus chou ! <3]
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Anémiques et compagnie. [pv Angel] Empty Re: Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Message par Logan Jeu 10 Fév - 20:29

    - Non, je… Je me suis pris la tête avec mon meilleur ami. On a eu un… différend et ça s’est terminé à coups de poings… C’est pas glorieux, hein ?

    Je relevais la tête avec de grand yeux, le truc bien caractéristique des films de zombie. Ce regard n'était cependant pas voulu, bien entendu. En fait à la base mon regard devait être... surpris.

    -n... non je pense.. que tu devais avoir une raison...

    J'osais un timide sourire.

    -Moi... je suis plutôt du genre... à fuir ou à subir... C'est pas très glorieux non plus.

    D'un coup, j'eus le vertige. Un vertige violent et qui me donna alors une migraine monstrueuse. Je partis en arrière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Anémiques et compagnie. [pv Angel] Empty Re: Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Message par Invité Sam 12 Fév - 21:22

    Le regard qu’il leva vers moi eut le don me filer des frissons d’angoisse le long du dos. Je me serais presque cru dans le clip de « Thriller » de Mickaël Jackson. Bon j’exagérais sûrement un tantinet mais je n’étais quand même pas loin de la vérité ! Ça ferait presque peur cette façon qu’il avait de vous regarder comme ça, avec ses grands yeux sombres.

    - N… Non, je pense… que tu devais avoir une raison… essaya-t-il et je me demandais si j’en avais effectivement une ou non.

    Peut-être que j’en avais une oui. Ou peut-être pas.
    Je ne savais pas vraiment en fait. Josh était mon meilleur ami. Je n’étais pas censé en arriver aux mains avec lui. J’aurais plutôt dû rire avec lui, déconner avec lui, boire comme un trou avec lui. Pas me foutre des pains sur la gueule avec lui.

    Et le fait qu’il me cherchait des poux depuis des semaines était-il une raison suffisante pour me battre avec lui ? Tout ça valait-il de perdre son amitié ?

    - Moi… Je suis plutôt du genre… à fuir ou à subir… C’est pas très glorieux non plus, m’avoua-t-il et j’eus un petit sourire qui répondait parfaitement au sien.

    Mais je n’eus pas le temps de lui répondre que chacun était différent et qu’il n’avait pas avoir honte de son côté introverti que je le vis tanguer dangereusement avant de partir en arrière.
    Ni une ni deux, je bondis de mon lit et le rattrapai par le bras.

    - Oh, oh ! Reste avec moi, toi ! l’appelai-je.

    Je l’aidai à s’allonger doucement sur son lit, sa tête s’enfonçant lourdement dans son oreiller. Ses cheveux sombres contrastaient tellement avec le blanc immaculé du coussin que c’en était un peu éblouissant.
    Je passai une main dans les mèches brunes.

    - Tu veux quelque chose à boire ? Je dois avoir de quoi manger dans mon sac de sport, tu as envie d’un casse-croûte ? proposai-je doucement.

    Contenu sponsorisé


    Anémiques et compagnie. [pv Angel] Empty Re: Anémiques et compagnie. [pv Angel]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:16