Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 19:31

    Il y avait du monde. Trop de monde. Ils me poussaient et passaient sans une excuse. Je sentis mon souffle s'accélérer et m'arrêtais pour me calmer un peu. Caaalme... Caaalme...
    C'était l'une des rares fois où je sortais toute seule et j'avais décidé de faire les boutiques pour trouver quelques petits trucs mignons à me mettre. J'avais réussit à économiser assez pour me le permettre et tandis que je songeais à trouver un petit boulot fixe je m'arrêtais devant une jolie robe blanche en dentelle. Simple, mais adorable!

    Quelqu'un me poussa brutalement et je pris mon courage à deux mains pour protester.

    -Eh! Fais attention!

    Le type se retourna pour voir d'où venait la voix et continua son chemin sans s'excuser. Quelle bande de sauvage! pensais je en me massant l'épaule.

    Bon, finalement j'avais décidé de m'acheter cette robe. J'entrais dans la boutique en espérant qu'ils aient ma taille, ce qui n'était pas gagné.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 20:17

    Un jean. Il me fallait un jean. Ça n’existait donc pas dans ce coin, des jeans ?

    Soupirant d’agacement, je passais devant un autre magasin de vêtements - trop cher. Un de mes pantalons venait de rendre l’âme et j’avais entrepris de le remplacer au plus vite - pour ne pas perdre de temps. Seulement, je n’avais pas choisi le bon moment et comme si Dieu avait subitement eu envie de me pourrir la vie un peu plus, la ville était bondée à cette heure de la journée - encore plus que d’habitude. J’avais déjà repéré quelques jeans qui pourraient me plaire mais bon, trop de gens pour prendre le temps d’essayer.

    Je m’étais donc décidé à respirer profondément pour ne pas mourir d’étouffement quand une chevelure blonde et une jolie voix grognant après quelqu’un me stoppèrent dans mon élan. J’aurais reconnu cette voix entre mille. Un joli sourire incurva mes lèvres et mon cœur loupa un ou deux battements. Comme à chaque fois que je la voyais ou que je pensais à elle. Erzsebeth. Je la cherchai rapidement du regard, l’aperçus en train d’admirer une des robes exposées en vitrine. Je m’approchai de façon à ce qu’elle ne puisse pas me voir arriver.

    - Elle est très jolie, commentai-je doucement à son oreille une fois dans son dos avant de rire légèrement. Je suis sûr qu’elle t’irait très bien.


    Dernière édition par Mymy* le Jeu 26 Aoû - 8:46, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 20:28

    - Elle est très jolie.

    je sursautais et me retournais brusquement pour découvrir Angel juste derrière moi. Un large sourire s'étira instantanément. Il eu un petit rire qui résonna mélodieusement à mes oreilles.

    -Je suis sûr qu’elle t’irait très bien.

    Je rougis et me dressai sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser sur ses lèvres.

    -Je ne savais pas que tu étais en ville toi aussi.

    Je me tournais vers la vitrine et fut confortée dans mon idée principale: l'acheter, surtout si elle lui plaisait!

    -Je tentais de faire du shopping.

    C'est vrai que ce devait être rare de me voir en ville au milieu des gens, c'est pourquoi je me justifiais comme ça.

    -Et toi, tu cherchais quelque chose en particulier?
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 21:04

    Je la vis sursauter à l’entente de ma voix et elle se retourna brusquement - j’eus un léger mouvement de recul au cas où elle aurait eu dans l’idée de me mettre une gifle. Mais il n’en fut rien, elle eut seulement le plus adorable des sourires lorsqu’elle m’aperçut, ce qui eut pour effet de faire s’emballer les battements de mon cœur dans ma cage thoracique. Ses joues prirent leur teinte rouge habituelle avant qu’elle ne se dresse sur la pointe des pieds pour venir m’embrasser rapidement. J’aimais bien quand elle faisait ça. C’était tout doux et pourtant si furtif. C’était tout elle.

    - Je ne savais pas que tu étais en ville toi aussi.

    - Je ne le savais même pas moi-même ce matin, rétorquai-je en riant. Toi non plus d’ailleurs, tu ne m’avais pas dit que tu voulais faire les boutiques…

    J’eus une petite moue faussement contrariée avant de sourire.

    - Je tentais de faire du shopping, se justifia-t-elle avec le regard qui louchait sur la robe blanche - ce qui me faisait sourire intérieurement.

    Je passai un bras autour de sa taille fine pour la coller à moi et déposai un petit baiser dans son cou parfumé.

    - Toute seule ? Et… Tu n’as pas trop eu peur, Princesse ?

    C’était un peu étonnant de savoir qu’elle avait pris seule l’initiative de se mêler à la foule en pleine ville alors qu’elle détestait ça. Mais j’étais content. C’était bien qu’elle s’ouvre comme ça, petit à petit. C’était une bonne chose.

    - Et toi, tu cherchais quelque chose en particulier ?

    - Oui, j’étais venu pour des jeans, répondis-je. Mais ça peut attendre ! Alors, tu veux l’essayer, cette robe ? Je vois que t’arrêtes pas de lorgner dessus depuis tout à l’heure ! fis-je remarquer en riant.

    [Klaus arrive quand ?]
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 21:31

    - Je ne le savais même pas moi-même ce matin. Toi non plus d’ailleurs, tu ne m’avais pas dit que tu voulais faire les boutiques…

    Hum.. c'est vrai que j'étais partie sur un brusque coup de tête, mais bon, j'étais vraiment contente qu'il ai eu la même idée que moi.

    - Je tentais de faire du shopping.


    Il passa un bras autours de ma taille et déposa un baiser qui me fit frissonner. J'adorais quand il faisait ça.

    - Toute seule ? Et… Tu n’as pas trop eu peur, Princesse ?

    Un peu si, j'enchainai crise d'angoisse sur crise d'angoisse mais il fallait bien que je me force à sortir...

    -Si mais il faut bien que je sorte de temps à autre.


    Je marquais une pause, louchais sur la robe. C'était plus fort, elle m'avait tapé dans l'œil.

    - Et toi, tu cherchais quelque chose en particulier ?


    - Oui, j’étais venu pour des jeans. Mais ça peut attendre ! Alors, tu veux l’essayer, cette robe ? Je vois que t’arrêtes pas de lorgner dessus depuis tout à l’heure.

    Son rire me provoquait d'agréables frissons le long de ma colonne vertébrale et me donnait envie de sourire. Je sentis mes joues chauffer légèrement et me tournais vers la boutique.

    -Oui, comme ça tu pourras me donner ton avis en même temps. Je soupirais en me rappelant l'éternel défi lorsque je trouvais quelque chose qui me plaisait. J'espère juste qu'ils ont ma taille.

    Je croisais mes doigts avec les siens et entrait dans la boutique en cherchant des yeux le rayon où étaient entreposées les robes. Je le repérais tout de suite à droite et cherchais la plus petite taille, c'est à dire, la mienne.

    [quand elle voudra, peut être pendant l'essayage]
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 19 Aoû - 23:36



    Il y avait des hommes fous de vélos, d’autres fous de football ou de basket. Le sport préféré du Klaus, sachez-le c’est le shopping ! Oui, pour moi c’était définitivement un sport à part entière.
    Comme tout sport le shopping réclame une préparation physique et mentale.

    Réveil tôt pour être en pleine forme et être en piste dès l’ouverture des meilleures boutiques, a fin d ‘éviter la populace. Petit déjeuner frugal pour ne pas se sentir ballonné. Passage en revue des fringues intéressantes ciblées. Prévision de budget…pas toujours respectée.

    Comme tout sport le shopping requiert une tenue spécifique.

    Décontractée pour être à l’aise pendant qu’on arpente les rues piétonnes, pas trop pour ne pas faire tâche entre les clients des grandes boutiques, et aussi pour fermer le clapet des fashionistos. Sacoche en bandoulière contenant papiers, carte bancaire et ravitaillement de survie (aujourd’hui barres de céréales en cas de petit creux). Et lunettes bien sûr, pour ne manquer aucune occasion.

    Comme tout sport le shopping demande un échauffement.

    Après quelques étirements je suis paré. Direction un quartier reconnu de Tokyo pour ses nombreuses boutiques de fringues. Je trouve une place dans un de ces parking à étages. Petite marche jusqu’à la rue piétonne pour me mettre en condition.

    Comme tout sport le shopping réclame des qualités.

    Précision (repérer les it et les vêtements à sa taille), vitesse (garder un temps maximum par boutique pour maximiser le butin final), et persévérance (ne jamais quitter une boutique les mains vides).

    Comme tout sport le shopping inclus des risques.

    Il fallait que je fasse tout ça sans accumuler trop de fatigue avec mes nombreux sacs qui s‘accumulaient, en évitant les vendeuses qui vous faisaient du rentre dedans et tentaient de vous voir dans les cabines d’essayage. Et biensûr, il fallait anticiper les heures de pointes où les magasins intéressant seraient bondés pour ne pas mourir écrasé (d’où l’intérêt de se lever tôt).

    Bref, il était déjà environ 10 h 45 et j’avais terminé mon shopping essentiel sans qu’une goutte de sueur disgracieuse ne soit versée. Je pouvais souffler, j’avais trouvé tout ce que je voulais, ce qui tenait du miracle. Maintenant c’était lèche-vitrine pour le plaisir. J’avais encore un peu de place à ma main droite pour récupérer un ou deux sachets si j’avais un coup de cœur… Tout à mes observations, je remarquai soudain une petite boutique insipide. Tout en me faisant la réflexion qu’ils n’avaient pas vraiment bien décoré leur vitrine, je remarquai soudain à travers elle deux silhouette que je connaissais.


    - Hey ! Angie ! Lisa !

    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 9:26

    - Si mais il faut bien que je sorte de temps à autre.

    Sa remarque était juste. Elle avait raison et j’étais content qu’elle s’en soit rendue compte par elle-même - je jurais que je n’y étais pour rien là dedans. Cette nouvelle attitude me plaisait. J’espérais qu’elle allait continuer sur cette voie ; elle était bien partie en tout cas.

    - Je suis là maintenant, murmurai-je à son oreille. Et tant que je suis là, il ne pourra rien t’arriver.

    Je resserrai ma prise sur sa taille avant de déposer un baiser sur sa joue. J’avais parfois un peu tendance à la surprotéger, j’en étais parfaitement conscient, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. C’était plus fort que moi, je devais la protéger. C’était devenu vital pour moi.

    - Oui, comme ça tu pourras me donner ton avis en même temps. J'espère juste qu'ils ont ma taille, soupira-t-elle l’air vraiment embêtée.

    Je ricanai légèrement.

    - Ah les femmes ! Pourquoi toujours cette question existentielle : auront-ils ma taille ? me moquai-je gentiment. Ils auront ta taille, t’en fais pas.

    Semblant rassurée et décidée, elle entrelaça ses doigts aux miens pour m’attirer dans la boutique. Je me laissai docilement faire alors qu’elle voyageait dans les rayons. Elle commença à chercher entre les robes tandis que je laissai mon regard errer dans la boutique. Encore une fois, il y avait beaucoup de monde. J’étais impressionné qu’Erzsebeth puisse affronter tout ça, toute seule.

    - Alors, tu trouves ton petit trésor ?

    Et elle n’eut pas le temps de répondre que j’entendis une jolie voix grave s’élever dans les airs.

    - Hey ! Angie ! Lisa !

    Au départ, je n’y fis pas plus attention mais une petite voix de ma tête me souffla que je connaissais cette voix. Je la connaissais mais je ne savais plus où je l’avais déjà entendue. Fronçant les sourcils, je cherchai rapidement d’où tout ça venait. Et repérai Klaus un peu plus loin qui semblait vouloir attirer notre attention. Je lui fis un petit signe de la main en souriant avant de m’adresser à ma petite Hongroise.

    - Euh… Si je suis Angie, ça veut dire que tu dois être Lisa… supposai-je lentement. Tu connais Klaus ?

    J’étais tellement étonné qu’elle puisse avoir déjà rencontré l’Allemand que je ne pensais même pas à m’offusquer de ce surnom - très féminin.

    - Depuis longtemps ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 10:09

    Yaha! Ils l'avaient! Je remontais le long du cintre pour pouvoir le décrocher sans faire tomber tout le reste.

    -Alors, tu trouves ton petit trésor?

    Je voulu répondre quand une voix que je reconnu nous interpella.

    -Hey! Angie! Lisa!

    Je ne connaissait pas grand monde, donc c'était un peu normal que je reconnaisse les personnes qui m'interpellaient, mais Klaus..... Il avait réussit à marquer définitivement ma mémoire.

    Je laissai échapper une petite exclamation de surprise.

    -Euh...Si je suis Angie, ça veut dire que tu dois être Lisa...

    Étrangement, cela ne m'étonnait pas qu'il connaisse déjà Angel. Tous les deux étaient très sociables (à leur façon).

    -Tu connais Klaus? Depuis longtemps?

    -Euh.. tu te souviens quand je t'ai parlé d'un type qui avait tenté d'enlever son pantalon devant moi? Ben c'est lui...

    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Ven 20 Aoû - 10:42

    Tandis que j’essayais d’agiter mes bras surchargés de sachets de shopping depuis la vitrine pour attirer leur attention - et je vous garantis que ça n’a rien de discret- Angel me remarqua
    Certain que c’était eux, j’entrai dans la boutique, lançai un regard de défi au surveillant de l’entrée pour lui déconseiller de me demander de laisser mes précieux achats à la caisse, et je me dirigeai directement vers les deux zouaves qui étaient restés plantés au même endroit.

    Si vous ne venez pas au Klaus, le Klaus viendra à vous.

    Mes oreilles furent assaillies par une petite musique pop japonaise qui passait constamment à la télé ces jours-ci. Il y avait du monde et la boutique n’était pas très grande. Sans remord, je choisis la technique fonce-dans-le-tas-sans-te-soucier-de-ceux-qui-peuvent-être-blessés-sur-ton-chemin.
    Je soufflai un peu une fois arrivé à leur niveau.


    - Bonjour ! Quel heureux hasard, je savais pas que vous vous connaissiez, vous êtes venus ensembles ?

    D’ailleurs comment aurais-je put deviner ? A part le fait que je les considérais chacun comme la réincarnation d’un bisounours, ils n’avaient pas tellement de points communs, que ce soit en âge ou dans leur filière. Mais bon, le hasard faisait bien les choses.
    Je les aimais bien tous les deux, et je me ravissais de les trouver entrain de pratiquer mon sport fétiche ! Pour la peine je pourrai même m’intéresser au shopping d’une autre personne que moi-même et leur donner des conseils.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 11:17

    - Euh… Tu te souviens quand je t'ai parlé d'un type qui avait tenté d'enlever son pantalon devant moi ?

    J’acquiesçai lentement, peu certain d’aimer la suite de ce qu’elle allait me dire. Klaus n’aurait pas… ? Non, impossible. Il était classe et distingué. Il avait des manières et se comportait bien.
    … Non ?

    - Ben c'est lui… fit-elle alors que je me mordais l’intérieur des joues pour ne pas rire comme un gamin.

    - D’accord… Je ne pensais pas qu’il serait capable d’une telle chose !

    Je ris légèrement alors que Klaus semblait vouloir absolument nous rejoindre - et ce par n’importe quel moyen. Il lui suffisait juste de foncer un peu dans le tas et bousculer les gens qui étaient sur son passage. Eh ben… Même en faisant ça, Klaus avait une classe indéniable. Décidément, ce gars-là n’était pas n’importe qui.

    - Bonjour ! nous salua-t-il joyeusement une fois à notre hauteur. Quel heureux hasard, je savais pas que vous vous connaissiez, vous êtes venus ensemble ?

    - Klaus ! Ça fait plaisir de te revoir, le saluai-je à mon tour.

    Je jetai un petit coup d’œil à Erzsebeth avant de revenir sur l’Allemand.

    - Non, on est venus chacun de notre côté et je l’ai croisée devant la boutique. Et finalement, je l’ai accompagnée à l’intérieur, répondis-je sans trop entrer dans les détails.

    La montagne de sacs accrochés à ses mains m’interpela et j’émis un petit sifflement impressionné.

    - Tu as… dévalisé toutes les boutiques dis-moi ! T’arrive encore à tout porter ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 11:35

    - D’accord… Je ne pensais pas qu’il serait capable d’une telle chose !

    Tout en regardant Klaus se frayer un passage jusqu'à nous, je le rangeais mentalement dans la catégorie des gens qu'il ne faut pas croiser quand on le connait pas un jour de shopping. Et moi qui me plaignait d'avoir été poussée dans tous les sens, j'étais bien contente de ne pas avoir été sur le chemin de quelqu'un comme lui!

    - Bonjour ! Quel heureux hasard, je savais pas que vous vous connaissiez, vous êtes venus ensemble ?

    -Salut.

    - Klaus ! Ça fait plaisir de te revoir.

    Angel marqua un temps de pause avant de répondre à sa question.

    - Non, on est venus chacun de notre côté et je l’ai croisée devant la boutique. Et finalement, je l’ai accompagnée à l’intérieur.

    C'était tout à fait ça. Klaus portait un nombre incalculables de sacs et je me demandais comment il avait réussit à dénicher autant de trucs alors que moi je n'avais craqué que sur la robe que j'avais entre les mains.

    - Tu as… dévalisé toutes les boutiques dis-moi ! T’arrive encore à tout porter ?

    -Tu est arrivé il y a combien de temps? Ça fait une demie heure que je tourne et je n'ai trouvé que cette robe.

    A moins qu'il n'entre dans les boutiques et prenne tout ce qui lui tombait sous la main.....
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Ven 20 Aoû - 12:01

    - Klaus ! Ça fait plaisir de te revoir.

    Je lui offris un sourire éblouissant.

    - Non, on est venus chacun de notre côté et je l’ai croisée devant la boutique. Et finalement, je l’ai accompagnée à l’intérieur.

    Ah d’accord. Je jetai un œil sur les vêtements qui nous entouraient. Il y avait un rayon femme et un peu plus vers le fond de la boutique, un coin homme. En fait la devanture n’était pas bien décorée et les vitrines étaient plutôt tristes. Mais les vêtements – bien qu’ils soient à un prix relativement peu élevé par rapport à mes standards- n’étaient pas trop mal en fait.

    - Tu as… dévalisé toutes les boutiques dis-moi ! T’arrive encore à tout porter ?

    - C’est pas quelques fringues qui vont m’arrêter. Je suis quand même pas le gringalet de service à la base. Ce sont les vestes qui prennent toute la place…et ma nouvelle paire de tennis…ajoutai-je d’un air entendu.

    Celle qui devait remplacer l’autre, bousillée au marché.

    - Tu es arrivé il y a combien de temps? Ça fait une demie heure que je tourne et je n'ai trouvé que cette robe.

    Je haussai un sourcil. Elle était arrivée il y a une demi heure, ce qui selon mes calculs portait son heure d’arrivée à 10h15…quelle erreur !

    - Je suis là depuis 9h, répondis-je un peu surpris que des gens se pointent aussi tard. Ça laisse du temps pour pouvoir récupérer ce qu’on veut avant que les cabines d’essayages soient blindées…

    Passé le choc de l’arrivée tardive de Lisa, je regardai attentivement la robe qu’elle disait avoir repéré… Je déposai mes sachets à mes pieds et soulevait la dite robe par le ceintre. Après une expertise rapide, je la reposai et jettai un regard sans appel à Erzsebeth.

    - C’est quasiment la même que celle que tu portait le jour où je t’ai vu pour la première fois ! lançai-je d’un ton critique. Je te la déconseille.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 12:21

    Il m’offrit un sourire éclatant de blancheur auquel j’eus du mal à ne pas répondre. Penser à apporter des lunettes de soleil la prochaine fois que je verrai Klaus ; ça m’éviterait d’être trop ébloui par son sourire de mannequin professionnel. Je l’aimais bien, il était vraiment très agréable comme garçon. Et sa compagnie était… intéressante. Nous étions issus de deux mondes diamétralement opposés et pourtant on arrivait à très bien s’entendre.

    - C’est pas quelques fringues qui vont m’arrêter, affirma-t-il tout fier de ses achats. Je suis quand même pas le gringalet de service à la base. Ce sont les vestes qui prennent toute la place… et ma nouvelle paire de tennis…

    Son petit air entendu me fit rire. Je ne me rappelai que trop bien de cette matinée au marché où j’avais vu un Klaus complètement tétanisé - et les chaussures bousillées. En somme tout le contraire de celui que j’avais en face de moi. Là, il avait l’air à l’aise et sûr de lui, dans son élément.

    - Hey, c’est toi qui as refusé que je te les ramène tes baskets ! C’est pas ma faute ! m’exclamai-je en riant à moitié.

    - Tu es arrivé il y a combien de temps ? demanda Erzsebeth tandis que je me décalai sur le côté pour laisser passer une mère de famille avec poussette - mon Dieu comment pouvait-on infliger ça à son bébé ? Ça fait une demi-heure que je tourne et je n'ai trouvé que cette robe.

    - Je suis là depuis 9h, répondit l’Allemand, l’air surpris. Ça laisse du temps pour pouvoir récupérer ce qu’on veut avant que les cabines d’essayages soient blindées…

    Il n’avait pas tord. C’était un détail auquel je n’avais jamais vraiment pensé. En même temps, je n’étais pas un adepte des longues sorties shopping. Pas que je n’aimais pas ça mais plutôt que ça ne m’était pas vraiment utile de passer des heures dans un magasin pour des fringues - surtout pour des fringues.
    Je vis alors Klaus déposer tous ses paquets à ses pieds - on ne les voyait plus d’ailleurs, ses pieds - et observer d’un œil critique la robe que ma compagne avait repéré depuis le début. L’examen parut des plus rapides et il la reposa, net.

    - C’est quasiment la même que celle que tu portais le jour où je t’ai vu pour la première fois ! s’expliqua-t-il, sans appel avec un regard qui ne souffrait pas la réplique. Je te la déconseille.

    Je haussai les sourcils, un peu surpris - quoique le monde de la mode ne semblait pas avoir de secret pour lui au vu de son allure toujours impeccable et in. Sans répliquer au sujet de la robe - Erzsebeth était assez grande pour faire ses propres choix - je demandais plutôt :

    - Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ?


    Dernière édition par Mymy* le Jeu 26 Aoû - 8:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 16:46

    - Je suis là depuis 9h. Ça laisse du temps pour pouvoir récupérer ce qu’on veut avant que les cabines d’essayages soient blindées…

    9h.... Eh ben! Je crois bien que je pourrais pas supporter autant de temps tout ce monde, lui au contraire, semblait dans son élément...

    Il posa tous ses sacs et examina ce que je tenais en main tandis que je me demandais comment il faisait pour tenir tout ça. En même temps il avait des grandes mains, donc plus de place pour tenir des sacs....

    - C’est quasiment la même que celle que tu portais le jour où je t’ai vu pour la première fois ! Je te la déconseille.

    Je rougis en me rappelant que je portais effectivement une robe blanche en dentelle, mais je tentais de défendre celle ci.

    -Non! Regarde, il y a pas de petits flots sur celle là, et puis la forme n'est pas la même, idem pour les petits dessins brodés dessus.... J'étais un peu à court d'idées... J'avoue, j'étais dingue de dentelle, c'était tellement mignon et puis blanc comme ça, en plus ça ne faisait pas vulgaire et...et... Bon ben bref.... Je changeais de tactique. Et puis qu'est ce que tu en sais toi sur la mode féminine?

    - Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ?

    Hum c'est vrai qu'il devait se poser des questions sur le comment il en était arrivé à tenter d'enlever son pantalon...

    -Il a fait une réaction allergique à un gâteau et il n'y avait que moi dans les parages.

    Je me rappelais le parcourt du combattant que ça avait été de le porter jusqu'à l'infirmerie et tout ça pour rien....Non mais franchement!
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Ven 20 Aoû - 18:38

    [j’ai pas précisé mais je voulais dire 9h du mat of course]


    Elle paru d’abord surprise, puis tenta de se justifier. Charmante enfant. Mais tu n'arriveras jamais à me convaincre.

    - Non! Regarde, il y a pas de petits flots sur celle là, et puis la forme n'est pas la même, idem pour les petits dessins brodés dessus....

    - Excuse –moi chérie, mais payer une robe en double, c’est inutile. Celle que tu avais était bien assez mignonne, il faut se diversifier !

    Surtout que d’après ce que j’avais compris elle était boursière, elle ne devait pas souvent aller faire les magasins. Alors pourquoi gaspiller le peu qu’on a pour avoir l’air pareil tous les jours ? Il fallait vraiment que je lui donne des cours. La voilà ma nouvelle mission de bon samaritain.


    - Et puis qu'est ce que tu en sais toi sur la mode féminine? Répliqua-t-elle lorsqu’elle fut à cours d’argument.

    - Pardon? C’est un défi ? répondis-je avec un air supérieur. Donne –moi le nom de n’importe quelle maison de haute couture, une année de ton choix et je t’en détaille les pièces maîtresses de la collection pour femme.

    - Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ?

    Au moins ça avait le don de couper court au débat.

    - Il a fait une réaction allergique à un gâteau et il n'y avait que moi dans les parages.


    - Elle m’a sauvé la vie en me traînant jusqu’à l’infirmerie et pour la récompenser j’ai tenté de lui exhiber mon corps de rêve, mais elle s’y est opposée…je ne comprends toujours pas pourquoi d’ailleurs, ajoutai-je sur le ton de la plaisanterie, avec un petit sourire de circonstance. Et vous on peut savoir comment vous vous connaissez ? Demandai-je en reprenant un ton normal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 19:10

    - Non ! Regarde, il y a pas de petits flots sur celle là, et puis la forme n'est pas la même, idem pour les petits dessins brodés dessus… tenta-t-elle de se justifier maladroitement.

    Je souris avec amusement. Était-elle consciente qu’elle s’empêtrait dans ses propres explications ? Bon, j’étais méchant parce que je n’essayais même pas de l’aider. Mais elle est tellement mignonne à essayer de se justifier avant autant de verve que je ne disais rien.

    - Excuse-moi chérie, mais payer une robe en double, c’est inutile, balaya-t-il ses arguments comme un coup de vent pourrait balayer des feuilles mortes- on l’avait compris, Klaus était un pro en la matière. Celle que tu avais était bien assez mignonne, il faut se diversifier !

    Je tiquai au surnom mais ne dis toujours rien. On aurait vraiment dit deux filles en train de se battre pour les soldes. Klaus n’aimerait pas savoir que je pensais à lui comme étant une fille… Mais je ne pus m’empêcher de pouffer légèrement, espérant que personne n’entendrait rien.

    - Et puis qu'est ce que tu en sais toi sur la mode féminine ? fit-elle en désespoir de cause.

    - Pardon ? C’est un défi ? Donne-moi le nom de n’importe quelle maison de haute couture, une année de ton choix et je t’en détaille les pièces maîtresses de la collection pour femme.

    Levant les yeux au ciel, je décidai d’intervenir avant que ça ne vire au drame américain bourré de clichés. Je n’aimais pas vraiment me donner en spectacle et là, les clients allaient bientôt nous entourer pour participer à la conversation.

    - Klaus ! l’interpelai-je avec un sourire presque innocent. Tu voudrais pas plutôt l’aider à trouver une robe qui lui irait bien ?

    Je me tournai vers ma petite Hongroise, mes lèvres s’incurvant dans un sourire plus doux.

    - Tu serais d’accord pour qu’il t’aide, Princesse ? Toi comme moi avons vu qu’il s’y connaissait, non ?

    J’espérais qu’elle se laisserait guider. J’étais persuadé que Klaus pourrait lui trouver quelque chose qui lui irait à merveille.
    Et comme pour changer un peu de sujet en même temps, je demandai des informations sur leur rencontre.

    - Il a fait une réaction allergique à un gâteau et il n'y avait que moi dans les parages, répondit-elle plutôt évasivement.

    - Elle m’a sauvé la vie en me traînant jusqu’à l’infirmerie et pour la récompenser j’ai tenté de lui exhiber mon corps de rêve, mais elle s’y est opposée… Je ne comprends toujours pas pourquoi d’ailleurs, répondit-il à son tour avec un petit air de plaisantin.

    - Oui, j’ai entendu parler de pantalons qui se dégrafaient souvent et sans raison en ta présence, fis-je d’un air amusé avec un coup d’œil entendu.

    - Et vous on peut savoir comment vous vous connaissez ?

    - Eh bien, elle était en train de massacrer son croissant, je lui ai offert le mien parce que la vue des petites miettes autour de sa tasse me faisait pitié… Et depuis… Depuis on a fait un peu plus connaissance, fis-je avec un petit clin en direction d’Erzsebeth.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Ven 20 Aoû - 19:37

    - Excuse-moi chérie, mais payer une robe en double. Celle que tu avais était bien assez mignonne, il faut se diversifier !

    Mais c'était pas en double! Non mais franchement!


    - Et puis qu'est ce que tu en sais toi sur la mode féminine ?


    - Pardon ? C’est un défi ? Donne-moi le nom de n’importe quelle maison de haute couture, une année de ton choix et je t’en détaille les pièces maîtresses de la collection pour femme.

    Je le fusillais du regard. Connaitre des pièces de haute couture n'était pas un argument.

    - Klaus ! Tu voudrais pas plutôt l’aider à trouver une robe qui lui irait bien ?


    Je me tournais vers Angel et vit qu'il semblait s'amuser de nous voir nous disputer ainsi juste pour une robe. C'est vrai que c'était un peu ridicule vu de l'extérieur...

    - Tu serais d’accord pour qu’il t’aide, Princesse ? Toi comme moi avons vu qu’il s’y connaissait, non ?

    Je réfléchis un instant et acquiesçais en lui souriant.

    -Tant que ce ne sont pas des trucs hors de prix, ça me va.

    C'était une des qualités que j'aimais chez Angel: il trouvait toujours une solution aux problèmes, ou du moins, il tentait de les résoudre alors que moi je m'étais énervée toute seule.

    Puis il changea de sujet et demanda comment nous nous étions connus. Scène inoubliable!

    - Il a fait une réaction allergique à un gâteau et il n'y avait que moi dans les parages.


    Klaus se fit un plaisir d'approfondir le sujet.

    - Elle m’a sauvé la vie en me traînant jusqu’à l’infirmerie et pour la récompenser j’ai tenté de lui exhiber mon corps de rêve, mais elle s’y est opposée… Je ne comprends toujours pas pourquoi d’ailleurs.

    Et l'infirmière qui arrivait à ce moment là...

    - Oui, j’ai entendu parler de pantalons qui se dégrafaient souvent et sans raison en ta présence.

    Je réussis à m'empêcher de rire et ce fut à Klaus de nous demander:

    - Et vous on peut savoir comment vous vous connaissez ?

    Une histoire avec beaucoup moins de rebondissements, certes, mais qui m'avait marquée par son rire et son sourire contagieux. Je crois bien que c'était l'une des choses qui le caractérisait principalement.

    - Eh bien, elle était en train de massacrer son croissant, je lui ai offert le mien parce que la vue des petites miettes autour de sa tasse me faisait pitié… Et depuis… Depuis on a fait un peu plus connaissance.

    Il me fit un petit clin d'œil entendu et je lui pris la main en rougissant.
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Ven 20 Aoû - 20:02

    - Klaus !

    « Quoi tu vois pas que je suis occupé ? » manquai-je de rétorquer

    - Tu voudrais pas plutôt l’aider à trouver une robe qui lui irait bien ?

    - Et bien oui, pourquoi pas, répondit-je agréablement surpris que mon bon goût soit enfin reconnu ici.

    J’aime être flatté, l’ais-je déjà dit ?


    - Tu serais d’accord pour qu’il t’aide, Princesse ? Toi comme moi avons vu qu’il s’y connaissait, non ?

    Princesse ? Je pris le surnom pour un surnom affectueux comme j’en donnait 300 000 par jour et m’attelai à récupérer tous mes sachets.

    - Tant que ce ne sont pas des trucs hors de prix, ça me va.
    - T’inquiète, ici ça devrait être possible sans problème. Je reviens.

    Je retournai à l’accueil du magasin et on accepta gentiment de me garder mes affaires. Puisque j’allais passer un peu plus de temps que prévu ici, finalement je préférai déposer mes sacs pour me concentrer sur ma tâche (vitesse je disais, vitesse !).
    Lorsqu’Angel demanda les circonstances de notre rencontre et qu’il eut ses réponses, il commenta :


    - Oui, j’ai entendu parler de pantalons qui se dégrafaient souvent et sans raison en ta présence.

    Je ris de bon cœur. Généralement il n'y avait pas que les miens de pantalons qui se dégrafaient en ma présence...

    - C'est l'un de mes nombreux talents. Et vous on peut savoir comment vous vous connaissez ?

    - Eh bien, elle était en train de massacrer son croissant, je lui ai offert le mien parce que la vue des petites miettes autour de sa tasse me faisait pitié… Et depuis… Depuis on a fait un peu plus connaissance.

    Ahh ok…une minute…pause, rewind. Qu’est-ce qu’il veut dire par « on a fait un peu plus connaissance ». Je remarquai instantanément le rougissement d’Erzsebeth et là, les deux bisounours se mirent à se tenir la main dans un mouvement tellement naturel qu’il ne pouvait être issu que de l’habitude. Je lançai un sourire entendu à Angel, il n’avait pas perdu de temps.

    - Félicitation alors, c’est génial, répondis-je avec l’un de mes sourires colgate. Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble, petits cachotiers ?

    Je n’étais pas vraiment le genre de type à être romantique ou même à croire en l’amour, mais je pouvais avoir la décence de faire semblant pour faire plaisir aux autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Sam 21 Aoû - 9:47

    Sans grand étonnement, Klaus accepta de l’aider dans son shopping avec un « Et bien oui, pourquoi pas » et son air de Prince flatté par la populace. Ce type était vraiment impayable… Mais il était sympa - ça équilibrait. Par contre, convaincre Erzsebeth ne serait sans doute pas aussi simple, aussi fus-je surpris qu’elle réponde à mon sourire quasi-instantanément. - je l’avais quand même vu prendre le temps de la réflexion.

    - Tant que ce ne sont pas des trucs hors de prix, ça me va, accepta-t-elle - et j’aimais la petite condition qui allait avec.

    - T’inquiète, ici ça devrait être possible sans problème. Je reviens, nous prévint-il alors qu’il venait de reprendre tous ses sacs et qu’il retournait à l’accueil pour les y déposer le temps du shopping.

    Ils allaient avoir de la place pour tout ça ? Je le regardai faire, comme s’il avait fait ça toute sa vie, plongé dans mes pensées. À part moi, je ne connaissais qu’une seule personne qui connaissait Klaus et c’était Erzsebeth. Et nous étions tous les deux des gosses issus d’une famille qui ne roulait pas sur l’or alors que l’Allemand lui, n’avait sûrement jamais manqué de rien - sauf peut-être d’un peu d’affection et de tendresse.

    Une fois revenu, je pus en apprendre un peu plus sur les circonstances de leur rencontre à tous les deux. Je fus un peu étonné que Klaus avoue sans honte ni gêne qu’il avait tout bonnement essayé de se déshabiller devant elle - mais ce genre de franchise me plaisait. J’étais déjà au courant, certes, mais au moins il ne se cachait pas.

    - C'est l'un de mes nombreux talents, commenta-t-il en riant de bon cœur - et je l’accompagnai sans difficulté.

    Oui, certains étaient doués pour la cuisine et le ménage ; lui, il l’était pour faire du shopping à plein temps et se déshabiller devant les filles. Était-il un de ces tombeurs ? Ou c’était juste qu’il ne se prenait pas du tout au sérieux ?

    Ce fut à notre tour de répondre à la même question : « Comment vous vous connaissez ? » et lorsque je répondis avec un petit clin d’œil de connivence à ma petite Hongroise, elle se mit à rougir - comme je l’avais anticipé - avant de me prendre la main. J’entrelaçai doucement nos doigts, comme j’en avais pris l’habitude, feignant de ne pas remarquer le coup d’œil entendu de l’Allemand qui semblait vouloir dire : « Continue mon gars, tu vas toutes les faire tomber à tes pieds ! »

    - Félicitation alors, c’est génial, s’extasia-t-il peut-être avec un peu trop d’empressement et son éternel sourire éclatant de blancheur - il avait fait la pub pour le dentifrice Colgate ou quoi ? Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble, petits cachotiers ?

    Petits cachotiers ? Il pensait quoi ? Qu’on allait le crier sur tous les toits ?

    Je réfléchis un instant pour compter rapidement. Tout était arrivé si rapidement et le temps était passé si vite depuis cette soirée dans ma chambre, que je n’avais même pas pris la peine de faire les comptes.

    - Eh bien… Trois quatre semaines à peu près, répondis-je. C’est tout récent en fait et c’est arrivé un peu sans qu’on s’y attende vraiment ni l’un ni l’autre… fis-je en riant, gêné, ma main libre grattant a nuque.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:22

    - Félicitation alors, c’est génial.Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble, petits cachotiers ?


    Petits cachotiers? Je ne voyais pas pourquoi les autres devraient être mis au courant! Non mais pas que je veuille me cacher mais je me fichais totalement qu'ils soient au courant ou non, ce qui importait dans cette histoire c'était Angel et moi.

    - Eh bien… Trois quatre semaines à peu près. C’est tout récent en fait et c’est arrivé un peu sans qu’on s’y attende vraiment ni l’un ni l’autre…

    -Je tentais d'échapper à ma voisine de chambre... Un monstre cette fille....


    Il la connaissait peut être? Non, sans rire, Klaus semblait connaitre tout le monde, alors un hamster anorexique avec un appareil dentaire et une langue trop bien pendue, ça marquait les mémoires, non?

    Je posais mon point libre sur ma hanche en signe de défi et remarquais que se déboiter le cou pour le regarder dans les yeux ne faisait pas très crédible.

    -Alors, Monsieur-Je-M'y-Connais-En-Mode, qu'est ce que tu me propose?

    J'étais curieuse de voir ce qu'il dénicherait. Curieuse et sceptique à la fois. Mais bon, j'avais Angel avec moi et comme à chaque fois que j'étais avec lui, je me sentais bien, très bien. Tellement bien que toute cette foule de me gênait pas avec lui.


    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Sam 21 Aoû - 14:52

    - Eh bien… Trois quatre semaines à peu près. C’est tout récent en fait et c’est arrivé un peu sans qu’on s’y attende vraiment ni l’un ni l’autre…

    - Je tentais d'échapper à ma voisine de chambre... Un monstre cette fille....

    Je ne fis pas de commentaire, et me contentai de hocher la tête en assimilant ce qu’ils m’avaient dit. Je n’étais pas sur de saisir toute la subtilité de ce qui s’était passé…il faudrait définitivement que j’obtienne des détails croustillants d’Angel plus tard…ou d’Erzsebeth d’ailleurs… lequel des deux serait le moins susceptibles de m’envoyer paître ?


    -Alors, Monsieur-Je-M'y-Connais-En-Mode, qu'est ce que tu me propose?

    Je détaillai quelque seconde Lisa du regard. Vu sa personnalité et son style habituel, je devais malheureusement laisser tomber la magnifique robe rouge échancrée à décolleté plongeant que je voyais juste à sa droite…

    - Bon je vais tâcher de te trouver ça.

    Commença alors la fouille archéologique de la boutique. L’objectif était clair : trouver un ensemble à tendance romantique, pas trop voyant de préférence. Parmi l’étendue des nippes particulièrement serrée les unes contre les autres, il fallait que je trouve la perle rare. C’était une mission pour le Klaus, et il ne manquerait pas de l’accomplir – comme toujours- avec brio. Au bout d’un certain temps – je fut retardé par une idiote qui pensait sérieusement parvenir à me faucher le dernier bustier rayé – je réapparu d’entre les rayons.

    - Lisa, je t’ai choisis trois tenues, commençai-je avec la sensation d’être un de ces animateurs d’émissions de relooking. La première la voici : le top à rayures rouges coupé en bustier, avec ça un short taille haute en tissu bleu et la petite ceinture tressée en cuir marron pour contraster avec le short. Mignon, sexy et passe-partout. En deuxième position, une tenue plus classique : une jupe à volants de dentelle rose pastel avec un chandail taupe pour casser l’effet froufroutant. Ca fera très joli avec des collants et des bottes comme celles que tu portes là. Last but not least, la petite robe grise évasée aux manches mis longues- je te conseille de les rouler un peu au bord- à assortir avec ce gilet d’un gris plus sombre – si tu n’en a pas déjà un. Ce ne sont que des suggestions mais je dirai que les trois t’iraient très bien. Angel, qu’est-ce que t’en penses ?


    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 15:25

    - Je tentais d'échapper à ma voisine de chambre… précisa-t-elle alors que le visage de sa colocataire me revenait en tête - horreur. Un monstre cette fille…

    En effet. Quoique nous n’ayons pas tellement peiné à nous en débarrasser. Il avait suffi de ne pas lui laisser le temps d’en placer une et de lui claquer la porte au nez. Et hop, on avait été tranquille.

    Klaus hocha la tête sans rien dire et je fus soulagé qu’il ne demande pas plus de détails. Pas que j’étais du genre secret et tout le toutime mais ma vie privée ne regardait que moi - normal non ? Et puis, si c’était pour entendre des choses du genre « Alors vous êtes allés jusqu’où tous les deux ? » le tout agrémenté d’un haussement de sourcil suggestif, non merci. Surtout que de ce côté-là, il n’y avait strictement rien à dire…

    - Alors, Monsieur-Je-M'y-Connais-En-Mode, qu'est-ce-que tu me proposes ?

    Erzsebeth avait pris son petit air provocant, doutant certainement de la fiabilité de l’Allemand. J’aimais bien aussi quand elle faisait ça, on aurait dit une véritable petite Amazone - j’espérais seulement qu’elle ne fasse pas subir le même sort aux hommes qu’elle sinon j’étais mal.

    Klaus prit le temps de détailler ma petite Hongroise du regard. Je n’étais pas vraiment du genre jaloux ni très possessif alors qu’il s’amuse à la regarder comme ça ne me gênait que pour elle. Elle n’aimait pas tellement être le centre de toutes les attentions - même si elle l’était concernant les miennes.

    - Bon je vais tâcher de te trouver ça, affirma-t-il avant de partir fureter dans le magasin.

    Une fois seule avec ma petite Hongroise, j’en profitai pour me resserrer un peu contre elle, déposant un baiser sur sa tempe.

    - Klaus est vraiment un type… étrange, constatai-je. J’ai l’impression qu’il a une espèce de double personnalité. Tu l’aurais vu au marché quand je l’ai accompagné, il était tétanisé, mort de trouille. Et là, il nage comme un poisson dans l’eau, fis-je en riant. Mais il est sympa. Faut juste éviter de lui donner envie de déboutonner son pantalon quoi !

    Je ris plus franchement.

    Puis, comme un Diable sortant de sa boîte, Klaus réapparut, des affaires en mains.

    - Lisa, je t’ai choisi trois tenues. La première la voici : le top à rayures rouges coupé en bustier, avec ça un short taille haute en tissu bleu et la petite ceinture tressée en cuir marron pour contraster avec le short. Mignon, sexy et passe-partout. En deuxième position, une tenue plus classique : une jupe à volants de dentelle rose pastel avec un chandail taupe pour casser l’effet froufroutant. Ca fera très joli avec des collants et des bottes comme celles que tu portes là. Last but not least, la petite robe grise évasée aux manches mis longues - je te conseille de les rouler un peu au bord - à assortir avec ce gilet d’un gris plus sombre – si tu n’en a pas déjà un. Ce ne sont que des suggestions mais je dirai que les trois t’iraient très bien.

    Et tout ça, sans respirer. On aurait dit un de ces vendeurs de télé-achat dans ces émissions pour les ménagères de plus de cinquante ans. Si je fus amusé de cette comparaison, je n’en fus pas moins impressionné de sa performance. Finalement il avait réussi et avait trouvé ce qu’il cherchait. Il était vraiment très fort. Je jetai un coup d’œil discret vers Erzsebeth pou voir comment elle réagissait à ça.

    - Angel, qu’est-ce que t’en penses ?

    - Eh bien, réfléchis-je en détaillant les tenues que l’Allemand proposait. La première tenue changerait un peu. C’est vrai que ce n’est pas ce que tu as l’habitude de mettre en général, fis-je en m’adressant à ma compagne. Et ça devrait vraiment t’aller comme un gant. J’aime bien aussi la robe, c’est sobre et mignon.

    J’eus une petite moue.

    - Enfin bon, moi et la mode…
    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Lun 23 Aoû - 20:23

    - Bon je vais tâcher de te trouver ça.

    Je vis Klaus commencer à chercher partout, prenant son rôle de conseiller très au sérieux, ce qui me donnais envie de sourire.

    Angel se serra un peu plus contre moi et je me laissai aller contre lui, l'un des rares "endroits" où je sentais bien. Il déposa un baiser sur ma tempe et j'eue envie de lui prendre le visage pour un baiser plus long.

    - Klaus est vraiment un type… étrange. J’ai l’impression qu’il a une espèce de double personnalité. Tu l’aurais vu au marché quand je l’ai accompagné, il était tétanisé, mort de trouille. Et là, il nage comme un poisson dans l’eau. Mais il est sympa. Faut juste éviter de lui donner envie de déboutonner son pantalon quoi

    Je me mis à rire franchement avec lui et je n'eus donc pas le temps de mettre a exécution cette envie de l'embrasser que Klaus apparu devant nous, visiblement satisfait de ses fouilles.

    - Lisa, je t’ai choisi trois tenues. La première la voici : le top à rayures rouges coupé en bustier, avec ça un short taille haute en tissu bleu et la petite ceinture tressée en cuir marron pour contraster avec le short. Mignon, sexy et passe-partout. En deuxième position, une tenue plus classique : une jupe à volants de dentelle rose pastel avec un chandail taupe pour casser l’effet froufroutant. Ca fera très joli avec des collants et des bottes comme celles que tu portes là. Last but not least, la petite robe grise évasée aux manches mis longues - je te conseille de les rouler un peu au bord - à assortir avec ce gilet d’un gris plus sombre – si tu n’en a pas déjà un. Ce ne sont que des suggestions mais je dirai que les trois t’iraient très bien.

    Je souris en songeant qu'il serait un très bon vendeur s'il présentait les produits aux clientes comme ça.

    - Angel, qu’est-ce que t’en penses ?

    Oui, son avis était important. J'avais envie de lui plaire et mine de rien, c'était vraiment pratique qu'il soit ici. Au moins, je ne me poserais pas trente six mille questions sur ce qu'il en penserait après avoir acheté.

    - Eh bien. La première tenue changerait un peu. C’est vrai que ce n’est pas ce que tu as l’habitude de mettre en général, fis-je en m’adressant à ma compagne. Et ça devrait vraiment t’aller comme un gant. J’aime bien aussi la robe, c’est sobre et mignon. Enfin bon, moi et la mode…

    Je souris et m'appuyais sur son torse pour ne pas tomber lorsque je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassai.

    -Eh bien je vais essayer ces tenues et on verras lesquelles me vont le mieux.

    Je les entrainaient vers les cabines d'essayage et pris la première tenue que me proposait Klaus. C'est vrai qu'elle était mignonne. Bon après il fallait voir si ça m'allait!
    Je m'enfermais dans une cabine d'essayage et vérifiais d'abord que les rideaux ne laissaient rien passer, puis jetai un regard autours de moi pour vérifier qu'il n'y avait rien, pas de caméra, pas de trous. Juste des miroirs.
    Je pendis ce que je portais pour enfiler le short et le top, m'inspectais moi même dans la glace et après avoir jugé ne pas être ridicule, j'ouvris le rideau.

    -Alors?

    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 24 Aoû - 22:49

    - Eh bien. La première tenue changerait un peu. C’est vrai que ce n’est pas ce que tu as l’habitude de mettre en général. Et ça devrait vraiment t’aller comme un gant. J’aime bien aussi la robe, c’est sobre et mignon. Enfin bon, moi et la mode…

    Bon, il avait mis le doigt sur ma tenue préférée (la première) et pour moi ça signifiait qu’il n’était pas un cas si désespéré que ça. Lisa se retourna et donna un petit baiser à Angie en se mettant sur la pointe des pieds. Bien, très bien, au moins ça voulait dire qu’elle n’était pas totalement contre les propositions qu’il avait faites – enfin que J’avais faites.

    - Eh bien je vais essayer ces tenues et on verra lesquelles me vont le mieux.

    - Je n’osais pas demander, avouai-je, rayonnant.

    J’ignorais trop combien de temps ils avaient prévu de passer ici à l’origine donc je ne voulais pas trop leur forcer la main en leur imposant les essayages, mais tout finissait bien. Après une petite queue pour entrée en cabine d’essayage, Erzsebeth entra dans l’une d’elle avec la première tenue. A l’écart de la file d’attente, j’attendis avec Angel sur un petit banc tapissé de velour rouge, près d’un miroir en pied. J’en profitais pour lancer en aparté la question qui me brûlait les lèvres…

    - J’aurai jamais cru qu’une fille comme elle se trouve quelqu’un aussi vite, elle a l’air très timide… Vous êtes allé jusqu’où ? Demandai-je avec un sourire tout sauf innocent. C’est sérieux entre vous ?

    Ça m’étonnerait que ces bisounours puissent ne pas être sérieux, mais qui sait ?





    avatar
    Invité
    Invité


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Invité Mar 24 Aoû - 23:52

    Je fus agréablement surpris de sentir Erzsebeth se tourner vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes dans un furtif baiser tout en douceur. Mon réflexe aurait été d’entourer sa taille pour la coller un peu plus à moi et prolonger son baiser mais je me rappelai à temps que nous n’étions pas seuls et qu’il était hors de question de nous donner en spectacle de cette manière. Tant pis, je pourrai toujours profiter de sa bouche plus tard, dans l’intimité de ma chambre - une fois que j’aurais viré Joshua évidemment.

    - Eh bien je vais essayer ces tenues et on verra lesquelles me vont le mieux, approuva ma petite Hongroise et je souris de la voir si à l’aise et ouverte.

    - Je n’osais pas demander, confessa Klaus l’air profondément satisfait.

    On attendit patiemment qu’une des cabines se libère et une fois qu’elle fut entrée dans l’un d’elles, l’Allemand et moi prîmes place sur un banc pas très loin. Le miroir en pied me renvoya notre reflet et je me dis qu’effectivement Klaus et moi n’avions strictement rien en commun. Aussi blond qu’il était brun, j’étais aussi plus petit que lui - bien que j’étais de taille honorable pour un garçon de mon âge -, son physique était sec alors que le mien était plus large et musculeux. Son allure était digne et pleine de classe ; la mienne tout à fait banale et passe partout. Mais eu lieu de me démoraliser, ces constatations me firent sourire. C’était étrange d’être là, avec Klaus, à faire du shopping comme si on se connaissait depuis des lustres - alors que ce n’était pas le cas.

    L’Allemand gigota sans s’en rendre compte à côté de moi, ce qui me sortit de mes pensées.

    - J’aurai jamais cru qu’une fille comme elle se trouve quelqu’un aussi vite, elle a l’air très timide… fit-il remarquer de façon très juste - on ne pouvait pas dire qu’il avait tord. Vous êtes allés jusqu’où ?

    Son sourire lubrique me fit rougir jusqu’à la racine de mes cheveux et je me mis à bégayer des choses incompréhensibles. J’étais pitoyable.

    - Mais ! Mais ! Mais, nulle part enfin ! répondis-je une fois que j’eus repris mes moyens. Voyons, tu me prends pour qui ? Et puis… Et puis de toute façon, ça te regarde pas, éludai-je nerveusement, les joues toujours aussi cramoisies.

    - C’est sérieux entre vous ?

    La question eut le don de me calmer légèrement et je pris le temps de la réflexion avant de répondre.

    - C’est arrivé si rapidement que je n’ai pas eu le temps de réfléchir… Et même aujourd’hui, je n’arrive pas à donner un sens à cette folie. Mais ce qui est sûr c’est que… Je ne regrette pas, avouai-je dans un sourire. Et même si je ne sais pas trop ce que ça donnera au final, je suis content d’en être arrivé là.

    Elle donnait un nouveau sens à ma vie même si je n’avais jamais vraiment eu à me plaindre auparavant. Je déployais des trésors d’affection et de protection juste pour elle depuis cette fameuse soirée et elle me le rendait bien.
    En parlant du loup, je l’entendis tirer le rideau pour nous montrer le résultat.

    - Alors ?

    Mais je fus tout bonnement incapable de parler. Ma petite Hongroise venait de me couper le souffle et je n’étais plus bon qu’à la regarder fixement, un léger sourire sur les lèvres.

    Contenu sponsorisé


    Tentative de shopping [PV Angel;Klaus] Empty Re: Tentative de shopping [PV Angel;Klaus]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:57