Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

débat sur les relations humaines... ou pas[PV Logan]

Invité
    Invité

débat sur les relations humaines... ou pas[PV Logan] Empty débat sur les relations humaines... ou pas[PV Logan]

Message par Invité Dim 31 Oct - 18:21

[suite de "lecture"]

Il m'emmena à la bibliothèque et dénicha un livre. Candide de Voltaire. Ça me disais quelque chose mais vaguement alors.

Je souris légèrement.

-Merci. Je te dirais ce que j'en pense alors.

J'étais touchée par les efforts qu'il faisais afin de m'enlever cette peur des autres. Au fond, ce devait être quelqu'un de vraiment gentil. Dommage qu'il fasse peur aux gens comme ça!

-En tout cas, si tu veux, j'aimerais bien être ton amie. Ce serait un bon début non?

Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤

Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Description:

débat sur les relations humaines... ou pas[PV Logan] Empty Re: débat sur les relations humaines... ou pas[PV Logan]

Message par Logan Mer 3 Nov - 16:39

-Merci. Je te dirais ce que j'en pense alors.

Je lui sourit gentiment. J'espérais de tout mon coeur que ce livre lui plaise.

-En tout cas, si tu veux, j'aimerais bien être ton amie. Ce serait un bon début non?

J'avais l'impression de me statufier. Pas que cela me choque, mais ça m'avait tellement surpris, que j'en perdit mes mot.

-T...t...t...ton ami? Ahem... Oui je veux.... bien! articulais-je avec la plus grand difficulté du monde. Je lui sourit avec la plus grand sincerité.
    Invité
    Invité

débat sur les relations humaines... ou pas[PV Logan] Empty Re: débat sur les relations humaines... ou pas[PV Logan]

Message par Invité Sam 6 Nov - 15:26

Il se figea et je me mis à douter de moi même. Généralement, quand une personne a ce genre de réaction c'est qu'on a fait une boulette.

-T...t...t...ton ami? Ahem... Oui je veux.... bien!

Il eu un grand sourire qui me rassura. Ouf, finalement je n'avais pas fais de gaffe.

-Tu étudies quoi ici au fait?

Je ne l'avais pas vu dans mon groupe. Je ne connaissais pas toutes les têtes mais lui je suis sûre que je l'aurais déjà repéré,même malgré moi! Je rayais donc la section Littérature de celles où il pouvait bien être.
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Logan Sam 6 Nov - 16:16

-Tu étudies quoi ici au fait?

-Je... suis en section autopsie! dit-je fièrement.

Bon, pas si fier que ça.. C'etait glauque! Mais j'aimais ça, et je n'y pouvais rien du tout!

-On étudie ce que les coronairs font dans leur travail! Mais et toi? qu'est ce que tu étudie?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 9 Nov - 17:54

-Je... suis en section autopsie!

Il avait l'air tout fier de lui et je lui souris. Bizarrement ça ne m'étonnais pas. Je ne savais même pas qu'il existait une section autopsie!

-On étudie ce que les coronairs font dans leur travail! Mais et toi? qu'est ce que tu étudie?

-Je suis en lettres. C'est beaucoup moins original comparé à toi!
    ajoutais je tandis que mon sourire s'agrandissait.

Je m'installais à une table.

-Tu as l'air de beaucoup aimer les livres, comment ça se fait que tu sois là dedans?

Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Logan Dim 28 Nov - 20:55

-Je suis en lettres. C'est beaucoup moins original comparé à toi!

Oh, une étudiante en lettre? ça ne m'étonnais pas, étant donnée qu'elle argumentais incroyablement bien.

je m'assit à côté d'elle.

-Tu as l'air de beaucoup aimer les livres, comment ça se fait que tu sois là dedans?

-Oui j'aime beaucoup les livres. Mais je suis fasciné par le fonctionnement du corps humain. Et surtout d'avoir le défi de trouver les causes de la mort de quelqu'un.

ça y est, comment paraître étrange, leçon n°2.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 30 Nov - 20:24

[>< désollééééee j'avais pas vu ta réponse!]

-Oui j'aime beaucoup les livres. Mais je suis fasciné par le fonctionnement du corps humain. Et surtout d'avoir le défi de trouver les causes de la mort de quelqu'un.

Hum ça partait d'une bonne intention apparemment mais j'avais du mal à comprendre un truc.

-C'est pas un peu trop tard? Enfin je veux dire, que tu trouve ou non la cause de la mort, le résultat est toujours le même: la personne est morte.

J'appuyais mes coudes sur la table, puis ma tête sur mes paumes.

-Bon après ça peut être très utile pour la police.
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Logan Mar 30 Nov - 20:36

-C'est pas un peu trop tard? Enfin je veux dire, que tu trouve ou non la cause de la mort, le résultat est toujours le même: la personne est morte. Bon après ça peut être très utile pour la police.

-C'est utile aussi pour les familles. Faire le deuil de quelqu'un qui est mort pour on ne sait quelle raison est toujours plus douloureux que de savoir pourquoi il est mort exactement.

la douce lumière qui se dégageait du plafond éclairait le visage de la jeune fille. Oui, une fille au naturel, mais belle ainsi.

Je me mit en tailleur sur ma chaise, de façon à être dans une position qui me convenait.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Déc - 14:56

-C'est utile aussi pour les familles. Faire le deuil de quelqu'un qui est mort pour on ne sait quelle raison est toujours plus douloureux que de savoir pourquoi il est mort exactement.

je haussais les sourcils.

-Ah, je n'y avais pas pensé comme ça, mais maintenant que tu le dis....

Il s'était mis assit en tailleur et je l'observait discrètement. En fait, en y réfléchissant bien, si je le comparait à tous les "spécimens" que j'avais rencontré depuis le début, il n'était pas si étrange que ça!

-en fait c'est assez intéressant de voir à quel point le point de vue de certaines personnes peut influer sur les choses. j'eu un petit rire. J'aurais peut être dû aller en psychologie.

Faire des études en psychologie pour une sociopathe comme moi; Quel comble!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 7:05