Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Deux allemands dans la nature [PV Lucas]

    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Deux allemands dans la nature [PV Lucas] Empty Deux allemands dans la nature [PV Lucas]

    Message par ¤Kaoru¤ Sam 16 Oct - 20:46

    La popularité du Klaus montait en flèche ces temps-ci.
    Il faut croire que les filles sont partout les mêmes. Les mecs virils en sueur ça les excite. Depuis que j’avais intégré l’équipe de basket de l’université le nombre de mes fans ne cessait d’augmenter, j’avais même entendu parler d’un genre de fan-club, mais ça restait une rumeur en laquelle je ne prêtais pas trop attention. Les morues s’amassaient en bancs pendant les entraînements pour nous « encourager ». Il y avait de bons spécimens parmi elles… je dirais des bonnets E…J’avoue, ça me fait plaisir, ça se voit tant que ça ? Dans mon immense générosité, je gardais sur mon portable le numéro de quelques élues (les plus bonnes, sinon ça sert à rien). Pour l'instant je n'en avais appelée aucune, un certain australien se chargeant de satisfaire mes pulsions perverses presque jusqu'à épuisement...Mais ça elles n'avaient pas besoin de le savoir.

    J’étais donc d’excellente humeur ce jour-là en sortant du vestiaire des garçons, à la fin de notre entraînement du samedi, qui avait tourné cours à cause de l'absence d'un certain nombre de joueurs. Après avoir salué les autres membres de l’équipe et esquivé un petit rassemblement de morues de seconde classe, je me décidai à me poser quelque part pour travailler.
    Je sais, ça peu choquer de voir que le mot « travailler » figure dans mes pensées, mais notre professeur d’économie nous avait conseillé un bouquin particulièrement passionnant pour « approfondir le cours ». C’était une matière que j’aimais bien, donc pour une fois, j’étais d’humeur et j’avais la motivation suffisante pour continuer la lecture du pavé de 500 pages qui pesait dans mon sac…
    Il faisait encore assez beau pour pouvoir lire à l’extérieur sans se les peler. J’optais pour un endroit assez calme du parc de l’école. Il y avait des bancs en bois, alignés le long du lac artificiel. Je m’allongeai sur le seul d'entre eux qui semblait propre, protégé du soleil un peu trop fort de la matinée par le feuillage dense des arbres. Je plaçai mon sac derrière ma tête pour me servir de coussin et entamait ma lecture, le livre sur le ventre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux allemands dans la nature [PV Lucas] Empty Re: Deux allemands dans la nature [PV Lucas]

    Message par Invité Lun 25 Oct - 13:49

    Alors que je me baladais tranquillement en ce samedi sur le campus, je voulais un peu travailler et la présence de Luc se baladant en caleçon sous mon nez me distrayait bizarrement. Alors que je me motiver à aller à la bibliothèque de l'université, j'entend des « choses » (choses = spécimen féminin se baladant en mini jupe talon de 15 cm et un bout de tissus censé cacher leur poitrine) parler d'un certain Klaus, qui jouerait dans l'équipe de basket. Et d'après leur description ce petit semble être largement à mon goût et si une armée de « chose » le poursuit il doit en avoir un peu marre de la gente féminine, alors en âme charitable je me dirige discrètement vers le gymnase et voit de beaux mâles en ressortir, dont un particulièrement beau qui file à l'anglaise. Me doutant que ce dernier soit le fameux Klaus je le suis discrètement jusqu'à un lac ou il se pose pour … Dormir? AU le pauvre petit il à l'air fatigué, mais je sais comment je vais le réveiller... En fait non je ne sais pas comment le réveiller mais ce que j'ai bien envie de faire avec lui après l'avoir réveillé. (quoi moi pervers? Non je ne suis qu'un homme !!) Je m'approche de lui me penche délicatement vers son visage, rapproche mes lèvres très près des siennes et lui demande.

    -C'est toi Klaus?
    Ben quoi c'est le premier truc qui m'est passé par la tête, je sais que ce n'est pas très subtil comme approche mais bon ça va faire l'affaire.
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Deux allemands dans la nature [PV Lucas] Empty Re: Deux allemands dans la nature [PV Lucas]

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 26 Oct - 0:10

    Le bouquin était plutôt pas mal. Franchement. Mais j’ai naturellement du mal à me concentrer… Il suffit que mes yeux se posent sur le ciel pour que je commence à essayer de repérer des formes connues dans les nuages… D’ailleurs il y en avait un en forme de cuisse de poulet pas loin…
    Bref, le livre finit par complètement s’affaisser, pour finir à plat sur mon ventre, et mes yeux, un peu fatigués par la lumière se plissèrent progressivement jusqu’à ce fermer.
    On était bien ici, il n’y avait quasiment aucun bruit. Je pouvais presque sentir chaque muscle de mon corps se détendre.

    - C'est toi Klaus?

    J’ouvris les yeux, tombant nez à nez avec un type que je n’avais jamais vu de ma vie.
    Ses yeux sombres soulignés de traits noirs me déstabilisèrent un peu, surtout à cette distance.


    - Euh, oui, c’est bien moi, prononçai-je en louchant un peu sur ses lèvres.

    Hey mais deux secondes… Qu’est-ce qu’il faisait aussi près ? Je n’étais pas le roi de la subtilité mais même moi je comprenais quand on essayait de me sauter dessus…au bout d’un certain temps. C’était plutôt flatteur, il n’avait pas l’air d’être le genre de personne à avoir du mal à se trouver quelqu’un. Mince, bien fringué dans un genre assez rock, androgyne, des yeux en amande, des cheveux sombres. Il était mignon dans son genre, observai-je en me redressant en position assise. Le livre, définitivement oublié, fut posé à l’autre bout du banc.

    - Ça t’arrive souvent de t’attaquer aux athlètes sans défenses ? demandai-je un, brin amusé par son assurance.

    Il aurait été un peu moins joli à regarder qu’il se serait peut-être déjà pris une droite dans la figure.


    - Tu voulais me demander quelque chose en particulier ?

    Oui parce que ça m’intriguait quand même que quelqu’un que je ne me souvenais pas avoir déjà rencontré – il avait un look plutôt particulier, donc je ne l’aurais surement pas oublié - vienne spontanément vers moi et surtout sache mon nom… A moins que je ne commence à être plus connu que je le croyais… ? Le fan club serait-il finalement une réalité ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux allemands dans la nature [PV Lucas] Empty Re: Deux allemands dans la nature [PV Lucas]

    Message par Invité Mar 26 Oct - 21:47

    Mmmmmh, il a de beaux yeux, bon point pour lui. Je sens que ce petit m'intéresse de plus en plus, je vois aussi que je le mets mal à l'aise... Bon ok moi aussi à ça place je serais un peu déstabilisé de voir en me réveillant un mec aussi près de mes lèvres, mais bon je suis canon il devrait être heureux. Je ne pense pas qu'il ait ce genre de chance tous les jours, il devrait me remercier en couchant avec moi! Quoi je fais désespéré? C'est pas ma faute si depuis que je suis arrivé ici je n'ai pas vu l'ombre d'une bi** ! J'ai pas eu une minute pour me faire un gars. Enfin si je travail sur Kris mais il est plus dur à avoir que ce que je pensais !

    -Eh, oui c'est bien moi.

    La façon dont il louche sur mes lèvres me prouve qu'il n'est pas indifférent à mon charme, Lucas ce soir tu vas enfin pouvoir un peu t'amuser ! C'est pas trop tôt mon mini-moi en avait marre de ma main droite ( XD). Il se mit assis sur le banc et en fit de même, assez près de lui mais pas trop pour ne pas passer pour un mec en manque... Bon ok je ne veut pas montrer que je suis en manque, j'ai une dignité. Enfin je crois. En tout cas je ne laisserais pas ce poisson partir de si tôt.

    -Ça t'arrive souvent de t'attaquer aux athlètes sans défenses?

    Il a de l'humour, encore un bon point, j'aime m'amuser avec mes proies un minimum, peut être que je pourrais utiliser celui là plusieurs fois, il est de plus en plus distrayant, il serait presque aussi parfait que mon Luc … Mais bon Luc reste le meilleur.

    -Seulement quand ces derniers sont hypers mignons et seuls allongés sur un banc en plein soleil, je me suis dit que tu voudrais peut être un peu de compagnie, répondis-je avec un sourire qui sous entendait plein de choses.
    J'aime montrer que je suis sur de moi, je sais que ça plait aux mecs, normal qui voudrait se taper un gars qui ne se sens pas bien dans sa peau? En tout cas pas les mecs que je me tape en règle générale.

    -Tu voulais me demander quelque chose en particulier?

    Oui que tu me prenne violemment dans les buissons juste derrière nous... Si je lui répond ça je ne crois pas que ça va le faire...

    -Non pas particulièrement, j'ai entendu parler de toi sur le campus, toutes les filles ne font que de parler de toi et comme je suis curieux j'avais vraiment très envie de rencontrer la fameuse star de l'équipe de basket. Et puis je me suis dit que tu devais beaucoup être sollicité par la gente féminine et que ça devait être vraiment épuisant, tu as peut être envie d'une présence masculine pour pouvoir faire des trucs de … mec.
    Je sais mes sous entendus son nases mais je m'en fous tant que j'arrive à avoir ce que je veux!
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Deux allemands dans la nature [PV Lucas] Empty Re: Deux allemands dans la nature [PV Lucas]

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 26 Oct - 22:59

    - Seulement quand ces derniers sont hypers mignons et seuls allongés sur un banc en plein soleil, je me suis dit que tu voudrais peut être un peu de compagnie, m’expliqua-t-il en s’asseyant à côté de moi sur le banc.

    Sa franchise avait quelque chose de rafraichissant. Il avait vraiment l’air de quelqu’un de décomplexé.


    -Tu voulais me demander quelque chose en particulier?

    - Non pas particulièrement, j'ai entendu parler de toi sur le campus, toutes les filles ne font que de parler de toi et comme je suis curieux j'avais vraiment très envie de rencontrer la fameuse star de l'équipe de basket.

    Je ris légèrement à cette remarque.
    - Oui bon, c’est un peu exagéré, je ne suis pas non-plus le meilleur joueur de l’équipe.

    - Et puis je me suis dit que tu devais beaucoup être sollicité par la gente féminine et que ça devait être vraiment épuisant, tu as peut être envie d'une présence masculine pour pouvoir faire des trucs de … mec.

    Ouah, je le croyais direct mais là il allait même au-delà de ce que j’imaginais. Même Ryan avait attendu plus que ça avant d’essayer de m’emballer…quoi que. C’était assez marrant qu’il me propose de faire des « trucs de mec» alors qu’il était le gars le plus androgyne que j’ai jamais vu de ma vie – moui à part peut-être Kris.

    - Si tu parles de sexe je vais devoir t’avouer que je préfère les mecs plus…virils, en général, expliquai-je en haussant les épaules. Mais t’as l’air plutôt sympa, on peut discuter si ta proposition de me tenir compagnie tient quand même, dis-je en essayant d’avoir l’air sympa même si je venais de lui mettre un vent.

    Il était mignon oui, mais il ressemblait quand même un peu trop à une fille à mon goût, et si je voulais une fille, je la prenais. Tant qu’à me faire un gars, je préférai que ce soit un vrai mec, avec la carrure qui va avec, c’était plus fort que moi. Ça me désolait de devoir le remballer comme ça parce qu’il avait vraiment l’air chouette, mais bon, vu son insistance il valait mieux que les choses soient claires directement. Encore, je l’aurai rencontré en soirée ou quelque chose comme ça, j’aurais peut-être voulu tenter de goûter à quelque chose de différent, mais là tout de suite, je n’étais pas forcément d’humeur.


    Contenu sponsorisé


    Deux allemands dans la nature [PV Lucas] Empty Re: Deux allemands dans la nature [PV Lucas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:55