Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 21:43

    Je suivais Lucas depuis au moins 10 minutes et commençai sérieusement à douter de son fameux sens de l'orientation dont il s'était vanté.

    -Ça fait combien de temps que t'es pas venu ici?

    Était il conscient que les quartiers changeaient au fil du temps?Était il sûr que c'était bien ici?Je n'avais pas très envie de me perdre et d'appeler Klaus pour qu'il vienne me chercher. Très peu pour moi...

    Je ne me baladais pas souvent en ville et je commençais à songer sérieusement qu'il faudrait que je le fasse plus souvent, histoire de ne pas à avoir à suivre un type qui tentait de coucher avec moi (en croyant que j'étais un mec..) pour avoir à me situer.

    Lucas avait l'air assuré et plus il avançait, plus j'avais l'impression qu'il était en train de me perdre et plus je songeais à la souffrance que son pauvre petit esprit endurerait en découvrant que pendant tout ce temps il avait dragué une de ces filles qu'il détestait tant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 22:14

    Cela faisait 10 bonnes minutes que Kris et moi étions parti et je sentais qu'il s'impatientait de plus en plus et je trouvais ça plutôt marrant, il devait penser qu'on était perdu ! Eh non je suis vraiment trop doué pour me perdre! Mais bon c'est vrai que j'avais oublié que nous étions à pieds et que le chemin depuis le campus était plutôt long, mais bon marcher c'est bon pour la santé et si il ets pas endurant … Ça vaut pas le coup !!

    -Ça fait combien de temps que t'es pas venu ici?

    Hum faut que je réfléchisse, la dernière fois j'avais 12 ans et aujourd'hui j'en ai 19 donc …

    -A peu près 7 ans.

    Eh eh le pauvre petit je suis sur qu'il est entrain de me maudir à ce moment même. Bon à gauche, oui là c'est à droite et … Enfin nous voilà arrivé! Le quartier est magnifique, ici pas de grand building que des maisons traditionnelles qui font office de magasin ou de restaurant/bar. J'ai toujours aimé venir ici, car les gens sont beaucoup moins stressé et pressé. Tout est calme et sérénité ici, un vrai plaisir!

    -Nous voilà, alors content?
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Jeu 19 Aoû - 22:23

    -A peu près 7 ans.

    7 ans! J'espérais qu'il savait où il allait! Non mais franchement on ne se fie jamais a des souvenirs qui datent d'aussi loin!

    Il semblait toujours aussi confiant et nous quittâmes très vite la civilisation "moderne", c'est à dire tout ce qui comptait plus de trois étages.

    Il s'arrêta enfin devant une petite battisse mignonne comme tout.

    -Nous voilà, alors content?

    Je m'arrêtais à mon tour et détaillais l'endroit.

    -Sympa...

    Par contre, pas moyen que je paye... de toutes façons je n'avais pas d'argent sur moi...

    Je m'assis à une petite table en extérieur et attendis que le serveur arrive.
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Mer 25 Aoû - 21:45

    J'admirais les alentours, j'aime vraiment beaucoup ce quartier, je trouve ça irréaliste, un quartier aussi paisible au centre de Tokyo! Si je n'étais pas tombé dessus il y a 8 ans je n'y aurais jamais cru. Je vis Kris s'assoir sur la terrasse d'une petit brasserie et le suivit. Je regardais un peu autour de moi, le serveur était super craquant, je sens que je vais revenir pour me le faire! Bon je dois me concentrer sur Kris, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur lui.

    -Tu m'a dit que tu es de Berlin, tu as toujours vécu là bas ?

    Je sais c'est pourri mais c'est le premier truc qui m'est passé par la tête. Je regarde vite fais la carte. Puis le serveur arrive.

    -Messieurs que désirez vous ?

    -Mmmmh un thé vert pour moi.

    J'aime le thé et je trouve qu'on en trouve pas d'aussi bon qu'au Japon. Bon Kris semble encore faire la gueule.. Je crois qu'avec lui c'est vraiment pas gagné !
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Jeu 26 Aoû - 18:11

    -Tu m'a dit que tu es de Berlin, tu as toujours vécu là bas ?

    -Toujours. Mes parents sont plutôt du genre à éviter de chambouler leurs habitudes.


    -Messieurs que désirez vous ?

    -Mmmmh un thé vert pour moi.

    Thé vert? C'est rare de voir un type demander du thé... Mais bon, lui n'as pas a se faire passer pour un mec, un vrai, devant moi.

    -Ce sera une bière pour moi.

    J'attendis qu'on dépose nos commandes en silence. Je me demandais combien de temps je ferais tourner ce type en bourrique...

    -Voilà pour vous. Annonça le serveur en déposant la bière et le thé.

    Je bu une gorgée.

    -Tu as voyagé où? Ça devait être très intéressant à chaque fois.
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Mer 15 Sep - 20:19

    -Tu as voyagé où? Ca devait être très intéressant à chaque fois.

    Mais pourquoi tout le monde pense que déménager tout le temps et vivre aux 4 coins du monde est une expérience géniale? C'est chiant à en mourir, j'aurais préférer mener une petite vie tranquille avec mon Luc à Berlin et ne pas être obligé de devoir déménager tous les 2 ans et ne pas pouvoir se lier d'amitié avec des jeunes de mon age. Heureusement que mon Tomi était là, lui et ses grands bras musclés étaient toujours là pour le rassurer et me protéger. Je l'aime mon Luc et plus que tout au monde, c'est grâce à lui que je suis devenu plus fort. Bon je lui répond quoi? Je fais le pauvre petit chou qui est seul et perdu ? Ouais je l'aurais plus facilement dans mon lit comme ça !

    -Eh ben je suis aller un peu partout dans le monde, mais c'est vite lassant, on ne peut pas s'attacher aux gens car on sait que l'on va devoir bientôt repartir. On se sent très vite seul...

    Bon là yeux de chien battu, je me rapproche un peu et je lui fais du pieds en enlevant discret ma chaussure et en remontant mon pieds assez haut sur sa jambe.

    -Des fois je me sens tellement seul que j'ai besoins d'un homme beau et fort de me consoler...

    Je dis ça d'une voix sensuelle en le regardant avec envie, bah oui ça fait un moment que je n'ai rien fait j'en peux plus moi !!


    Dernière édition par Lucas Jochen le Ven 17 Sep - 12:11, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Jeu 16 Sep - 9:44

    -Eh ben je suis aller un peu partout dans le monde, mais c'est vite lassant, on ne peut pas s'attacher aux gens car on sait que l'on va devoir bientôt repartir. On se sent très vite seul...

    Pauvre petit chou à la crème... Et quand il s'attache aux gens c'est aux mauvaises personnes... J'en suis la preuve vivante!hinhinhin!

    Je sentis son pied remonter le long de ma jambe. Message reçu mais on va attendre mon petit chou. Hum oui ça lui va bien ce surnom. Le pauvre petit chou...
    Je plongeais mes yeux dans les siens et un sourire très sensuel s'étira sur mes lèvres.

    -Des fois je me sens tellement seul que j'ai besoins d'un homme beau et fort de me consoler..

    -Je serais ravie de te consoler moi...


    Si ça c'était pas du direct.... Bref bref, petit chou à la crème paraissait très impatient en tout cas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Jeu 16 Sep - 21:28

    [Lucas m'a demander à me joindre à vous, si le moment est mal choisit ou si ça te dérange, Kris, dis le moi, je supprimerai ce post^^]

    J'avais passé une bonne partie de la matiné à tourner en rond dans l'appart'. Et s'il y a une chose que je déteste, c'est tourner en rond dans un appart'... et SEUL en plus. Lucas m'avait lâchement abandonné pour partir à la rencontre de sa vie étudiante. Il avait de la chance lui, il avait une bonne mémoire! Moi, j'étais arrivé il avait à peine une semaine, et beaucoup trop de choses avaient changé dans ce maudit pays. J'étais complètement perdu. Cependant, j'avais le choix. Ou continuer à user la moquette, ou partir à la découverte de ce monde de dingues. Je préférais sauver ma vie et laisser la moquette intact. C'est ainsi, que clés en main, je déambulais dans une ville surpeuplées, complètement paumé et pourtant émerveillé. Cette ville est génialement horrible. Tout est trop ici. Trop grand, trop étouffant, trop éclairé, trop peuplé... Trop tout...
    Bref, sans savoir où j'allais, sans savoir où j'étais, sans savoir comment j'allais rentrer, je laissais mes pieds aller là où ils le voulaient. Il serait bien temps plus tard de m'inquiéter de ce qui allait m'arriver.

    Je m'baladais donc en regardant un peu partout, quand mon regard accrocha une silhouette que je reconnaissais entre mille- à prendre au sens propre... J'suis sûr que y'a mille personnes dans mon champ de vision...- Et cette silhouette était accompagné. Connaissant Lucas, il s'agissait sûrement d'un mec. Une mec super efféminé, mais un mec quand même. Bref, l'envie me pris de les suivre sans pour me montrer.

    L'heureux couple -grinçage de dent- s'arrêta à un café dont j'avais la vague impression de reconnaitre. J'attendis un peu, voir ce qui allait se passer quand je vis le pied de mon frère glisser sur la jambe du parfait abruti qui l'accompagnait- Mauvais? moi? Mais non voyons! Lucide, on dit- Comme j'étais derrière Lucas, je voyais l'autre morveux en direct. Et son sourire m'énerva un peu. Je décidais qu'il fallait que je mette mon grain de sel là dedans. Mais avant, je pris un profonde respiration pour me calmer. Mon sang froid retrouvé, je me sentais beaucoup mieux. Et c'est serein que j'allais ruiner l'idylle naissante de mon jumeau:


    - Lucas! Alors c'est pour lui que tu m'as abandonné ce matin? Interpellais-je mon frère, une mine boudeuse/triste sur le visage.

    [Et Lucas, c'est qui Tomi?]
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Ven 17 Sep - 12:10

    -Je serais ravie de te consoler moi...

    BINGO ! Ah après tant d'effort je vais enfin avoir ce que je veux, comme quoi jouer les pauvres petits malheureux ça marche à tous les coups. Comme ça il me restera plus qu'à le présenter vite fait à mon Luc et l'affaire est dans le sac !! Ou plutôt le mec est dans mon lit, ah ah je suis vraiment trop drôle comme mec. Bon alors je l'emmène à la maison main...

    -Lucas! Alors c'est pour lui que tu m'as abandonné ce matin? 

    Je sursaute et me retourne, le con il m'a fait peur je ne m'attendais vraiment pas à le voir ici ! Mais ça me rend tellement heureux de le voir que je ne lui en veux pas du tout . Manquerait plus que ça, que je fasse la gueule à mon petit Luc chéri !! Je bondit de ma chaise pour lui sauter dans les bras et me blottir contre lui.

    -Bien sur que non Luc, je ne t'abandonnerais jamais pour personne d'autre. C'est juste que je voulais faire un petit tour à la fac pour m'y familiariser. Si j'avais su que ça allé te rendre triste je ne t'aurais pas laissé tout seul !

    Je m'en veux, je le rend triste et je déteste ça ! Cette idée me dégoute, je me dégoute de le rendre malheureux. C'est fou dès que ça concerne Luc, mes sentiments sont toujours fort, trop fort. Il me rend fou mon Luc, mais le pire c'est que j'aime ça! Tiens j'en oublie ma proie je glisse à l'oreille de mon double.

    -C'est ma nouvelle proie.

    Puis je m'écarte un peu, mais seulement un tout petit peu, pour faire les présentation.

    -Luc je te présente Kris, un ami que je viens juste de me faire, Kris voici Luc mon cher et tendre double.
    Je colle un gros bisous sur la joue de Luc et me colle un peu plus à lui. J'aime être contre lui, il sent tellement bon!

    [ oups pour le Tomi je me suis gourré je voulais mettre Lucas je suis un boulet je vais changer ça tout de suite ^^' dsl et t'inquiète pas elle est au courant je lui ai demander sur msn avant de te demander de venir ! ]
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Dim 19 Sep - 20:38

    -Lucas! Alors c'est pour lui que tu m'as abandonné ce matin?

    J'eu un petit mouvement de recul. Comment j'ai fais pour ne pas le voir lui? Avec une telle ressemblance!

    Petit chou à la crème bondit faire un câlin au nouveau venu.

    -Bien sur que non Luc, je ne t'abandonnerais jamais pour personne d'autre. C'est juste que je voulais faire un petit tour à la fac pour m'y familiariser. Si j'avais su que ça allé te rendre triste je ne t'aurais pas laissé tout seul!

    Si je devais ajouter une victime à l'opération "traumatisons les choux à la crème" ça ne me dérangeait pas du tout! au contraire!

    -Luc je te présente Kris, un ami que je viens juste de me faire, Kris voici Luc mon cher et tendre double.

    Je lui offrit un large sourire avenant et m'appuyais contre le dossier de ma chaise.

    -Enchantée Luc.

    Je devais lui faire comprendre que je ne lui prendrait pas son cher et tendre jumeau et que c'était la saison des promotions, mais plus tard...
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Mer 22 Sep - 16:30

    -Bien sur que non Luc, je ne t'abandonnerais jamais pour personne d'autre. C'est juste que je voulais faire un petit tour à la fac pour m'y familiariser. Si j'avais su que ça allé te rendre triste je ne t'aurais pas laissé tout seul !

    Lucas est vraiment adorable. Je l'aime et l'adore... Mais parfois, il est vraiment à côté de la plaque. Surtout après m'avoir murmuré un inutile "C'est ma nouvelle proie.", au cas où je n'avais pas remarqué qu'il lui avait fait du pied... Je ne sais pas s'il sait que se coller à un mec devant sa proie, ben ça peut donner des idées de fuite à la-dite proie... Même si ça ne me dérangeait vraiment pas plus que ça... Il s'écarta un peu de moi alors qu'un petit sourire avait à peine eu le temps de fleurir sur mes lèvres. Il nous présenta:

    -Luc je te présente Kris, un ami que je viens juste de me faire, Kris voici Luc mon cher et tendre double.

    Puis il me plaqua un bisou sur la joue e me collant de nouveau. Je ne fit aucun geste pour l'en empêcher. Au contraire, heureux comme un roi, je passais un bras possessif dans son dos. Le dénommé Kris s'enfonça un peu plus dans sa chaise avec un sourire. Il me salua poliment.
    Si je puis me permettre, ce type sentait mauvais. Il avait un truc qui cloche. Mon frère lui faisait un rentre dedans pas possible et il semblait bien accroché. Alors pourquoi, alors que Lucas se collait contre moi, il se contentait de s'installer un peu plus confortablement en souriant? E plus, il était honteusement féminin. Ca me choquait d'ailleurs que Lucas ai pus arrêter son choix sur un type pareil, lui qui ne pouvait pas piffer tout ce qui ressemblait de prés ou de loin au sexe opposé. Mais bon, Lucas était grand, il devait faire sa propre expérience. Et en cas de pépin, je serais là pour l'aider (et casser la gueule à la personne qui me faisait face). Je pris donc sur moi et souris aimablement à l'inconnue en lui tendant la main.


    -Moi de même, Kris.
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Sam 16 Oct - 19:54

    Luc passe un bras autour de moi et j'en profite pour cacher ma tête dans son cou, j'aime tellement sentir son odeur, il en a une très particulière, je ne saurais la décrire, elle est irrésistible et puis sa peau est si douce. Je suis vraiment fou de lui, des fois je trouve ça dommage qu'on soit jumeau... Quoi que, ce lien m'assure une chose que je ne voudrais jamais perdre, je suis sur de ne jamais être seul, il sera toujours avec moi. Pas comme tous les garçons qui me courent après juste pour passer une nuit forte agréable avec moi. Dès fois je trouve ça lassant et je voudrais être juste dans un endroit calme avec mon Luc et passer tout mon temps avec lui à ne rien faire. Mais je sais que tout ça n'est qu'un rêve et que jamais je ne pourrais l'avoir que pour moi. Tom tend sa main à Kris, ouf il reste gentil avec lui ça me détend. Une fois il a frappé un mec jusqu'au sang parce qu'il a osé regarder un autre gars passé alors qu'il été avec moi. Luc peu vraiment être très protecteur. Mais là il a l'air d'assez bien aimé Kris, ça m'étonne un peu.

    -Tu veux bien rester avec nous un petit moment Luc? Dis oui s'il te plaît.

    Je lui fais mon regard de chien battu pour être sur qu'il reste, je sais qu'il ne peux pas me dire non quand je fais ça. Bon c'est vrai que j'oublie un eu l'autre là, mais bon dès que Luc est dans les parages je ne peux pas m'empêcher d'être tout contre lui. C'est pour ça aussi que j'évite d'être près de Luc avec mes nouvelles proies,enfin tant qu'ils ne sont pas accro, je sais pas pourquoi mais ça les fait fuir.

    [désolé de rep aussi tard]
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Dim 24 Oct - 20:10

    [je viens de voir que c'était à moi de répondre]

    -Tu veux bien rester avec nous un petit moment Luc? Dis oui s'il te plaît.

    Il fit des petits yeux de chien battu et je ne pu m'empêcher de sourire. C'était..mignon....dommage qu'il soit gay..hinhinhin..

    -Ce serait moi je n'aurais pas tenu 10 secondes. On me supplie rarement comme ça. Commentais je.

    Et c'était vrai. Quand je faisais chanter les gens ils leur arrivait de se mettre à genoux, mais jamais de me faire ce genre de regard....
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Mar 26 Oct - 19:20

    -Tu veux bien rester avec nous un petit moment Luc? Dis oui s'il te plaît.

    Il voulait vraiment que je reste, sinon, il ne m'aurait pas fait ces yeux-là. Ceux auxquelles je ne résiste pas. Pour la forme, je lâchait un soupire faussement agacé. Mais j'hochais la tête en lui souriant. Complètement obnubilé par sa chaleur contre moi, je me sentais bien. Presque dans notre bulle. Quand c'était comme ça, je n'avais pas envie de me séparer de lui. J'avais juste envie d'attraper ses lèvres....

    -Ce serait moi je n'aurais pas tenu 10 secondes. On me supplie rarement comme ça.

    Arf, je l'aurais presque oublié, l'autre là. Il m'agaçait, mais je pris sur moi et lui fit un sourire. Non, mais qu'est-ce qu'on s'en fichait de ce qu'il aurait tenu ou pas! Enfin, moi, je m'en fichais... Mais si Lucas voulais le mettre dans son lit, c'était une autre histoire. Je devais faire attention et ne pas me montrer trop négatif. Il fallait juste que je vois s'il me paraissait correct ou pas. Le ressentiment que j'avais contre lui (comme contre toutes ses autres conquêtes) n'entrait pas en jeu:

    -A qui le dis-tu! A chaque fois qu'il tire cette tronche, je craque! Apparemment, il a l'air de tenir à toi. Sinon, il n'aurait jamais tiré cette tête pour que je fasse ta connaissance!


    C'était mi-vrai, mi-faux. Mais autant que je mette toutes les chance du côté de mon jumeau. En général, les conquêtes aime se sentir spéciales. Là, je lui faisais comprendre qu'il était un des pseudo-rare gars à faire ma connaissance, et donc à être proche de mon frère... Un peu comme fille une présente son mec à ses parents... Me détachant de Lucas, je pris une chaise et m'installais à la table.
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 11:43

    -Ce serait moi je n'aurais pas tenu 10 secondes. On me supplie rarement comme ça.

    Ah ouais c'est vrai il est encore là celui là, je l'avais presque oublié, difficile de se concentrer quand Luc est là! Faut vraiment que je fasse gaffe pour ne pas le faire fuir, comme ça m'est déjà arrivé plusieurs fois! C'est étonnant de voir combien de mecs ne peuvent pas comprendre à quel point j'ai besoins d'être proche de mon Luc. Y en a qui sont vraiment trop étroits d'esprit. Et puis si c'est juste pour le sexe je ne verrais pas pourquoi je vais plus m'occuper d'un mec que de mon grand frère chéri que j'aime plus que tout au monde * w*. Oui je sais je suis un peu gaga avec mon Luc chéri mais je ne peux pas m'en empêcher!

    -A qui le dis-tu! A chaque fois qu'il tire cette tronche, je craque! Apparemment, il a l'air de tenir à toi. Sinon, il n'aurait jamais tiré cette tête pour que je fasse ta connaissance!

    Si je pouvais c'est mon Luc que je mettrais dans mon lit, il est vraiment trop parfait ce mec! Enfait normal c'est mon jumeau il ne peut être que aussi bien que moi ! Il sait exactement quoi faire pour m'aider à mettre un mec plus vite dans mon lit, il est si adorable. Biensur je fais la même chose quand Luc veut mettre une fille dans son lit, mais dès que je me lève je les fait partir pour faire une petite sieste matinale avec mon Luc. Je ne supporte pas quand elles touchent mon Luc, pour moi elles ne sont là que pour satisfaire ses pulsions et rien d 'autres !

    -Luc ! Arrête tu vas me gêner devant Kris, dis-je faussement gêné.

    Luc se met assis et évidemment je me mets assis sur ses genoux, hors de question que je ne m'éloigne trop de lui. En plus il est si confortable! Bon c'est vrai qu'on fait un peu couple là et que ça ne le fait pas pour Kris, donc je vais faire comme s'il m'intéressait.

    -Kris tu as l'air de ne pas connaître grand chose ici, si tu veux on pourrait se faire une sortie tous les deux pour que je te fasse visiter des coins plutôt sympas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Sam 30 Oct - 17:17

    -A qui le dis-tu! A chaque fois qu'il tire cette tronche, je craque! Apparemment, il a l'air de tenir à toi. Sinon, il n'aurait jamais tiré cette tête pour que je fasse ta connaissance!

    Il a l'air de tenir à moi... Comme c'est mignoonnn! J'avalais une gorgée pour m'empêcher de partir dans un semi rire diabolique.

    -Luc ! Arrête tu vas me gêner devant Kris


    Apparemment ce n'était pas le même en présence de son frère! Et pas qu'un peu!

    Je regardais autours de moi histoire d'être sûre que quand je reposerais les yeux sur eux je n'aurais pas le regard du chat qui va bouffer le canari. Ça compromettrais mon plan.

    -Kris tu as l'air de ne pas connaître grand chose ici, si tu veux on pourrait se faire une sortie tous les deux pour que je te fasse visiter des coins plutôt sympas.

    Je revins à eux avec l'air le plus innocent du monde et constatais que Lucas s'était assis sur les genoux de son frère. Dans la section Kawaï Attitude (oui je connais du vocabulaire japonnais quand même! j'ai regardé pleins de mangas sous titrés pour ça!) ils seraient proclamés vainqueurs à coup sûr!

    J'aimais le "tous les deux" qui signifiait que Luc ne serait pas invité. Je surveillais mes arrières quand même!

    -Oui ça serais sympa, surtout que tu as l'air de connaitre pleins d'endroits pas mal.


    Je ne faisais aucun sous entendu! Juré! Je laissais son imagination les faire à ma place hinhinhin
    avatar
    Invité
    Invité


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Invité Jeu 4 Nov - 11:38

    -Luc ! Arrête tu vas me gêner devant Kris...

    Je retins de justesse mon envie de lui pincer les côtes en riant "genre!". Devant sa proie, ça ne faisait pas bon genre. Même si je le sentais pas, ce type. Déjà, la dernière fois que Lucas avait ramené quelque chose, j'avais dis 'non'. Aujourd'hui, ce serait abusé et étrange que je m'interpose de nouveau.
    Un pincement me déchira la poitrine. Je me fis violence pour réprimer l'envie urgente de resserrer mon étreinte et de respirer l'odeur de sa peau. Déjà que son parfum me faisait tourner les sens. Là, à cet instant, j'avais l'impression de devenir fou.



    -Kris tu as l'air de ne pas connaître grand chose ici, si tu veux on pourrait se faire une sortie tous les deux pour que je te fasse visiter des coins plutôt sympa.


    Lucas, concentré, n'avait pas l'air de percevoir mon trouble. D'un côté, c'était bien. D'un côté seulement... De l'autre, la jalousie me tordait les boyaux. Alors qu'il était contre moi, j'avais l'impression qu'il était à l'autre bout de la ville. J'avais mal. Un peu. Peut être beaucoup.
    Mais ce qui était sûr, c'est que je devenais fou. D'où me venait cette envie de mordre sa peau si fragile, comme pour marquer mon territoire?

    -Oui ça serais sympa, surtout que tu as l'air de connaitre pleins d'endroits pas mal.

    La réponse de ce sale type me fit l'effet d'une douche froide. Voir glacée. Je devais me faire une raison. Peu importait notre ressemblance, notre tendresse mutuelle, Lucas n'était pas moi. Il n'était pas à moi non plus. Une fois de plus cette cruelle vérité s'imposait à mon esprit. Ca devait faire approcher le nombre vers le milliard...
    Putain, il fallait que je me trouve une meuf.
    Et vite.


    Contenu sponsorisé


    Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas] Empty Re: Drague et plans machiaveliques [PV Kris, Luc, Lucas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:15