Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Orange days

    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Orange days Empty Orange days

    Message par Sakura Sam 28 Mai - 21:23

    Nombre d'épisodes : 11

    Acteurs : Miho Shiraishi (Ozawa Akane),
    Kou Shibasaki (Hagio Sae),
    Narimiya Hiroki (Aida Shohei),
    Eita (Yashima Keita),
    Tsumabuki Satoshi (Yuuki Kai)

    Résumé : Kai Yuuki étudiant en dernière année s'apprête à rentrer dans la vie active. Il démarche auprès des grandes compagnies dans l'espoir de trouver un emploi stable de salaryman même si cela l'éloigne de son ambition de travailler à la réhabilitation de personnes handicapées. Alors qu'il revient d'un entretien d'embauche, il rencontre sur son campus une belle mais étrange violoniste, Sae Hagio, sourde et muette depuis 4 ans. S'engage alors une histoire d'amour et d'amitié difficile dans laquelle chacun va influencer la vie de l'autre. En toile de fond de cette histoire d'amour se dessinent les aventures de la Orange Society, la bande d'amis dont vont faire parti Kai et Sae et au sein de laquelle chacun essaie de préparer son futur à sa manière.
    [ By Nautiljon ]

    Mon Avis : J'ai adoré. ( encore me direz-vous ? XD). Le résumé donne pas trop envie je trouve, mais en réalité c'est plusieurs histoires qui se croisent, et puis Sae est trop marrante ! Elle a beau être sourde et muette, elle a le plus fort caractère de la bande ! Faut la supporter xD Une histoire d'amitié avant tout je dirais, mais il y a évidemment deux histoire d'amour en même temps ! Et puis j'aime bien, ca nous apprend presque le langage des signes ^^
    Je vous le conseille !

    Orange days 23019410
    Orange days Orange10

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:14