Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Midori Days

    avatar
    Invité
    Invité


    Midori Days  Empty Midori Days

    Message par Invité Sam 18 Sep - 15:26

    Bonjour ! Voilà j'ai particulièrement Accroché à un Manga fort sympathique nommé : Midori days je vais vous en parler tout de suite !!!

    Midori Days  12357810


    Alors voilà le petit blondinet ce nomme "Seiji" un garçon qui n'a pas de chance avec les filles, très bagarreur mais qui a un très bon fond !
    Seiji ne demande rien d'autre que de la tranquillité, la tranquillité oui mais au près d'une fille :) !

    Notre pauvre Seiji n'espère pas finir avec ça main droite comme seule amie ... Et un bon matin il ce réveille et entends une petite voix étouffée et la grande surprise une fille à la place de ça main droite !!! :OOO. Cette fille ce nomme : "Midori" Elle est folle amoureuse de Seiji et l'observe chaque jours, depuis le collège. Ils vont devoir vivre euh comment dire... l'un collé à l'autre Midori Days  616262 ....

    Je vous laisse découvrir la suite par vous même je vous conseil le manga et non l'anime ! Juste un conseil hein ^^ !

    Voilàààààà :3
    avatar
    Invité
    Invité


    Midori Days  Empty Re: Midori Days

    Message par Invité Sam 18 Sep - 15:41

    Ca à l'air sympas comme manga ^^ mais pourquoi tu conseil le manga et pas l'anime?
    avatar
    Invité
    Invité


    Midori Days  Empty Re: Midori Days

    Message par Invité Sam 18 Sep - 15:52

    Hum ... L'anime et bien mais il nous offre une fin foireuse et vraiment inattendu ... qui a aucun rapport avec la fin du manga j'ai vraiment pas apprécié =s
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Midori Days  Empty Re: Midori Days

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 19:18

    C'est un peu spécial quand même le coup de la fille à la place de sa main droite... Ca a un côté pervers je trouve (et pas dans le bon sens du terme, s'il y en a un xD). En gros, elle le voit nu et lui a plus qu'une main pour faire toutes les choses de la vie. Certes, on peut vivre avec une seule main, mais pas avec une seule main et une fille à la place de l'aute xD

    Bref, c'est bizarre, mais à tenter ^^

    Contenu sponsorisé


    Midori Days  Empty Re: Midori Days

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:59