Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    A romantic love story

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    A romantic love story Empty A romantic love story

    Message par lyzabeth Mar 4 Jan - 10:31

    Auteur: MIYASAKA Kaho
    Type: Shojo
    Genre: Comedie, Romance
    Collection: Panini Manga
    Nbr de volume(s): 8 (En cours)
    Nbr de volume(s) vo: 10 (En cours)

    A romantic love story Aroman10

    résumé (manga news): Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.

    Mon avis: C'est cucul. Ca avance et sa recul. Ca dégouline de doute, d'amour, d'impatience et de maladresse. C'est réaliste. C'est du vue et du revue, mais honnêtement, ça fait du bien. Moi, j'aime beaucoup, mais je ne le vous conseille pas si vous êtes déjà tenté par quelque chose d'autre (surtout si c'est Air Gear...^^). En gros, c'est bien, mais ce n'est pas un indispensable^^

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:59