Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    sukitte ii na yo / say 'I love you'

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    sukitte ii na yo / say 'I love you' Empty sukitte ii na yo / say 'I love you'

    Message par lyzabeth Lun 30 Aoû - 20:55

    sukitte ii na yo / say 'I love you' Say_i_10
    Auteur: Hazuki Kanae
    Genre: shôjô (peut être tendance 'mature'. Pour l'instant, il n'y a que le langage qui est un peu olé olé (et encore), pas les images^^)
    volume: 5 (en cours)
    Editeur: non licencié

    Résumé (traduit (et amélioré...)par mes soins... désolée): Mei Tachibana, 16 ans, à toujours vécut isolée des autres sans s'être fait d'amis et encore moins de petit ami. Personne n'a jamais entendu le son de sa voix. Un jours, par erreur, elle blesse le garçon le plus populaire de son lycée, Yamato Kurosawa. Pour une étrange raison, celui-ci semble être attiré par Mei et veut devenir son ami. Il l'a protège même d'un stalker (j'aime trop ce mot, ze veux pas le traduire!!^^) en lui volant un baiser. Quelle sera la réaction de Mei?

    Le mot de moi/ Plus sieur chose, mais la plus importante, ce manga n'a pas de traduction française. Vous ne pourrez le lire qu'en anglais... Tant mieux, ça vous entrainera!^^ (enfin je dis ça, mais j'ai juste cherché vite fait, si ça se trouve vous arriverez à dénicher des scans fr...
    Ensuite, j'adore l'histoire (j'ai réussis à la comprendre malgré mon piètre niveau d'anglais, alors vous voyez, c'est parfaitement abordable...).
    Pour le graphisme, c'est très complexe... Honnêtement, je ne le trouve pas très beau (sauf quelque fois, où je le trouve génial...), mais il y a une sorte de charme qui m'a attiré.
    J'adore Yamato... Il est trop classe et trop mignon... sukitte ii na yo / say 'I love you' 229723

    Je met le lien direct où je l'ai trouvé, c'est sur mangafox: http://www.mangafox.com/manga/sukitte_ii_na_yo/v01/c001/
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    sukitte ii na yo / say 'I love you' Empty Re: sukitte ii na yo / say 'I love you'

    Message par Sakura Mer 22 Déc - 17:06

    Ca a l'air cool !!

    Mais alors moi, trois phrases en anglais et j'en ai déjà marre...xD
    avatar
    Invité
    Invité


    sukitte ii na yo / say 'I love you' Empty Re: sukitte ii na yo / say 'I love you'

    Message par Invité Dim 16 Jan - 13:32

    Ca ma donne envie de lire...! Surtout que je suis en panne de manga! Je fouinne un peu partout pour trouver un truc qui a l'air bien et je pense avoir trouvé avec ce manga! :D
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    sukitte ii na yo / say 'I love you' Empty Re: sukitte ii na yo / say 'I love you'

    Message par lyzabeth Dim 16 Jan - 13:40

    depuis peu, la sporadic scanlation à repris le projet qui c'était arrêté.... C'est toujours en anglais, mais je suis troooooop contente^^

    Contenu sponsorisé


    sukitte ii na yo / say 'I love you' Empty Re: sukitte ii na yo / say 'I love you'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:28