Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Que pensez-vous de la Réforme des Retraites?

    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous de la Réforme des Retraites? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la Réforme des Retraites?

    Message par Invité Dim 26 Sep - 20:07

    Pour les footballeur après tout c'est les sponsor qui payent donc voilà j'men fou tant qu'ils payent normalement leurs impôts, c'est ça qui me révolte, tous les politiciens qui font des discours à n'en plus finir et de l'autre côté ils donnent plus de frics à leurs pôtes PDG de grandes entreprises -___- je trouve ça anti-démocratique
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Que pensez-vous de la Réforme des Retraites? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la Réforme des Retraites?

    Message par Kazuha Dim 26 Sep - 20:33

    ¤Kaoru¤ a écrit:Je n'ai jamais voulut véhiculer de message sur une prétendue supériorité des classes préparatoires et si mes propos ont put donner cette impression je m'en excuse, mais ce n'est pas du tout voulu.
    Ok. Autant pour moi alors.

    ¤Kaoru¤ a écrit:Je te précise qu'après la prépa on bosse pas, on doit entrer en école de commerce...
    Oui, bien sûr, je savais ça. Mais j'englobais le tout avec la prépa, c'est tout.

    ¤Kaoru¤ a écrit:Et il est fort possible qu'en sortant d'une école de commerce, je ne trouves pas forcément un boulot bien placé, tout simplement parce que les entreprises privilégient l'expérience, et donc c'est fort probable que j'effectue un boulot en dessous de mes compétences pendant un certain temps, ça ne me pose pas de problèmes... Mon père à bien commencé au plus bas niveau de l'entreprise, et aujourd'hui il est cadre...
    Oui, mais ça, c'est une évolution du travail. Ce que je trouve parfaitement normale et compréhensible. On ne peut pas être tout de suite PDG d'une entreprise (enfin, sauf par héritage quoi, et encore...). Moi, ce que je ne veux pas (et que tu disais), c'est d'enchaîner les petits jobs qui n'ont rien à voir avec ma formation, seulement pour survivre jusqu'à ce que... Que je commence en bas de l'échelle ne me pose aucun problème et je sais que j'ai la motivation pour évoluer.

    ¤Kaoru¤ a écrit:Et je me répète mais le marché du travail n'est pas complètement saturé non plus, tout dépend du secteur dans lequel on se dirige et de la possibilité que de nouveaux emplois soient créés...
    Je suis bien d'accord. Mais là, c'est encore un autre problème, puisque les métiers considérés chez nous comme "peu intéressant" (par exemple, les éboueurs) sont occupés par des gens issus très généralement (enfin, c'est même pas général, c'est un fait) par les immigrés. Le sale boulot pour les autres quoi...
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Que pensez-vous de la Réforme des Retraites? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la Réforme des Retraites?

    Message par lyzabeth Dim 26 Sep - 22:21

    ¤Kaoru¤ a écrit:
    Bientôt il y aura trop de retraités pour peu d 'actifs, on risque d'être surtaxés pour maintenir leur consommation...

    C'est ce qui est entrain de se passer au Japon

    *Avait juste envie de dire ça^^*

    Contenu sponsorisé


    Que pensez-vous de la Réforme des Retraites? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de la Réforme des Retraites?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:39