Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'art d'avoir la poisse

¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤

Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Description:

L'art d'avoir la poisse Empty L'art d'avoir la poisse

Message par ¤Kaoru¤ Ven 16 Juil - 0:53

[suite du sujet Lecture et Observation de la Bibliothèque L'art d'avoir la poisse 892479 ]

Lorsque je revis la fille aux cheveux en pétard revenir, je sentis que j’avais encore une chance de survivre. Je m’accrochai à ses frêles épaules en ayant l’impression de devoir me plier en deux pour m’appuyer sur elle. Non mais c’est quoi cette naine ! Je n’arriverai jamais à l’infirmerie vivant ! Et évidemment tout le monde semblait avoir décidé d'éviter cette partie des bâtiments.

- Si je meurs à cause de toi… je reviendrais… te hanter ! Articulai-je difficilement en continuant d’avancer laborieusement tandis que je sentais le monde tournoyer autour de moi.
    Elle me ceinturait au niveau de la taille pour ne pas que je tombe, l’obligeant à marcher en crabe, ce qui ne faisait que nous ralentir.
    Lorsque j’observai le bout du couloir où se trouvaient les escaliers qui me mèneraient vers l’infirmerie, j’avais l’impression qu’il restaient toujours à la même distance malgré le fait que nous avancions.
    Putain je peux aussi bien crever tout de suite !
    Ah... non en fait. Nous arrivâmes enfin aux pieds de l’escalier. Je m’appuyai un instant au mur pour la soulager de mon poids et faire une petite pause avant notre ascension. Si jamais je basculais en arrière, je sentais que ses petits bras de poupée ne me serraient d’aucun secours !

- Dépech..ons, articulais-je en me hissant grâce à la rambarde d’une main alors que mon autre bras continuait à prendre appuis sur la minuscule fille.
    Je me sentit soulagé lorsque nous atteignîmes enfin le sommet de l’escalier. Plus que deux ou trois mètres avant le salut ! Je m’appuyais de plus en plus sur elle, et je toussai, dérangé par l’irritation de ma gorge.

- Foutue allergie !
    Invité
    Invité

L'art d'avoir la poisse Empty Re: L'art d'avoir la poisse

Message par Invité Ven 16 Juil - 1:15

- Si je meurs à cause de toi… je reviendrais… te hanter !

Non mais quel ingrat ce type! Je tente de le sauver et il trouve encore la force de se montrer désagréable! Bon, voyons le bon côté des choses, il est peut être (sûrement) riche mais pas obèse, ce qui aurait été carrément mission impossible!

-Tais toi et utilise plutôt tes forces pour tenir debout! grinçais je. Je ne précisais pas que c'était la même raison qu'il venait de citer qui m'aidait à faire un pas devant l'autre.

Les escaliers se rapprochaient lentement et je comptais mentalement le nombre de marches qu'il me faudrait gravir en le portant à moitié. Mais comment j'allais faire?!

j'avoue que le fait qu'il se repose un peu avant qu'on les franchissent me permit de récupérer assez de forces et de courage pour s'y attaquer.

- Dépech..ons

-Je fais de mon mieux, mais au cas où tu n'aurais pas remarqué je ne suis pas musclor!

Je crois bien que râler comme ça m'aidait à ne pas penser à son poids qui s'amplifiait ni à mes jambes qui menaçaient de démissionner d'un moment à l'autre.

Il toussait de plus en plus et je dû me concentrer sur la porte devant nous pour ne pas céder à la panique. Encore quelques pas. On y étaient presque.

- Foutue allergie !

Un mètre

-Ne meurt pas maintenant, on y est presque
    . Le suppliais je.

Il était de plus en plus lourd et je doutais qu'il puisse tenir un peu plus. Finalement je posais la main sur la poignée de la porte et m'effondrai en même temps que je l'ouvrit.

Je repris mon souffle et pensais furtivement que nous avions eu de la chance qu'il y ai de la moquette par terre plutôt qu'un truc plus dur. C'est fou à quoi les gens peuvent penser dans un moment de panique.

Je relevais juste la tête et parvint à articuler à l'intention de l'infirmière.

-Il... Il a fait une allergie... en mangeant un gâteau... Vite!
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par ¤Kaoru¤ Ven 16 Juil - 9:42

-Ne meurt pas maintenant, on y est presque.

Si on continue d’avancer aussi doucement, je suis pas près d’y arriver ! me dis-je sans me sentir la force de l’exprimer à voix haute.
    Finalement, nous atteignîmes enfin la poignée de porte que la fille s’empressa de tourner avant que je ne sente le sol se dérober sous mes pieds. Elle fut entraînée dans la chute et tombe sur le ventre. Je l’écrasais à moitié.
    Elle releva la tête difficilement, croisa le regard de l’infirmière de service.

-Il... Il a fait une allergie... en mangeant un gâteau... Vite! S’écria-t-elle. Je me sentait de plus en plus nauséeux et ma gorge mais aussi mon nez me brûlaient et je sentais mes yeux commencer à enfler.

- Aux noix, murmurai-je pour compléter le diagnostique.

L’infirmière, une vieille japonaise aux cheveux permanentés et aux lunettes à monture d’écaille s’approcha de moi en faisant cliqueter ses hauts talons. J’avais l’impression qu’elle me violait du regard.

- Depuis combien de temps vous êtes dans cet état ? demanda-t-elle d’un air blasé.
    - Bibliothèque

Ses talons bruyants s’éloignèrent de mon champ de vision avant qu’elle ne revienne avec un médicament qu’elle me fit inhaler. Je commençai immédiatement à me sentir progressivement mieux. Mais ? Et mon injection adrénaline ?

- Vous dramatisez un peu trop les choses, vous avez juste eut une réaction modérée: avec quelques difficultés respiratoires et des gonflements. Vous n’étiez pas en train de faire un choc anaphylactique sinon ça aurait été beaucoup plus violent que ça haha…

Haha… et je serai peut-être déjà mort c’est ce qu’elle veut dire?
    Bon ok j’avais peut-être un peu exagéré, mais je n’avais jamais eut de troubles respiratoires avant, j’ai crut que ma dernière heure était arrivée…

- Je me suis sentit faible aussi et j’avais des vertiges…
    - Oui ça arrive.

Bon en gros je n’avais donc pas réellement été en danger de mort… j’évitai consciencieusement de regarder la fille. L’infirmière avança alors pour m’aider à me relever lentement et à m’allonger sur l’un des lits immaculés de l’infirmerie en attendant que tous les effets se dissipent complètement. Elle n’était pas énormément plus grande que ma précédente aide, mais elle semblait posséder une force troublante…

- Pour vous rassurer et en cas de crise véritablement sérieuse, je vous conseille tout de même de toujours garder une seringue d’adrénaline sur vous.

Je hochai la tête, mortifié.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 11:49

Je repris mon souffle tandis que le type expliquait la cause exacte de son allergie. Il m'écrasait à moitié, je n'avais plus la force de m'y extirper et encore moins de me relever.

- Vous dramatisez un peu trop les choses, vous avez juste eut une réaction modérée: avec quelques difficultés respiratoires et des gonflements. Vous n’étiez pas en train de faire un choc anaphylactique sinon ça aurait été beaucoup plus violent que ça haha…

Quoi?!

- Je me suis sentit faible aussi et j’avais des vertiges…

- Oui ça arrive.

Je sentis l'infirmière le remettre debout et me sentis tout de suite mieux, moins... écrasée.

- Pour vous rassurer et en cas de crise véritablement sérieuse, je vous conseille tout de même de toujours garder une seringue d’adrénaline sur vous.

Je tentais moi aussi du me relever et vis l'infirmière l'allonger sur un des lits.

Tout ça n'était rien en fait!!

Je me rapprochais de lui en repensant à la crise de panique qui avait manqué de m'emporter, aux efforts surhumains que j'avais dû déployer pour le porter alors qu'en réalité il n'avait RIEN!

...J'avais brusquement très envie de lui fourrer une autre gâteau au noix dans le gosier... Et qu'il s'étouffe avec!

Je m'accroupis au bord de son lit croisais les bras sur le drap blanc immaculé et y enfoui ma tête pour tenter de me calmer.

Finalement, après mes jambes, ce furent mes nerfs qui me lâchèrent et les mots que je prononçais en relevant la tête pour le regarder résumèrent très bien la situation et mes pensées. Je m'étais totalement plantée sur son compte. Ce n'était pas, mais pas du tout un de ces êtres odieux qui trainaient en Hongrie...

-Espèce d'abruti...
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par ¤Kaoru¤ Ven 16 Juil - 12:51

En fait, l’infirmerie était vraiment grande. Classiquement peinte de blanc, elle comportait deux demi douzaine de lits blancs alignés à quelques mètres du bureau, un espace avec des lavabos et des gobelets en plastiques et lorsque l’infirmière ouvrit la porte du fond, je me rendis compte qu’elle comportait des lits à baldaquins, sans doute pour les malades qui avaient besoin de plus de repos et de tranquillité. L’infirmière referma la porte derrière elle. Moi j’observai avec fascination le schéma du corps humain qui était placardé à l’un des murs.
    Je sentis le lit s’affaisser légèrement près de moi.

- Espèce d'abruti...

Bon, c’était mérité…je laissai couler pour cette fois....

- J’ai paniqué… soupirai-je en la regardant enfin.

Elle s’était accoudée au lit. Elle avait l’air épuisée, elle avait dut avoir la peur de sa vie aussi. Qui sait, peut-être que ceux qui auraient trouvé mon cadavre auraient crut que c’était elle qui m’avait empoisonné volontairement ?

- Je te paierai un autre gâteau sec pour me faire pardonner ?

Et pour te remercier de ne pas m’avoir laissé croupir comme un chien dans la bibliothèque, ajoutai-je mentalement. Je tentai un sourire d’excuse pour l'amadouer.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 13:04

-J’ai paniqué…

Et moi donc!
    Je l'observais quelques minutes. J'avoue, il avait une bouille d'ange et il semblait sincère..mais quand même, quel crétin!

- Je te paierai un autre gâteau sec pour me faire pardonner ?

Un gâteau sec?! J'esquissai d'abord un léger sourire puis partit d'un rire nerveux. Un gâteau sec!
    Tout en tentant de m'arrêter de rire je précisais le fond de ma pensée.

-Franchement, je m'en fiche complétement du gâteau sec!

J'avais glissé par terre et je soufflais enfin après m'être arrêtée de rire en reposant ma tête sur mes bras toujours croisés sur le lit. Ne me restait que ce sourire légèrement ironique à la pensée du gâteau sec. Non mais ce type m'avait fait croire qu'il allait crever, je m'étais tuée à le porter jusque là et il me parlait de gâteaux secs!
    Bon c'est vrai que là j'étais en train de décompresser, jamais je ne me serais laissée aller comme je venais de le faire, mais franchement.... Qu'est ce que j'en avais à faire des gâteaux secs?!

Je me demandais si ce type savais où se trouvaient ses priorités quand on voyait ce qui lui venait en tête après un truc comme ça. En tous cas, je savais que je n'aurais pas à me méfier de lui, je crois bien qu'au fond, il n'étais pas méchant, juste pas très doué.

¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par ¤Kaoru¤ Ven 16 Juil - 14:44

Elle parut choquée de ma proposition… Décidément il faudra peut-être que je songe à changer ce parfum, ça doit être ça qui lui fait peur…

- Franchement, je m'en fiche complétement du gâteau sec!

D’un coup, la tension s’était relâchée. Elle sourit d’abord pour la première fois depuis que je l’avais aperçue, puis commença à rire nerveusement…ça commençait à m’inquiéter quand même…J’avais peur que soudainement elle ne pète un plomb et décide de m’étouffer avec un coussin… ou un autre gâteau …J’essayai donc de me faire oublier… Note à moi-même : ne plus jamais toucher à de la nourriture qui vient de la poupée dépressive.
    Curieusement je me mis à sourire malgré l’impression persistante qu’une partie d’elle devait se foutre de moi.

- Tu vois que finalement tu es capable de sourire ? Tu es quand même plus mignonne comme ça que quand tu tires la tronche… Change de marque de gâteaux par contre…

Je sentais mes forces revenir lentement et bientôt je pourrai quitter les lieux en toute sécurité. L’infirmière était revenue et elle me regarda simplement en faisant« tss tss tss » d’un air supérieur avant de griffonner quelque chose sur un grand cahier et de repartir. Je me redressai en position en assise
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 14:58

- Tu vois que finalement tu es capable de sourire ? Tu es quand même plus mignonne comme ça que quand tu tires la tronche… Change de marque de gâteaux par contre…

Je ne su pas trop pourquoi mes joues se mirent à chauffer légèrement. Peut être le fait de me rappeler que tout ça était la faute de ce ridicule petit gâteau. Peut être.

Je relevais et m'assis finalement sur le bord du lit en haussant les épaules.

-De toutes façons les sucreries c'est pas trop mon truc.

J'observais un instant l'infirmière qui avait tout sauf un air sympathique, ce qui était quand même un sérieux handicap lorsqu'on exerçait un métier pareil. Personnellement je n'avais pas trop envie de me faire soigner par une bonne femme qui apparemment ferait encore plus mal que ce qui me ferait souffrir.

Je me retournais et vit que le type s'était redressé. J'en profitais pour lui retourner, d'une façon très détachée sans réussir à cacher un léger sourire moqueur.

-Évite quand même d'avaler tout ce qui traine. Je ne pourrais pas te porter à chaque fois.
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par ¤Kaoru¤ Ven 16 Juil - 15:51

Elle rougit. Sous ses dehors revêche elle devait être une sensible… Elle ferait une bonne mascotte...

- De toutes façons les sucreries c'est pas trop mon truc.

Alors pourquoi tu en avais dans ta trousse ? C’était juste pour me faire du mal ? Mais c’est un complot!
    D’un coup je fut pris d’un violent doute…et si cette fille… connaissais ma sœur ? Ca expliquerait totalement la présence de ce gâteau sec aux noix ?
    Nan Klaus, ne te laisse pas envahir par la paranoïa. Ta sœur n’est pas partout, elle est restée étudier aux Etats-Unis, il n’y a aucune raison qu’elle connaisse une euh… hongroise, elle ne te poursuivra pas toute ta vie pour te torturer. Le psy l’a dit.

- Évite quand même d'avaler tout ce qui traine. Je ne pourrais pas te porter à chaque fois.

Eh ben, apparemment sauver quelqu’un ça donne des ailes.

- Vraiment? J’y songerais quand tu auras finis ta croissance, petite, répondis-je sur le ton de la plaisanterie en mettant de l’emphase sur le mot « petite ». Sérieusement, ce n’est pas un handicap dans la vie quotidienne d’être aussi petite ? Tu trouves des fringues à ta taille chez les femmes ou tu t’habilles au rayon enfant ? ajoutais-je en lui volant son sourire goguenard.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 16:15

[O-O ce serait pas une psychopathe sa sœur par hasard???]

- Vraiment? J’y songerais quand tu auras finis ta croissance, petite. Sérieusement, ce n’est pas un handicap dans la vie quotidienne d’être aussi petite ? Tu trouves des fringues à ta taille chez les femmes ou tu t’habilles au rayon enfant ?

Je plissais les yeux et pris une moue faussement vexée. Pour le moment mes nerfs étaient HS. Et puis il n'avait pas tord.... Je trouvais plus de trucs à ma taille dans les rayons enfants que dans les rayons pour adulte, mais ça, il pouvait toujours courir pour l'apprendre! C'était un secret que je gardais jalousement et il n'y avait que mes parents qui étaient au courant.

-Mais je ne suis pas si petite que ça! Je suis juste 10 cm en dessous de la normale, toi par contre tu es immense! Tu as de la chance que les plafonds soient haut ici!

Bon,bon j'avoue, c'était bas, mais il venait de m'attaquer sur ma taille et euh... c'était un peu mon gros complexe...

Comme pour me grandir je me levais et profitais du fait qu'il soit toujours assit pour le jauger de haut.
    J'avais envie de lui tirer la langue, mais ça aussi, c'était totalement puéril.

je croisais mes bras sous ma poitrine et finalement, oui oui je l'ai fais, c'était stupide mais je l'ai quand même fais, je lui tirais la langue.
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par ¤Kaoru¤ Ven 16 Juil - 17:37

[Si, totalement, elle l'a traumatisé dans son enfance xD]

Elle rétorqua aussitôt :
    - Mais je ne suis pas si petite que ça!

J’eus un petit rire septique en la regardant de bas en haut. Non mais à qui elle veut faire croire ça ? Elle ferait bien de rester au Japon après ses études, ici, sur l’île des lilliputiens elle sera avec des gens comme elle au moins !

- Je suis juste 10 cm en dessous de la normale, toi par contre tu es immense! Tu as de la chance que les plafonds soient haut ici!

- Moi je fais la taille mannequin, contrais-je, c’est-à-dire celle que tout le monde rêverait d’avoir, minipouce. Et en plus, puisqu’il est question de taille, sache que chez moi tout est proportionné, ajoutai-je avec un ricanement gras.

C’est l’arme secrète du Klaus. Un outil puissant et manié habilement qui rends les filles dingues et les force à revenir me manger dans la main malgré le fait qu’elles sachent que le mot « sentiment » n’existe pas dans mon vocabulaire mouahaha.
    Cette pauvre poupée allait décidément voir le pire côté de ma personnalité aujourd’hui. Mais c’est plus fort que moi : quand je suis pas en mode drague avec une fille je peux lui raconter tout et n’importe quoi…
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 18:14

- Moi je fais la taille mannequin, c’est-à-dire celle que tout le monde rêverait d’avoir, minipouce. Et en plus, puisqu’il est question de taille, sache que chez moi tout est proportionné.

Je m'apprêtais à rétorquer quelque chose quand la dernière insinuation fit tilt dans mon cerveau. Je rougis furieusement et tentais de penser à autre chose. Ne paaas fermer les yeux. Ne paaas laisser mon imagination un poil trop imagée continuer dans les sous entendus, surtout qu'il n'était pas vilain du tout.

Je me penchais vers lui et pensais un court instant qu'il avait bien vite changé de discourt depuis qu'il savait qu'il n'allait pas mourir. Ca yes, le souvenir de lui en train d'agoniser pour rien réussit à me faire reprendre une couleur normale

-Non mais tu n'as vraiment aucun tact! Tu sors ce genre de trucs à une fille que tu connais à peine et ça ne te dérange pas! Je marquais une pause et me calmais un peu, prenant même un ton léger en haussant les épaules. Bah, après tout c'est ton problème. Et comme on dit souvent "c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins", donc tu pourras toujours débiter ce genre de trucs, ça ne m'atteindras pas.

Ah!Ah! Tu ne m'auras pas comme ça! J'ai gagné parce que je suis la plus forte et que je gagne toujours! Tu n'auras rien à répondre à ça!

¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par ¤Kaoru¤ Ven 16 Juil - 19:00

Il faut croire que je viens de trouver son point faible. Elle devint aussi rouge qu’un être humain peut l’être et ouvrit et referma la bouche plusieurs fois avant de se ressaisir, c’était juste hilarant. J’éclatai de rire face à sa réaction. Elle reprit une couleur normale et se pencha un peu plus vers moi.

- Non mais tu n'as vraiment aucun tact! Tu sors ce genre de trucs à une fille que tu connais à peine et ça ne te dérange pas!

Je fis mine de réfléchir.

- Non ça ne me dérange pas…

Bah pourquoi je me gênerai ? Je ne fais que dire la vérité… C’est quand même pas ma faute si je suis un véritable bijou de la nature ? je ne vois pas le mal qu’il y aurait à en parler…ah peut-être que pour ne pas froisser les sentiments des gens qui se sentent inférieur je devrais garder mes détails intimes pour moi… Sauf que comme je l’ai déjà dit, le mot « sentiment » n’a aucun sens dans le dico Klaussien édition 2010. Finalement elle se calma et haussa les épaules...

- Bah, après tout c'est ton problème. Et comme on dit souvent "c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins", donc tu pourras toujours débiter ce genre de trucs, ça ne m'atteindras pas.
    - Attends. Tu crois que je bluffe là ? Je peux te prouver tout de suite que je dis vrai, rétorquai-je en commençant à déboutonner mon pantalon d’un air décidé.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 20:04

- Attends. Tu crois que je bluffe là ? Je peux te prouver tout de suite que je dis vrai.

Je le vis déboutonner son pantalon tandis qu'il disait ça. Non, il n'allait quand même pas le faire.. Il blaguais.......................

Finalement je crois bien qu'il ne blaguais pas. Je me jetais sur lui pour l'arrêter dans son geste en rougissant à nouveau.

-Arrête!

Je me repris et tentais de le raisonner.

-Tu crois vraiment que c'est nécessaire de te justifier comme ça??

Ce type allait me rendre dingue. C'était un abrutis, sans gène, riche, altruiste et... et.... Mais qu'est ce qu'il m'énerve!
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par ¤Kaoru¤ Ven 16 Juil - 20:24

Comme je m’y était attendu elle ne me laissa pas aller jusqu’au bout et m’immobilisa ses bras avant que j’ai le temps d’aller trop loin. Elle aurait mieux fait d’en profiter moi je dis.

- Arrête!

Elle avait l’air désepérée c’était d’un comique !

- Tu crois vraiment que c'est nécessaire de te justifier comme ça??

- C’est à dire que je ne vois pas vraiment d’autre moyen… ou peut-être que je pourrai t’envoyer la photo si ça te gêne de voir la bête en grandeur nature? plaisantai-je

A cet instant précis, l’infirmière revint dans la pièce, nous figeant tous les trois : moi assis, la ceinture détachée et le bouton de mon pantalon ouvert, la hongroise à genoux devant moi, les mains posées sur mes avants-bras comme pour m’encourager… Un troupeau d’anges passa. Le visage de l’infirmière se congestionna au point que je crus que sa tête allait éclater. Puis, elle tendit un index vers la porte et aboya :

- Dehors !
    - Mais...
    - Pas de « mais », siffla-t-elle en soufflant bruyamment comme une cocotte minute.

Finalement je me levai rapidement, refermait pantalon et ceinture, puis entraînait la poupée dans mon sillage en la tirant par le bras.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 20:56

[suite dans les couloirs]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:44