Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

    L'Affaire Sugaya l'histoire vraie d'un homme accusé à tort !

    xsaga2001
    xsaga2001
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 142
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 39
    Localisation : 95

    L'Affaire Sugaya l'histoire vraie d'un homme accusé à tort ! Empty L'Affaire Sugaya l'histoire vraie d'un homme accusé à tort !

    Message par xsaga2001 Jeu 16 Aoû - 16:58

    L'Affaire Sugaya l'histoire vraie d'un homme accusé à tort !


    L'Affaire Sugaya l'histoire vraie d'un homme accusé à tort ! L_affa10

    Titre : L'Affaire Sugaya l'histoire vraie d'un homme accusé à tort !

    Dessinateur : Kenichi TACHIBANA

    Scénariste : Hiroshi TAKANO

    Éditeur Français : Delcourt

    Nombre de tome en France (Fini) : One Shot

    Éditeur Japonais : Shueisha

    Nombre de tome au Japon (Fini) : One Shot

    Quatrième de couverture : Kiyoshi Shimizu travaille pour une grande chaîne de télévision, qui vient de lancer une nouvelle émission ambitieuse : permettre des enquêtes journalistiques au long cours sur des sujets sensibles. Persuadé que le journalisme doit faire bouger la société, Shimizu rouvre une série de dossiers classés qui sont autant d'affaires de meurtres d'enfants. Il est, persuadé qu'il tient la piste d'un tueur en série. Seul hic : un homme est déjà emprisonné depuis 17 ans pour l'un de ces crimes... Mais ce dossier sent trop l'erreur judiciaire. Même s'il va être plus que difficile de le prouver.

    Mon avis : Une histoire très prenante, un dessin assez agréable, j'ai lu ce manga d'une traite, j'ai beaucoup aimer le détaille de l'histoire et de pouvoir suivre cette affaire alléchante.
    [/code]

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:38