Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Hideout

    xsaga2001
    xsaga2001
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 142
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 39
    Localisation : 95

    Hideout Empty Hideout

    Message par xsaga2001 Jeu 16 Aoû - 16:50

    Hideout


    Hideout Hideou10

    Année : 2010
    Mag. prépub. : Big Comic Spirits
    Genres : Aventure, Horreur
    Public : + de 14 ans
    Scénariste : Masasumi Kakizaki
    Dessinateur : Masasumi Kakizaki
    One shot - Ki-oon
    One shot - Shogakukan

    Synopsis : Les ténèbres d’une forêt plongée dans la nuit. Sous une pluie battante, un homme déterminé traque une victime terrifiée. La décision de Seiichi Kirishima est prise : ce soir, il va tuer sa femme.

    Pourtant, un an plus tôt, c’était un homme heureux. Écrivain à succès, mari comblé et papa d’un jeune garçon… à l’époque, tout semble lui réussir. Mais ce bonheur sans faille n’est pas éternel. Le jour où son éditeur met fin à leur collaboration, les ténèbres s’immiscent dans la vie du jeune écrivain, vite criblé de dettes. Une terrifiante descente aux enfers commence, au fil des pages de ce qui pourrait bien être son dernier roman…

    Mon avis :
    Au niveau couverture elle est plutôt original avec un graphisme réaliste et la qualité papier est bonne et agréable ça change de ce que l'on à habituellement.
    Au niveau histoire j'ai bien aimer, je l'ai trouver prenante. J'ai lu le manga d'une traite. Les personnages son attachant, l'héroïne est plutôt agaçante.
    J'ai bien apprécier ce manga qui change de ce que j'ai pu lire et je trouves qu'il ce démarque des autres. L'histoire est glauque mais j'ai aimer et je penses que je vais garder un bon souvenir de ce manga.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:54