Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Japon 1 an après

    xsaga2001
    xsaga2001
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 142
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 39
    Localisation : 95

     Japon 1 an après Empty Japon 1 an après

    Message par xsaga2001 Jeu 16 Aoû - 16:42

    Japon 1 an après


     Japon 1 an après Japon-10

    Année : 2012
    Catégories : Seinen
    Genres : Social, Drame
    Public : + de 14 ans
    Dessinateur : Katsura TAKADA
    Dessinateur : Mimu HINATA
    Dessinateur : Ken TAKAHASHI
    Dessinateur : Ma-yu FUJI
    Dessinateur : YUDAI
    Dessinateur : Megumi ASADA
    Dessinateur : Tetsuya KAWAISHI
    Dessinateur : Amane ASANAGI
    Scénariste : GLOU
    Scénariste : Tetsuya KAWAISHI
    Scénariste : Yoshiha KONO
    Scénariste : Dayhne BINATAI
    Scénariste : Ma-yu FUJI
    Scénariste : YASMINE
    Scénariste : Katsura TAKADA
    Scénariste : KAEDE

    Synopsis : Un employé de bureau à Tokyo qui tente de rentrer chez lui après le séisme, un jeune garçon qui doit quitter Fukushima pour vivre ailleurs, une jeune fille qui se réveille, seule, dans Sendai en ruines, les membres d’une troupe de théâtre qui donnent une représentation le 11 mars, un centenaire de Fukushima qui refuse de quitter la maison où il a toujours vécu, un jeune garçon qui veut affronter le tsunami pour retrouver un précieux souvenir, les travailleurs chargés de la reconstruction de l’aéroport de Sendai, et un adolescent passionné de super héros qui décide d'aider les victimes de Sendai, sont les héros ordinaires de ces 8 histoires imaginées et dessinées par Katsura Takada, Kaede, Mimu Hinata, Yasmine, Ken Takahashi, Fuji Mayu, Dayhne Binatai, Yudai, Yoshiha Kono, Megumi Asada, Tetsuya Kawaishi, Glou et Amane Asanagi.

    Mon avis : Que dire sur les quelques pages que j'ai pu lire en rentrant du magasin où je l'ai acheter. Déjà un peu moins de 15 euros renverser à la croix rouge Japonaise au profit des régions sinistrées par le séisme. Pour moi une raison de plus d'acheter cet œuvre. Que ferions nous sans le Japon et ces mangakas qui nous offre tant de plaisirs avec leur œuvres? Ça à été une évidence pour moi d'acheter ce livre. Que d'émotions en lisant la 1ere histoire de cet ouvrage, certainement des émotions 1 000 fois moins fortes que ce que les nippons on pu ressentir le 11 mars.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:04