Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Happy Marriage

    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Happy Marriage Empty Happy Marriage

    Message par Sakura Lun 12 Sep - 15:18

    Auteur : ENJOJI Maki
    Nombre de volumes : 5 ( en cours )
    Type : Josei ( manga pour adulte )
    Résumé : La jeune Takanashi Chiwa est secrétaire dans une entreprise le jour et hôtesse de bar la nuit. Son problème ? Les hommes ! Tout d'abord, son père, un homme stupide qui s'est gravement endetté avec l'échec de sa société. Ensuite viennent plusieurs histoires d'amour, sans succès...
    Un soir alors qu'elle travaille dans ce bar pour rembourser les dettes de son père, un homme vient la voir et lui demande de cesser son activité en mettant un point d'honneur à l'humilier. De rage, Chiwa lui jette son verre à la figure.
    Le lendemain, elle est appelée dans le bureau du président de son entreprise. Celui-ci aurait d'ailleurs un intéressant marché à lui proposer pour rembourser ses dettes...
    [ by Nautiljon ]
    En gros, son patron est le petit-fils d'un homme que la grand-mère de Chiwa a protégé pendant la guerre, et pour rembourser sa dette, il faut que Hokuto ( le patron ), épouse Chiwa. Donc les voici avec un mariage arrangé sur le dos.

    Mon avis : Perso, vous me demandez un mariage arrangé avec Hokuto, je signe tout de suite xD J'aime bien ce manga, même si le début est un peu niais parce que Chiwa est vierge, et carrément crétine sur ce coté là xD Mais après ca avance plus vite, et beaucoup mieux, et ce que j'aime énormément, c'est que c'est un josei, le premier que je lis, et donc qu'il n'y a pas de tabou. Le couple est entre 20/30 ans, il y a du sexe, et c'est normal ! Amen, une vraie relation ( non parce que n'allez pas me faire croire qu'aucun japonais ne couche hein ! ^^ Les shojo c'est mignon, mais ya forcément uen tension quelque part...). Ensuite on découvre des secrets familiaux d'Hokuto qui vont pimenter l'intrigue, donc lisez le, c'est bien sympa ! =D

    Happy Marriage Happy-10

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:01