Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Alice 19th

    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Alice 19th Empty Alice 19th

    Message par Sakura Sam 28 Mai - 9:33

    Auteur : Yuu Watase

    Nombre de tomes : 7 ( terminé )

    Editeur français : Glénat

    Résumé : Un jour, Alice Seno, une jeune fille timide et renfermée, sauve un lapin blanc qui allait se faire écraser sur la route. Elle manque elle aussi de se faire renverser, mais est sauvée in-extremis par Kyo Wakamiya, le garçon dont elle est secrètement amoureuse.

    La grande soeur d'Alice, Mayura, annonce à celle-ci qu'à l'occasion de son anniversaire, elle compte avouer ses sentiments à Kyo. Alice, habituée à refouler ses pensées et ressentant un complexe d'infériorité envers sa soeur, décide de l'encourager. Le lendemain, Alice assiste à la déclaration... Elle s'enfuit en larmes et rencontre à nouveau le lapin blanc qu'elle avait sauvé. Celui-ci lui dévoile sa véritable nature : une petite fillette-lapine nommée Nyozeka, qui dit à Alice qu'elle a le potentiel de devenir Lotis Master, personne capable d'utiliser le pouvoir des mots. Alice, qui n'y croit pas, se dispute avec sa soeur et lui demande de disparaître... ce qui se produit. Alice a en effet utilisé accidentellement ce pouvoir.
    Pour sauver Mayura, prisonnière des ténèbres de son propre coeur, Alice, aidée de Kyo (qui se révèle être aussi un Lotis Master) et Frey Wilhazen, va tout faire pour essayer de maîtriser le Lotis. Mais il existe aussi son opposé, le Maraam, que Mayura ne tarde pas à apprendre, contrôlée par Darva, un puissant être maléfique...
    [ by Nautiljon ]

    Mon Avis : J'avais bien aimé ! C'et une série courte donc elle se lit vite, et on est rapidement dans l'histoire ! J'aime bien l'histoire de la grande soeur tellement populaire qu'elle laisse dans l'ombre totale Alice qui n'ose plus rien faire tellement elle est comparée à elle. Et puis Ryo et Frey sont carrément craquants...Sans parler des autres lotus master ^^ Bref, je conseille !

    Alice 19th 569_al10
    Alice 19th Cczju910
    xsaga2001
    xsaga2001
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 142
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 39
    Localisation : 95

    Alice 19th Empty Re: Alice 19th

    Message par xsaga2001 Jeu 16 Aoû - 15:45

    Série mignonne, histoire sympa, graphisme jolie, avec de l'humoure. Un monde magique et romantique. Je garde un bon souvenir de cette série.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:20