Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Beau brun cherche compagnon de jeu.

    avatar
    Invité
    Invité


    Beau brun cherche compagnon de jeu. Empty Beau brun cherche compagnon de jeu.

    Message par Invité Mer 27 Oct - 19:28

    Bon, ceci n'est pas une demande à proprement parler.

    Je voudrais juste savoir où je commence les rp (avec Jake).
    Ce message s'adresse à Lyz, Kao & Mymy.

    Si d'autres personnes veulent rp avec moi... Y a pas de soucis mais ce serait pas pour maintenant ! ^^

    [comment je me la joue V.I.P ! xD]
    avatar
    Invité
    Invité


    Beau brun cherche compagnon de jeu. Empty Re: Beau brun cherche compagnon de jeu.

    Message par Invité Mer 27 Oct - 19:36

    Perso, je peux le commencer pour Jake/Angie ^^ J'avais pensé à le faire dans une salle de classe vide ? Comme tu me l'as proposé, Jake peut aider Angie ^^
    (Mais ça me dérange pas de commencer si ça t'arrange !)

    (Et t'as raison de te la jouer VIP ! Faut bien de temps en temps XDD)
    avatar
    Invité
    Invité


    Beau brun cherche compagnon de jeu. Empty Re: Beau brun cherche compagnon de jeu.

    Message par Invité Mer 27 Oct - 19:38

    Je ne dis pas non pour que tu commences le rp... (Arf, la sale gosse que je suis... Promis le prochain rp entre nous je le commence xD)
    avatar
    Invité
    Invité


    Beau brun cherche compagnon de jeu. Empty Re: Beau brun cherche compagnon de jeu.

    Message par Invité Mer 27 Oct - 19:42

    Non t'inquiète, si je propose c'est que ça me dérange pas :) En général je suis pas du genre à vouloir absolument commencer un RP ! XDD
    avatar
    Invité
    Invité


    Beau brun cherche compagnon de jeu. Empty Re: Beau brun cherche compagnon de jeu.

    Message par Invité Mer 27 Oct - 19:44

    Tu m'étonnes ! C'est la galère de commencer xD

    Contenu sponsorisé


    Beau brun cherche compagnon de jeu. Empty Re: Beau brun cherche compagnon de jeu.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:14