Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Yamato nadeshiko shichi henge

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par lyzabeth Dim 24 Oct - 18:16

    Yamato nadeshiko shichi henge Yamato10

    Genre: Shôjô
    studio: Nippon Animation
    Nombre d'épisode: 25 (fini)
    Tiré du manga: Yamato nadeshiko de Tomoko Hayakawa

    Histoire (by wiki): Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence.

    En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tête de mort,squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles.

    Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand.


    Critique de moi: Alors honnêtement, j'ai adoré cet anime... Mais avant toute chose, faut que je vous prévienne que (comme vu sur l'image de présentation) le graphisme de cet anime est plutôt particulier. Personnellement, je le trouvais beau, mais le truc dont j'ai eu du mal, c'est que les garçons sont extrêmement efféminé. Un peu, je veux bien, mais là, c'est beaucoup quand même... Ensuite, à ma grande frustration, à la fin de l'anime, Sunako et Kyouhei ne sont pas ensemble (même s'ils se sont considérablement rapprochés...). Comme le manga est beaucoup pus long, rien que ça, ça me donne envie de l'acheter (pour savoir s'ils vont finir ensemble...).
    Enfin, les quatre garçons sont plutôt caricaturaux (du petit mignon travesti (contre son grès), au brun sérieux ravageur, en passant par la beauté fatal absolument commune (qui ne pense qu'à la bouffe) et enfin le dragueur invétéré qui tombe amoureux... peut être...) en revanche, Sunako est géniale. Héroïne décalée, obsédée par le morbide, mais pourtant fidèle envers ses amis...
    Enfin voilà, j'ai beaucoup aimé cet anime, mais il faut quelques épisodes pour s'habituer au graphisme...

    Les épisodes sont disponible sur DLroadrunner.

    Petit cadeau...
    Spoiler:

    Dernière petite chose et après j'arrête... L'humour est parfois un peu tendancieux et l'opening est génial <3 *passe la chanson en boucle*
    avatar
    Invité
    Invité


    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Re: Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par Invité Dim 24 Oct - 19:38

    je l'ai lu >w< (j'ai d'ailleurs cru que tu avais refait un sujet mais en fait non.. il y est aussi dans la partie mangas..)j'adooore!*o*
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Re: Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par lyzabeth Dim 24 Oct - 20:06

    Aaah... Je ne l'avais pas vu ce sujet... 'Fin bref, t'as regardé l'anime? Il t'as plus?
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Re: Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par ¤Kaoru¤ Lun 25 Oct - 16:57

    Oh j'avais commencé à le lire y a un moment, je savais même pas qu'il y avait la version anime, ...un de ces quatre j'irai! je verrai! xD
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Re: Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par lyzabeth Lun 25 Oct - 17:21

    Je suis tombée dessus par pur hasard...^^
    Oui, moi aussi, dans l'époque lointaine où je squattais l'allée manga de Carrefour, j'avais presque lu le tome un...^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Re: Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par Invité Mar 26 Oct - 10:01

    les chibi dans l'anime sont space >< j'ai toujours une petite préférence pour le manga où les graphisme sont plus beau (cela dit, je n'ai pas été plus loin que le premier épisode... -_-' je suis pas une référence XD)
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Re: Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par lyzabeth Mar 26 Oct - 10:45

    C'est pas que le graphisme est moche, c'est qu'il est différent... Faut s'y habituer^^

    Moi, ça me fait toujours bizarre de voir intéragir le chibi Sunako et les autres perso qui sont normaux...^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Re: Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par Invité Mar 26 Oct - 17:53

    XDD je l'adore!
    NingyouMoumoku
    NingyouMoumoku
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Re: Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par NingyouMoumoku Jeu 6 Jan - 22:13

    On regrette presque que Sunako-chan soit tout le temps en Chibi. Non sérieux je trouve ça vraiment vraiment dommage :S. En plus je trouve qu'il est trop répétitif... Mais bon l'humour est présent et c'est un assez bon animé. Donc je le conseil tout de même.

    Effectivement pour le graphisme faut s'y habituer... Mais les mouvements son parfois pas bien représentés... o_ô.

    Contenu sponsorisé


    Yamato nadeshiko shichi henge Empty Re: Yamato nadeshiko shichi henge

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:05