Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Jeu 16 Sep - 20:08

    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. ?t=1284665948


    C'est quoi bliblioroman ?


    • Bliblioroman c'est un site qui regroupe les textes de lycoris et de nuage , mais avant tout qui a été conçus pour le roman " de l'ombre à la lumière " dont je suis le scénariste et le créateur.

    Les membres du site.



    • -lycoris : Elle se charge de plusieurs choses en même temps, les dessins des personnages, des races et elle corrige et modifie le texte.
    • - Nuage : Moi, je créé dans les moindres détails l'univers, les personnages, les raçes, les lieux et j'écris le scénario qui sera corrigé par lycoris.
    Je précise que sans l'aide lycoris , le projet en lui même n'aurait jamais existé !



    Nous souhaitons faire un partenariat avec le forum , si possible.

    Ps : des petits commentaires nous aideraient beaucoup et nous encourageraient à aller jusqu'au Tome 2 de " de l'ombre à la lumière"
    .

    Voici la bannière & lien.

    • lien : http://bliblioroman.jimdo.com/

    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. 389264banniere


    Dernière édition par Nuage le Jeu 16 Sep - 20:25, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Jeu 16 Sep - 20:11

    Pas de lien ?
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Jeu 16 Sep - 20:26

    Si , regarde en haut de la bannière .
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Ven 17 Sep - 16:11

    Up ! J'attend toujours une réponse du forum.
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Ven 17 Sep - 16:20

    Oui mais tu sais... J'ai une vie aussi ! Je ne suis pas tout le temps collée à l'ordi quoi.
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Ven 17 Sep - 23:54

    J'ai jamais dit ça ?
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Jeu 23 Sep - 18:27

    Je recherche quelqu'un de confiance au poste de WEBMASTER , avec un bon niveau d'orthographe pas comme moi xD. Pour éviter que moi et lytoris nous passons trop de temps sur le site.
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Logan Lun 27 Sep - 10:10

    Bah écoute si tu m'explique le poste, le cahier des charges en détail, je veux bien ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Lun 27 Sep - 18:31

    Le principe , ces que tu te charge du site . Nous seront là pour d'aider , mes sa nous évites a nous de perdre trop de temps dessus.
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Logan Lun 27 Sep - 18:52

    C'est ok alors, je le ferais ^^



    EDIT: J'ai déjà modifié quelques petites choses qui jouaient pas! ^^

    Pour la partie Parenthèse, est-ce que vous voulez que je transfert les textes entreposés sur ce fofo et sur vos blogs ?




    Dernière édition par L le Mar 28 Sep - 6:13, édité 1 fois (Raison : besoin d'une réponse !)
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Dim 3 Oct - 11:36

    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Header

    Mise à jours.


    • Chapitre 4 disponible.
      Le site re-modifier.
      Enfin disponible sur google en tapant : Bliblioroman.
      Nouvelle catégorie : Radio , funcard , blog
      Un Pack ressource bientôt disponible et téléchargeable sur le site [ Musique , image , Funcard ,jeu vidéo.]
      Un blog avec des sondages qui nous aidera a nous améliorais . Vous aurez la possibilité de pouvoir changer le court de l'histoire , grâce a vos commentaire.Mais il faudra participer activement sur le blog !


    Voilà , merci :D
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Dim 3 Oct - 16:47

    L a écrit:

    Pour la partie Parenthèse, est-ce que vous voulez que je transfert les textes entreposés sur ce fofo et sur vos blogs ?



    pour moi c'est pas la peine^^

    (j'aime bien l'organisation que tu as faite^^ par contre faudrait rajouter tout ce qui a été modifié ou mit dans la partie "News"^^)
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Logan Mar 5 Oct - 12:59

    Okay dès que j'ai le temps je rajoute ^^
    Doudidouda
    Doudidouda
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 103
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sorius Kim
    Age: 18
    Description:

    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Doudidouda Mar 5 Oct - 15:04

    J'ai posté un petit commentaire sur le blog pour les idés de pouvoirs , bon c'est pas super , n'importe qui aurait put trouver cette idée mais bon... j'ai fais de mon mieu :s


    Si vous voulez que je developpe plus , dites le moi mais je crois avoir dis le principale
    avatar
    Invité
    Invité


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Invité Ven 8 Oct - 14:54

    j''aime bien, c'est vrai que c'est une bonne association ^^ mici pour ta proposition!!
    Doudidouda
    Doudidouda
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 103
    Date d'inscription : 15/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sorius Kim
    Age: 18
    Description:

    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Doudidouda Ven 8 Oct - 20:10

    de rien :3

    Contenu sponsorisé


    BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage. Empty Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:56