Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Yotsuba & !

    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Yotsuba & !  Empty Yotsuba & !

    Message par Logan Dim 12 Sep - 19:11



    Yotsuba&!


    Statut: en cours
    Nombre de vol.: 9
    Editeur vf: Kurokawa

    Introduction:
    Ce manga est centré sur la vie d'une énergique et joyeuse petite fille de 5 ans, Yotsuba Koiwai, venant de la campagne pour habiter la ville. Chacune de ses découvertes donne lieu à un chapitre comprenant nombre de gags et de comiques de situation, à cause de son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge.

    La maison qu'elle habite avec son père se trouve voisine de celle de la famille Ayase où habitent trois autres filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. La première rencontre donne lieu à une course poursuite, Yotsuba rencontrant Fuuka s'enfuit ayant bien retenu de son père de "ne pas parler aux étrangers", alors que de son côté celui-ci s'était déjà présenté à la famille Ayase. S'en suit au fil des chapitres la vie quotidienne parfois tumultueuse, souvent amusante de Yotsuba et de son père dans leur nouvel habitat.

    On rencontre divers personnages au fil des chapitres tels Takashi Takeda, ami du père de Yotsuba, aussi appelé Jumbo en raison de sa corpulence impressionnante (il fait plus de 2 mètres), Miura Hayasaka, amie de Ena et Torako, amie de Asagi.


    Yotsuba & !  Yotsuba&



    Franchement, ce manga, fait partie du top 3 des meilleurs mangas que j'ai lu! Le truc que j'adore là dedans, c'est que les dialogues n'ont des fois, aucun sens, mais sont hilarant xD.

    Manga VIVEMENT CONSEILLER!
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Yotsuba & !  Empty Re: Yotsuba & !

    Message par Sakura Mer 22 Déc - 17:01

    Il parait qu'il est bien, mais moi j'avoue que les histoires de vies, avec une petite de 5 ans ben ca me tente pas des masses =S
    NingyouMoumoku
    NingyouMoumoku
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Yotsuba & !  Empty Re: Yotsuba & !

    Message par NingyouMoumoku Mer 5 Jan - 14:53

    Il a de très bonne critiques ! Mais effectivement le concèpte me tente pas. Pour le moment je préfère acheter ceux qui me tentent et ceux que je suient. Je vais essayer de le lire en magasin enfin du moins le premier tome.
    xsaga2001
    xsaga2001
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 142
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 39
    Localisation : 95

    Yotsuba & !  Empty Re: Yotsuba & !

    Message par xsaga2001 Jeu 16 Aoû - 17:03

    Manga très tranquille, qui détend, pleins de petite histoires rigolotes avec Yotsuba qui est une petite fille qui découvre tous avec curiosité et énergie. Personnellement je rigole bien en lisant ce manga.

    Contenu sponsorisé


    Yotsuba & !  Empty Re: Yotsuba & !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:24