Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Kurosagi, livraison de cadavres

    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Kurosagi, livraison de cadavres Empty Kurosagi, livraison de cadavres

    Message par Logan Mar 7 Sep - 6:23

    Histoire: Karatsu Kurō, étudiant en quatrième année dans une fac bouddhiste, rejoint l'« amicale des étudiants » qui s'occupe de rechercher des cadavres. Or, il se trouve que chaque membre de l'amicale possède une compétence particulière, ce qui est également le cas de Karatsu. Ils décident donc de mettre leurs talents en commun pour monter une entreprise nommée « Kurosagi Livraison » qui aide les morts à réaliser leurs dernières volontés.


    Karatsu Kurō (spécialité : télépathe) :
    nouveau venu dans l'association. Il peut « entendre les morts ». Pour cela, il lui suffit de toucher un cadavre pour que l'esprit de cette personne s'exprime à travers Karatsu. Il peut également « réanimer » temporairement les cadavres avec l'aide d'une sorte de fantôme qui apparaît derrière lui.

    Kurosagi, livraison de cadavres Kurosagi02

    Sasaki Ao (spécialité : hacking) :
    présidente de l'association. Elle a eu l'idée de fonder leur entreprise de livraison. Elle aime prendre des photos de cadavres et les mettre sur Internet. Elle est également douée pour rechercher des infos.

    Kurosagi, livraison de cadavres Sasakioo1

    Numata Makoto (spécialité : sourcier) :
    grâce à son pendule, il peut localiser des cadavres.

    Kurosagi, livraison de cadavres 725502aaaa

    Makino Keiko (spécialité : embaumement) :
    elle a étudié la thanatopraxie en Amérique et a un diplôme d'embaumeur.

    Kurosagi, livraison de cadavres 788437dgabghwrh

    Yata Yūji (spécialité : communication) :
    dit « le relais ». Il peut communiquer avec des extraterrestres par l'intermédiaire de sa marionnette.



    Cérélès (spécialité : marionnette) :
    il s'agit d'une marionnette de ventriloque possédée par un extraterrestre et qui discute souvent avec Yata. Elle ne peut bouger et parler que lorsque ce dernier est éveillé. On peut croire à un numéro de ventriloque mais il s'agit bien d'un être doué de conscience qui pense et agit indépendamment de Yata.

    Kurosagi, livraison de cadavres 7212658vrmdw


    Personnellement ce manga m'a beaucoup plu, j'ai très vite accroché au contexte, et encore une fois, c'est le côté morbide qui me plaît le plus Kurosagi, livraison de cadavres 217296

    Je le conseille albino

    Editeur fr: Pika

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:22