Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Naruto/ Naruto shippuden

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Naruto/ Naruto shippuden Empty Naruto/ Naruto shippuden

    Message par lyzabeth Jeu 2 Sep - 23:00

    Naruto/ Naruto shippuden Naruto11
    Réalisateur: Hayato Date
    Producteurs: Akiko Gujima
    Hiroshi Hagino
    Studio d'animation: Studio Pierrot
    Compositeur: Toshio Masuda
    Studio d'enregistrement: TV Tōkyō Music
    Licence Japon: TV Tōkyō
    licence: Kana Home Video
    Épisodes 220

    L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

    Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagné le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

    Naruto Shippuden

    Naruto/ Naruto shippuden Naruto10

    Réalisateur :Hayato Date
    Producteurs :Akiko Gujima
    Hiroshi Hagino
    Studio d'animation :Studio Pierrot
    Compositeur :Yasuharu Takanashi
    Studio d'enregistrement :TV Tōkyō Music
    Licence :Japon TV Tōkyō
    Épisodes :176

    Après 2 ans d'attente, on reprend enfin l'histoire du manga on retrouve Naruto de retour à Konoha trois ans après son voyage d'entraînement avec Jiraiya. Konoha n'a pas changé, enfin presque. Notre cher héros retrouve une Sakura bien plus forte, un Kakashi toujours fidèle à lui-même, et des compagnons qui n'ont pas l'air d'avoir chômé ces trois dernières années, mais les retrouvailles seront de courte durée... Akatsuki reprend aussi du service et, qui plus est, a l'air de sortir les grands moyens pour exécuter ses plans. Naruto et les autres équipes sont dépêchés pour les contrer, un bon moyen pour voir les résultats d'entraînement de tous. Tout au long des ses aventures, Naruto devra faire face à divers périples et choix bien plus difficiles qu'auparavant. Il devra fournir plus d'efforts et changer d'attitude pour protéger ses amis et surtout espérer ramener Sasuke...

    Mot de moi: Tiens, je croyais que s'était trois ans de différence entre naruto et nazruto shippuden... Pas grave... Je regardais Game one et ils sont entrain de les passer (bon, il l'est passe toujours, mais j'ai pas toujours game one...) bref, j'ai eu envie de les revoir (vu que la vf m'a quasi fait gerber...). La vache, ça m'avait manqué les blagues à deux balles!!! Et Sasuke encore à moitié gentil!!! Bref, j'aime toujours autant cet anime... Han... L'apparition de Gaara!!!! Naruto/ Naruto shippuden 229723
    avatar
    Invité
    Invité


    Naruto/ Naruto shippuden Empty Re: Naruto/ Naruto shippuden

    Message par Invité Jeu 2 Sep - 23:07

    Ah mon Dieu l'anime que je peux surtout pas encadrer !!! x) Bordel que ça me hérisse le poil !
    Naruto m'énerve et Sakura me donne des envies de meurtres. x)

    (Bon Sasuke sauve un peu les meubles, mais seulement un peu. XD)
    avatar
    Invité
    Invité


    Naruto/ Naruto shippuden Empty Re: Naruto/ Naruto shippuden

    Message par Invité Jeu 2 Sep - 23:09

    Naruto/ Naruto shippuden 200891 Les animes ils puent à mort ! xD
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Naruto/ Naruto shippuden Empty Re: Naruto/ Naruto shippuden

    Message par lyzabeth Jeu 2 Sep - 23:14

    Moi je trouve pas... C'est la vf qui put la mort...

    Sakura, que ce soit dans le manga ou l'anime, je peux pas la voir... Elle sert à rien! (sauf avec Sai, ils forment un p'tit duo parfois un peu comique^^)
    NingyouMoumoku
    NingyouMoumoku
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Naruto/ Naruto shippuden Empty Re: Naruto/ Naruto shippuden

    Message par NingyouMoumoku Jeu 6 Jan - 22:01

    Je trouve que l'animé est lent, bête. En bref j'ai regardée deux ou trois épisodes parce qu'avec un seul je me suis dit peut être je râtais quelque chose qui allait se déclancher dans un future proche... Mais non -_-'. Par contre je vais demander a prêter la version papier histoire de voir la différence et si c'est pas mieux quoi ^^.

    Contenu sponsorisé


    Naruto/ Naruto shippuden Empty Re: Naruto/ Naruto shippuden

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:01