Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Ane Dokii

    NingyouMoumoku
    NingyouMoumoku
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Ane Dokii Empty Ane Dokii

    Message par NingyouMoumoku Lun 23 Aoû - 12:44

    Auteur : Mizuki Kawashita
    Tomes : 3 (fini)

    Ane Dokii 09070310

    Résumé :
    Kouta, un jeune collégien, se retrouve à vivre seul du jour au lendemain. Contre toute attente, Natsuki, une lycéenne qu’il avait rencontrée un peu plus tôt et qui lui avait pris sa glace, décide brusquement de s’installer chez lui. Cette fille est vite envahissante mais aussi très gentille, ce qui force Kouta à accepter sa présence. Évidemment son train-train quotidien s’en retrouve bouleversé et Kouta va vite se retrouver dans des situations qu’il n’avait jusque là pas connu !

    Mon avis:
    Et bien franchement j'ai commencée le mangas sans avoir lu le résumé. Je l'avais pas trouvée ^^. Donc je me suis lancée et j'ai directement été en admiration pour les dessins. Ils sont vraiment superbe! J'aime beaucoup le style de Kawashita-sama. L'histoire paraît très simple quand on lis simplement le synopsis. Mais quand on lis l'histoire on se rend compte petit a petit qu'on sais pas grand choses sur les deux personnages principaux. Surtout sur cette fameuse fille... Mais je trouve que même Kouta est assez mystérieux d'une part. Je le conseil fortement.
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Ane Dokii Empty Re: Ane Dokii

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 18:36

    L'histoire a l'air intéressante et je dois avouer que le fait que ce soit une série courte est un peu plus attirant ^^ On peut trouver les scans sur le net ? Sinon, au pire, j'irais squatter la FNAC xD

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:20