Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nana

    avatar
    Invité
    Invité


    Nana Empty Nana

    Message par Invité Mer 18 Aoû - 13:27

    auteur: Ai Yazawa
    tome: 21(en cours)


    Nana 10876610

    Résumé:Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

    Mon avis: L'histoire est vraiment sympa, les personnages sont bien construits (j'adore Shin><)dommage que ce soit vraiment long, j'ai pas eu le courage de continuer et on m'a surtout résumé une bonne partie à partir du moment où j'ai décroché.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nana Empty Re: Nana

    Message par Invité Mer 18 Aoû - 14:01

    J'aime bien aussi j'ai commencé à les regarder sur mcm mais ils ont jamais mis la suite =/
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Nana Empty Re: Nana

    Message par ¤Kaoru¤ Mer 18 Aoû - 14:14

    J'ai lu le début, j'aimais bien... mais j'ai jamais eut la volonté suffisante pour terminer xD

    J'ai regardé je crois le film (anime) ou était-ce un OVA j'sais plus xD
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Nana Empty Re: Nana

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 18:29

    J'en ai entendu parler, mais je ne savais pas du tout de quoi ça parlait avant aujourd'hui. Bref, tout ça pour dire que même si l'histoire doit être intéressant au début, vos commentaires sur la longueur ne me donne pas envie d'aller plus loin que de lire le résumé xD
    xsaga2001
    xsaga2001
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 142
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 39
    Localisation : 95

    Nana Empty Re: Nana

    Message par xsaga2001 Jeu 16 Aoû - 16:04

    Manga qui à un beau graphisme, les personnages on leur style vestimentaire particulier vu que la mangaka aimait les vêtement de mode leu tenus est travailler. Sur l'histoire j'ai fini par abandonner car ça devenais trop "feu de l'amour" et ça m'a lasser.

    Contenu sponsorisé


    Nana Empty Re: Nana

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Nana

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:20