Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Beck

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Beck Empty Beck

    Message par lyzabeth Mer 11 Aoû - 14:16

    Beck Beck10

    Auteur du manga: Harold Sakuishi
    Nombre d'épisode: 26 (sorti en vf(moi, j'ai trouvé la vostfr *trop contente*))
    Genre: shônen (plein de musique!!!! *.*)

    Résumé (by wiki):Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé. Sa vie monotone est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.

    L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé BECK (également appelé Mongolian Chop Squad aux Etats-Unis, le nom de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas). Il est intéressant de voir l'évolution du jeune Yukio de ses premiers cours de guitare à son talent dévoilé en fin d'anime. Yukio est aussi doué en chant. Une histoire importante est celle de la relation entre Koyuki et la sœur de Ryusuke, Maho.


    Petit mot de moi: J'adore! Même si je dois avouer, que j'avais essayé de le regarder il y a un an environ (et pas habituée aux animes et à la culture Jap.) je l'avais zappé. En effet, je l'avais trouvé un peu trop mou... Pourtant, grave erreur! Le suspens de la fin, la tension... Franchement, j'ai cru exploser! C'est génialissime! Les musiques sont extra (je les ai toutes *.*). Même si les chansons en anglais sont un peu massacrées, moi, ça me va. J'adore trop (je me fais penser à une ado pré-pubère là). En tout cas, testez le. (Au moins jusqu'à ce que vous voyez Taira torse nu...^^ parce que même si le graphisme est un peu bizarre, pour moi, ça vaut le détour). En tout cas, depuis, j'apprécie un bon son de basse quand je l'entends^^.
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Beck Empty Re: Beck

    Message par Sakura Mer 11 Aoû - 14:21

    Moi j'ai pas tant accroché =s

    Design moyen, histoire leeeeeentee,et même les musiques j'ai pas adoré...

    Hit in America est extra mais c'est le générique et Follow Me ( mais que la version Beat Crusaders ).

    Du coup, j'ai même pas regardé jusqu'au bout l'animé xD
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Beck Empty Re: Beck

    Message par lyzabeth Mer 11 Aoû - 14:24

    Dommage. C'est vrai que c'est dur d'y accrocher, mais les trois dernier épisode, durant le Greatful Sound, sont géniaux. J'ai quasi faillit pleurer quand ils se séparent... tu as abandonné vers où?
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Beck Empty Re: Beck

    Message par Sakura Mer 11 Aoû - 15:04

    Après la moitié de la série il me semble
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Beck Empty Re: Beck

    Message par lyzabeth Mer 11 Aoû - 15:13

    Alors, tu n'as pas entendu 'i've got a feeling" et "slip out"?

    Contenu sponsorisé


    Beck Empty Re: Beck

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:47