Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Zero No Tsukaima

    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Zero No Tsukaima Empty Zero No Tsukaima

    Message par Sakura Sam 7 Aoû - 11:22

    Titre : Zero No Tsukaima

    Genre :
    Shojo/Magical girl

    Saison 1 : 13 épisodes

    Saison 2 : 12 épisodes

    Saison 3 : 13 épisodes

    Résumé : Dans un univers fictif, ce sont les nobles qui gouvernent le pays, et ils sont les seuls à pouvoir utiliser la magie. Nous sommes à L'école de magie où Louise Le Blanc de La Vallière vient encore de tout faire exploser, faisant honneur à son surnom de Louise la Zero. Toutefois elle promet de se rattraper en invoquant le plus beau familier le lendemain.
    Or surprise !! Le familier invoqué est un humain japonais du nom de Hiraga Saito et qui ne comprend rien à ce qui lui arrive !
    Tous les deux vont devoir cohabiter pour le bien de leur pays qui va entrer en guerre...

    Mon avis: J'avais beaucoup accroché quand je les avais vu; avec le caractère bien trempé de Louise qui s'excite pour rien, Saito qui attise toutes les convoitises.. C'est marrant, toutes les filles de l'école sont interesssés par ce familier hors du commun, mais pas qu'elles ! En effet, ce familier et son maitre, Louise, n'ont pas des pouvoirs communs, mais bien le pouvoir du néant, c'est pour cela que Louise semble incapable de toute magie. Peut-être n'est-elle pas la zéro que tout le monde dit ?

    Zero No Tsukaima 11898710

    Zero No Tsukaima Yvy1zv10
    avatar
    Invité
    Invité


    Zero No Tsukaima Empty Re: Zero No Tsukaima

    Message par Invité Lun 4 Oct - 23:43

    J'ai beaucoup apprécié ce manga, principalement pour son humour, bien que grandement porté sur la perversion ^^. Certains affrontements sont également sympathiques, mais je regrette néanmoins le peu d'avancement du couple Louse-Saito. A la fin de la saison 3, on a presque la sensation qu'ils en sont toujours au même point qu'à la fin de la saison 1, de ce côté là.
    avatar
    Invité
    Invité


    Zero No Tsukaima Empty Re: Zero No Tsukaima

    Message par Invité Mar 5 Oct - 17:01

    un de mes collègue m'en avait parler.
    est ce que ce manga existe sous forme papier????
    et ou est ce que je peux trouver les anime sur internet???
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Zero No Tsukaima Empty Re: Zero No Tsukaima

    Message par Sakura Mar 16 Nov - 13:50

    Pas sur format papier il me semble !

    C'est vrai que leur relation a peu avancé, mais en fait si... Enfin je me comprends, ils sont ensemble quand même xD

    Après c'est un soupçon chiant le fait qu'on voit des poitrines partout xD

    Contenu sponsorisé


    Zero No Tsukaima Empty Re: Zero No Tsukaima

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:34