Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Règlement de l'école

    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Règlement de l'école Empty Règlement de l'école

    Message par Kazuha Sam 10 Juil - 20:08

    1. Ne pas abuser des propos à caractère raciste, homophobe, vulgaire ou sexuel, sous peine de bannissement de la catégorie RPG. Ce n’est pas parce que votre personnage est une vraie enflure que vous devez vous lâcher à ce niveau là.

    2. Le langage SMS est bien entendu interdit et les fautes d’orthographes à éviter.

    3. Il est inutile de préciser que toutes relations sexuelles entre deux personnages doivent être consenties et prévenues dans le titre du post pour un public averti.

    4. Pour une uniformité du RPG, les posts devront être écrit à la première personne du singulier. Les actions seront en italiques ou écriture normale (exemple : Je me promenai. ou Je me promenai.). Les dialogues, quant à eux, seront signalés par des tirets ou des guillemets, et pourront être en gras si vous le souhaitez (exemple : - Salut ! ou « Salut ! »). Mettez aussi des couleurs pour différencier vos paroles d’un autre personnage.

    5. Vos posts devront aussi faire un minimum de cinq lignes ou de cent mots (à voir sur Works dans « Outils », puis « Statistique »).

    6. Le nom de votre personnage devra être inventé ! Les personnages du style Edward Cullen ou Harry Potter seront interdit. Alors soyez imaginatif !

    7. Les pouvoirs ou autres dons ne seront pas non plus possible. Le RPG se déroule dans un monde normal, donc pas de fantaisie !

    8. Ne créez pas un personnage « parfait », sans défauts. Votre personnage doit tout de même être réaliste et humain surtout. Et puis, il est plus amusant de jouer avec les défauts d’un personnage qu’avec ses qualités.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:46