Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Love Shuffle

    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Love Shuffle Empty Love Shuffle

    Message par Sakura Ven 24 Juin - 9:55

    Je viens de le dévorer. Juste : GENIAL !

    Titre : Love Shuffle

    Épisodes : 10

    Année : 2009

    Acteurs : Tanihara Shosuke est Kikuta Masato
    DAIGO est Oishi Yukichi
    Matsuda Shota est Sera Ojiro
    Tamaki Hiroshi est Usami Kei
    Karina est Aizawa Airu
    Kanjiya Shihori est Kagawa Mei
    Yoshitaka Yuriko est Hayakawa Kairi
    Hijiri Kojima est Kamijo Reiko

    Résumé : Usami Kei est un salarié qui a obtenu son emploi grâce à son engagement avec Mei, la riche fille du président de sa compagnie. Cette dernière décide de rompre les fiançailles. Peu de temps après, une panne de courant coince Kei dans l'ascenseur de son immeuble. Il se retrouve emprisonné avec trois voisins du même étage : Airu une interprète trilingue, Ojiro, un photographe, et Masato un psychiatre. Tout en attendant, leurs conversations tournent sur leurs vies amoureuses et sur le fait qu'il puisse exister une personne qui leur est chacun destinée. En conséquence, ils décident d'essayer le "shuffling" (littéralement : battre) entre leurs relations les uns avec les autres. [ by Nautiljon ] Je rajoute quelques mots : chacun vient avec son partenaire, et chaque semaine ils sortent avec un autre partenaire, pour mieux comprendre ce qui ne fonctionne pas avec le sien, tester son couple, etc...

    Mon avis : Super ! A voir absolument, ça se dévore ! C'est pas de l'échangisme hein, je précise ^^ Mais j'adore tous les personnages, on les découvre petit à petit, et ils ne sont ps tous niais comme souvent dans les dramas. En plus les voisins de palier se réunissent tous les soirs sur le palier pour boire et discuter, ça rend souvent des scène géniales. Il y a des jeux de mots en permanence, et les relations entre les différents personnages sont vraiment super ! On va avoir de nouvelles phrases cultes ^^ "Yeah Panda !" , ou encore "Tara-chans" !
    Regardez le, vous ne serez pas déçus !!

    Les acteurs sont très bons aussi, j'ai découvert Karina que j'ai énormément aimé, Tamaki toujours génial ( Shiaki dans Nodame ! ), et Matsuda Shota excellent, moi qui m'en souvenait à peine dans Hanadan.

    Love Shuffle Lovesh10
    Love Shuffle Lscast10

    Deux petits extraits vidéos :


    Celui-là est très beau, mais ne regardez pas si vous ne voulez pas être spoilés :

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:10