Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Fairy Tail

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Fairy Tail Empty Fairy Tail

    Message par lyzabeth Ven 7 Jan - 23:11

    Type: Shonen
    Genre: Aventure, Fantastique
    Auteur: MASHIMA Hiro
    Nbr de volume(s): 16 (En cours)
    Nbr de volume(s) vo: 24 (En cours)
    Editeur fr: Pika
    Prix: 6.95


    Fairy Tail Fairy_10

    Résumé: Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.

    Mon Avis: (que c'est chiant cette partie....) bref, j'ai connus F.T via son anime. Très drôle, très coloré, pas vraiment sérieux, avec un graphisme un peu à la One piece... (tiens, on l'a pas fait ce manga, je crois...). J'ai lu les 13 premiers tomes, en ai acheté 6, vu un peu plus en anime... Oui, j'ai eu ma période F.T, parce que franchement, j'adire. Je connais même un chouilla du début de l'anime, quand Natsu fais l'avertissement aux spectateur... "yooooo télévido no mina! Fairy tairu mire toki wa... *moment de solitude* si mes souvenirs sont bons, mini aime bien elle aussi... So, mini, si tu as été plus oin que moi, je te laisse nous dire ce que tu en penses XD
    en tout cas, je dis que Grey-sama, c'est... Fairy Tail 217296 Natsu, lui il est attachant... Je trouve que l'auteur à un peu trop insisté sur ses abdos... >.<"
    Si d'autre personne connaisse, donnez votre avis, parce que je sais pas trop quoi dire d'autre >.<"


    Dernière édition par lyzabeth le Sam 8 Jan - 15:05, édité 1 fois
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

    Message par Sakura Sam 8 Jan - 7:47

    J'adoooore =D

    J'ai commencé quand les scans sont sortis avant le manga, c'est à dire il y a bien longtemps ^^ J'ai aussitôt dit à Mini "lis ça tout de suite c'est génial !" ( ah bon, ca ressemble à un ordre ? XD ), et du coup on s'est tapés des supers délires toutes les deux ^^ J'ai trop ri avec ce manga, autant One Piece j'ai du mal parce que Luffy est quand même assez débile, autant ici j'adore parce que tous les persos sont attachants, et ne tombent pas dans le héros bête quand même.

    Nastu a trop la classe, Gray est à tomber, Lucy malgré sa jupette courte et sa grosse poitrine n'est pas une blonde écervelée mais bien une forte combattante intelligente, Erza j'en parle même pas dans le genre fille qui ne se laisse pas faire... Et tous les autres lol
    La guilde est géniale, l'histoire drôle et originale...

    Vive Fairy Tail !!


    ( et j'ai un autographe de Hiro Mashima *kyaaaaa* )
    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

    Message par lyzabeth Jeu 13 Jan - 11:13

    Veinarde!!!

    Contenu sponsorisé


    Fairy Tail Empty Re: Fairy Tail

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:53