Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland Empty Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 18:40

    Partenariat

    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland 18484410

    - Le nom de votre forum/site : Deadman Wonderland Forum
    - L'url de votre bannière (88x32 px) : Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland Bann_d11

    Code:
    [url=http://deadmanwonderland.1fr1.net/forum.htm][img]http://i30.servimg.com/u/f30/12/60/20/07/bann_d11.gif[/img][/url]

    - l'url de votre forum : http://deadmanwonderland.1fr1.net/forum.htm
    - Une description synthétique de son contenu : Il s'agit d'un forum de discussion sur le manga Deadman Wonderland, on peut y retrouver des informations sur le manga (goodies, cosplay, vie des auteurs, date de sortie des tomes etc..). Il y a donc aussi de rubriques sur les scans, l'anime, les personnages, les dossiers, le rpg... Je développe actuellement de nouvelles rubriques sur d'autres mangas pour diversifier le forum. Nous avons aussi une grande partie consacrée à la culture japonaise (musique, mode, évènements etc..).


    page de pub :

    Spoiler:
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland Empty Re: Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 28 Oct - 19:02

    Tout m'a l'air correct, on vous met en partenaire dès que vous nous mettez Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland 892479
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland Empty Re: Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 19:53

    Ok de mon côté c'est fait :
    Topic de présentation du partenariat avec le forum Otaku Paradise

    et vous pouvez aussi retrouver votre bouton de partenariat avec le lien vers votre forum.. en haut de notre forum : http://deadmanwonderland.1fr1.net/forum.htm
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland Empty Re: Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 28 Oct - 19:59

    Merci, c'est fait de notre côté aussi ^^

    (L'année de création d'Otaku Paradise c'est 2010 )
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland Empty Re: Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 20:01

    Ok merci, bon je vais aller me faire une petite présentation sur votre forum tout de même, puisqu'il faut avouer qu'il a un air sympa :) !
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland Empty Re: Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 28 Oct - 20:05

    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland 668 Oki Doki

    Contenu sponsorisé


    Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland Empty Re: Demande de partenariat avec le forum Deadman Wonderland

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:45