Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Elfen Lied

    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Elfen Lied Empty Elfen Lied

    Message par Logan Lun 6 Sep - 18:09


    Le manga n'est pas publié en france, seuls les animes le sont!

    Résumé: Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

    Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

    Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...



    Personnellement, l'atmosphère de l'anime "Elfen Lied" fut une très grande surprise. Habituée aux univers de Naruto, One piece, etc... Je me suis plu à regarder les 13 épisodes de la série ^^. Bien que la fin m'aie laissée comment dire... sur ma faim (xD), le gore omniprésent dans la série m'a fait très très plaisir Elfen Lied 217296


    Le truc ultime de cette série, c'est son opening; une musique, style chant elfique. Les voix sont mélodieuses et les images qui vont avec tout aussi géniales!

    Mais je vous laisse profiter ^3^

    Opening version courte:


    Opening version longue:

    lilium version music box:

    Premier épisode en VOSTFR: http://www.wat.tv/video/elfen-lied-episode-vostfr-282ph_2exy3_.html







    Dernière édition par L le Lun 6 Sep - 18:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

    Message par Invité Lun 6 Sep - 18:14

    du gore! *cours regarder les épisodes*
    Logan
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

    Message par Logan Lun 6 Sep - 18:18

    Si tu veux, j'ai édité mon post: tu as le premier épisode en vostfr (le vostfr , c'est mieux ! )

    tout en bas ^^
    NingyouMoumoku
    NingyouMoumoku
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

    Message par NingyouMoumoku Mer 5 Jan - 15:13

    Je dois avouer que j'ai beaucoup aimée le côté gore qui était hyper présent. C'est vraiment un atoue dans cet animé. En plus l'héroïne est trop belle muhahah !
    Je le conseil vivement.

    Contenu sponsorisé


    Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:39