Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Chrno Crusade

    avatar
    Invité
    Invité


    Chrno Crusade Empty Chrno Crusade

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:24

    Réalisateur(s):Yuu Kou

    Épisodes:24

    Résumé:En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosetta Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...

    Chrno Crusade _mediu10
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrno Crusade Empty Re: Chrno Crusade

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:26

    J'ai vu quelques épisodes qui passaient sur Virgin 17 dans un truc spécial manga - me souviens plus du nom...
    J'avais bien aimé ^^ Mais bon comme j'avais pris le truc un peu en route j'avais pas tout compris XD Mais l'histoire semblait plutôt bien ^^


    Dernière édition par Mymy* le Sam 28 Aoû - 13:30, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrno Crusade Empty Re: Chrno Crusade

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:27

    Birgin 17 ?? Sympa comme chaine, moi aussi je la capte ! lol

    Sinon, le manga a l'air sympa. Un de plus à ajouter à ma super longue liste des mangas à regarder... Chrno Crusade 223789
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrno Crusade Empty Re: Chrno Crusade

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:31

    Virgin17, faute de frape XDD

    Ouais... Quoique je vais peut-être seulement me cantonner à l'anime XD Je verrai ^^ Mais ça me donne bien envie de reprendre en tout cas !
    (Merci Lyco de m'avoir fait repenser à cet anime XD)
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrno Crusade Empty Re: Chrno Crusade

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:49

    je suis en train de les regarder sur Dailymotion, ils y sont tous. Rosetta me fait marrer avec sa manie de tout casser XD par contre les voix françaises sont atrooces Chrno Crusade 55567

    Contenu sponsorisé


    Chrno Crusade Empty Re: Chrno Crusade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:34