Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Lucas Jochen

    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 14:45

    Nom : Jochen
    Prénom(s) : Lucas
    Âge (entre 18 et 25 ans) : 19 ans
    Date de naissance : 1er steptembre
    Lieu de naissance : Berlin
    Nationalité(s) : Allemande
    Origine(s) : Allemande

    Situation sociale : Riche
    Filière : Economie et Droit
    Année d'étude: 1ère année
    Vit sur le campus: Non.


    Caractère : Lucas est quelqu'un de très froid et distant avec les gens qu'il ne connait pas, il ne se sent pas à l'aise quand il se trouve avec quelqu'un qu'il connait pas et la plus part du temps il l'ignore. Quand il fait plus ample connaissance il devient un peu plus amicale, mais pas trop. Il reste le plus loin possible des femmes, les trouvant nul et sans intérêt, si il doit s'en approcher c'est pour leur faire comprendre qu'elles ne doivent pas collé son frère de trop prêt ou bien faire connaissance avec elles pour savoir si elles sont assez bien pour son tendre frère. Avec les hommes il n'a pas besoins de faire grand chose, il les attire assez facilement, même un peu trop cela l'ennuie. Lucas est une personne tout a fait différente quand il se retrouve seul avec son frère, il devient alors très câlin et aimant, réclamant sans arrêt des bisous, des câlins et l'attention de son ainé. Il est aussi quelqu'un de très paresseux, c'est un vrai enfant gâté, à la fois par ses parents et par son frère qui satisfassent le moindre de ses désirs. Par contre si il se montre gentil avec quelqu'un se sera surement parce qu'il voudra quelque chose en retour ou tout simplement jouer avec cette personne pour la manipuler. Lucas n'aime personne à part lui même et son grand frère, il n'a pas d'ami et n'en a pas besoins.


    Physique : Lucas est grand mince, il fait 1m85 pour seulement 60kg, il est très maigre, certaines personnes pensent qu'il est anorexique, mais en réalité il n'arrive pas à prendre du poids alors qu'il mange pour 15 ( oh le ******* >.<), il n'est pas très musclé, sa peau est extrêmement blanche. Il se teint les cheveux en noir, parfois il se fait des mèches blanches. Son visage est très fin et avec le maquillage on le prend souvant pour une fille se qui a le don de l'énerver. Il a plusieurs tatouage et piercings, il a une étoile sur l'aine, deux phrases en allemand sur la partie gauche de son corps, un sur son avant bras droit, il s'est fait percer l'arcade, la langue et le tétons gauche. Il porte des vêtements très serré et mets des bijoux, mais quand il est seul chez lui avec son frère il aime porter les T-shirt XXL de son jumeau en ne portant rien en dessous.

    Aime : son frère, la musique, s'occuper de lui même et de son frère, écrire, mater les mecs ainsi que son frère, s'envoyer en l'air avec des mecs (surtout si ils ressemblent à son frère), manipuler les crétins et les faire souffrir.

    Aime pas: les filles surtout celles qui collent son frère, le travail physique, le sport, s'ennuyer.

    Particularité: Il sait déjà parler couramment Allemand, Français Anglais, Japonais et Espagnol, il apprend le Russe et le Suédois, il comprend parfaitement le Luxembourgeois sans savoir vraiment le parler.


    Histoire: Né à Berlin en Allemagne quelques années après la chute du mur, Lucas n'a jamais été seul, en effet depuis sa naissance il partage sa vie avec Luc son frère jumeau. Bien évidemment ils sont vrais jumeaux et inséparable, ils arrivent à se comprendre en un seul regard et jamais rien n'y personne n' est arrivé à les séparer. Le père de Lucas et Luc est un chef d'entreprise qui a aujourd'hui un rayonnement international. Ce ne fut pas toujours le cas, même si il ne le laisse jamais paraître, les 6 premières années de la vit de Lucas furent assez rude, son père n'arrivant pas à réussir dans les affaires, puis grâce à une bonne alliance en quelques années tout s'améliora et son père fut propulsé à la tête d'un vaste empire. Sa société se développa un peu partout dans le monde, se qui permis à Lucas et son frère de voyager et d'apprendre diverse langues. Lucas à d'ailleurs toujours eu beaucoup d'admiration pour son ainé de 10 minutes seulement, pour lui Luc est l'homme le plus beau, fort et intelligent et il espère pouvoir un jour rencontrer un homme qui soit comme son frère. Eh oui depuis qu'il a dix ans Lucas sait qu'il est gay, son frère l'a très bien accepté, normal ils n'arrivent pas à se rejeter ou trouver leur double bizarre ou anormal. Ce fut avec Luc que Lucas appris l'art du baisé le jour de leur 12 ans, une sorte de cadeau d'anniversaire qu'ils se firent et depuis ils s'embrasse régulièrement quand ils sont seul. Lucas était un grand romantique jusqu'au jour ou son cœur fut brisé par un beau américain, cela c'était passé quand il avait 16 ans, il avait donné à ce charmant garçon sa première fois et le bougre la largué sans plus de ménagement après 6 mois à avoir joué les amoureux épris. Bien-sur Luc s'est occupé du garçon qui a osé brisé le cœur de sa tendre moitié. Depuis Lucas est un vrai coureur de calçon, il laisse bien Luc avoir un droit de regard son ses conquêtes et vice versa. Les jumeaux ont pour règle d'or d'avoir de relation (courte ou longue) qu'avec des gens qui semble assez bien et qui ont l'approbation de leur double. On dit souvant de Luc et Lucas qu'ils ressemble plus à un vieux couple qu'à des jumeaux, mais ils s'en fichent ils sont heureux comme ça, ils aiment se câliner à n'en plus finir pendant des heures, prendre des bains ensemble etc … C'est donc tout naturellement que quand Lucas à décider de partir étudier au Japon, pays qu'il a toujours aimé et où il a vécu quand il avait 8 ans jusqu'à ses 12 ans, Luc l'a suivit sans hésitation. Après quelques recherche Lucas décida que son frère et lui iraient étudié à la  fac à Hoshi Daigaku.

    Liens de parenté : Frère : Luc Jochen

    Nom de la personnalité choisie pour représenter votre personnage :Bill Kaulitz
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 16:18

    Luc et Lucas >< .. no comment... en tout cas ce serait intéressant de le voir interagir avec les autres fous personnages ^^
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 17 Aoû - 17:21

    Economie et droit? On va se rencontrer bientôt alors, ça va secouer Lucas Jochen 2959
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 17:30

    J'avais pas d'idée pour les noms et je voulais quelque chose qui se ressemble ^^

    et oui Kao nos persos vont se voir x) et plus si affinité ? ... ou pas parce que je préviens Lucas est un peu antisocial sur les bords ^^
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 17 Aoû - 17:44

    (tient nos persos font la même taille à 3cm près xDD bienvenue au club des géants, ils ont la même nationalité aussi)

    On verra bien comment ils vont interagir : P mon perso au contraire est plutôt le style hypersociable, pote avec tout le monde
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 18:39

    XD faudra qu'on fasse un post assez rapidement ensemble alors =D
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 17 Aoû - 19:02

    Je te dirai dès que j'aurai finit quelques uns xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 19:05

    ok ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 19:18

    tiens, j'ai ma petite hongroise qui est toute seule (et Kris qui pourrait bien te traumatiser....) si tu veux commencer je suis là^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 19:41

    Ben faut déjà qu'on valide ma fiche T-T mais après ok je pense plus Kris vu qu'il pourait la prendre pour un mec au départ et essaer d'être un peu gentil avec (mais pas trop x)) parce que ce cher Lucas amie pas du tout les filles x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 19:44

    XD vive Kris Lucas Jochen 912452
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 17 Aoû - 19:45

    Lucas Jochen a écrit: ce cher Lucas amie pas du tout les filles x)

    Un peu comme Ryan... mais je suis pas sûre qu'ils s'entendraient xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 19:47

    Justement c'est ça qui va être marrant ^.^ et puis je pense que si Sakura essaye de s'approcher de Luc ça va être un tueri XD vivement =P
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Kazuha Mar 17 Aoû - 20:45

    Bon, eh bien, je valide (désolée du retard T_T).
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 20:47

    pas garve ^^ merci d'avoir validé =D
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Sakura Mar 17 Aoû - 21:09

    Nan mais la photo... Argh xD


    Bienvenue ! Quoi, qu'est-ce qu'il va faire à Saki ? *sort les crocs*

    Personne ne résiste à Saki *rire démoniaque*
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 21:15

    Mdr je disais juste que si Sakuku s'approchait trop de Luc le jumeau de Lucas ça allait mal se finir et ça allait surtout être drôle ^^
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Sakura Mar 17 Aoû - 21:18

    Tu veux pas écrire Luc comme ça : Luke, pour mieu différencier ? =s

    Klaus et moi on va faire exploser votre inceste jumeleux *mouhahaha*

    ( ou pas xD )
    avatar
    Invité
    Invité


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 21:30

    j'aimepas cette façon d'écrire ^^ et puis de toute façon c'est à celle qui va faire luc de choisir la façon de l'orthographié XD

    et puis personne ne peut séparé des jumeau incestueux (encore moins une Sakuku et ses gros seins XD)
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par ¤Kaoru¤ Mar 17 Aoû - 21:31

    Saki tu me surprends, tu as vraiment de bonnes idées bien tordues Lucas Jochen 615252

    Contenu sponsorisé


    Lucas Jochen Empty Re: Lucas Jochen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:30