Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Chobits

    NingyouMoumoku
    NingyouMoumoku
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Chobits Empty Chobits

    Message par NingyouMoumoku Mar 17 Aoû - 10:35

    Chobits Chobit10

    ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
    STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
    GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
    AUTEUR : [CLAMP]
    VOLUMES, TYPE & DURÉE : 27 EPS 25 mins


    Synopsis ;
    Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d'entrée à l'université pour laquelle il a été recalé. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d'ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l'occurrence, il s'agit d'un persocon avec le physique d'une très jolie jeune fille, sans aucun programme d'installé, donc complètement vierge (attention jeu de mot).
    Hideki va donc apprendre à Chii (c'est le nom du persocon : le premier mot qu'elle parvient à prononcer naturellement suite à son activation) progressivement à se comporter comme un humain... Jusqu'où cette relation va-t-elle aller ?


    Critique d'Animeka ::
    Spoiler:

    Mon avis ;
    Mmh, je trouve l'histoire un peu banal, mais toutefois il y a des élèments dans l'histoire qui font qu'on a tout de même envie de savoir le fin mot de toute cette histoire. Donc il y a une grande part de mystère. Au début il faut avouer dans les deux trois premiers épisodes il ne se passe pas grand chose. Et je trouve bien cela dommage. C'est vers la fin d'ailleurs que ca devient vraiment super intéressant. Donc voilà. A vous de voir ! Je vous le conseille quand même ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Chobits Empty Re: Chobits

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 10:40

    J'ai adoré ce manga ^^ je l'ai lu et vu !!! Je le trouve à la fois marrant et émouvant =)
    NingyouMoumoku
    NingyouMoumoku
    ¤ Thon Rouge ¤


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Chobits Empty Re: Chobits

    Message par NingyouMoumoku Mar 17 Aoû - 10:42

    C'est vrai que c'est émouvant. Et y'a beaucoup d'élèment qui s'ajoutent a partir du 17ième épisode... M'enfin c'est sans plus quoi. Malgré qu'il soit chouette a regarder ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Chobits Empty Re: Chobits

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 10:43

    Ouais mais je suis deg y a beaucoup d'épisodes que j'ai pas vu parce qu'ils étaient plus sur le site sur lequel je regardais

    Contenu sponsorisé


    Chobits Empty Re: Chobits

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:27