Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Kristin Aschenbrenner

    avatar
    Invité
    Invité


    Kristin Aschenbrenner Empty Kristin Aschenbrenner

    Message par Invité Jeu 22 Juil - 20:59

    Nom : Aschenbrenner
    Prénom(s) : Kristin
    Âge (entre 18 et 25 ans) : 18 ans et demi
    Date de naissance : 31/10
    Lieu de naissance : Berlin
    Nationalité(s) : Allemande
    Origine(s) : Allemande

    Situation sociale : Riche
    Filière : Arts Plastiques
    Année d'étude : 1ère année
    Vit sur le Campus ? : Non (elle squatte l’appartement de Klaus pour le moment)

    Caractère : Sociable et assez douce à la base, elle possède quand même un côté sadique bien caché derrière ses airs je m’en foutiste et un peu rêveurs (en fait, elle adore traumatiser les gens…). Elle aime aller à l’essentiel au lieu de traîner quand elle ne fait pas de crises de flemmatite aigue, une maladie, hélas incurable. Elle n’a pas froid aux yeux et aime contrôler les choses. Même si elle ressemble à un garçon elle ne s’intéresse pas aux filles. Elle ne s’intéresse pas à grand monde sérieusement en fait.

    Physique : Assez androgyne, elle a un visage assez fin mais ses cheveux bruns et courts lui donnent des airs de garçon, ce qu’elle n’arrange pas en s’habillant comme tel et en cachant donc le peu de formes féminines qu’elle possède. Sa voix n’est ni trop aigue, ni trop grave, ce qu’une personne se disant déjà mentalement que c’est un garçon pourrait prendre pour celle d’un adolescent n’ayant pas encore mué. Sa bouille d’ange lui ouvre plusieurs portes et donne envie de lui pardonner tous ses plans sadiques.

    Aime : Créer des plans tordus pour rendre les gens fous sans qu’on devine qu’il s’agit d’elle, les choses bien faites, les sports extrêmes, les lapins, les films d’horreur, les trucs qui piquent (à manger), les voitures rapides, les motos aussi.

    Aime pas : Les trucs romantiques, la couleur rose, les jupes/robes/talons/trucs féminins en général.

    Particularité : Elle ressemble beaucoup à un garçon et ne prends pas la peine de démentir les gens sur ce sujet (tout simplement parce qu’elle a la flemme)

    Histoire : Kristin a toujours baigné dans le luxe et n’a jamais manqué de rien. Ses parents espéraient que le fait de pourrir leur fille et de l’inonder de froufrous et de rose ferait d’elle une femme fatale mais cela eu l’effet totalement inverse : elle devint un vrai garçon manqué et fit une indigestion de trucs féminins. Ses parents constatant qu’ils ne parviendraient pas à la faire changer d’avis la mirent à l’écart à toutes les réunions histoire de ne pas avoir trop honte de ne pas avoir une « vraie fille ». Kristin ne s’en plaint pas et continua à vivre comme elle le voulait jusqu’à ce que le frère de son père lui annonce qu’il avait envoyé son fils dans une école qui, il l’espérait, le remettrait dans le droit chemin. Très intéressé par cette « école miracle », le père de Kristin décida de l’y envoyer en la confiant aux bons soins de son cousin déjà sur place même si elle ne l’avait jamais vraiment vu à part de loin dans les réunions de famille.

    Liens de parenté : cousine de Klaus Aschenbrenner

    Nom de la personnalité choisie pour représenter votre personnage : Freja Beha Erichsen





    Dernière édition par Kristin Aschenbrenner le Jeu 22 Juil - 21:10, édité 1 fois
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Kristin Aschenbrenner Empty Re: Kristin Aschenbrenner

    Message par Kazuha Jeu 22 Juil - 21:09

    Eh bien, je te valide et je te demande un rp XDDD
    avatar
    Invité
    Invité


    Kristin Aschenbrenner Empty Re: Kristin Aschenbrenner

    Message par Invité Jeu 22 Juil - 21:20

    ok ok XD merci^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Kristin Aschenbrenner Empty Re: Kristin Aschenbrenner

    Message par Invité Ven 23 Juil - 10:05

    Gosh, ce perso va être trop intéressant à voir en action ! *.*
    J'ai hâte j'ai hâte !!

    (J'aimerais bien que Klaus s'en arrache les cheveux de voir squatter sa cousine chez lui XD Il serait pas mieux chauve ce petit Allemand ? (a) xD)
    avatar
    Invité
    Invité


    Kristin Aschenbrenner Empty Re: Kristin Aschenbrenner

    Message par Invité Ven 23 Juil - 10:24

    C'est vrai que dès qu'il y a des liens de parenté, ça devient très très intéressant! x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Kristin Aschenbrenner Empty Re: Kristin Aschenbrenner

    Message par Invité Ven 23 Juil - 15:03

    Mais carrément ! Surtout si Kristin est du genre sadique x) (et puis bon, Klaus est... Ben Klaus est ce qu'il est hein ! xD)

    Crêpage de chignons ! Crêpage de chignons ! Crêpage de chignons ! Crêpage de chignons ! Crêpage de chignons ! Crêpage de chignons ! Crêpage de chignons ! Crêpage de chignons ! Crêpage de chignons ! Crêpage de chignons !

    x)
    (Je vais aller chercher mes pompons pour les encouragements ! Kristin Aschenbrenner 959530 xD)
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Kristin Aschenbrenner Empty Re: Kristin Aschenbrenner

    Message par ¤Kaoru¤ Ven 23 Juil - 21:40

    xDDD Que vois-je? je crie au blasphème!

    Klaus? Chauve? mais...mais t'es du côté de l'autre ou quoi? Quelle Trahison Kristin Aschenbrenner 802878
    (avec un grand "T" è_é)
    avatar
    Invité
    Invité


    Kristin Aschenbrenner Empty Re: Kristin Aschenbrenner

    Message par Invité Sam 24 Juil - 8:31

    Pour l'instant je ne connais que Klaus (et pas en profondeur xD - aucun propos déplacé là dedans perverses !) je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer Kris ! ^^
    Mais sinon je préfère adopter une position neutre et m'installer pour voir le spectacle ! x)

    (Trahison Disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ! xD J'arrête le Roi Lion promis !!)
    avatar
    Invité
    Invité


    Kristin Aschenbrenner Empty Re: Kristin Aschenbrenner

    Message par Invité Sam 24 Juil - 9:30

    Ouai mais le crêpage de chignon, c'est quand elle sera bien installée xD.

    Contenu sponsorisé


    Kristin Aschenbrenner Empty Re: Kristin Aschenbrenner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:39