Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Blue Exorcist ( Ao no exorcist )

    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Blue Exorcist ( Ao no exorcist ) Empty Blue Exorcist ( Ao no exorcist )

    Message par Sakura Ven 17 Aoû - 10:46

    Titre Vf : Blue exorcist

    Titre Vo : Ao no Exorcist

    Nombre d'épisodes : 25

    Création : 2011

    Résumé ( par Nautiljon ) : Okumura Rin est le fils de Fujimoto Shirō, un Exorciste. À cause de sa grande maladresse ou de sa force démesuré, il est incapable de conserver un boulot très longtemps et fais le désespoir de son père. Son frère jumeau, Yukio, qui va bientôt quitter le temple pour suivre ses études, est également très inquiet pour l'avenir de son frère.

    Mais Rin a le don de se fourrer dans des situations inextricables. Un jour, alors qu'il est au prises avec une bande, l'un des garçons qui l'agresse prend soudainement l'apparence d'un démon et tente de lui brûler les yeux. Des flammes, contrôlées par Rin, surgissent alors et repousse ses assaillants.

    Le père Fujimoto lui apprend peu après que ces flammes sont la marque de Satan... qui n'est autre que le véritable père de Rin. Après cette agression, le père décide de mettre Rin à l'abri, mais c'est déjà trop tard. Satan a appris la nouvelle et vient récupérer son fils... pour s'en servir.

    C'est à la suite de cette entrevue désastreuse que Rin décidera de devenir Exorciste, mais un Exorcistes bien particulier, puisqu'il est un démon qui chasse les démons.

    Blue Exorcist ( Ao no exorcist ) 1328291428284

    Mon avis : Euh... Bon le design est agréable à voir, mais j'ai trouvé l'histoire très peu crédible, et certaines réactions incompréhensibles.
    Rin et Yukio sont jumeaux, donc leur père à tous les deux est Satan, mais tout le monde veut tuer Rin, même son frère car il est dangereux, et personne ne se dit que Yukio peut lui aussi mal finir... Pour des jumeaux, ils n'ont pas une relation très proche...
    Bref, je n'ai pas réussi à le finir...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:13