Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

2 participants

    Kimi Wa Pet

    xsaga2001
    xsaga2001
    ¤ Okonomiyaki ¤


    Messages : 142
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 39
    Localisation : 95

    Kimi Wa Pet Empty Kimi Wa Pet

    Message par xsaga2001 Jeu 16 Aoû - 17:13

    Kimi Wa Pet


    Kimi Wa Pet Kimi_w10

    Titre : Kimi Wa Pet

    Année : 2000

    Genres : Comédie, Romance (Josei encore ^^)

    Dessinateur : OGAWA Yayoi

    Scénariste : OGAWA Yayoi

    Éditeur Français : Kurokawa

    Nombre de tome en France (Fini) : 14

    Éditeur Français : Kodansha

    Nombre de tome en France (Fini) : 14

    Sumire approche de la trentaine. Diplômée de Harvard, responsable d’édition dans un grand quotidien, elle est en outre dotée d’une beauté froide et d’un caractère en acier trempé. Ce qui n’aide pas vraiment pour se trouver un petit ami dans cette société japonaise moderne où les hommes redoutent de se faire écraser. Alors qu’elle désespère de se trouver quelqu’un à la hauteur, sa vie changer du jour au lendemain lorsqu'elle adopte un danseur en cavale trouvé dans un carton, devant sa porte, et en fait son « animal de compagnie ». Dès lors, Sumire va découvrir qu’avec « Momo » à la maison, sa vie ne sera plus jamais la même.

    Mon avis : Manga avec une histoire marante, particulière (tout le monde n'utilise pas un jeune homme comme animal de compagnie ^^). Je graphisme est beau.
    ¤Kaoru¤
    ¤Kaoru¤
    ¤ Otaku in Training¤


    Messages : 1912
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Dans le RP je suis:
    Nom: Klaus Aschenbrenner
    Age: 19 ans
    Description:

    Kimi Wa Pet Empty Re: Kimi Wa Pet

    Message par ¤Kaoru¤ Jeu 16 Aoû - 17:32

    Oh j'adoooore ce manga ^^
    J'ai passé des heures le lire de façon complètement illégale à la FNAC xDDD Pis j'ai vu le drama aussi

    Ça fait du bien de temps en temps dans les manga d'avoir des persos féminins forts, qui ont quelque chose dans la tête (Sumire)

    Parcontre j'ai moins aimé les graphismes mais bon, on s'y habitue très vite et au final, l'intrigue est tellement captivante et les persos tellement attachants qu'on ne peut pas s'empêcher de continuer à lire ^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:03