Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    C'était nous ( Bokura Ga Ita )

    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    C'était nous ( Bokura Ga Ita ) Empty C'était nous ( Bokura Ga Ita )

    Message par Sakura Mer 25 Mai - 9:18

    [ tiens, je croyais qu'il y avait un sujet dessus ^^ ]

    Titre Original : Bokura Ga Ita
    Titre Français : C'était nous [ titre pourri je préfère la vo xD ]
    Editeur français : Soleil
    Nombre de volumes : 13 ( en cours )

    Résumé : Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle décide de se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.
    Elève doué, beau, souriant... Toutes les filles semblent folles amoureuses de lui. Ce qui n'est pas le cas de Nanami.

    Cependant, elle va apprendre peu à peu à le connaître, et va finir par être séduite à son tour par sa gentillesse et sa délicatesse. Mais Nanami découvrira que, derrière les sourires de Yano, se cache un douloureux passé.

    Mon Avis : Si au début ce manga apparaît comme un shojo classique sans grande envergure, on est vite détrompé ! Je ne pourrais même pas dire pourquoi, mais ca nous prend aux tripes tout de suite, l'histoire est vraiment jolie, douce-amère ( voire très amère ! ), et les lourds secrets qui pèse sur Yano sont durs à surmonter. Vraiment à lire, on est envoûtés par les pages !
    Attention, c'est plutôt triste hein ^^ ( ou comment pleurer comme une madeleine et s'énerver devant un manga xD ).

    Existe en animé.

    C'était nous ( Bokura Ga Ita ) 8j3j1h10 C'était nous ( Bokura Ga Ita ) Cetait10

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:05