Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Sakura Sam 21 Mai - 14:20

    Nombre d'épisodes : 64 ( + 1 OAV )
    Création : 2009

    Résumé : Dans un monde alternatif existent les alchimistes. Edward et Alphonse Elric viennent de perdre leur mère et décident de braver l'interdit en pratiquant l'alchimie humaine, soit la résurrection. Néanmoins l'opération est un échec et Edward perd un bras et une jambe tandis que l'âme de son frère est condamnée à être attachée à une armure. Afin de retrouver leurs corps, les deux frères s'engagent dans l'armée. Pourtant un danger guette et bientôt plusieurs ennemis apparaissent, qui sont ces mystérieux homonculus, quasiment immortels ?

    Notes : Brotherhood est une nouvelle version du premier animé, beaucoup plus fidèle au manga.

    Mon avis : J'adore. Ce n'est pas un petit animé à l'eau de rose, c'est plutôt sombre et on est embarqué dans une histoire avec une énorme intrigue, dont la pierre philosophale semble être le centre. L'Etat tout entier est corrompu, on ne sait pas trop comment les héros vont réussir à s'en sortir, une multitude de personnages différents, et encore une fois aucun n'est tout blanc ou tout noir. J'adore les frères Elric, mais Roy ou encore Ling sont géniaux aussi, et puis il y a toujours des touches d'humours excellentes ^^

    Fullmetal Alchemist : brotherhood 6611Fullmetal Alchemist : brotherhood Fma-br10
    Fullmetal Alchemist : brotherhood Fullme10
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Sakura Mer 25 Mai - 7:41

    Je vous mets en plus deux openings :




    ( j'adore la musique du 3 ^^ )

    Note supplémentaire : je l'ai fini, ca y est,et ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas autant adoré un animé ! J'étais complètement plongée dedans !! Génialissime vraiment =D
    Et maintenant je suis déprimée parce que je voudrais acheter les mangas et il y en a 27 Fullmetal Alchemist : brotherhood 603917
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 12:45

    26 en France ^^ J'ai vais m'acheté le 26e *o*

    Je t'avouerais que j'ai commencé l'animé, mais je sais pas lequel xDD A chaque fois, je tombe sur un premier épisode différent T_T Je crois que c'est le Fullmetal Alchemist normal, je sais pas... J'ai les deux premiers DVD et je voulais continuer sur internet, mais je trouve pas celui que j'ai en fait. C'est compliqué >_<

    Enfin, j'essaierais celui-là (je crois que j'avais vu le premier épisode, mais je suis vraiment pas sûre... Ce que j'avais trouvé bizarre, c'est que ça commençait direct avec le combat dans Central, ce qui n'arrive pas avant un moment dans le manga...
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Sakura Jeu 26 Mai - 12:46

    Oui, c'est brotherhood qui commence comme ça xD Mis après ça reprend le cours normal du manga.

    Regarde Brotherhood plutôt en tout cas, il est fidèle normalement.

    Tu as lu tous les mangas alors ? Tu me dis comment ça finit dans le manga en spoil ? xD
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 12:51

    Ok, je ferais ça ^^ Mais celui que j'avais vu été plutôt fidèle ^^

    Bref, euh... Le manga est pas encore fini hein ^^ Bientôt, je pense, vu comment ça se déroule, mais ça continue encore pour le moment xD
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Sakura Jeu 26 Mai - 12:53

    Rah c'est chiant, vu que dans l'animé

    Spoiler:

    Ah, et je suis amoureuse de Ling xD
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 12:58

    Moi de Roy xD Et j'aurais tellement voulu que Ed soit avec Roy *o* C'est comme ça que j'ai commencé le manga xD En croyant qu'ils seraient ensemble, mais non... Quelle déception T_T xDD Enfin, pas vraiment, parce que j'ai découvert un manga génialement drôle ^^
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Sakura Jeu 26 Mai - 13:00

    ...Nan mais c'est pas vrai, tu vois du yaoi partout toi xD

    Roy il est bien avec Riza ^^ Et Ed avec Winry..Et Al avec May xD Point, de jolis petit couples xD A la limite si tu veux du yaoi, les chimères sont louches à toujours rester entre elles si tu veux mon avis...mdr
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 13:04

    PTDR !! Berk, t'es dégueu !! Mais bon, les couples que tu viens de citer sont évidents. Mais Roy aurait été mieux avec Ed >_<

    Et pour ma défense, Loulou m'avait envoyé le lien d'un site de doujinshi où y'avait des histoires entre Ed et Roy et j'ai eu le vain espoir que c'était pareil dans le manga xDD
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Sakura Jeu 26 Mai - 13:06

    C'est pas dégueu, je parle des chimères à forme humaines hein ^^ ( ou alors elles existent pas dans le manga xD )

    Moi je me satisfait des couples évidents en général =D ( dixit celle qui est en train de re-lire une fic DM/HG ....)

    Et alors, Ed et Roy, ils font plein de trucs cochons grâce à l'alchimie ? mdr
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 13:08

    Pas besoin de l'alchimie pour ça *héhé* xDD

    Oui, enfin, ils sont mi-hommes, mi-chimères quand même. On voit bien qu'ils sont pas comme les autres xDD
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Sakura Jeu 26 Mai - 13:09

    Berk berk berk, tu mets des images de Ed pas jolies en tête xD Je préfère regarder ma sign avec amour ^^

    Meuh nan, quand les chimères sont pas transformées se sont des hommes sans qu'on voit rien de changé. Je les aime bien en plus, ils sont marrants ^^
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 13:21

    Eh bien, pas dans le manga alors ^^
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Sakura Jeu 26 Mai - 13:22

    Ah crotte ! Faut vraiment que je trouve les fonds pour les lire xD
    Kazuha
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤


    Messages : 742
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 36

    Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Age: 22 ans
    Description:

    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Kazuha Jeu 26 Mai - 13:27

    Oui, c'est un bon investissements ^^

    Contenu sponsorisé


    Fullmetal Alchemist : brotherhood Empty Re: Fullmetal Alchemist : brotherhood

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:18