AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Guests at the St Mangouste Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
¤ Sempai ¤

Dans le RP je suis:
Nom: Sakura
Description:

MessageSujet: Guests at the St Mangouste Hospital   Ven 29 Avr - 15:02

Avis aux mademoiselles d'Attraction, j'ai lu une nouvelle fic DM/HG géniale ! Elle est pas encore finie (bientôt je pense), mais moi j'ai vraiment craqué ! ( et ça fait longtemps que j'en avais pas vue de sympa ! )

Résumé :Ce qui se passe lorsque Drago Malefoy se retrouve bloqué en quarantaine à Ste. Mangouste avec et à cause de Hermione Granger, et quelques autres patients malchanceux. Romance, Humour, un peu d'action ... Post-Bataille finale Tome 6

En gros : peu après la bataille finale, Drago aperçoit des mangemorts en cavale sur le chemin de traverse, à contrecœur il se décide à prévenir Potter et ses amis, lui même étant encore trop faible pour attaquer. Durant le conflit qui suit, Hermione et lui sont blessés et se retrouvent à Ste-Mangouste où, malheureusement, une épidémie très grave se déclare, les forçant ainsi à être en quarantaine.

Je vous la conseille vivement ;)

http://www.fanfiction.net/s/5505046/1/Guests_at_the_St_Mangouste_Hospital

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-paradise.forumsactifs.com
Mymy*
¤ Otaku in Training¤

Localisation: Dans le dortoir des Garçons avec son Amant M*. A* peut évidemment nous rejoindre. ;)

Dans le RP je suis:
Nom: Angel WYATTS
Description:

MessageSujet: Re: Guests at the St Mangouste Hospital   Ven 29 Avr - 16:31

Mmh, elle a l'air sympathique. Bon, je ne lis plus que des HP/DM mais bon... Je peux peut-être faire une exception pour celle-là. XD
Ca a l'air marrant. ^^

(Et puis c'est du HP quoi ^^)

Sakura
¤ Sempai ¤

Dans le RP je suis:
Nom: Sakura
Description:

MessageSujet: Re: Guests at the St Mangouste Hospital   Ven 29 Avr - 16:34

Ouaiii xD

Moi j'ai fini ce matin au chap 23 ( dernier en ligne), je crois que j'ai failli hurler de frustration xD Vivement la suite ( surement dans la semaine ^^)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-paradise.forumsactifs.com

Guests at the St Mangouste Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut